AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

“HA ! BOUM BÉBÉ !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Priam
Invité
Anonymous
Priam
Ven 24 Mar - 17:30Priam
Tout d'abord, je vous souhaite bien le bonjour. :moustache:

Je suis fortement très intéressée au point que mon personnage est déjà clair comme de l'eau de roche dans ma tête. Ou presque. D'où ma venue ici. ♥
Donc voilà, je viens poser quelques petites questions afin de vous rejoindre :waouh:


Que se passe-t-il si l'on prend les deux pilules ?
Petite question troll pour commencer krkrkr si ça peut rassurer tout le monde, je ne compte pas le faire mais je me le suis demandé presque immédiatement et donc c'est surtout de la curiosité. Est-ce que les effets s'annulent ? Est-ce qu'on meurt de surdose ? THAT IS THE QUESTION.

La pilule guérit-elle toutes les maladies mentales ?
J'entends par là des maladies telles que l'anxiété sociale, la paranoïa, les troubles hallucinatoires, la dépression également.
Dans l'idée, et cette fois encore par pure curiosité, peut-elle guérir des syndromes plus "graves" encore, telle que la trisomie ?

Une addiction guérie par la pilule peut-elle reparaître par la suite ?
Mettons que mon personnage soit guéri de son addiction à la morphine mais continue d'en prendre, par réflexe ou par envie tout simplement. A force, ne va-t-il pas retomber dans l'addiction ? Est-il immunisé à jamais contre elle ? (ressent-il au moins les effets de la drogue, pour commencer)

Les cicatrices et les brûlures restent-elles ?
J'ai hésité à poser cette question, la réponse me semble logique. Mais tant qu'à faire, well ! A ce sujet, une cicatrice douloureuse deviendra-t-elle une cicatrice tout ce qu'il y a de plus normal ?



VOILA. Je crois que c'est tout. Pour le moment. 8D
MERCI D'AVANCE GROS BISOUS VOUS AVEZ L'AIR SO GREAT ♥
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Ven 24 Mar - 20:18Arsen B. Eastwood
bleu
Bonsoir grand roi ((Priam c'est beaucoup trop cool comme pseudo))
Je vais tenter de répondre à toutes tes questions une à une toute en essayant de faire de mon mieux ♥
Que se passe-t-il si l'on prend les deux pilules ?

Alors cette question a déjà été posé et je vais y répondre de la même manière:

• Le dealer ne vous autorise pas à prendre deux pilules. C'est lui qui vous propose de choisir entre les deux mais si vous insistez pour prendre les deux il range ses pilules et s'en va dans la nuit. Vous aurez d'autres informations plus tard.

La pilule guérit-elle toutes les maladies mentales ?

• Non. Alors tout ce qui est maladies mentales sociopathies etc ne sont pas du tout guéries. Elles peuvent même s'en trouver renforcées. Ou diminuer au profit d'autres symptômes.

Par contre les trisomies ne peuvent pas être totalement guéries. Les pilules améliorent et guérissent toutes les dysfonctions du corps. En réalité il est théoriquement possible que les dysfonctions génétiques soient guéries, mais s'il y a un allèle en plus ou en moins elles peuvent difficilement en créer ou en éliminant.

Une addiction guérie par la pilule peut-elle reparaître par la suite ?

• Alors non. Il faut voir la pilule comme une... Drogue permanente. Elle booste tellement les capacités que toutes les drogues deviennent un peu ... Fades. C'est comme si tu mangeais le meilleur truc du monde et qu'il contentait ta faim pour toujours. L'ivresse n'a plus beaucoup d'effet non plus. ((mais si FA pose des questions vous direz que non)). Les couleurs sont milles fois plus vives et on devient tous un peu arrogant parce que, well, être un génie / un surhomme ça peut être grisant.

Les cicatrices et les brûlures restent-elles ?

La cicatrisation est augmentée en générale mais pas immédiate. Les brûlures guériront plus vite également mais il y a un délai certain tout de même. Qui varie en fonction de la gravité des blessures. Les cicatrices guériront également avec du temps mais elles disparaîtront. Les douleurs disparaîtront également mais le syndrome des douleurs fantômes apparaissent d'autant plus facilement.


J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Si tu en as d'autres n'hésite pas ♥ !
Priam
Invité
Anonymous
Priam
Ven 24 Mar - 23:21Priam
Merci beaucoup hehe ♥
(ce sera le pseudo de mon personnage hyuu mais pas son prénom)(c'est triste)(mais ça reste stylé ??)


Que se passe-t-il si l'on prend les deux pilules ?
Figure-toi que j'étais sûre que tu me donnerais cette réponse, mais admettons la situation suivante : un personnage A prend sa pilule, donnée par le dealer. Un personnage B, en relation avec le personnage A, décide de ne pas la prendre. D'une façon ou d'une autre, le personnage A tombe dessus et l'ingère sans réfléchir. ¿ QUE PASA ?

La pilule guérit-elle toutes les maladies mentales ?
Parfait, ça m'arrange tellement si tu savais. Parce qu'honnêtement, si ça avait été le cas, je n'avais aucune idée de comment le jouer sans toutes ces caractéristiques qui font de lui ce qu'il est. Le personnage qui se réveille mentalement stable de façon si soudaine... Aucune idée de comment il régirait !
Merci de répondre même à mes petites curiosités subtiles hehe ♥

Une addiction guérie par la pilule peut-elle reparaître par la suite ?
... Mon personnage va retrouver le dealer et lui demander de le rendre normal à nouveau /POUTRE/
Est-ce à dire que les médicaments "normaux" ne marchent plus non plus ? Puisque la pilule ne guérit pas l'anxiété sociale, les hallucinations et ce genre de problèmes, il aura toujours besoin de se soigner, de prendre des médicaments pour se contrôler, etc... Seront-ils inefficaces, de la même manière ?

Les cicatrices et les brûlures restent-elles ?
Message reçu ! (rien à redire sur cette réponse-là /PAN/)



MERCI BEAUCOUP HEHE ♥
(Encore une fois, si ça peut te rassurer, je compte pas lui faire prendre les deux pilules, ça m'intrigue juste beaucoup 8D)
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Ven 24 Mar - 23:39Arsen B. Eastwood
bleu
Ouiii c'est cool & tu le seras peu importe ton pseudo ♥️♥️♥️

Que se passe-t-il si l'on prend les deux pilules ?

Alors les probabilités que vous vous connaissiez sont vraiment très faibles. De même, les gens qui acceptent la pilule le font pour diverses raisons. L'envie d'être particulier. De croire en quelque chose. De guérir ou simplement parce qu'ils veulent se débarrasser du dealer. Même s'ils ne la prennent pas tout de suite c'est quelque chose d'intrigant, surtout que la rumeur est de plus en plus présente dans New Haven... La probabilité que A rejoigne B et qu'il avale les deux sont très faibles.

La pilule guérit-elle toutes les maladies mentales ?

ALORS. Les médicaments qui agissent sur le cerveau ou l'humeur fonctionnent moins bien. Il faudra p.e prendre un peu plus de pilules pour gérer les problèmes engendrés par la pilule bleue/rouges, j'ai envie de dire que ce sont des choses qui arrivent & qui sont inattendues et particulières à chaque personnes.

J'espère que ces réponses t'aident, des bisous kiss
Priam
Invité
Anonymous
Priam
Ven 24 Mar - 23:48Priam
Autrement dit, tu ne veux/peux pas nous dire ce qu'il se passerait si ça venait à arriver ? 8D
Non mais oui, je comprends totalement t'inquiète huhu le monde est grand !

Et je vois aussi pour les médicaments. Et mon personnage va tellement se tester à prendre masse drogues en même temps pour découvrir les effets (et non-effets, du coup) !

MERCI TRES CHERE JE SUIS EN TRAIN D'ECRIRE LE CARACTERE. Je vous rejoins bientôt. ♥
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Ven 24 Mar - 23:58Arsen B. Eastwood
bleu
Bon courage à toi et à bientôt ♥️♥️♥️ kiss


Ps: Je ne rechigne pas uniquement à vous le dire, mais disons que la tentation de la prendre dans l'immédiat est grande et qu'il serait très compliqué que cela se produise réellement ((dans tous les cas))
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
HA ! BOUM BÉBÉ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépares les valises, Bébé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: S.A.V-
Sauter vers: