AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“SASS • Whatever, I'm still fabulous.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar

# bitchingaboutyou
aka. « Sass » // 32 ans // présumé asexuel // célèbre postcaster // pillule rouge ; contrôle de son propre alcoolisme // suisse allemand // juif.
Je cherche ;
the stalker. un fan qui aurait décidé de le coller un peu trop ? Au point de connaître son adresse, d'être toujours dans ses pattes lorsqu'il sort, de débarquer en plein milieu d'une rue, caché derrière une poubelle. Ou tout simplement qqn qui le prendrait en photo dans les moments les plus improbables (pour les revendre à bon prix) pour devenir riche.

very bad trip. ceux qui l'ont croisé complètement ivre quelque part. il aurait pu aussi bien apprendre qqch d'important ou de secret sur vous, mais ne se souvenir que de bribes. ou simplement avoir été votre meilleur ami le temps d'une soirée, mais avoir totalement oublié votre existence. bref, on peut partir sur plein de choses vues d'un pdv de bourré et le retour à la réalité après la soirée.

the internet des fan adorables qui envoient des dessins. des creepy fangirls/boys. des trolls, des rageux. tout ce que vous voulez.

bouhouhou. whore. t'es so 2010. quand tu l'ouvres, tu fais bailler sass. non. définitivement, vous deux ça ne colle pas. victime des critiques acerbes de sass, seule votre haine est réciproque.

you and me vs the rest of the world. bff. une épaule sur laquelle s'appuyer sans avoir peur d'attraper des poux, qqn qui l'aurait vu tellement de fois nu qu'il n'y aurait aucun secret ni aucune ambiguïté entre eux. qqn chez qui il pourrait débarquer à pas d'heure avec un sombrero sans qu'on lui pose de questions. qqn qui serait devenu sa plante en pot, qqn chez qui il a sa place bien définie sur le divan. qqn qu'il déshabille en cas de faute de goût, à qui il coiffe les cheveux.

let's bitch together. deux langues de vipères collées dans les pattes l'un de l'autre. toi et moi, quand on ouvre la bouche, c'est pour se foutre du monde entier. notre sarcasme nous rapproche, et ensemble, nous sommes deux fois plus insupportables. nous sommes les reines en prada, ce sont les paysans qui nous subissent. tu apparais souvent dans mes vidéos pour donner des répliques hi-la-rantes et j'admire ta répartie.

je m'en foutiste // superficiel // charmant // créatif // hautain // persuasif // inattentif // médisant // mythomane // sarcastique // maniéré // cultivé (et l'étale comme de la confiture) // délicat // humiliant // propre sur lui et toujours sur son trente-et-un // imaginatif // passionné // généralement poli // sûr de lui // paresseux // moqueur // mégalo // distant // alcoolique

déteste les contacts physiques • dort beaucoup •  fait semblant d'écouter les gens en hochant intempestivement la tête, mais n'en a absolument rien à faire de ce que vous pouvez bien lui raconter • ne peut s'empêcher d'aller se recoiffer lorsqu'il croise le chemin d'un miroir • toujours partant pour une soirée, à partir du moment où les cocktails sont chers et portent des noms originaux • twitte le moindre détail de sa vie, et adore mettre des # hashtags sur tout ce qui bouge • peut vous couper en plein milieu d'une conversation sérieuse pour prendre un selfie • adulé sur internet • insupportable en vrai  • est toujours ivre, lorsqu'il écrit le scénario d'une vidéo • adore spoiler des séries sur son twitter ou en message plus ou moins subliminaux dans ses vidéos • ne peut s'empêcher de vous critiquer • participe aux réunions des anciens alcooliques anonymes tous les dimanches • adore signer des autographes • ne porte que des chaussettes aux couleurs pastel • met toujours trois sucres roux dans son thé • vous tuerait d'un regard si vous le décoiffez ou si vous tâchez ses vêtements par mégarde. • mange des rouleaux de réglisse en guise de petit-déjeuner.
# récap des rps :

ft. Ludwig — everything's so blurry www.
ft. Ona — viewer discretion is advised www.

=> défi rp : déclarer son amour pour saku quelque part
i drink to forget alcoholism;
(html) osbwrn; pour chips

Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar

# bleu comme twitter et les mycoses
Ona Mhatasi-Keegan
l'orientation // bold & italic
Xavier de Boisbleau
maîtrise de la synergologie // bold & italic
VALENTINA CALDWELL
la mécanique // bold & italic
Indiana A. Jones
les mathématiques // bold & italic
ARSEN B. EASTWOOD
la poésie // bold & italic
Ludwig Crawford
la médecine // bold & italic

NICO BERKLEY
cryptographie mathématique // bold & italic
M. BABYLONE KAVINSKY
l'anatomie // bold & italic
(html) osbwrn; pour chips



+ Katherine
+ Scar
+ Liam
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar

# rouge comme youtube et la fougue
Roger Sandmann
maîtrise des muscles // Comme si tu y étais pour quelque chose ! C'est sa fille qui est venue te voir en premier alors que tu étais en train de déménager. Et pour te demander un selfie, qui plus est. Comment avait-elle pu te reconnaître si vite alors que tu portais tes lunettes de soleil et tes vêtements les plus classiques ? Alors certes, tu n'y as pas été de main morte en l'envoyant sur les roses. D'autant plus que tu avais clairement la gueule de bois. Mais tu n'aurais jamais pensé que cette gamine de treize ans irait pleurer dans les bras de son père pour si peu.

C'est comme une furie que ce dernier a fondu sur toi, te traitant de tous les noms d'oiseau possibles et imaginables. D'ailleurs, certaines de ses insultes te décrochèrent un sourire de par leur originalité. Ce qui évidemment l'a rendu encore plus fou de rage. Et depuis ce jour, c'est la guerre. Manque de chance pour lui, c'est toi le voisin du dessus. Et ce n'est pas des coups de balai au plafond qui t'empêcheront de lancer tes mégots de cigarette dans sa pelouse parfaitement entretenue. Ce ne sont pas non plus ses enceintes de musique faisant parvenir jusqu'à tes oreilles son horrible musique rétro qui t'empêcheront de passer ton marteau piqueur à six heures du matin.

Et le pire dans tout ça ? C'est que tu as fait la paix avec sa fille. Tu as même tout fait pour t'en rapprocher, pour devenir "ami" avec elle. Pour devenir ce type "plus cool que papa" à ses yeux. Aussi, quand il l'a surprise assise à ton balcon à siroter tranquillement un verre de jus d'orange avec toi, tu as cru pendant une seconde que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. Sans parler de la tête qu'il a fait lorsque Vanessa lui a dit que tu écoutais de la meilleure musique que lui. Ah, si seulement tu avais pu le prendre en photo sur le fait pour le partager sur tous tes réseaux sociaux !

Roger, c'est aussi ce type qui s'est créé une trentaine de faux comptes sur chacune de tes plateformes préférées pour te balancer des commentaires "anonymes" haineux, mais qui oublie qu'il porte la même adresse IP que toi. C'est ce voisin dont la vision t'horripile, mais dont l'absence te dérange. Car tu as besoin de vos altercations pour occuper ton esprit trop facilement ennuyé. Et tous les prétextes sont bons pour aller frapper à sa porte, que ce soit avec une trompette un dimanche matin ou avec une bouteille de rosé pour discuter des commentaires houleux qu'il a posté sur toi.
Jokaste Mhatasi-Leroy
vue améliorée // Tout a commencé par un tag, ainsi qu'un partage de lien menant à une de tes vidéos. Et ce fut directement le grand amour. Il faut dire que Jokaste passait difficilement inaperçu avec son nombre d'abonnés, et qu'il savait comment te flatter. C'est dans le café le plus hipster de New Heaven que vous avez organisé votre première rencontre IRL, prenant une multitude de selfies pour les partager sur les réseaux sociaux.

Désormais, internet suit la moindre de vos aventures sur instagram, et les fanfictions sur votre bromance ne cessent de se multiplier. C'est que vous savez exactement comment enflammer le fanservice, et que vous en jouez. Parce que vous seriez prêts à tout pour quelques vues en plus. C'est peut-être d'ailleurs ce qui vous a rapproché. Cette vanité, cette envie d'attirer les regards envieux sur vous, ce goût pour les belles choses et les vêtements à la pointe de la mode. D'ailleurs, il n'est pas rare que vous organisiez des soirées pyjama durant lesquelles vous vous limez les ongles en bitchant sur le reste du monde.

Car personne ne vous arrive à la botte, n'est-ce pas ? C'est clairement vous, les deux types les plus cool de l'internet. Sinon, on ne vous offrirait pas des voyages à Paris pour aller promouvoir des marques de soda.
Sakura Aoki
maîtrise de la guérison // Une oxymore, voilà ce que vous êtes. Quand Sakura confirme, tu infirmes. Quand tu dis « jour », il te répond « nuit ». Quand tu te vantes de porter du Prada, il reste modeste dans son affreuse veste pleine de cambouis.

Tout vous oppose d'une façon tellement évidente que ça en devient risible. Pourtant, vos chemins ont fini par se croiser, dans le rayon légumes d'un supermarché. Et ce ne fut pas beau à voir, ah ça non ! Si la caissière ne vous avait pas sèchement rappelé à l'ordre, vous vous seriez fait jeter dehors par la sécurité.

Car oui, tu avais « malencontreusement » partagé une vidéo de lui sur tous les réseaux sociaux, le sortant définitivement de son anonymat. C'est que tes fans t'avaient tant vanté ce « bolognaise man » ! Comment aurais-tu pu fermer ta bouche et ignorer son existence ? Et puis il devrait s'estimer chanceux que tu l'aies aidé à tripler son nombre de vues. Quel ingrat !

Depuis, à chaque fois que vous vous croisez, vous vous vouez une guerre ouverte. Et tous les coups sont permis. Même ceux de ses poings dans les pauvres murs derrière toi, ce qui te fait exploser de rire. C'est qu'il est hi-la-rant avec ses crises de colère en mousse. Et toi ? Toi, tu en rajoutes des couches, le provoquant volontairement.

Heureusement que son fils est plus mature que vous deux, et qu'il sait comment calmer le jeu. Sinon, tu ne donnerais pas cher de ta peau.
V. Dove Odesza
pentachromacie // bold & italic
BILLIE BLAKELY
maîtrise de l’équilibre // bold & italic
prénom
description de la relation // bold & italic
prénom
description de la relation // bold & italic
prénom
description de la relation // bold & italic
(html) osbwrn; pour chips



Wiat
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
A vous ! (Liens recherchés mis à jour)). ♥
Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans ton c**, amicalement
Wiat Finks
rouge
avatar
Sam 25 Mar - 16:40Wiat Finks
rouge
J'suis pas validé, mais j'voudrais un lien plus tard. Salut. ninja
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Dim 26 Mar - 1:03Sakura Aoki
rouge
COUCOU TOI. winkwink

Sass est une star sur Internet, Sakura n'y connaît rien du tout en technologie et l'exècre profondément. Sauf qu'il ne sait pas que son fils a fait de lui un meme sur le net en postant une vidéo qui a fait un petit buzz (suffit de taper « man screaming bolognese fail » sur Google ou Youtube) (... la vidéo s'intitule « MY DAD'S COOKING SKILLS » en vrai mais c'est plus facile de la trouver comme ça) (et elle a reçu plein de commentaires du genre « LMAO JE PEUX PLUS M'ARRÊTER DE RIRE IL EST TROP CON » ou « wtf c un père??? il a l'air d'un ado »). Donc, il aurait pu reconnaître Saku comme ça ? Le pauvre est au courant de rien pour cette vidéo, donc il va rien comprendre ptdr. Enfin je sais pas, ça pourrait servir de base pour leur rencontre ???

BON AUSSI y a le fait que tous les deux ont des personnalités carrément explosives et je pars sur une mésentente absolue, parce que qu'on se le dise, même si Saku est insupportable, il est loin du prada luxe classe, lui c'est plutôt huile pour moteur veste en cuir parfois clodo. Même s'il adore déplorer la stupidité du monde, il est à des années lumière de Sass, donc je pense qu'il va se prendre des critiques dans la tronche mdr. Et il pète très vite des câbles quand on le fait chier, donc si Sass lui fait des remarques, il va s'énerver et vouloir streetfight. (... Non en vrai, il va juste le traiter de deux-trois noms de piaf/crier/lui jeter une peluche à la gueule, il évite les bagarres sauf en cas d'extrême nécessité parce que les visites chez le shérif ça va deux minutes.) (MDR EN FAIT C'EST HIPSTER VS. VAPORWAVE !!!!)

En vrai je sais pas, je viens ici comme une fleur pour déposer mes idées, donc si tu as d'autres idées, n'hésite pas à proposer hihi. ♥️

shake
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
Wiat : QUAND TU VEUX. Tu as déjà une ébauche de lien, ou pas du tout ?

Sakura : Tu me vends tellement du rêve, tu le sais ? C'est juste. Magique. Je vois trop Sass partager sur tous ses murs et réseaux sociaux la vidéo « MY DAD'S COOKING SKILLS » et limite faire une critique dessus. Genre t'sais quand les youtubeurs prennent les 3 pires vidéos du mois pour en parler ?? On peut même faire encore pire : la vidéo de base avait déjà du succès, mais quand Sass l'a partagée, elle a eu genre 3 fois plus de vues ?! Donc Sass est partiellement responsable des sourires en coin qu'on fait à Saku quand on le croise dans les magasins. 8D Et par la suite, il aurait pu voir sa critique et y voir tout rouge.

Pour la rencontre de base, on peut aussi dire que Saku a déjà vu la vidéo de Sass. Du coup, leur rencontre se ferait comme ça (dans le rayon légumes d'un supermarché).

- Mais
- Mais c'est.
- (temps de réaction au ralenti. Pause dramatique).
- Screaming bolognaise guy ?
- L'espèce de petite p u t e qui m'a humilié sur la toile ?
- ENCHANT-
- JE VAIS LE BUTER. /lui saute au cou pendant que Sass explose de rire/

En vrai, je vois trop Sass faire exprès de l'énerver par la suite. Un peu comme le chat qui vient exprès faire chier un chien et qui après bat des cils d'un air outré quand leur maître arrive. /PAN/ Aussi, je vois trop le fils de Saku être super content que Sass ait partagé la vidéo du père genre hhhhhh mais papa tu réalises pas qui c'est ? IL EST TROP FAMOUS et COOL SUR INTERNET. Attends, regarde ses vidéos. Ce qui le rendrait encore plus agacé et enclin à aller lancer des machins sur Sass.

Du coup, à chaque fois que Sass le verrait, il ferait tout pour en rajouter des couches. Et de toute évidence, il ferait des commentaires sur son look ringuard, lui conseillerait des coiffeurs/relookeurs. Aussi, jsp pourquoi mais je l'imagine trop piquer la cigarette de la bouche de Saku pour la lui piquer et fumer à sa place. LE GARS PAS DU TOUT CHIANT, T'SAIS.
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Lun 27 Mar - 10:43Sakura Aoki
rouge
JPPPPPPPPP. Je suis mort de rire à chaque fois que je lis ta réponse.

Après, la vidéo est très courte, comme je l'ai dit, c'est en gros : un plan sur la porte de la cuisine, bruit d'explosion, Sakura qui hurle, il en sort complètement recouvert de bolognaise, on a le temps de le voir s'essuyer le visage (c'est pour ça qu'on le reconnaît dans la rue) et crier de nouveau comme un taré. En fond, on entend son fils pouffer de rire. Le tout en trente secondes par là. Donc je pense que c'est normal que ça devient viral tellement c'est efficace. haha

Et le lien est tellement parfait, Sakura va voir en Sass l'incarnation de tout ce qu'il déteste, c'est un miracle qu'il l'ait pas encore traîné dans une ruelle pour l'étrangler à mort. Ce sera probablement le type qui va le plus se prendre de biberons ou peluches dans la gueule. Et s'il lui pique sa clope. Seigneur. Je crois que son poing va partir et se planter dans le mur derrière Sass (il a encore un semblant de self-control mais je crois que cet homme s'aventure en terrain glissant ptdr). Et Stanley va juste rigoler en les voyant se disputer et lever le bras en s'exclamant : « Vous devriez pas fumer vous deux !!! » avant de demander à Saku s'il peut le prendre en photo avec Sass, à son grand désespoir. ... C'est lui le plus mature des trois jpp. Pauvre bébé.

Après je pense qu'au bout d'un moment, s'il le croise et qu'il est pressé, Saku va juste grimacer et lui faire un gros doigt d'honneur en cachant les yeux de Stan, puis s'échapper très vite de son champ de vision. Et Sass aurait probablement exacerbé sa haine des réseaux sociaux, il serait encore moins enclin à utiliser un ordinateur ou un smartphone à cause de lui, et se retiendrait de les jeter par la fenêtre dès qu'il en verrait tellement ça le rend vénère.

... Maintenant, j'imagine trop la scène à la maison après qu'ils aient croisé Sass dans la rue :

« - Saku, regarde, il parle de toi sur son Twitter !
- ... JE VAIS MASSACRER CETTE PETITE PUTE. *RAGE* (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ »

Enfin voilà, j'adore. Tout te va ? ♥️
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
Alors alors. Je te réponds enfin (en vrai, je gardais trop le meilleur pour la fin mais j'ai kyatté de ouf en lisant ta réponse). Est-ce que tu réalises à quel point Saku est merveilleux et hilarant ? Jsp, il a un côté trop papa ours cutiepie, mais aussi hyper impulsif. Je te l'ai déjà dit sur ta fiche mais je l'aime tellement fort. ♥♥♥

En vrai, Saku c'est le chat dont l'internet a besoin. Limite, j'imagine trop Sass dans le futur essayer de le convaincre de participer à ses vidéos ou lui laisser des objets sur une table et le filmer en douce. Genre "que va faire bolognaise-man avec une pelote de laine et un scaphandre ? VA T-IL LES BALANCER PAR LA FENÊTRE ? SUSPENSE". Ok, je pars loin. Pardon. /pan/

TELLEMENT DE VIOLENCE, JPP. C'est presque beau. ♥ Je pense malheureusement que Sass n'a aucun instinct de survie. Donc au lieu de le faire flipper, ça le ferait tellement rire. Il a dû assimiler la colère à Saku et penser que c'est juste un gros troll qui passe sa vie à rager. Donc il va jamais le prendre au sérieux. Sauf s'il lui fait vraiment mal, mais là je donne pas cher de sa peau, vu sa morphologie. #50shadesofSaku Donc en vrai, quand il manquera de peu des objets volants ou des poings dans la tronche qui défonceront le rire derrière, il va juste se mettre à rire ou à sortir son téléphone en mode "OMG, j'ai survécu à Hulk #bolognaisemantriedtokillme #lol #Ialmostdied #thatsfunnyreally".

Omg, c'est tellement hilarant. Pauvres petits ordinateurs qui vont voler par la fenêtre #rip. Son fils lui parlera des tweets, oui. En mode "hé papa, t'es trop célèbre". Alors que Sass dit des trucs de petite pute mesquine sur lui.

TOUT ME VA, OFC. C'est juste trop drôle et génial !
Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017
Katherine Cavalcante
bleu
avatar
Hello, toué.

Alors, ça fait un petit moment que je veux pop sur ce RS donc je me décide, je le fais voilà aller, c'est partit, go !

J'ai DEUX grosses idées, la première : Eva. Eva, c'est la gamine de Kath, 16 ans, grosse coquette, tiens plus à ses cheveux qu'à sa propre mère, s'accroche à sa popularité de petite lycéenne au péril de sa vie, bref, qui dit "Meuf populaire" dit "Meuf qui suit les tendances" et qu'est-ce qui est tendance ? Sasscastic, évidement ! Donc, je me disais que vu qu'Eva elle est un pas ultra proche de sa mère mais que Kath elle fait tout pour se rapprocher d'elle, elle pourrait avoir super envie de se concentrer sur ses passions. Donc ---> Sass.

AUTRE IDEE qui va un peu dans la continuité. Sass était un putain d'alcoolo. Dans le pub de Kath, y'a de l'alcool. Oui, tu vois où je veux en venir ! Kath aurait donc jeté dehors croisé Sass bourré de son bar et du coup, elle verrait une putain d'opportunité de se rapprocher de sa fille et essaierait d'avoir un autographe, une rencontre une connerie de ce genre. Voilà voilà !

Dis moi ce que t'en penses, des bisous love
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
TOI. ♥

Alors les deux idées sont parfaites. Du coup, je te propose que l'on garde les deux. En vrai, ça pourrait donner quelque chose d'hilarant à jouer. Mais j'ai même une autre idée par rapport aux trucs que tu disais pour rire en rayé.

Justement, peut être que Katherine pourrait avoir jeté Sass comme un malpropre en dehors de son bar dans le passé. Avant de savoir que sa fille était fan de lui, ou avant de tenter cette stratégie de rapprochement ? Et au lieu de l'avoir complètement oubliée comme 99% des gens qu'il croise en étant beurré comme un petit Lu, Sass se souviendrait très bien de l'humiliation ressentie et de la frustration de ne pas avoir pu finir son Cosmopolitan. :(( On ne jette pas un cocktail de qualité à la poubelle. NON MAIS OH !

Du coup, je pense qu'il éviterait son bistrot mais elle aurait pu être allée le chercher dans un bar concurrent. Elle l'aurait trouvé sans problème, vu que Sass partage le moindre détail de sa vie sur tous les réseaux sociaux (et ça lui fait des verres gratos). Et jsp, elle pourrait tenter de le ramener dans le sien avec tout un argumentaire et lui faire sa drama queen outrée mais l'écouter attentivement parce qu'elle tient quand même un putain de pub branché.

Et du coup, j'imagine trop Katherine essayer de comprendre cet individu, de tout faire pour ne pas le juger pour se rapprocher de sa fille. Mais parfois désespérer ou être à deux doigts de casser mais se montrer compréhensive parce qu'elle aime sa fille. #psyKatherine à la rescousse. JE LA PLAINS TELLEMENT JPP.
Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017
Katherine Cavalcante
bleu
avatar
MDRRR ça pourrait être vachement drôle effectivement ! Surtout que d'ordinaire, Kath, elle est pas du genre à courir après ce genre de mec mais quand il s'agit de ses gosses, elle est prête à tout (Et ses gosses qui s'en foutent, tristesse)

Et je me dis qu'en discutant avec Sass, elle pourrait se rendre compte qu'en fait, le mec a des problèmes d'identité, par rapport à son passé de petit enrobé (enfin, ça elle le sait pas) donc ouais, ça pourrait les rapprocher et ça pourrait être drôle de voir Sass profiter de Kath qui lui demande un service et Kath qui essaie de juste pas lui péter les dents, on garde ça sur le feu !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
SASS • Whatever, I'm still fabulous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gif du jour!
» Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best
» A fabulous links log of a sublime creature ~ Alexy Evans.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: