AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

“Je cherche des compagnons d'infortunes”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Dim 26 Mar - 17:12Sakura Aoki
rouge
Braquage de la banque nationale

Mon nom : Sakura Aoki
Je recherche : Sakura sera un otage, donc je recherche deux autres otages, trois braqueurs et le représentant des forces de l'ordre. 8)
Les trucs en plus ? : Je vous rassure, il n'aura pas ses gosses avec lui, l'un sera à l'école, l'autre avec sa babysitter. Mais il risque d'arrêter de jouer les otages dociles au bout d'un moment, donc ce serait bien des gens pour l'empêcher de foncer sur les braqueurs comme un boulet de canon ptdr.
Inscrits :
Otages : Sakura Aoki, Achilles Prescott, Jung-Myeon Hyeon, Scarlet Fawkes, Zao Cheung
Braqueurs : Otto K. Kiss
Membre des forces de l'ordre :
Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2017
Achilles Prescott
rouge
Achilles Prescott
Achilles Prescott
Dim 26 Mar - 17:15Achilles Prescott
rouge
Moi aussi je veux être un otage hihi ♥
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
Ludwig Crawford
Ludwig Crawford
Dim 26 Mar - 17:19Ludwig Crawford
bleu
Achilles Prescott a écrit:
Moi aussi je veux être un orage hihi ♥

Vis ta vie Achilles, sois l'orage que tu as toujours voulu être!

Allez plus qu'un amateur d'occulte pour la danse macabre, on vous attend avec amour coeur
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Dim 26 Mar - 19:29Jung-Myeon Hyeon
rouge
En vrai si c'est encore possible de changer, je veux bien être un otage aussi du coup !! JE SUIS DESOLEE DE VOUS EMBETER ARGH

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 5:58Invité
Alors je. Je sais pas du tout si on va vouloir de moi, parce que je sors tout juste d'un gros vide côté écriture, que j'ai pas encore RP avec la bête et que je suis possiblement pas douée et lente mais je. Le braquage de la banque nationale m'intéresse fort. En tant que représentant de la loi, obviously. (Même si j'imagine tellement le troll du truc qui arrive hors des heures de bureau alors que lui-même passait pour des affaires sur son compte.)(Enfin RIP pour les braqueurs quand même de tomber sur Wolf. Un peu.)(Après c'est la théorie, je vais peut-être juste jouer comme un manche haha orz.)

Bref je. Si on veut bien de moi, je dépose ça voilà pour plus tard.


(Et heu en tout cas je promets bien sûr de faire au mieux et de faire passer le dit rp en priorité itou itou.)
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Lun 27 Mar - 10:04Sakura Aoki
rouge
Vous êtes tous rajoutéééés. ♥️ Après, comme l'a dit Arsen sur le sujet des missions, ce n'est qu'un strict minimum, si d'autres otages et représentants des forces de l'ordre se manifestent, pas de souci ! coeur (Mais alors il faudra vraiment faire des posts très courts je suppose.)

Les braqueurs manquent encore à l'appel pour l'instant ! ;;
Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2017
Nikoline C. Walsh
bleu
Nikoline C. Walsh
Nikoline C. Walsh
Lun 27 Mar - 18:59Nikoline C. Walsh
bleu
((booon du coup si j'ai bien compris, la zombie walk n'est plus d'actualité donc je me permets de relancer))
zombie walk

Mon nom : nicolaskoline cage. walsh.
Je recherche : ... des gens ? venez comme vous êtes, que vous soyez un fervent fan de ZWs ou non.  shake
les trucs en plus?? personnellement, nikoline serait partie au centre commercial acheter tout un rayon de choses concernant le clafoutis à la cerise et se serait retrouvée contre son gré dans la zombie walk après avoir fait ses emplettes. donc euh. voilà ? jsp sob
membres inscrits : @Nikoline C. Walsh // @Zeno J. Clark
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Lun 27 Mar - 19:34Adelbert Zimmermann
rouge
Vous êtes aussi rajoutés dans l'église, les bb ♥ Dites-moi si j'ai oublié quelqu'un. Et n'hésitez pas à vous inscrire. Il faut qu'on soit dix pour débloquer les pages mystères, et y'a un truc CHELOU qui se trame ! (avant que Batman ne se décide à brûler toutes les notes, ce fourbe)).
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
Patient 0
Patient 0 https://happypills.forumsrpg.com
Lun 27 Mar - 23:26Patient 0
PNJ
PREMIÈRE MISSION LANCÉE ICI POUR @Indiana @Ona et @Julian

https://happypills.forumsrpg.com/t183-mission-o-black-witch-project-julian-ona-indy#1023
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2017
Rory Clarke
bleu
Rory Clarke
Rory Clarke
Mar 28 Mar - 0:22Rory Clarke
bleu
Je signe pour "Danse Macabre" en tant qu'amatrice d'occulte dans l'espoir de réveillez des forces obscurs où d'ouvrir un passage vers R'lyeh.
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Mar 28 Mar - 0:23Zeno J. Clark
rouge
\O/ DANSE MACABRE EST COMPLET \O/
tout du moins, il y a tous les premiers participants nécessaires à cette mission. ♥♥
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Mar 28 Mar - 22:23Nico Berkley
bleu
Hop la je m'ajoute à l'Eglise parce qu'il y a souvent des trésors inestimables sur lesquels Nico peut se rincer l'oeil <3 (sinon elle est sceptique pour tout le reste lel)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Je cherche des compagnons d'infortunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: Effets notoires-
Sauter vers: