AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Les spéculations ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
avatar
Sam 25 Mar - 21:12Patient 0
PNJ
Les spéculations
J’ai un peu la flemme de décrire, mais c’est ici que vous parlerez de l’intrigue et de vos avancés. Vous pourrez également partager vos notes ici, sachez qu’une fois postées, ces notes seront accessibles à tous et à toutes. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions aussi, concernant les notes et si vous n'avez pas compris non plus n'hésitez pas à nous le faire savoir ((pourquoi je dis nous, je suis toute seule jpp)).
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
Olalaaah je me demande bien ce qu'il se passe huhu
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
OMG SOMMES-NOUS CONDAMNÉS ???

Réflexions au sujet de la Note 20 (HRP):
 

Je suis pas douée en jeux de réflexion mais ça me hype trop, c'est cool qu'on puisse partager nos théories et nos impressions ! On peut éventuellement mettre nos avancées in rp sous balise hide aussi ? Comme ça, on a un endroit où les stocker, mais seules les personnes concernées peuvent les voir ?
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
avatar
Sam 25 Mar - 21:59Zeno J. Clark
rouge
kk.
Alors Indy je te rejoins sur le "SOMMES-NOUS CONDAMNÉS ???" jpp parce que j'avoue que pour l'instant, j'en suis à peu prêt au même point que toi. Vu ce que dis Patient 0 sur le fait qu'ils pourront plus le maintenir en vie, ça annonce rien de bon tout ça mdr.

Ou alors, j'en viens à penser que patient 0 est une forme plus évoluée encore et que du coup, réunissant les deux pilules, il est plus instable parce que son corps autant que son cerveau sont soumis à rudes épreuves en même temps... hum alors dans ce cas, il est peut-être hyper dangereux du coup, why not.

Après, en songeant ça, je me demande s'il serait pas déjà mort en vrai... à voir. mais il m'inspire pas confiance autant que les "ils" en question mdr.
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
avatar
je suis pas validée mais j'ai des trucs à dire et arsen a dit ok doncoefjdkfjhvq

Réflexions au sujet de la Note 20 (HRP):
 

voilà je pointe peut être des trucs évidents jsp
et j'apporte sans doute plus de questions qu'autre chose aussi mdr
mais c'était ma contribution ninja
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
Alors alors, je suis du genre à toujours imaginer des trucs de ouf qui n'arrivent jamais. So don't mind this text. OK ? ♥

Déjà, je pense qu'Anton Blakely c'est ce fameux patient 0. Qu'il est déjà mort, et que ses notes sont comme un hm. Un truc post-mortem.

"Il y a trois semaines on y aurait retrouvé le corps d’Anton Blakely un homme pourtant robuste qu’on imaginerait pas un seul instant vouloir mettre fin à ses jours." Je l'imagine bien avoir pris la pillule rouge, quand sa femme Susannah a pris la bleue . Je vais expliquer cette théorie plus tard.

Citation :
Anton et sa femme Susannah y vivaient depuis plus de vingt ans et même après la mort tragique de Susannah il n’a jamais voulu regagner le ville. L’endroit est accessible depuis le ponton et c’est là que l’on a retrouvé sa lettre de suicide, cachée dans un imbroglio de filets de pêche. Dans cette lettre Anton explique qu’il a simplement décidé de rejoindre sa défunte épouse.

Donc la lettre de suicide serait un coup monté. Car ou bien la pilule l'aurait tué, ou bien il se serait fait choper par les scientifiques avant d'avoir pu annoncer au reste du monde ce qui allait leur arriver.

Sinon, un autre lieu m'intrigue. C'est la cabane hurlante. Ca sent le labo plein d'expériences; jpp.

Citation :
Autre cabane, autre mystère. On suppose qu’elle sert au garde-chasse de la forêt, mais en réalité personne n’en a jamais entendu parlé, ne l’a jamais aperçu. Cette cabane là est assez sinistre et si elle n’est pas condamnée on prétend qu’elle serait hantée… Et ce doit être le cas, sinon comment pourrais-tu expliquer les craquements et les bruits sourds qui semblent provenir du plancher. Et les hurlements… Les hurlements...

C'est pas un peu flippant, tout ça ? Batman, t'es grillé. T'es le garde-chasse, le veilleur.

Je pense aussi que l’hôtel est hors de prix pour pouvoir loger des scientifiques sur le projet de construction des pilules.

Citation :
Et si cet endroit révélait quelques secrets bien gardés ? Il suffit d’un code.. D’un simple code… Mais hélas. Anton l’a emporté dans sa tombe."

Comme codes visibles sur le reste du forum, on a le code 521B (de cette salle qui refuse de s'ouvrir) ou le code ABC tout simplement. Vu que le nom est important. Après, le nom de la forêt Blakely est important. Peut être qu'en écrivant ABC + Blakely forest quelque part (genre à la cabane d'Antons Lake, vu qu'il faut un CODE), on pourrait obtenir un laisser passer ?? J'vais éplucher le forum pour voir s'il y a marqué que qqch est important ailleurs.

Maintenant, les notes. Donc ce qu'il risque de nous arriver, ce serait de perdre la mémoire et de crever. On est dans la merde, dans tous les cas. Mais qqch m'intrigue dans la note 1.

@Patient 0 a écrit:
Je l’entends et je le vois

De qui parle t-il ? Du dealer ? De Batman ? On va finir par voir qqn dans nos rêves, les gars. ;A;

@Patient 0 a écrit:
Elle m’a dit que tout irait bien pour elle. Et elle a toujours eu cet étrange pouvoir sur moi… Il lui suffisait de quelques mots pour me convaincre de tout. Du pire, comme du meilleur et même si je sais quand elle ment je ne peux m’empêcher de vouloir y croire.

Susannah a probablement pris la pilule bleue avec pour don de convaincre les gens de faire ce qu'elle veut. Dans ce cas, elle serait elle-même une des premières.

PIRE ENCORE, je trouve Arsen mystérieuse sur les effets que ça ferait si on prenait les deux pilules. Et si la pilule de base était bleue et rouge comme sur le header mais que Patient 0 et Susannah les ont séparées en deux, faisant croire que Patient 0 est le seul à l'avoir prise, faisant de lui un surhomme. Et si séparées, les pilules avaient un effet dévastateur ? Si une pilule était le remède de l'autre ? On pourrait devenir comme des dieux avec les deux, mais séparées, les pilules auraient des effets secondaires que seule l'autre moitié pourrait combler.

Je m'explique. Si dans la moitié bleue de la pilule, il y avait un truc qui nous rende super intelligent et avec un cerveau de OUF mais que les effets secondaires soient une diminution de nos capacités physiques peu à peu, et si dans la pilule rouge on devienne une bête de physique mais en sombrant peu à peu dans la folie. En regardant la liste des effets secondaires... voyons voir ??

Spoiler:
 

C'est quand même bizarre, sachant que la pilule bleue accroît plutôt le mental et la rouge plutôt le physique.

Mais repartons sur la note 20.

@Patient 0 a écrit:
Et c’est risible, c’est elle qui devrait sortir, c’est elle qui devrait s’échapper d’ici et pas moi ! Qui sait depuis combien de temps ils distribuent leur poison en ville ! Il est déjà trop tard, pour eux, ils ne pourront jamais redevenir comme avant, mais avec un peu de chance… Avec un peu de chance…

On ne pourra plus redevenir comme avant, des hommes normaux. Car nous sommes des surhommes. Mais si nous ingérons l'autre pilule, que se passera t-il ? C'est peut être le remède à tous les effets secondaires. C'est peut être ça qu'ils veulent nous dire, nous faire comprendre. Il y a encore un espoir dans tous les cas. Pas de redevenir humains, nous sommes déjà des surhommes. Mais de ne pas crever, de ne pas oublier qui nous sommes ?

Sinon, je pense que Batman bosse pour le gouvernement qui lui même a créé les pilules. Il veille à ce qu'on soit de bons cobayes bien obéissants. Et au bout de 10 débordements, il va faire quelque chose de dangereux. Genre détruire les notes ou quelque chose qui nous permettrait de ne pas crever genre. Je pense aussi qu'il va nous dénoncer aux yeux des gens qui n'ont pas pris la pillule. #lamerde

(et je plussoie pour la nièce, elle pourrait être utile))

Bon ok, je vais trop loin. Adieu.
Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2017
Nikoline C. Walsh
bleu
avatar
Librairie ABC a écrit:
Immense et située en plein cœur de Grand Avenue, la librairie est aussi une boutique d'antiquité, mais aussi et surtout une salle d'enchères underground aux articles un peu... Particuliers. Le nom est important.

Anton Lakes.
Blake's Forest.
Clark Institute.

Trois prénoms se distinguent : Anton, Blake et Clark. Anciens associés ? Dans la note 20, on remarque plusieurs fois le pronom ils. Peut-être que P0 fait référence à A, B et C ?

Et j'ai l'impression que les deux cabanes sont connectées, reliées par un quelconque chemin souterrain idk. OU ALORS la Cabane Hurlante est reliée à Clark Institute par un chemin souterrain, d'où les hurlements qui pourraient provenir de cobayes car ça résonnerait etc.

Ou tout simplement, les trois sont reliées entre elles.

JSP C'EST TROP FRUSTANT
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Vous avez des théories trop intéressantes omg.

J'ai remarqué un truc qui me perturbe alors je poste ça là :

Rôles disponibles a écrit:
Croque-mort de New Haven ••• Parce qu'il en faut bien un

Street Grove Cemetery a écrit:
Situé derrière l’église, le cimetière accueille encore et toujours de nouveaux résidents et des visiteurs à la peine indicible. Entre stèles et caveaux, l’endroit n’est pas forcément le plus avenant, mais il remplit très bien son travail. Et pourtant, à droite sur la main de l’ange…

Les missions a écrit:
Qui n’a jamais eu envie de visiter un cimetière de nuit ? Qui n’a jamais rêvé de voir s’il était possible de trouver des zombies, des fantômes ou autres goules ? Si vous voulez voler l’or des morts, juste vous faire peur ou alors carrément invoquer le fantôme d’Anton, pourquoi pas ne pas vous prêter au jeu ??

Je crois que le lien se fait tout seul : y'a un truc louche avec ce cimetière, ou avec le fait d'avoir un lieu pareil en rp, pour commencer. Ou un croque-mort (qui est un métier merveilleux ok) et la description me perturbe parce que dire que "l'endroit remplit très bien son travail ET POURTANT à droite sur la main de l'ange..."
Sans parler de la mission des zombies, hein.
Je suis pas sûre que le lieu remplisse si bien sa fonction, mais ça serait intéressant d'avoir un perso croque-mort, ou juste la mission qui y est liée ("Invoquer le fantôme d'Anton" ahah. ah.), pour creuser la question 8D

Si ça se trouve il est toujours pas mort en fait.

(Et je rejoins la théorie comme quoi ça pourrait être Patient 0)
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
JPP, en vrai il y a des trucs louches à peu près partout.

Je tiens à dire que j'approuve totalement la théorie de Nikotine. C'est pas pour rien que les trois catégories du sous forum "ailleurs" commencent réciproquement par A, B et C. Je pense aussi que l'institut se situe quelque part dans les sous-sols de la bibliothèque, et donc des cabanes. Ou bien il est relié avec, d'une façon ou d'une autre.

Aussi, je trouve ceci étrange :

Anton Lakes
Blake's Forest
Clarke Institute.

Y'a beaucoup de L A K E dans les lettres, non ?!

Peut être qu'en cherchant bien dans une cabane, on peut trouver le code pour ouvrir l'autre cabane et donc se rendre ensuite dans le Clarke institute ? Ou peut être qu'on pourrait tenter d'entrer des codes dans une cabane. Comme Anton Blake Clarke. Ou 521B. Jsp. ARGHHHH. Je dois garder l'évident, au lieu de partir dans les théories de films américains.


Aussi, c'est possible qu'on ait des réponses quand les enchères ouvrent, en avril. Elles vont vendre des trucs étranges issus de l'institut Clarke. Comme des dents en or (non c'est glauque), ou des notes ayant appartenu à Anton ?? Jsp, suggestion. Peut être qu'on doit attendre de voir ce qu'on va obtenir avec les events, qu'on n'a pas encore toutes les cartes en main.

??? ??? ?????? ?? ? ?????? ?? ??????? ?

C'est moi, ou on dirait une phrase, avec des mots cachés ?
3 + 3 + 6 + 2 + 1 + 6 + 2 + 7 + 1 = LE CODE ?

OU BIEN.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7d/Telephone-keypad.png/220px-Telephone-keypad.png

Touche 3, touche 3, touche 6, touche 2, touche 1, touche 6, touche 2, touche 7, touche 1 ? Ok, on m'a encore perdue.
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Lun 27 Mar - 3:38Ludwig Crawford
bleu
Vous êtes tous des Sherlock Holmes jpp.
En tout cas toutes vos théories sont super intéressantes mais malheureusement je viens plus poser une énigme qu'imposer mon résonnement (puisque je pense pareil que vous tous pour l'instant)

Seulement une chose m'intrigue. Je n'ai pas de réponse mais vous parlez de moyen à comment accéder à un endroit. Qu'est-ce que c'est que ça?

http://happypills.forumactif.com/f45-sombre-ruelle

Nowhere? Dans le topique même dans la ruelle sombre?Là où Batman est intervenu pour Ludwig? Et impossible de poster dessus, j'ai essayé. Je sais pas ce que c'est mais on va certainement devoir le débloquer ou je ne sais quoi. J'avais juste envie de poser ça là et sur ce, je vais enfin me coucher ihihi.
Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
avatar
Lun 27 Mar - 4:37Scarlet Fawkes
bleu
Selon moi ce sont tous des endroits que tu débloques avec des notes/missions !
Le plus vite on s'y met pour les missions le plus vite on a de nouvelles notes quoi.

J'ai fait un mini bilan avec Ona dès que la note 20 a été posée.

NOTE 20:

Donc pour en revenir pas mal à ce qui a été dit je suis d'accord quoi. Susannah serait la femme mentionnée et Anton le Patient 0. Ils seraient ""morts"" les deux, mais au final ils ont été emprisonnés pour faire des tests par rapport aux pilules. Le Patient0 tente de nous informer et apparemment on ne peut pas redevenir comme avant à moins que solution mystérieuse.

"ils ne pourront plus me maintenir en vie" Ça aussi c'est hyper intéressant quoi, maintenir en vie de quoi ? de comment ?

Ensuite quoi Susannah aurait le don de la persuasion et Patient0 de voir le vrai du faux.

PERSONNAGES IMPORTANTS:

- Lullaby et Guil qui ont été présents lorsqu'ils ont retrouvé le corps d'Anton.

- Le Shérif qui a "brièvement" enquêté sur la mort d'Anton.

- Billie qui a surement des informations précieuses même si elle ne connait pas tout.

- America Reese -> Organise et va aux zombies walk organisées à New Haven et donc aurait un lien avec l'une des missions.

LIEUX LIÉS À LA NOTE:

Librairie ABC -> Section Alentours

Antons Lakes avec la cabane d'Anton et Susannah il faut nécessairement un code et c'est sûrement avec les missions qu'on le retrouvera. Peut-être que le code est justement Blake puisque dans la description on dit que le nom est important.

Blakes Lakes la cabane hurlante j'y verrai bien des labos d'expériences sous les planchers qui bougent et les hurlements

Clarks Institute alors là hein

Du coup si Anton c'est Anton, il faut savoir qui est Blake et qui est Clark ! À savoir également qu'Anton a amené dans sa tombe le code et qu'une des missions est d'aller tout casser au cimetière.

AUTRES LIENS AVEC LES LIEUX ET MISSIONS:

- L'étage 58 de la banque alors qu'il y en a 57.

- L'Église avec les pages cheloues "Mais ce n’est qu’une rumeur et il faudrait au moins dix paires de mains pour pouvoir toutes les consulter…" du coup les 10 participants hein hein

- La sombre ruelle tout court et le Nowhere

- Street Grove Cemetery avec la main de l'ange

- Le théâtre avec les ???

- Salle 521 B
Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2017
Nikoline C. Walsh
bleu
avatar
 
Les spéculations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations familiales ~ Niclas (Juin 73)
» Spoilers et spéculations
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Hors RP :: Flood :: Blablathèque-
Sauter vers: