AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Les spéculations ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
Hmmm, je prône le lien familial Patient 0 / Susanna. Genre frères et soeurs. Ou bien c'est son amant. Ou c'est son père. Ou son fils. Non ? Ok. Ok. Je vais trop loin.

J'pense qu'on devrait poster à la suite les idées de questions à poser lors des missions etc ou entre nous avec les indices qu'on a déjà.

Questions en oui/non :

-> Patient 0 est-il né dans un laboratoire ? A t-il eu une vie avant ?
-> Quels sont les âges respectifs de Patient 0, Susannah et Anton ?
-> Susannah est-elle une scientifique ? Et Anton ? (je me souviens plus)
-> La personne qui distribue les pillules est-elle toujours la même ? Est-ce un du trio Patient 0 / Anton / Susanna ?
-> Allons-nous perdre tous nos souvenirs ? (Est-ce qu'il existe un moyen de stopper ça ? )

Questions générales :
Citation :
Hôtel quatre étoiles à l'apparence un peu antique. On dit que certains résidents ont loué certaines chambres pour les cinquante années à venir. Et qu'ils n'ont pas du tout l'allure de riches entrepreneurs ou encore de stars immensément riches.

-> Pourquoi cinquante années ? Sommes-nous un "projet" scientifique à grandeur d'une ville ? De quoi ont-il l'air dans ce cas ? De scientifiques ?
-> Qui est Batman ? (+ Est-ce un du trio Patient 0 / Anton / Susanna ? ).
-> Quel âge ont chacun des personnages mentionnés dans les notes + les descriptions ?

(j'éditerai après)
Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2017
Nikoline C. Walsh
bleu
avatar
Bon. J’ai plusieurs choses en tête à coucher.

Déjà, le lieu si souvent nommé dans les notes fait référence à Clarke Institute. Tout est blanc et lumineux. On a pu en avoir la certitude grâce au RP de Sakura et Scarlet, dans le post de Patient 0 qui décrit l’endroit comme, justement, lumineux et blanc. Donc les expériences ont sûrement été menées dans ce laboratoire. Clark Institute pourrait être au service du groupe pharmaceutique Boivron, ou s’en être inspiré comme mentionné dans les Informations Complémentaires. ((Années 2025/2031 ••• D’autres groupes et laboratoires se lancent dans la bataille pour la vie et de nombreux remèdes et autres traitements sont "miraculeusement" trouvés et commercialisés, généralisés.)) Car pour éradiquer des maladies dites incurables, il faut bien des cobayes. Et ça ne se fait pas tout seul. Les souris, c’est bien mignon mais ils ont sûrement dû pratiquer sur des humains aussi. Cela expliquerait par exemple les disparitions inopinées évoquées dans la sombre ruelle. Cela se constate également par la mention d’une vie antérieure de la part de Patient 0 dans la mission Blake Witch Project où il semblait aimer les chiens, avant. ((Je crois que j'aimais les chiens, avant. C'est étrange la vie, celle des autres surtout. Parfois j'ai l'impression que les regarder vivre me rendra ma propre vie. Mes souvenirs.)) Avant quoi ? Avant d’être kidnappé ? De mourir ? Je pense que Clark Institute veut éradiquer l’affection ultime : la Mort. Durant ces dernières années, nombreuses pilules ont montré le bout de son nez pour la combattre indirectement. On a soigné le cancer, le sida, et maintenant, on soigne la vieillesse. Alors pourquoi pas la mort en elle-même ?

Patient 0 semble de plus, posséder une quelconque capacité liée à la météorologie. ((Je sors de ma cachette après avoir prévu - avec des calculs, des observations et autres estimations sur le vent, le tonnerre, les données météorologiques des cinq dernières années. — cf. la mission BWP encore)). J’évoque ce point car, juste après, il énonce qu’il ignore comment il le sait. Cela suppose donc que ça doit être naturel, chez lui. Il donne aussi un indice temporel : cinq dernières années. Nous sommes en 2032, donc cela voudrait dire 2027 ? Cela correspond avec l’apparition de nouveaux laboratoires et groupes d’étude.

Cette citation, venant du post de Patient 0 sur la mission secrète de Sakura et Scarlet me trouble également : Parce que les gens qui agissent sans raisons sont des fous ou pire… Pire… Qu’est-ce qui serait pire qu’être fou ?

D’ailleurs, en plus d’avoir cinq protagonistes (Patient 0, Susannah, Clarke, Blake, Anton), il y a également un Docteur dans l'histoire qui paraît avoir traumatisé Patient 0. Je cite : Anton, Blake, Clarke, Susannah. Et les docteur. Le docteur. ((mission BWP))



Bref.

fire

Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
avatar
Jeu 6 Avr - 23:41Billie Blakely
rouge
Coucouuuu ♥️

Alors en vrai je voulais pas passer par ici parce que bon voilà. Mais genre vous avez des idées tellement géniales jpp j'ai trop envie de vous aider un petit peu avec des réponses, qui pour moi me paraissent pas vraiment utile mais ??? Certes je vais pas donner grand-chose, parce qu'en vrai je sais pas grand-chose, juste répondre à deux-trois potentiels question ahah Parce que faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus. Globalement, je vais surtout répondre à quelques interrogations de Sass parce que j'ai un peu la flemme de faire un gros pavé ou je-ne-sais-quoi but.

-> Patient 0 est-il né dans un laboratoire ? A-t-il eu une vie avant ?   & -> Allons-nous perdre tous nos souvenirs ? (Est-ce qu'il existe un moyen de stopper ça ? ) :
Déjà dans un premier temps, au vue du prologue je pense pas que patient 0 soit né dans le laboratoire. Enfin, je verrais plutôt quelque chose en mode. Au bout d'un moment la pilule nous fait perdre x ou y notions, voir même nous fait perdre la mémoire. Et donc le Patient 0 devait juste être une personne lambda comme n'importe qui ((enfin « lambda »)).

+++ Et pourquoi pas, au vue des effets secondaires qu'à c/c Sass en disant si ils étaient plus "mental" ou plus "physique". Si l'on considère que Patient 0 a perdu la mémoire par exemple. La pilule rouge qui "améliore" le physique, nous fais perdre la tête = perte de mémoire etc. Tandis que la pilule bleue qui "améliore" notre esprit tue notre corps à petit feu = rapport de la présence de "zombie" qui est évoqué un peu partout ((zombie walk, cimetière etc)) ?

-> Quels sont les âges respectifs de Patient 0, Susannah et Anton ? :
Pour ce qui est de l'âge de Patient 0, Susannah et Anton en mon sens. Ils sont dans la trentaine. Sûrement qu'ils ont tous un âge différent, que l'un est peut-être plus vieux que les deux autres. Mais, je pense qu'on peut considérer qu'ils se trouvent tous les trois dans les 30-40 ans.

Ensuite, je sais pas mais je me dis que peut être genre. Batman = Clark ou Blake nn ?  En vrai je sais pas je passe juste par là pour faire un petit coucou et dire que vos idées sont justes trop fab mais que maintenant je dois me coucher et que j'ai envie de vous donner la lune mais en fait j'ai pas envie (merci Billie).

Je suis inutile mais je suis fière de moi monadab
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
avatar
Bon maintenant qu'une nouvelle mission a été postée je relance ce topic !

qu'est ce que l'intro de "ses voies sont impénétrables" nous apprend ? hum
déjà que tout ce qui se trouve dans l'église n'est pas que religieux, puisqu'apparemment de la propagande se cache dans les pages aux murs (mais ça la description du lieu nous le disait déjà)
par contre, Patient 0 semble parfaitement au courant de ce qui s'y trouve et semble en savoir long sur l'église et ses constructeurs "ils se veulent Dieu et ceci est leur temple" ... qui ça ils ?
"L’Église Saint-George a été rénovée entièrement il y a deux années de cela, mais les travaux ont débuté il y a dix ans" à quelle étape du processus Patient 0 a-t-il été mis au courant ? Au début ? à la fin ? Avant d'être un rat de laboratoire ou après ??

Autre information "Hier j'ai perdu un peu de ma vue et je sais qu'ils subiront un sort semblable le mois prochain" est-ce que ça veut dire que les symptomes de Patient 0 et les notres sont les mêmes, juste plus précoces chez lui ??

"Ils ont fait tellement de tests sur moi pourquoi je n'aurai pas le droit d'en faire sur eux ?" au moins l'hypothèse du cobaye est confirmée ptdr 8)

et enfin la plus importante des questions..... pourquoi est-ce que Patient 0 a pété un cable et veut tous les tuer ?????
(rip à tous les gens de l'église, on vous aimait ♥️)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Les spéculations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spéculations familiales ~ Niclas (Juin 73)
» Spoilers et spéculations
» [Théorie] Pokémon Soleil et Lune - Spéculations
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Hors RP :: Flood :: Blablathèque-
Sauter vers: