AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

“Hello this is 911 [Indiana - Katherine]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Sam 25 Mar - 22:15Indiana A. Jones
bleu


  Mars 2032 heure 23:58

Euh... Allô, madame Cavalcante ? *Il y a une conversation dans le fond, puis une porte qui claque et c'est le silence* C'est Indy, vous m'entendez bien ? Euh, je sais qu'il est tard, juste... Mathéo sera pas rentré pour le couvre-feu. Si jamais il a... un couvre-feu.

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017
Katherine Cavalcante
bleu
Katherine Cavalcante
Katherine Cavalcante
Sam 25 Mar - 22:45Katherine Cavalcante
bleu
T E L E P H O N E
...
Indiana
&
Katherine
"Oui, Allo ? Indiana ?" Il y avait tout d'abord beaucoup de bruit. Un bruit de porte qui grince puis le silence. "Qu'est-ce qu'il a fait, cette fois ? Une bagarre ? Me dis pas qu'il a encore brûlé une bagnole parce que sinon, j'le démonte." Le combiné bouge légèrement, on devine facilement que Kath fume pour se calmer.


source

Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Sam 25 Mar - 23:27Indiana A. Jones
bleu


  Mars 2032 heure 23:58

Non pas de bagnole, il a... *rire nerveux* Il a essayé de voler un feu de signalisation. Je lui ai dit que c'était pas une bonne idée... On est au bureau du shérif là, Mathéo voulait pas vous appeler alors voilà.

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017
Katherine Cavalcante
bleu
Katherine Cavalcante
Katherine Cavalcante
Sam 25 Mar - 23:41Katherine Cavalcante
bleu
T E L E P H O N E
...
Indiana
&
Katherine
"Qu'est-ce que .. ? Un feu de signalisation ? Mais com-" Du bruit se fait entendre au fond, la voix de Kath se fait plus agacée et lointaine. "Tu voies pas que je suis occupée ? Putain." Elle se rapproche du combiné. "Il a prit quelque chose ? Ou il veut juste jouer au petit con ? Il a appelé son père ?" Des tintements de clés, fermeture éclair. Et de nouveau le bruit du pub puis le silence. Clic Clac. Un bruit de portière.


source

Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Dim 26 Mar - 0:02Indiana A. Jones
bleu


  Mars 2032 heure 23:58

*toussotement* Ouais un... un feu. Il l'a pas vraiment pris hein, il a grimpé mais quelqu'un a appelé les flics et ils sont arrivés avant que... Il y a de nouveau du bruit et la voix se fait plus lointaine mais reprend : – bref. Il a appelé personne, d'ailleurs il sait pas que je vous ai appelé mais je me suis dit qu'il aurait le temps de m'engueuler demain, hein. *silence* Vous... vous allez venir le chercher ?

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017
Katherine Cavalcante
bleu
Katherine Cavalcante
Katherine Cavalcante
Dim 26 Mar - 0:06Katherine Cavalcante
bleu
T E L E P H O N E
...
Indiana
&
Katherine
La portière claque brutalement, le portable s'agite, calé entre sa joue et son épaule, le bruit du contact, le moteur qui rugit, la voix grave de Kath. "J'arrive tout de suite. J'appelle son père sur le chemin, histoire qu'il ne s'inquiète pas." Un petit silence et un soupire. "Indy. Tu ne m'as pas répondu. Il a prit quelque chose ? Drogue, alcool ? Réponds moi franchement."


source

Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Dim 26 Mar - 0:31Indiana A. Jones
bleu

Non. Enfin si, mais il a... on a juste un peu bu. *silence* Désolé. Je... je vais attendre là que vous arriviez.

Fin de l'appel heure 00:13


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Hello this is 911 [Indiana - Katherine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not so fast! (feat katherine)
» C'est l'histoire d'un mec qui entre dans un bar... ∅ Katherine
» We live for the night's decor // ft. Katherine C. ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: Communication-
Sauter vers: