AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

“écoute mon coeur, écoute ma rage ; écoute ce texte anthropophage ✯ J A C K”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2017
D. Jack McCormick
D. Jack McCormick
D. Jack McCormick
Mar 11 Avr - 16:42D. Jack McCormick
Cassiopée ; Putain jpp, je suis joie et en même temps je ressens doublement de la pression (faut pas chercher, je ressens h24 de la pression mdr, c'est pour ça que je met aussi longtemps ; parce que j'suis insatisfaite aussi jpp) Bref, trop d'amour sur toi ♥, je t'envoi du love et je te remercie encore une fois (on fera un truc en tant que #teamdrama tkt)

Ludwig ; J'connais pas le divorce maggle, désolé, t'as signé le pacte avec le sheitan, tu peux plus te débarrasser de ouam, c'est comme ça. Et concrètement si ma boxe faisait pas de la merde, MA FICHE SERAIT DEJA FINIS (bon ok, c'est ma faute pour pas avoir garder une trace quelque part de ce que j'ai écris, shame on me)(ça y est je pleure encore) #jetaime bisous tu me tue ♥

Adelbert ; L'Irlande étant ma patrie (que je n'ai jamais exploré, faut que je rectifie le tir soon) Mais voilà, nous sommes d'accord, ça dépote ! Merci pour ces beaux compliments, j'ai mon kokoro qui fonctionne plus correctement, je convulse, adieu, amour sur toi ♥

Otto ; Omg jpp xDDD Alors si tu acceptes la Polygamie, on devrait pouvoir faire quelque chose 8D Trop de love je meurs ♥ (Il faudra que je lise ta fiche pour capter les similitudes du coup o/)

Ayden ; Pour une fois que tu finis une fiche avant moi man, franchement chut xDDDD Je sais que tu m'attends impatiemment, mais voilà REMEMBER QUE J'AI PERDU MA FICHE (faut que je me décide à vaincre cette hantise /DIE/)(et que je surpasse ma flemme à cause des vacances aussi u_u) Mais bon, j'vais me motiver, promis ♥ Et tu kiffera mon personnage, t'auras pas le choix ♥
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Dim 16 Avr - 12:00Alban Ioslov
bleu
19 days ♥

Je t'aime déjà, surtout si t'es dans le drama. Sois mon poto dépressid plz.
Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2017
D. Jack McCormick
D. Jack McCormick
D. Jack McCormick
Ven 21 Avr - 1:03D. Jack McCormick
Alban ; T'es un babe ♥ Amour sur toi.

Je tiens juste à signaler que cette fiche est belle et bien en cours d'avancement ; mais en ce moment je traverse une sale phase (certains sont au courant). J'fais ça dès que j'ai de nouveau la patate ♥
Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : New Haven.
Hayate Hirano
bleu
Hayate Hirano
Hayate Hirano https://www.wattpad.com/370238264-l%27ouragan-prologue
Sam 17 Juin - 15:38Hayate Hirano
bleu
Bienvenue ! :D J'aime bien la présentation de ton article, ça me plaît.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
écoute mon coeur, écoute ma rage ; écoute ce texte anthropophage ✯ J A C K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» but blessed with beauty and rage — valentina
» Coeur de révolte [solo pcq][??? 2032]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: