AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Il n'est pas seul - WIAT”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans ton c**, amicalement
Wiat Finks
rouge
avatar
Dim 26 Mar - 19:05Wiat Finks
rouge
WIAT FINKS

<

INFOS

LIENS
© ASHLING FOR EPICODE

Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans ton c**, amicalement
Wiat Finks
rouge
avatar
Dim 26 Mar - 19:05Wiat Finks
rouge

AUTRES...
Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans ton c**, amicalement
Wiat Finks
rouge
avatar
Dim 26 Mar - 19:06Wiat Finks
rouge
Mes dames
Nikotine
texte
Ona
texte
Prénom

texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans ton c**, amicalement
Wiat Finks
rouge
avatar
Dim 26 Mar - 19:08Wiat Finks
rouge
Messieurs
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom

texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE




Qu'une vague d'amour m'engloutisse ! Siouplai.....
Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2017
Nikoline C. Walsh
bleu
avatar


Blue jeans, white shirt
Walked into the room you know you made my eyes burn
It was like James Dean, for sure
You so fresh to death and sick as ca-cancer

+ elvis presley fan
+ guitare et tu chantes
+ old school

faut vraiment qu'on ait un lien jtm
Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans ton c**, amicalement
Wiat Finks
rouge
avatar
Sam 1 Avr - 23:30Wiat Finks
rouge
Ooooooooooh jolie demoiselle !

Bah moi le lien que je te propose, déjà, c'est que tu aides à sortir WIAT de la merdouille en lui proposant de faire un peu de musique ensemble !  Et puis j'ai vu sur ta fiche que tu cherchais un ami aussi "important" que Camille, moi je veux bien que WIAT le soit !!!!!! Ils se connaîtraient depuis longtemps, auraient fait de la musique ensemble en étant jeune, et puis ils se sont oubliés jusqu'à ce qu'ils se croisent de nouveau. (Tu parles de David Bowie sur ta fiche rs, mais tellement !!!!) LÀ elle lui dirait de se remettre à la musique et tout.

Je vois bien une relation assez fusionnelle entre eux. WIAT est un gars tranquille et bienveillant, il voudrait vraiment bien s'occuper de NIKI si elle a des problèmes ou quoi. Et puis (maintenant qu'il est plus policeman) il pourrait Fumer ensemble, refaire le monde, boire, chanter, sortir danser, que sais-je.... Je sais pas ?? Enfin, j'aime beaucoup ta petite Nikotine, et je la veut dans mes bras pour sécher ses larmes !! (En fait elle reste très énigmatique à mes yeux, donc n'hésite pas à éclairer ses intentions, espoirs et craintes !!!)


ZOUBII
Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2017
Nikoline C. Walsh
bleu
avatar
que d'amour dans ton message je ne sais quoi dire d'autre panic

j'aime vraiment beaucoup ta proposition. j'adhère carrément en fait !!! je les imagine trop se niquer les cordes vocales à gueuler can't help falling in love, bouteille de vodka dans la main. le hic, c'est que, vu la mort de camille et de ses circonstances particulières, nikoline se renferme beaucoup sur elle-même, à ne jamais rien dire quand ça va mal, à péter des plombs toute seule dans son appart'. nikoline s'en veut à mort, elle est perdue et elle ne sait pas trop où aller ; quoi faire de ce mal-être qui la terrasse. donc au début de leur rencontre, wiat pourrait pas tirer grand-chose de nikoline car elle ressemble plus à une loque aujourd'hui qu'à la nikoline qu'il aurait pu connaître. elle serait là en mode !!!!! euh ??? hi ça fait longtemps je crois ?? et fuirait toutes conversations impliquant camille, julia ou encore thomas. bref très AWKWARD SOCIALLY.

par contre, après quelques temps à se remémorer le bon vieux temps, je vois t o t a l e m e n t cette relation fusionnelle dont tu parles (c'est le but mdr). je vois beaucoup nikoline se débrider petit à petit, à parler de tout ce qui lui est arrivé et éventuellement évoquer sa mère, en lui demandant si elle va bien — si on part du principe qu'elle n'est pas au courant. puis pour la musique, nikoline serait un peu réticente car sa main n'est pas encore tout à fait guérie et elle a encore du mal à jouer (elle se force juste pour le boulot), mais elle n'hésiterait pas à convaincre wiat d'en refaire, jusqu'à lui lancer des piques puériles comme « j'suis sûre que tu t'es pas amélioré depuis la dernière fois et que tu fais toujours cette erreur de tempo sur four sticks »
cf cette scène:
 

private joke tout ça

BREF JE M'ETALE TROP LA PARDON

en conclusion tout dépend de la timeline que tu veux prendre
si on commence par le tout début ou si on concrétise directement
puis si t'as une quelconque question ou quoi hésite pas !! coeur
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
COUCOU!

J'adore trop ton personnage alors il fallait absolument que je vienne te voir. (merci à la belle Niko d'avoir remonté le sujet d'ailleurs smouark )

Donc, pour mon idée, c'est un peu vague, je propose juste comme ça, et tu me dis! Après un râteau monumentale par une petite-amie, Ludwig est allé boire dans un bar, pour oublier (oui même les meilleurs font ça) et ça serait trop drôle que Wiat et Ludwig se soient liés d'amitié ce soir là parce que quand Lulu est bourré, il est joviale, social et c'est un gros fêtard.

Grosse désillusion quand ils ont dû se revoir après, sobres. Mais du coup, connaissant le côté marrant de Ludwig, la grande montagne de muscles qui fait peur, peut-être qu'il essayerait de l'embarquer dans des trucs un peu bizarres, certainement pas légal en plus de ça et Ludwig est trop gentil et poli pour dire non?

Voilà c'est vague mais je voulais te le dire et et et voilà c'est tout. Jtm coeur
Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans ton c**, amicalement
Wiat Finks
rouge
avatar
Lun 3 Avr - 2:37Wiat Finks
rouge
@NIKI(TAAAA) (je peux t'appeler komeuh ça ?) J'ai toujours envie de t'appeler NikoTine, bah du coup je crois que WIAT va jouer là-dessus. Fuhuhuhuh

Oui, c'est clair que WIAT serait un peu contrarié de la voir dans cet état, mais il est ce genre de gars qui voudra l'aider à remonter la pente alors il pourrait la coller, à aller la voir chez elle, essayer de la faire rire, écarter un peu les fantômes du passé...
D'ailleurs, tu veux qu'ils se connaissent à quel point d'avant ? Genre aurait-il connu CAMILLE ? Parce que ce que je voulais te proposer (et vu que tu sembles vouloir l'intégrer dans ton histoire, ce qui me fais super plaisir !) ce serait que WIAT se souvienne de CAMILLE, voire (c'est juste une idée) qu'il ait été sur elle autrefois et que la tragédie l'ai aussi touché. Après ça dépend comment tu souhaites que WIAT prenne sa place dans ton background, mais je trouverais ça intéressant de lier leur passé, ce qui expliquerait leur relation fusionnelle ensuite ! Du coup si tu voulais m'éclairer sur des évènements précis ou quoique ce soit si ça te dis, n'hésite pas ici ou par MP. :D

En ce qui concerne la musique, elle aurait tout le loisir de se moquer, parce que WIAT y va au feeling complet à la guitare, il a jamais prit de cour, connait que d'oreille sans savoir ce qui correspond à un accord en C ou en E. Et pour ce qui est de sa main, je vois bien WIAT lui proposer de jouer l'autre main xD Au piano comme à la guitare, ce serait une idée très "sérieuse" et il dirait même : "on pourrait se faire connaitre comme ça, tu sais !" Enfin, voilà. Pleins de situations cocasses !

Moi je trouve intéressant de commencer dès le début, qu'on puisse vraiment jouer tout ça (j'aime jouer les évolutions de relation personnellement, mais ce sera plus long :D)

@LUDWIG oooooooooh merci d'être là, ce serait bien vide sans vous ToT
Je suis super déterminé pour cette rencontre d'un soir, à un bar, devant plusieurs bière d'alcool.

Pour la "rencontre en mode sain" j'imagine WIAT se ramener chez les médecins parce qu'il est malade eeeeeeet..... Tomber sur ce gars sympa qu'il a rencontré dans un bar /SBAF. Docteur qui ferait peut-être semblant de pas le reconnaitre ??? Et WIAT qui ne parlerait plus de ses problèmes d'intestins pour dire "vous êtes sûrs qu'on s'est pas déjà vus, doc ?"
Après, WIAT n'est pas un gros drogué x( même s'il peut en avoir l'air. Par contre c'est clair qu'il pourrait proposer à Ludwing de faire pleins de choses hors du commun ! Il lui proposerait peut-être même de l'aider à monter son salon de thé (pour rigoler, mais qui sait xD juste comme ça, pour demander en sachant parfaitement que Ludwig refuserait parce qu'il a déjà un boulot) WIAT se donnerait comme but de le décoincer je crois.

Jtm ausssssssiiiiii
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Lun 3 Avr - 11:20Ludwig Crawford
bleu
Ouiii la rencontre est vraiment TROP drôle, les beuveries de toute manière c'est tout plein de connerie jpp

Noooon je disais pas ça dans le sens où Wiat est un drogué ;; Mais tu as écrit que maintenant qu'il est plus policier, il veut en profiter! Du coup je pensais pas des trucs hardcore non plus /shot
Mais du coup oui! Qu'ils se revoient parce que Wiat vient chez le medecin et Ludwig est trop honnête et fint par lui parler de la soirée, tout gêné. Tu sais Ludwig dirait pas non pour le salon de thé, il l'aiderait à financer et monter le projet, et comme il a des contacts assez riches et qu'il a bonne réputation, il pourrait amasser pas mal d'argent pour le projet ❤️✨ Alors pourquoi pas vraiment en plus Ludwig adorerait un salon de thé un peu traditionnel-
Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans ton c**, amicalement
Wiat Finks
rouge
avatar
Mar 4 Avr - 16:38Wiat Finks
rouge
OHHH SÉRIEUX ? LUDWING SERAIT PARTANT ? Bah je dois avouer que ça sauverait bien WIAT étant donné qu'il a plus de boulot !! x) Il serait super étonné, mais aussi regonflé à bloc ! Après WIAT a en tête un salon de thé dans lequel on ferait toute sorte de concert et de choses "artistique" et tout. Après, WIAT voudrait du coup faire un truc assez vintage, donc "traditionnel" dans un certain sens xD Va savoir s'ils ne finiraient pas par débattre longuement sur le projet pour se mettre d'accord, ce qui serait très sympa !!
Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2017
Nikoline C. Walsh
bleu
avatar
carrément ♥ de mon côté j'essayerai de trouver un surnom aussi winkwink

Et je crois que j'ai pas été très explicite en ce qui concernait le background du lien donc je vais tenter éclaircir quelques points (mea culpa hgn). Donc la relation partait du principe qu'ils se connaissaient déjà durant leur jeunesse et qu'ils passèrent quelques années souvent affublés ensemble. Du coup, oui Wiat aurait connu Camille ! Peut-être pas autant que ça jusqu'à connaître sa couleur préférée, mais juste assez pour avoir tenu déjà quelques conversations avec lui ? Bref, quelque chose comme ça !

& Ca serait tellement drôle honnêtement. Nikoline serait là en mode « .... smh » et balayerait cette idée de son esprit en le rectifiant sur la note jouée tsé huhu

Pour finir, c'est ce que je pensais aussi donc ravie de voir qu'on a la même opinion là-dessus même si, indeed, ça sera long.

voilà voilà ♥
 
Il n'est pas seul - WIAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: