AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Rory Clarke”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2017
Rory Clarke
bleu
avatar
Lun 27 Mar - 8:36Rory Clarke
bleu
RORY CLARKE
Pouvoir
Comment faire une musique parfaite ? Moi je le sais, je le peux, j'ai compris comment associé harmonieusement chaque note. T'as déjà fait des puzzles ? Ben imagine les notes comme des pièces, une fois toutes assemblées ça te donne une musique. Et c'est tout.

Sauf que la perfection est unique, tu peux tracer beaucoup de cercle, il n'y a qu'une manière de le faire parfait. Comme il n'existe qu'une musique parfaite, une image, un puzzle. Mais la perfection à cela d'ennuyant qu'elle n'a pas de maladresse. Et une musique sans maladresse c'est une une tarte tatin à l'endroit, c'est une... tarte au pomme. Le monde a besoin de la maladresse. Une maladresse qui m'a était enlevée en même temps que je devenais une virtuose de la musique. C'est drôle pas vrai....
Caractère
Tu vois cette vielle devant toi au supermarché. Celle qui cherche dans un sac sans fond son bon pour avoir une réduction d'un pour cent pour la boite de mouchoir qu'elle achète une misère. Celle qui retarde tout le monde et qui s'en plaint. Imagine que ton monde soit peuplé de vielle. Téléphone portable, ordinateur, jeux, restaurent, ascenseur, partout il y a de la musique. De la musique semblable a un puzzle ou un connard incapable de comprendre qu'un putain de coin ne se met pas au milieux. Ce n'est pas compliqué. Ce n'est pas moi qui m'énerve, c'est ce monde qui est énervant. Peuplés d'handicapés des oreilles incapables de comprendre qu'ils font de la merde, incapable de voir quand c'est sous leur yeux. Ta musique tu l'accroches à ton frigo, tu la montre à ta tante si tu veux, mais tu fais pas chier le monde avec.

Je suis fatiguée. Ça faisait quinze ans ans que je faisais de la musique, que j'essayais de comprendre, de faire un morceau par moi même. Une pilule et pouf en une nuit je sors un truc parfait. Ça ne sert plus à rien que je fasse de la musique, ce serait écrire le même morceau.

Tu sais, j'étais persuadée de trouver une réponse quelconque dans la musique. A ce malaise que je ressens, à cette sensation parfois de ne pas être moi même ou de ne pas me trouver dans le bon monde. Peut être au fond que je suis qu'une marionnette, que derrière le monde, sur son grand ordinateur Dieu me dit quoi faire, quoi dire, peut être que tout ça était écrit. Je crois que je perds les pédales, je sais plus, je sais plus du tout. Tu connais "imbattable" c'est un héros qui peux passer à travers les cases de BD et... il a fait un truc, sur la montagne. Bref il triche pour arriver au sommet et dit que la vu est pas si belle finalement. Je le comprend.
Histoire
J'ai une tante qui fait des sushis super bon. Je lui ai dit "Tata goutte cette pilule, elle a un goût parfait de sushi" et elle m'a répondu "Jette moi cette merde espèce de conne", elle m'aime bien ma tante. Il y a des gens comme elle qui ne se soucie pas de la perfection, qui aime bien leur truc plein de défaut. C'est un peu la base de l'amour.

Moi ma musique, elle est parfaite. Je l'ai posté sur Internet, elle a cartonné. Pas cartonné comme le connard du coin qui fait une blague sur un noir, asiat ou la politique. Non non elle a fait un carton mondiale. J'ai touché un pognon monstre là dessus. Suffisamment pour ne plus rien avoir à faire de ma vie. Et j'ai envie de te dire, tant mieux, j'ai plus rien envie de faire. C'est comme un rpg. Un rpg japonais, pas les trucs mondes ouvert américain. Tu débloques tous les secrets, tu as toutes les techniques, les meilleurs armes et armure. Quand tu tues le boss de fin c'est finit. Moi j'ai battu le boss de fin de la musique. J'ai fait un truc parfait et spoiler, pas de new game plus.

Tu te souviens à l'école quand on nous demandais ce qu'on voulait faire plus tard. Moi dès petite j'ai dit que je voulais faire de la musique. Ça faisait chier mon père, aujourd'hui forcément il est fière. Ça a même fait revenir ma mère, c'est le bonus du milliard de vue. Tu crois que ta mère est morte et surprise, elle t'a juste abandonné et revient parce qu'elle t'aime. L'amour ça fait des trucs de fou. Qu'elle connasse... j'en étais où ? Oui ce qu'on veux faire plus tard. Et ben moi je l'ai fait. J'ai fait de la musique, j'ai accomplie mon but finale. Pas d'ange qui n’emmène, pas de trophée, pas de succès, pas de réponse ultime. Juste attendre.

Je sais plus quoi faire de ma vie. Ça va faire six mois que j'ai pas fait de musique, je n'y arrive pas, je ne veux pas. J'ai besoin d'un truc, d'un exutoire de de... je sais pas, je sais rien faire à part la musique moi. Mais ça y est, je suis au bout du truc, il n'a rien, il n'y a plus rien. Juste un putain de mur qui te fait un doigt. Personne aurait dû le faire, personne aurait du allez aussi loin dans la musique. Le monde... il manque un truc, ce n'est pas finit, il n'y a forcément autre chose après. Il y a toujours autre chose, on peut pas juste se dire que c'est bon, musique parfaite on arrête.

Je vais te dire un truc qu'on m'a dit. Cours après le bonheur, mais ne cours pas trop vite, tu risquerais de le rattraper.
Dessin de Neil V Fernando
Née un 15 Décembre (29 ans)
Musicienne prolifique (Moon)
Fille unique célibataire
@moon_vs_the_world
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Lun 27 Mar - 10:08Sakura Aoki
rouge
COUCOU ET BIENVENUE. coeur

Je regarde l'avancée du code de ta fiche depuis mon réveil, hihi, j'ai hâte de voir ça complet, ça a l'air tellement classe.

En tout cas, bon courage pour l'écriture, le codage, toussa. ♥️♥️
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2017
Rory Clarke
bleu
avatar
Lun 27 Mar - 10:52Rory Clarke
bleu
Merci, et bien tu peux voir la fiche terminée maintenant.

Un mixte entre un site de web de musicien et une fiche personnage. En espérant que le rendu soit pas trop mal. En tout cas merci de t'y intéressé et de ton accueil ♥
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
avatar
Lun 27 Mar - 14:27Zeno J. Clark
rouge
ok alors...
je suis perturbé par ton codage.
j'ai passé un moment à chercher où se trouvait genre les infos de bases, genre âge, métier etc pour voir qu'en fait... ça y est pas ((?????)) ou alors c'est ce qu'on peut voir en bas et donc c'est ton irl qu'on voit pas ((????)) mdr jpp de moi, je suis perdu dans ma tête.
Ahem bref. ce pouvoir... je sais pas si c'est pas le même que Niko, mais il est classieux je trouve, je l'aime bien.
& j'aime bien ta manière d'écrire à la première personne, ça donne un sentiment "proche" de ton personnage.

En tout cas... BIENVENUE ♥
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
BIENVENUE Virtuose
Alors j’ai mis le temps, mais j’y suis. J’ai tout simplement adoré la façon dont ton personnage subit sa capacité. C’est sûr que le génie n’entraîne plus suffisamment de challenge, la quête de la perfection vaut la peine d’être vécue, j’aime beaucoup la lassitude, l’amertume de ton personnage. J’aime l’aisance avec laquelle ton personne s’exprime, c’est brut et sans fioriture, j’aime vraiment ton style et la franchise qui se dégage de ton personnage. Tu l’as vraiment bien ancrée au contexte, ça sent que tu as compris l’univers dans lequel tu débarques.

Petit bémol, je tenais à préciser que les pilules n’apportent de pouvoir, mais augment ou font émerger une capacité latente ou alors peu exploitée jusque là. Tu sembles l’avoir compris, ça se sent dans ta description. Je tenais juste à te le dire.

Mais sans plus tarder je vais te valider ♥♥♥

Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar  ICI, ton irl ICI, ton don par là et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
 DES BISOUS ♥
 
Rory Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke
» ELLY HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» Emilia Clarke avatars 200x320 pixels
» Milo Ventimiglia et Emilia Clarke Crackships
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: