AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

“ ¤ My Brain : Land Of Confusion ! ¤”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2017
Astrea Ooghes
Astrea Ooghes
Astrea Ooghes
Mer 29 Mar - 21:46Astrea Ooghes
Astrea Ooghes
Feat:OC by ae-rie // Irl; Nom Prénom
26y.o
f
bleus
surnom
Rea
métier
Marraine de la Mafia
situation familiale
Père assassiné, mère à moitié barge, pas de petit copain, pas le temps pour ces conneries
naissance
En l'année 2004
autre
Les sucettes c'est la vie. Les chats encore plus.
Ma pilule bleue
C'était facile avant, fallait pas pleurer sinon c'était le coup de matraque, fallait se taire et accepter sans broncher. Il y a la nullité et puis il y avait moi. Toi quand tu es arrivé avec ta pilule magique, j'ai même pas hésité. Toute ma vie était noyée dans l'échec. Je n'avais rien a perdre à avaler cette merdouille. C'était comme la délivrance , perdue entre le désespoir et le suicide, j'avais même pas le choix. Je ne me souviens plus de comment je suis arrivée dans cette ruelle, au début j'ai hésité, les gens savent que je suis pas dangereuse. Je suis un échec, ce serait facile de me tuer. Mais pourquoi ? Le père il s'en fout de moi, on pourrait me couper la tête et le lui envoyé qu'il ne ferait rien. Il serait heureux surement, enfin, la bonne à rien renvoyée en Enfer. Et la mère dans tout ça, coincée à vie dans sa chambre de fêlée... Cette pilule qui me fait de l’œil, je n'hésite pas à la prendre. Je sais qu'elle va m'apporter la vérité. Enfin je vais changer de monde. Si ça me tue, tant mieux, si je vis, tant pis. Je ne crois en rien. J'accepte, et avec un peu de chance, ça retournera mon ventre, transformera mon cerveau et je serai une autre. Je serai le monstre que je rêve de devenir, je dirigerai la Maison à la place de papa et je le tuerai.

La différence me broie l'esprit, je le sens au fond de moi, que suis-je devenue... Un dieu ? Les chiffres s'accélèrent, les images défilent, tout semble s'assembler, comme un algorithme je dévore les possibilités, je les trie, les modifie, les assemble et les supprime. J'additionne, je divise. La probabilité parfaite survient. De quoi suis-je à présent capable ? Voler, briser, détruire... Autrefois être une mafieuse semblait perdue d'avance, à présent, les possibilités s'ouvrent à moi. Je sais que mes chances de réussir un cambriolage sont de 99.9 %. Comme tout ce que je vais entreprendre. J'ai toujours le droit à l'échec, rien n'est parfait, mais à présent, je peux dominer le marché des trafics.  
Caractère
Sociale ¤ Amicale ¤ Autrefois découragée par un rien ¤ Aujourd'hui confiante ¤ redoutable ¤ Sang-froid ¤  tétu ¤ directe ¤ maternelle avec ses hommes ¤ notez un grand charisme de leader ( faut bien se faire respecter dans le monde du travail) ¤ bipolaire ¤ discrète ¤ implacable ¤ marchandeuse   $

histoire
Enfant unique et fille par dessus le marché, Astrea n'a pas eu une vie facile jusqu'à la prise de cette pilule bleue. Rejetée par un père obnibulé par les trafics de dragues, d'argents et d'Hommes, notre jeune femme n'a pas eu droit à sa chance. Que voulez vous, c'est pas facile d'être de sexe féminin. Malgré de nombreuses tentatives pour se tenir au côté du Parrain de la mafias, il n'y eu que des échecs. Elle n'était bonne qu'à terminer le sale boulot. Ou à rattraper des gaffes. Harcelée, torturée par les hommes de mains de son père, la jeune femme n'eut de cesse de maudire le monde. Entraînée physiquement pour survivre mais à peine mentalement, plusieurs fois elle tenta de ce suicider.
Mais vous savez, dans un monde aussi cruel que le notre, on est jamais totalement seul, suffit de trouver les bonnes personnes au bon moment. Alors aucun suicide ne fonctionna parce que toujours ses plans furent déjoués. Foutu karma.Tiens, et après le père tortionnaire, il y a eu la folie de la mère. C'est survenu d'un coup. Subitement sans prévenir. Elle est tombée et quand elle s'est réveillée, elle avait changée. Avec tout ça, Astrea tentait de suivre une vie d'adolescente, de passer des examens comme tous les autres gens de son age. Non mais, ça aussi c'était du délire. Il n'y a pas de place pour les mafieux dans les lycées.
Ah merde.Cette pilule ça a été une libération. Subitement tout est devenu clair. Astrea a vu des multitudes de chemins s'ouvrirent devant elle. Et le plus grand plan du monde fut orchestré. Une mafieuse comme elle, il n'y en aurait pas deux. Elle est entrée dans la villa, calculée tout, absolument tout. Et fatiguée, elle a tiré. Une balle, en pleine tête, sous la douche. Belle mort hein ? Enfin, la justice avait éclatée. A présent, Astrea Ooghes domine comme jamais son père n'a dominé. Opérations réussies, on ne les compte plus, les échecs tiennent sur les doigts d'une main. Être capable de tout penser, tout imaginé, tout voir, dans le probable c'était merveilleux, dangereux, fatiguant mais merveilleux. Mais pas infaillible. Ne jamais oublier, tout manipuler n'est pas sans échec. Une vie sans échecs, n'est pas une vie.    


Astrea
Dans la vie il y a deux types de marchés. Celui où le client me serre la main et celui où il sue de peur. Je ne sais pas lequel je préfère...
26y.o
f
negapi
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Jeu 30 Mar - 14:57Sakura Aoki
rouge
BIENVENUE SUR HP. ♥️

Une marraine de la mafia ??? doom New Haven va bientôt sombrer en fait, les criminels commencent à apparaître. Elle a eu un passé vachement dur, au moins elle arriver à garder la tête haute maintenant blblbl.

Ça m'a l'air terminé en tout cas ? Faudrait pas que tu oublies de signaler ta fiche. Au plaisir de te revoir en jeu. ♥️
Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2017
Astrea Ooghes
Astrea Ooghes
Astrea Ooghes
Jeu 30 Mar - 19:03Astrea Ooghes
Ah merci :)

Heu, oui je pense modifier encore certaine choses parce que apparemment c'est pas folichon c'est pourquoi je ne l'ai pas encore signalé ^^

Aussi pour la marraine de la mafia je vois bien que c'est un peu extrême ( même si c'était tentant) mais je pense juste dire qu'elle vient d'une autre ville, qu'elle était mafieuse la bas mais que dans New Heaven, elle recommence sa vie ce sera plus simple ^^
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Ona Mhatasi-Keegan
Ona Mhatasi-Keegan
Mer 26 Avr - 18:38Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Et coucou !
On a pas eu de nouvelles de toi depuis un moment et le délai de 2 semaines pour ta fiche est plus que dépassé ): aurais-tu besoin d'un peu de temps supplémentaire ?

Dans tous les cas envoie moi un mp (ou à un autre membre du staff) si jamais tu souhaites continuer l'aventure avec nous ! Sinon dans une semaine je déplacerai cette fiche dans la corbeille, où tu pourras toujours la récupérer en nous envoyant un message !

dis nous viiite mp
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Ona Mhatasi-Keegan
Ona Mhatasi-Keegan
Sam 6 Mai - 18:41Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Plus d'une semaine est passée, je déplace donc cette fiche cry
Hésite pas à m'envoyer un message si tu veux la récupérer !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
¤ My Brain : Land Of Confusion ! ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: