AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

“i need u! ; close”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Dim 2 Avr - 23:00Ayden D. Rockefeller
bleu
Demande de rp
Pseudo: Ayden D. Rockefeller
Combien de rp : Autant que possible /o/
Une idée de contexte? : Dans un bar. Chez mémé. A l'université. Le jour. La nuit. Je m'adapte à tout. J'aime autant le drama que le nawak. Alors poste une demande et on en discute /o/
Disponibilité rp/délai: Je réponds plus ou moins vite. Moins d'une semaine généralement (j'évite de trop traîner sinon j'oublie >__>)
Infos diverses : ... jtm bb alors aime moi (et aime ayden surtout parce que moi c'est pas très important) (enfin si mais well tu vois)
Statut de la demande : Fermé (pour le moment)
Le mot de la fin :  roll
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Lun 10 Avr - 17:39Alban Ioslov
bleu
MOI JE VEUX BIEN.

Mais j'ai pas d'idée ♥ oui je suis un mec random
Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2017
Mille K. Flemming
rouge
Mille K. Flemming
Mille K. Flemming
Mar 11 Avr - 13:00Mille K. Flemming
rouge
HEY FISTON !!! virilité c'esttondaronquiteparle
Ayden est precious donc moi je veux bien te proposer deux petites idées que j'ai eu en survolant ta fiche (je la relirai plus attentivement ce soir c'est promis) + j'aime bien les trucs nawak donc si tu veux bien on peut faire quelque chose de drôle !
- à l'université: MALÉDICTION, il ne reste plus qu'un seul pain au chocolat (chocolatine, pardon, et ça peut être autre chose, idk) à la cafèt' de l'université, une seule solution: la guerre. Après, Mille elle serait prête à tout, mais je sais pas si Ayden se battrait pour un pain au chocolat ._. On peut imaginer quelque chose d'un peu plus paisible aussi hein !
- dans l'immatériel, le tout puissant internet: une des plus grandes terreurs de Mille c'est de se faire hacker via un de ses jeux vidéos (pour lesquels elle débourse pas mal quand même krkrk), alors je sais pas, peut-être qu'Ayden l'aurait prise pour un dangereux énergumène et l'aurait hackée ou menacerait de le faire ?
Voilà tu me dis si ça t'intéresse et puis sinon on cherche autre chose ou alors tu peux aussi me balayer à coup de paillettes je te ferai pas perdre ton temps plus longtemps QQ
BISOUS hype love
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Mar 11 Avr - 22:50Ayden D. Rockefeller
bleu
Alban ; Moi aussi je veux !! Je viens de lire ta fiche et Alban a vraiment une vide triste. Jme demandais s'il subit encore du cyber harcèlement ? Dans ce cas j'ai peut-être une idée de rp. Ayden pourrait avoir remarqué le harcèlement d'Alban en piratant par hasard un de ses harceleurs. Il aurait chercher à en savoir plus sur Alban et s'il a l'habitude d'aller quelque part régulièrement (un parc, un bar, la forêt ou le lac idk) Ayden l'aurait attendu là-bas pour discuter avec lui et l'aider.
Si t'as une autre idée hésite pas /o/

Milka ; Wsh papa roger Oui du nawak je veux omg. Je suis plus tenté par la première proposition que la deuxième. Laisse moi t'expliquer tout ça huhu
Même si Ayden est pas étudiant à New Haven il lui arrive de s'incruster sur le campus pour aller consulter des livres à la bibliothèque mais il va pas à la cafèt. Par contre il emprunte du matériel (c'est pas vraiment du vol vu qu'il rend tout après) dans les laboratoires et les salles informatiques. On pourrait faire un rp où Ayden rentre dans un labo pour remettre des trucs en place et Mille se trouverait justement dans ce labo. Jpense qu'elle aurait une réaction bizarre voire qu'elle regarderait Ayden en mode "hein quoi c'est qui lui ??". Bref. Tiens moi au courant /o/
Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2017
Mille K. Flemming
rouge
Mille K. Flemming
Mille K. Flemming
Mer 12 Avr - 14:37Mille K. Flemming
rouge
Coucou ! ÇA ME VA ! ** On pourrait aussi dire par exemple qu'un nouveau logiciel de traitement et sauvegarde de données scientifiques aurait été installé, Mille n'y comprendrait a b s o l u m e n t rien et, en désespoir de cause, prendrait en otage le premier venu (c'est une image) pour qu'il l'aide à comprendre cette monstruosité venue de l'antre du diable :D Pas de bol pour Ayden, c'est lui le premier venu. Et vu que Mille pourrait potentiellement trouvait Ayden sympa et cool, qu'elle s'ennuie et cherche toutes les excuses pour procrastiner, elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour allonger le dépannage ? :D (sauf si Ayden est un radin et qu'il veut pas aider Mille gngn, ce qui peut être marrant aussi)
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Mer 12 Avr - 20:18Alban Ioslov
bleu
Je trouve l'idée bien trouvée ! Oui il est possible qu'il se fasse encore harceler, bien que ces derniers harceleurs se trouvent probablement dans son ancien pays/villes. Mais du coup, je pense qu'il agirait comme celui qui s'en fout, car il est habitué, même si au fond il ne sait pas quoi faire pour que cela se stoppe.

Et si Ayden le découvre et essaye de l'aider, je verrai bien Alban prendre la mouche et se vexer, et avoir honte, car on le met fasse a ses problèmes irrésolus et sa lâcheté, je pense que c'est un bon moyen pour l'énerver (ce qu'il ne fait jamais).

Je suis partante, j'aime bien l'idée qu'on puisse brusquer son petit quotidien chiant mais confortable quand il veut ! ♥
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Ven 14 Avr - 20:52Ayden D. Rockefeller
bleu
Millie ; Oui pourquoi pas.On verra bien comment évolue la situation x) Donc je commence ou tu commences le rp ? 8D

Alban ; J'aime brusqué les gens huhu virilité /bus/ Bon je pose la même question : je commence ou tu commences le rp ? Pour le lieu je pensais à Whitney Avenue, vu que dans la description il est indiqué qu'il y a des parcs par là.
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Ven 14 Avr - 20:53Alban Ioslov
bleu
Je veux bien te laisser commencer :)
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Ven 14 Avr - 20:57Ayden D. Rockefeller
bleu
Ca marche je te fais dans la nuit ou demain
Surveille tes mps bg
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
i need u! ; close
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indy Jones et le dernier rp (close)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: Petites annonces-
Sauter vers: