AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

“(syncretisme) ー jokaste ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2017
Jokaste Mhatasi-Leroy
rouge
Jokaste Mhatasi-Leroy
Jokaste Mhatasi-Leroy
Lun 3 Avr - 21:37Jokaste Mhatasi-Leroy
rouge




JOKASTE MHATASI-LEROY
han si wonーat the end of the road
23 ans (26 octobre) + jo (il a horreur qu'on l'appelle jojo) + étudiant en français et enfant de star aussi + famille éparpillée, il a trois demi-frère et une grande soeur aussi + sa mère est une actrice connue mondialement+ il a des origines franco-italienne de sa mère et népalo-japonais de son père + il a pratiquement 750k de followers sur son compte instagram (@jokastronomia) + irl : ezra miller
the after effect
PILULE ROUGE // vue améliorée ;


Regard aiguisé à l'affut des subtilités, à contempler les horizons mieux que quiconque et discerner les beautés d'apollon. Et y'a des teintes qui se perdent, le monde invisible, comme certains mystères, ceux qu'on appellent couleurs des poètes. C'est ça, de pouvoir voir au-delà des couleurs, au-delà de la fibre et des malheurs d'autrui. Et t'aimes à t'égarer entre deux détails, parce que tu ne supportes pas que quelque chose t'échappes, à force ça devient une habitude, d'avoir le regard dans le vide là où tu te concentres sur le sublime.




flower in your mind
Le mépris du bout des lèvres, à sourire au diable l'allure présomptueuse. Qu'on te jette des fleurs pour te couronner roi, t'as la science du savoir, l'élégance pointant à chacun de tes mots, la fierté de l'étranger et le regard métissé. Ce recul sur le monde, ce jugement qui n'appartient qu'à toi, de désigner les immondes. Le paroles fusent, impétueuses, porteuses de vérités que seul toi semble apprécier. Car y'a cette apparence à entretenir, ces dires, ces modes de vies dont tu as le modèle.

Et y'a quelques soupirs, que t'appelles jalousie, des justices hérétiques que tu ne saurais pardonner. Le regard se baisse, quelques messes s'égarent sans qu'elles ne t'atteignent. Car t'es aveugle face aux mensonges et sourd face aux affront d'autrui. Tu le sais toi, sous tes airs impétueux, que leur reproches n'ont rien de productif. Jokaste, désagréable, Jokaste méprisable, ce ne sont que des foutaises qui ne répond pas à tes critères.

Car, toi, Jokaste, à le goût des choses, l'esthétique frôlant la perfection des génies et l'esprit de n'importe quel sage philosophique, le savoir comme des vapeurs, des semblants de peurs, dansent dans ton esprit sans qu'on ne le voit vraiment. On t'y aperçoit rarement, la silhouette calme, les fragrances du triomphes, telle les fleurs qui t'ornent comme un divin, livre à la main, concentré au point de s'oublier. Tu paraîtrais presque magnifique.

Presque, car on te voit hideux, toi, tu te vois dieu. L'esprit ambitieux qui n'inclut que les réussites, sans justice, que de prémices avant que l'histoire se souviennent de toi. Non, Jokaste tu n'es pas n'importe qui. T'es une figure pas tout à fait emblématique cela dit. Car la gloire ne s'obtient pas, elle se gagne. Et que l'échec chez toi, ne se pense même pas.


MÉPRISANT // ARROGANT // DÉSAGRÉABLE // MALPOLI // HYPOCRITE // MENTEUR // IMMATURE // CONFIANT // HAUTAIN // CULTIVE // ESTHÈTE // MÉDISANT // INTELLECT // CURIEUX // AMBITIEUX // CHARISMATIQUE // PUDIQUE // PLEURNICHARD // SUPERFICIEL // NARCISSIQUE // DÉTERMINÉ // PERFECTIONNISTE // MATERIALISTE

gold in your eyes
Paris resplendissante au moment de ta naissance, deux-milles neuf et encore aujourd'hui c'est un mystère. L'union d'une actrice et d'un homme de la mer ; neuf mois plus tard une improbabilité dans les mains. C'est ce que t'es, une improbabilité, un bijou bercé dans des bras d'or, avec pour seul souvenir des mers, des paroles salées. Enfant gâté, qui dès son plus jeune âge ne cesse de réclamer. Mais Jokaste est adorable, Jokaste est magnifique, quelques clichés photos et de grands sourires. Tu crois le monde à tes pieds alors que tu sais à peine lire.

Et tout arrive vite, d'un regard furtif te voilà grandi, derrière toi, une pile de livre. Car le savoir n'échappe pas à l'arrogance et on constate une argumentation à chacune de tes réflexions. Mais la gloire s'ennuie et le changement s'impose et vous voilà à enlacer le rêve américain. New York face à toi, tu y prends goût rapidement, skyline et désastre ton arrivé sonne comme un vacarme. L'esthétique parisienne dans un coin de sourire, quelques selfies pour sublimer, pour se faire remarquer. T'as la vie parfaite et de quoi être célèbre, l'ascension de ta mère te rendrait presque fière et on t'adore toi et ton nom à moitié inconnu.

Mais tu passes de moins en moins inaperçu, selon toi, selon ta mère. Et y'a quelques chose d'assez épuisant, à s'arrêter après quelques pas, devoir sortir le sourire forcé sous le bras, l'irritation plus grande justifie tes crises de colère. S'immisce l'appel de la mer, celle que tu n'as que si rarement rencontré, le goût salé sur tes lèvres qui fait saigner des cœurs, qui embrassent si bien les malheurs.  Seul les souvenirs d'une terre arriérée, ceux de quelques visites, quelques rencontres avec l'autre moitié de ta famille - famille bien aimée, que tu aimes détester - et voilà que New Haven rentre pleinement dans ta vie à moitié à contre cœur, car tes souvenirs ont le parfum de l'humiliation, que t'as des frères bien trop cruels, bien trop abjects pour te comprendre. Mais ce n'est pas de ta faute Jokaste, tout le monde t'adore.

Mais tu t'y habitues, aux occasionnels visites, tout le monde a grandit. Et t'es toujours aussi bien - Jokaste est adorable, Jokaste est exécrable - rien ne change jusqu'au jour où tu te retrouves une pilule entre les dents. Alors le monde se transforme et t'aimes y desceller l'introuvable. C'est ainsi que continues ton quotidien Jokaste, plein de réussites, à étudier pour la forme te sachant déjà promis à des richesses que peu de personne connaissent. Sur ton piédestal, Jokaste, tu te surprends à admirer le monde, à le confondre avec ton reflet sans vraiment que tu ne le saches. Jokaste est merveilleux, Jokaste est prétentieux.
sasukeh a mojito
+ je lis des webcomic et je suis sasuke uchiha (19 ans female)

(c) tetardbg

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2017
Roger Sandmann
rouge
Roger Sandmann
Roger Sandmann
Lun 3 Avr - 22:33Roger Sandmann
rouge
(syncretisme) ー jokaste  1491251480074931800

jlm déjà tellement ce perso promet en rp
bienvenue bo-t
Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
Scarlet Fawkes
Scarlet Fawkes
Lun 3 Avr - 23:52Scarlet Fawkes
bleu
c'est tout


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Mar 4 Avr - 12:25Sakura Aoki
rouge
ROGER ET SCARLET JPP DE VOUS SÉRIEUX. Je viens de me briser une côte à force de rire à l'aide.

Bon sinon. Bienvenue encore une fois, Jo !!! roll

La façon dont tu as tourné tes mots me donne l'impression que Jokaste est une peinture, c'est si joliment dit alors qu'il est détestable. J'ai du mal à croire qu'il est le frère d'Ona, elle qui est si droite et gentille. Mais c'est ce qui fait le charme de Jo après tout, j'ai très envie de les voir interagir en RP. ♥️

Bon courage pour la suite de ta fiche huhu.
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Mar 4 Avr - 14:41Zeno J. Clark
rouge
Salut la saloperie.
jpp comment on a envie de lui foutre des claques mdr. je plains la pauvre Ona, elle qui est si cutiepie !
en tout cas, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et en vrai Jo a l'air marrant, alors j'ai hâte de le voir en rp !!
& j'aime ton code... jpp de vos codes.
BIENVENUE ♥
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Mar 4 Avr - 17:34Nico Berkley
bleu
que tu es infeeeect tu écris trop bien c'est insupportable e.e
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Mar 4 Avr - 21:50Adelbert Zimmermann
rouge
OH. Mais quelle magnifique fiche. Je follow, je like, je retweet et pouce bleu ! ♥

En vrai, avec un tel pouvoir j'ai pensé directement kink genre "hey, il pourrait peut-être voir à travers les vêtements le coquinou". Sauf que c'est des capacités améliorée, et non des super-pouvoirs. Du coup, je suis déçu. Tu ne pourras pas voir mes fesses toutes roses. :((

Ce que tu as commencé à écrire me fait rêver. Bon courage pour la suite ! ♥ Tes mots sont si bien choisis.

Citation :
il a pratiquement 100k de followers sur son compte instagram

Ouais, mais il a un Follower qui a plus de valeur que tous ces PLOUCS donc c'est comme si t'étais suivi par Poutine ou Kim Kardashian. #modestie
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Ona Mhatasi-Keegan
Ona Mhatasi-Keegan
Mer 5 Avr - 14:36Ona Mhatasi-Keegan
bleu
cc baby brother
t bo et on va te rouler dans la boue pour ça

mais jtm quand même ♥♥
Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2017
Jokaste Mhatasi-Leroy
rouge
Jokaste Mhatasi-Leroy
Jokaste Mhatasi-Leroy
Mer 5 Avr - 14:48Jokaste Mhatasi-Leroy
rouge
mfeiofhreiug merciii bcp les gens ♥️♥️

roger, slt bb tu rages d'mon swag tmtc mandy la vraie forever bisous 2 moa (jadore nathalie ♥️)

scarlet ;
(syncretisme) ー jokaste  Tumblr_olmdcxeEp91ssw9y1o1_500

sakura ; merciii bcp ça fait plaisir parce que OUI il est tellement détestable que j'ai l'impression d'avoir donné naissance à l'enfant du diable

zeno ; slt pétasse winkwink il faut foutre des claques à cet enfant oui merci de le préciser avec tant de sincérité et on sait pas trop comment il peut être le frère d'ona jpp sinon mercii bcp ça me fait beaucoup plaisir ♥️ (et on saluera tetardbg pour le code trop beau)

nico ; tu sais que je t'aime bb t'me fais rougir quand t'me dis des mots comme ça ♥️ :$$

sass ; bisous bisous mon ptit bichon j'aurais tellement voulu voir tes belles fesses roses oui :'((( mais ça peut tjrs arrivé lors d'une séance de sauna ou jsp hein fehfuir ;))) winkwink (et merciii ♥️♥️)

ona ; cc toa svp plus de roulade dans la boue ça fait mal à mon coeur et ca donne des rougeurs sur la peau stare jtm quand même ma grande soeur bien aimée
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Mer 5 Avr - 18:39Arsen B. Eastwood
bleu
BIENVENUE adorable petite peste
Jokaste, j'avais hâte de voir cette fiche terminée ! Tu ne cours pas super vite, mais décupler la vue c'est super cool, aucun détail ne va t'échapper. J'aime beaucoup la manière dont tu as rédigé le caractère. C'est beau, aérien, on ressent tout son orgueil, son mépris, son petit air supérieur. C'est beau. Les mots sont bien choisis, les expressions aussi. On saisit directement à qui on a affaire.

J'aime l'histoire aussi, j'imagine que ça n'a pas du être facile pour lui de vivre dans l'ombre de sa mère... Même si sa notoriété a du l'aider aussi. J'aime aussi le regard lucide qu'il a sur sa propre notoriété et soudain l'appel de la mer le ravie et l'emmène dans une contrée où on ne le connait pas forcement. C'est courageux ou arrogant, mais ce qu'il y a de beau c'est aussi les traits de son père qui transparaissent finalement. La curiosité des autres qu'il trouve en avalant une petite pilule. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de lui, mais j'ai hâte très hâte de le découvrir. J'ai adoré ta façon d'écrire, ce n'est pas grave si tu ne sais pas écrire plus de 500 mots. Parce que tu y écris l'essentiel. C'est un condensé clair, le substrat de quelque chose de d'unique et de beau. De léger. Y'a de la beauté dans tout ça et même le mépris devient artistique et c'est ce qui se dégage de ton personnage. Quelque chose d'artistique, de fin, de léger, d'un peu amer et âcre. Bref jtm.

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps.
Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar ICI, ton irl ICI, ton don par là et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
DES BISOUS ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(syncretisme) ー jokaste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00XXXXX0558 ●●● jokaste
» les cieux nonchalants ✕ jokaste
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: