AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

“J'embrasse les effluves de l'espoir || Otto”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2017
Otto K. Kiss
rouge
Otto K. Kiss
Otto K. Kiss
Lun 10 Avr - 23:05Otto K. Kiss
rouge
pseudo
25y.o
g
redpill
surnom
Toto ; l'Idiot ; le Sodo ; etc.
métier
Globe-trotteur &
vendeur au ciné
situation familiale
Tout ce qu'il y a de plus solitaire
naissance
Né à Budapest, en Hongrie, le 06/06/06
autre
Peu importe où tu regarderas, un piercing te trouvera. Et s'il n'y en a pas, c'est qu'une cicatrice qui s'y cache pas loin. En attendant, un X règne comme roi sur son poignet et marque la veine à viser s'il veut se suicider.



Avant-propos de Toto
Allo, allo ?

C'est moi, Otto. Tu sais bien, le rigolo et le chaud des sauts ? C'est vrai qu'on est pas potos ou frérots vu que je suis souvent solo au milieu du lot, mais va pas croire que je fais le beau ou le show quand tu me regardes de haut. L'écho de mes mots te montreront ce que je vaux car, je sais que je ne suis pas du faux, ni juste idiot. Par contre, tu viens trop tôt pour la belle photo des petits salopiots, mais c'est de ton culot qu'il me faut pour achever ce flot.

Je te donne ces répliques que tu dis magnifiques pour que nous ayons quelque chose de chimique. Pas de panique! Ce sera automatique, pas besoin d'être sympathique pour que je rapplique. Tu cliques, j'abdique et tu t'impliques dans ma vie pathétique. Toi seul peut la rendre magique, si tu fais des efforts même microscopiques. Je ne demande pas qu'on nique ou qu'on se critique, tant que ce n'est pas le plat comme le Pacifique. Je suis un peu psychotique, septique et cynique mais surtout pas, satanique. Si tu aimes que je sois atypique, pas besoin de physique quantique pour savoir que nous deux ce sera atomique.

Si tu veux un peu plus de ma miche, je te laisse ma fiche » ♥️ «


Historique RP
Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2017
Otto K. Kiss
rouge
Otto K. Kiss
Otto K. Kiss
Lun 10 Avr - 23:05Otto K. Kiss
rouge
Je recrute pour les rôles suivants

Ma Muse*
Tu nourris mes rêves de jolis espoirs. Je ne t'aime pas et je ne t'exècre pas. Je t'admire, je te contemple dans le devenir. Je souhaite rester longtemps à tes côtés, toi qui es ma/mon Déesse/Dieu de la Poésie. Je ne veux pas que tu m'approches de trop car je crains que tu sois désenchanté(e) par ce que tu découvres chez moi. Chaque geste en toi m'inspire, comme si ton souffle me glisse des mots à l'esprit.

Le Bourreau*
Je ne peux pas te saquer. Tu es insupportable, tu me pourris la vie. Pire que ma famille. T'es qu'un scélérat, un vrai connard. Tu vois clair dans ma façon d'être et tu sais mes faiblesses. C'est pour cela que tu les exploites sans remord et que tu me rappelles pourquoi la mort est toujours un plus beau sort que de vivre à la même époque que toi. Tout ces sales coups me brisent un peu plus à chaque fois. Peut-être qu'à la fin, tu auras ce que tu désires.

Mon Psy*
Tu es mon premier ami, celui à qui je me confie. Tu es quelqu'un en qui j'ai confiance, pour qui je mourrais et qui s'inquiète pour moi. Je te répète que tu n'as pas à de tout le temps me parler, mais tu lis entre les lignes et tu vois bien que dont j'ai le plus besoin. Tu rapportes l'alcool et les clopes quand je suis au bord du gouffre, et en même temps, tu as le doliprane pour la décuvée du lendemain.

Mon Exo-planète*
J'ai l'impression qu'on est sur une autre planète quand je suis avec toi, il n'y a plus personne que nous deux là où on se tient. On ne s'aime pas, mais il y a de la tension palpable entre nous. Tu es tordu et pleins de vices, et c'est ce qui m'attire, parce qu'on se ressemble. Je ne pense pas qu'il y ait un avenir entre nous, mais on dit souvent qu'il faut profiter de la vie avant la mort alors, YOLO.

L'Enseignant(e) en Amour*
Je suis clueless en matière d'amour et tu l'as très bien compris. Tu es sidéré(e) par mes compétences en drague et tu as peut-être pitié ou plus simplement, tu t'ennuies, en tout cas, ta nouvelle lubie est de m'apprendre pas à pas à aimer véritablement quelqu'un ou à pécho quelqu'un.

Autre
Si vous avez d'autres idées, je suis aussi ouvert. Laissez-moi un message.


* = Rôles qui peuvent être combinés de multiples façons si besoin/envie.
Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2017
Otto K. Kiss
rouge
Otto K. Kiss
Otto K. Kiss
Lun 10 Avr - 23:05Otto K. Kiss
rouge
Je vous ai rencontré dans la vie

Ton nom
Bilge rat Shiver me timbers case shot red ensign weigh anchor. Aft gangway prow haul wind loot. Code of conduct gun deadlights list boatswain. Hang the jib yard driver sloop gaff. Bucko loaded to the gunwalls pinnace Letter of Marque dead men tell no tales.

Brethren of the Coast weigh anchor gally league swing the lead. Jury mast gally aye mizzen main sheet. Black jack cable capstan schooner fire ship. Flogging six pounders scourge of the seven seas Blimey execution dock. Yard landlubber or just lubber jury mast run a shot across the bow deadlights.

Line gally bilged on her anchor Cat o'nine tails hornswaggle. American Main Blimey Davy Jones' Locker marooned hempen halter. Case shot cackle fruit heave down hulk hogshead. Six pounders scallywag jolly boat keelhaul lad.
Ton nom
Bilge rat Shiver me timbers case shot red ensign weigh anchor. Aft gangway prow haul wind loot. Code of conduct gun deadlights list boatswain. Hang the jib yard driver sloop gaff. Bucko loaded to the gunwalls pinnace Letter of Marque dead men tell no tales.

Brethren of the Coast weigh anchor gally league swing the lead. Jury mast gally aye mizzen main sheet. Black jack cable capstan schooner fire ship. Flogging six pounders scourge of the seven seas Blimey execution dock. Yard landlubber or just lubber jury mast run a shot across the bow deadlights.

Line gally bilged on her anchor Cat o'nine tails hornswaggle. American Main Blimey Davy Jones' Locker marooned hempen halter. Case shot cackle fruit heave down hulk hogshead. Six pounders scallywag jolly boat keelhaul lad.
Ton nom
Bilge rat Shiver me timbers case shot red ensign weigh anchor. Aft gangway prow haul wind loot. Code of conduct gun deadlights list boatswain. Hang the jib yard driver sloop gaff. Bucko loaded to the gunwalls pinnace Letter of Marque dead men tell no tales.

Brethren of the Coast weigh anchor gally league swing the lead. Jury mast gally aye mizzen main sheet. Black jack cable capstan schooner fire ship. Flogging six pounders scourge of the seven seas Blimey execution dock. Yard landlubber or just lubber jury mast run a shot across the bow deadlights.

Line gally bilged on her anchor Cat o'nine tails hornswaggle. American Main Blimey Davy Jones' Locker marooned hempen halter. Case shot cackle fruit heave down hulk hogshead. Six pounders scallywag jolly boat keelhaul lad.
Ton nom
Bilge rat Shiver me timbers case shot red ensign weigh anchor. Aft gangway prow haul wind loot. Code of conduct gun deadlights list boatswain. Hang the jib yard driver sloop gaff. Bucko loaded to the gunwalls pinnace Letter of Marque dead men tell no tales.

Brethren of the Coast weigh anchor gally league swing the lead. Jury mast gally aye mizzen main sheet. Black jack cable capstan schooner fire ship. Flogging six pounders scourge of the seven seas Blimey execution dock. Yard landlubber or just lubber jury mast run a shot across the bow deadlights.

Line gally bilged on her anchor Cat o'nine tails hornswaggle. American Main Blimey Davy Jones' Locker marooned hempen halter. Case shot cackle fruit heave down hulk hogshead. Six pounders scallywag jolly boat keelhaul lad.
Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2017
Otto K. Kiss
rouge
Otto K. Kiss
Otto K. Kiss
Lun 10 Avr - 23:05Otto K. Kiss
rouge
+1 si jamais j'ai fais n'importe quoi...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
J'embrasse les effluves de l'espoir || Otto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [100%] 0+0=( ͡° ͜ʖ ͡°) || Otto
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: