AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“R I P”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Mer 12 Avr - 17:10Ludwig Crawford
bleu
Je vais faire court et pas vous embêter trop longtemps; je prends mes vacances!Ça s'est vu mais en ce moment j'ai la flemme de rp. C'est les vacances, les cours m'ont tué, j'ai une IRL et j'ai un gros gros gros projet de développement d'un jeu-vidéo pour les cours qui m'attend à la rentrée alors je prends mes distances quelques temps pour c h i l l.

Je reviens (malheureusement pour vous ihihi) mardi ou mercredi prochain et je vous fais plein de bisous!Et en force! (jvm coeur)
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Oooh profite bien de tes vacances alors, et reviens-nous en forme ! **
coeur
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Mer 12 Avr - 18:07Sakura Aoki
rouge
Blblbl, mon papa, reviens-moi vite. cry

Mais profite de tes vacances surtout hihi. ♥ adios
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
avatar
Mer 12 Avr - 18:31Zeno J. Clark
rouge
PAPA sob

reviens vite en forme et profite bien de tes vacances surtout ♥
éclate-toi bien & repose-toi bien cutiepie !
huug
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Dim 30 Avr - 0:41Ludwig Crawford
bleu
Je suis VRAIMENT désolée d'avance, de larguer ça comme une bombe mais ça fait longtemps que j'y réfléchis. Vous êtes des gens adorables pour ceux que j'ai connu, et j'ai adoré rp avec certains. Voir Happy Pills grandir, ça m'émeut terriblement et je suis vraiment super contente parce qu'il mérite vraiment son succès.

Malheureusement je ne me sens plus à ma place. Aussi, je n'ai pas été responsable, j'ai pris trop de forums en même temps alors que mon emploi du temps ne va plus me le prévoir et ne me l'autorise déjà depuis plus d'un bon mois. J'ai été trop absente à cause de ça, et par conséquent, je n'arrive plus à rattraper le fil. J'ai essayé, car après tous les efforts que vous mettez dans ce forum, il était mon devoir de faire pareil. Mais je suis à la traine, depuis trop longtemps et je n'arrive plus à rejoindre les deux bouts entre mes envies et ce que je fois faire. Peut-être que le personnage ne me convient plus, je ne suis certainement pas assez présente sur la CB pour me sentir intégrer, tout est certainement de ma faute mais je me sens dépassée. Aussi j'aurais adoré que ce ne soit pas le cas je n'ai vraiment plus la motivation pour Happy Pills et jouer Ludwig. J'ai vraiment adoré venir ici mais ça fait aussi quelques temps que j'y pense. Je ne veux pas bloquer des gens, je ne veux pas vous décevoir, encore moins devenir un membre fantôme alors je m'y prends vite et je suis tellement désolée pour tous les liens que je vais lâcher en faisant ça. C'était vraiment un plaisir. Mais le rp doit rester un loisir et pas une obligation.

Pour les formalités, une explication, ou un je ne sais quelque chose pour ne pas empêcher mes partenaires dans leur développement, on peut en parler! (Qu'il finisse en prison, tuer par des SDF pas contents /shot)
Ou juste faire comme si il n'avait jamais exister me va aussi. En tout cas, je souhaite quand même féliciter le staff pour tout le travail que vous fournissez et vous n'avez en aucun cas à vous remettre en question. Vous êtes vraiment parfaits et vous allez me manquer- Pour ceux que j'ai connu, vous avez tous été de véritables petits anges et je vous fais plein de bisous. Je donne toujours mon discord par mp.

Encore désolée.
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
NON. Pas toi. ;; Je. Je. Je. Non, ton perso était tellement génial. Tu étais tellement cool. Et parler au passé me fend le cœur. :((
... Je comprends et respecte ton choix, mais ça me rend toute triste.
Notre rp était parfait, j'me suis sentie directement bien avec ta façon d'écrire et je dévorais tes posts comme une junkie. Mais tu ne dois en aucun cas te forcer si ton personnage ne te motive plus, et pour cette raison je te souhaite une bonne continuation. ♥ Tu vas me manquer, petit Lu. Je regrette qu'on ne se soit pas croisées plus souvent sur la box.

Du coup, comme le lien avec Ona est basé sur l'enlèvement de Sass, je peux raconter comment se sont passées les choses ? Si tu veux, on voit ça en mp par liste en tirets ? Et du coup, tu veux que Ludwig finisse comment ? Je pense que le choix revient à toi (s'il finit entre les barreaux, meurt ou fuit la ville).

Plein d'amour ♥
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
avatar
je suis vraiment triste de ton départ cry
je sais que l'on s'était à peine croisés, mais ça faisait longtemps que je tournais en rond sur ta rs en attendant le moment opportun pour y écrire ma demande, parce que ton personnage était intéressant et me donnait plein d'idées floues mais je ne supportais pas de venir sans rien, et maintenant je regrette un peu. J'attendais la réponse de batman à danse macabre pour venir te voir (qui est tombée le même soir que ton départ, quelle ironie) mon idée de lien reposant dessus, et je ne peux que regretter de ne pas être venue te voir hier au lieu d'attendre aujourd'hui, et me demander si ça aurait changé quelque chose.
Dans tous les cas je comprends qu'une perte de motivation peut être fatale et personne ne t'en voudra pour quitter le forum dans les règles plutôt que te laisser dépérir jusqu'au prochain recensement. J'espère te recroiser ailleurs un jour, ou ici si tu nous reviens un de ces quatre (ce qui serait vraiment chouette) ! En attendant bonne continuation ailleurs, et même si je suis triste pour cette occasion manquée, je te souhaite de t'épanouir et t'intégrer selon ton souhait sur tes autres forums !
à la revoyure, j'y crois coeur
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Ludwig éwè Je sais pas trop quoi dire, à part que j'aimais beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire. Je fais partie des stalkers de l'ombre aussi oui oui (ton rp avec Kath est so precious). C'est dommage que tu quittes le forum, mais ça se comprend totalement. J'espère que tu arriveras à gérer l'IRL et le reste !  superhero Bonne continuation !
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
avatar
Dim 30 Avr - 12:08Zeno J. Clark
rouge
ah.
Ah.
AH.
putain je suis triste, vraiment. ton personnage était extra et j'ai adoré pour le peu que j'ai rp avec toi. je me sens vraiment triste de ton départ et à la fois, je peux le comprendre bien entendu. il arrive parfois que l'on ne puisse plus et c'est ainsi dans la vie de chaque rpgiste. cela n'empêche que je suis triste de te voir partir parce que je t'aime bien en plus !!
sache que tu as toujours mon discord si tu veux parler avec moi ou bien jouer à LoL aussi ! ça ne me dérange absolument pas et je te fais des bisous en te souhaitant le meilleur ♥
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Dim 30 Avr - 18:40Sakura Aoki
rouge
sob sob sob sob sob sob sob sob sob sob

Mon ressenti.

Enfin, tu m'avais déjà vu, mais je suis toujours autant triste. Mais je comprends que tu sois débordée et ne te sente plus à ta place. Ton personnage était tellement chou malgré son côté creepy, Papy Ludy va manquer aux enfants de Saku. ;; Je te souhaite une bonne continuation et te fais plein de gros bisous. kiss
Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017
Katherine Cavalcante
bleu
avatar

Mon petit Ludy ..
J'ai vraiment beaucoup aimé rp avec toi, la relation que Kath et Lud commençaient à construire était vraiment belle et tu sais pas à quel point ils me faisaient fangirl ces deux-là.
Ludwig est un personnage vraiment adorable, attachant, avec des répliques, des réactions drôles et mignonnes ! Ta façon de rp était vraiment agréable, on se sent directement à l'aise avec toi et c'est ce que j'aimais le plus !
je regrette un peu le fait qu'on ait pas put développer tout ça, creuser ce lien qu'avaient nos personnages mais je peux parfaitement comprendre que tu n'es ni le temps, ni parfois l'envie de continuer. En tous cas, je suis vraiment contente d'avoir fait ta rencontre ici, sur Happy Pills (mon premier forum, qui plus est) et j'espère vraiment te recroiser un de ces jours !


" Je grimace, après tout, je veux qu'elle le comprenne bien, que tout aille dans son sens, qu'elle se sent bien et que moi aussi. Car je veux que cette soirée, soit la meilleure depuis longtemps. " Ne t'en fais pas, t'as très bien réussi ton coup. ♥
 
R I P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: Absences-
Sauter vers: