AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“— panoramas (ended)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2017
Kaya I. Azarova
bleu
avatar
Jeu 13 Avr - 19:56Kaya I. Azarova
bleu
KAYA, IVY AZAROVA
Feat; Girl XII •• dCTb // Irl; Kaya Scodelario
23
F
bleus
surnom
K
métier
infirmière
situation familiale
adoptée, parents attentionnés, vit seule aujourd'hui
naissance
01.08.2008
autre
danseuse ; optimiste ; insouciante ; douce ; hindoue ; mesquine ; joueuse ; parfois manipulatrice
Ma pilule bleue
Bleue ? Rouge ? Bleue ? Rouge ? Bleue ? Rouge ?

Les couleurs en disent parfois plus long que les mots, alors tu t'efforces de bien choisir. Tu te concentre mais au fond t'as juste l'air ridicule avec tes yeux pleins d'espoir quant à ce que t'apportera ce cadeau tombé du ciel. Mais tu t'en fiches. Tu donnerais tout pour te sentir toujours plus aboutie. Tu te demande ce que peux bien te réserver chacune de ces précieuses pilules. L'une des deux peut-elle t'amener ton rêve ? Peut-elle faire de toi une danseuse étoile ? Ou encore t'apporter un savoir si vaste que l'univers en serait jaloux ? Tu envies tant de choses, tu ne sais même plus quoi espérer. Et enfin, tu penses qu'au final, ton destin est déjà tracé et que le hasard fera dans tous les cas son travail. Alors tu fermes tes paupières, tu vides ton esprit et diriges ta main vers la pilule qui l'inspire le plus sur le moment. T'ouvres a nouveau les yeux et sans perdre une minute tu avales cette pilule. Tu y a cru si durement à cette légende urbaine du vendeur de rêves, enfin tu obtenais ce que tu avais espéré. L'espoir, d'ailleurs, tu ne le perdais jamais. Eternelle optimiste de la vie, ta philosophie pourrait se résumer à "hakuna matata". Mais tu es plus sophistiquée que ça, alors on te prête plutôt l'expression "carpe diem quam minimum credula postero", ça change tout.

Comme tu étais déçue lorsque chaque matin, tu ne remarquais aucun changement. Non pas que tu espérais te voir pousser des ailes ou encore savoir marcher sur l'eau du jour au lendemain, mais... presque. Chaque matin, tu te dépêchais de te lever et te prostais alors devant ton miroir, inspectant la moindre partie de ton corps. T'essayais même de résoudre les sudokus niveau expert dans le journal de ton père, mais rien n'y faisait. Au fond de toi t'étais un peu déçue même si tu ne voulais l'avouer.

Quelques jours passent et tu arrêtes de chercher, tu te dis encore une fois que ce qui doit arriver arrivera. Et tu n'avais pas tort, même si tu aurais souhaité le découvrir autrement.

T'étais restée tard ce soir là, à réviser dans une salle de classe non occupée. Tu pensais l'école vide, mais ce n'était pas le cas. Au moment de sortir du bâtiment, tu entends des pas derrière toi et tu flippes. Tu bifurques alors sans réfléchir et t'engouffres dans les couloirs étroits de l'aile scientifique. Les pas se font plus rapides. Les tiens, mais aussi ceux qui te suivent. Sans réfléchir, t'ouvres la porte de l'une des salles et tu réfléchis à un plan. T'as jamais réfléchi aussi vite d'ailleurs. Rapidement tu te rends compte que tu te trouves dans la salle de chimie, jackpot. Tu parcours les paillasses et trouves rapidement ce dont tu as besoin. Un récipient dans lequel tu mets un fond de lessive de soude trouvé dans les placards destinés au personnel d'entretien. La porte de la salle d'à côté s'ouvre, tu n'as plus beaucoup de temps. Enfin, tes yeux rencontrent une étiquette blanche sur un pot : poudre d'aluminium. C'est ce qu'il te faut, tu termines ton mélange et te tapis dans l'ombre. Tu t'efforces de ne pas bouger, ton mélange risque de t'exploser au visage au moindre mouvement de travers. Tu entends la porte et les chaussures grincer sur le sol. Le plus doucement possible, tu sors de ta cachette, comme si tu étais prête à laisser tomber. Tu crois voir un visage masculin sous cette capuche noire, mais tu ne fais plus attention. Tu recules d'un pas, lances ton arme chimique de toutes tes forces et prend la sortie en courant comme si ta vie en dépendait. En fait, c'était le cas. T'entends une petite explosion une fois la porte passée mais tu ne fais plus attention à rien, tu cours et tu continues de courir même une fois sortie de l'école. Tes jambes ne s'arrêtent plus, tes poumons vont exploser. Et puis tu t'effondres, en pleine rue.

(...)

Tes paupières s'ouvrent, douloureusement. Corps engourdi, esprit embué. Tu émerges à nouveau. Tu te sens faible, mais tu te relèves doucement. Tu as perdu toute notion du temps, ton père doit s'inquiéter. Tu as dû perdre ton cellulaire, aussi. Mais tant pis, tu entreprends de rentrer à pieds jusqu'à chez toi. Tu n'as plus que quelques centaines de mètres. Ca te permet de réfléchir à ce qui vient de ce passer. T'as l'impression que c'était pas réel, pourtant t'es bien là en train de marcher, amochée et un peu fébrile. Finalement, tu comprends. T'as jamais été un génie en chimie... jusqu'à aujourd'hui. Un sourire se dessine sur tes fines lèvres. Enfin ! Le mythe du dealer n'en est pas un. Et l'enfant qui sommeille en toi y voit alors une raison de croire encore plus fort à ces comptes de fées par lesquels tu fit bercée dans ta jeunesse.
j'suis un gardien d'la galaxie n'sois pas jaloux !
T'incarnes presque la pureté, Kaya. T'es douce, gentille et attentionnée envers qui le mérite. Ou du moins en apparence, mais tu t'efforces de le devenir un peu plus chaque jour. Ta doctrine c'est l'espoir. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle t'es devenue hindoue, on passera sur le reste qui relève sans doute de notions trop philosophiques pour le commun des mortels. En parlant de philosophie, c'est bien quelque chose que tu adores. Cela te permet de réfléchir à un sujet et d'en aborder tous les aspects, tous les points de vues et toutes les interprétations possibles. LA divergence des opinions, ça te fascine. T'aimes les grandes discussions, les débats animés même si au final tu t'emportes souvent. Tu trouves toujours ça intéressant de te positionner d'un point de vue différent du tiens, même si tu le réfutes ou si t'es carrément engagée contre. C'est la clé pour comprendre le monde qui t'entoure.

C'est aussi ce pourquoi tu t'entends si bien avec n'importe qui. T'acceptes les différences des uns et des autres, même si parfois c'est plus que difficile, tu prends sur toi. Tu peux avouer qu'être comme ça chaque jour, ça t'épuise mentalement. T'as besoin d'un échappatoire, comme tout le monde. Et le tiens c'est la danse. T'as presque su danser avant de savoir marcher correctement. On t'a baigné dans la danse classique depuis ta naissance et aujourd'hui c'est tout ce qu'il te reste de ta nation et ta famille d'origine. Alors tu ne vis plus que pour ça, pour danser, pour voler et sauter un peu partout, pour être une oeuvre d'art vivante. Tu t'es fait la promesse de devenir danseuse étoile un jour, même si depuis que t'es à New Heaven ça s'est un peu compliqué. C'est vrai, t'es devenue un petit génie de la chimie, que tu le veuilles ou non. A la base les sciences, c'était pas tellement ton truc. C'était tellement... dépourvu d'émotion, toi il te fallait de l'esprit, de l'amour et des sentiments. Mais malgré tout tu as apprivoisé ces sciences qui te semblaient presque aussi inatteignable que le Jumanji.

Quand on y pense, t'es passionnée par énormément de choses aujourd'hui. La philosophie et la littérature, les sciences, que ce soit de la simple chimie à la pharmacocinétique, mais aussi la politique et la justice, la religion... tout te passionne Kaya. Un peu trop même, t'aurais presque tendance à être naïve. En revanche, il t'arrive de jouer avec certaines personnes, de les mener par le bout du nez et te jouer d'elles. En général ce n'est pas bien méchant, jamais tu ne te permettrais de harceler quelqu'un ou même de te moquer. Simplement tu aimes te rendre désirable aux yeux de tout le monde, c'est ton égo qui est flatté.

Ton égo n'est quand même pas énorme. La majorité du temps tu fais passer les souhaits et nécessités des autres avant les tiennes. Tu y tiens, aider son prochain c'est trop important pour toi. Ce qui diffère peut-être chez les autres, c'est que pour toi "le prochain" ça peut aussi bien être un gamin qu'une vache. T'as jamais aimé la violence, encore moins envers les animaux. Alors tu commences à t'éloigner de la viande et tout ce qui peut ressembler à une forme d'exploitation de l'animal. T'as bien pensé aux pilules tera mais ça t'inspirait pas trop confiance à partir du moment où on ne connaissait pas leur composition exacte.

C'était dur on s'y est fait, serre les dents

- originaire de Russie
- parents biologiques ayant eu un accident de voiture, Kaya a été qualifiée de miracle de la vie étant donné qu'elle était installée à l'arrière de cette voiture
- adoptée par une riche famille à 3 ans
- enfance idéale, de même que son éducation
- initiée à la danse depuis son plus jeune âge
- est partie voyager une fois la majorité acquise tout en poursuivant ses études à New Haven
- s'est intéressée à l'hindouïsme vers 19 ans
- est devenue hindoue à 20 ans (avec la bénédiction de ses parents)
- l'année de ses 21 ans son père a été diagnostiqué avec une leucémie dont il a pu se remettre
- a rencontré le dealer l'année de ses 22 ans
- puis est partie une année à l'étranger
- est déjà riche comme Crésus

(DEVELOPPEMENT DE L'HISTOIRE MAJORITAIREMENT IRP)


KIRAXA
alors alors
18 ans, bientôt 19 (c'est la vieillesse)
connue dans le monde du rpg askip.  hum (surtout si vous avez fait Rayen, Prismver, Wonderland, Sparkle ou encore Libre Graph, Kinshi, ChronosRep, FireWhisky...)
et même sur des forums d'écriture.
ou sur Végéweb. (o u i)
bref. see ya.
18
F
negapi
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
avatar
Ven 14 Avr - 23:47Zeno J. Clark
rouge
LA SUITE JPP !!! fire
bon ton visuel déjà... je l'aime d'amour.
& ton avatar est beau.
& elle a été adoptée, c'triste sob
& je veux savoir la suite. parce que tu tease un peu son caractère et je suis curieux.
& la pilule aussi je veux savoir.

BREF BIENVENUE QUOI coeur
Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2017
Kaya I. Azarova
bleu
avatar
Ven 14 Avr - 23:52Kaya I. Azarova
bleu
wsh fallait te manifester avant merde fjehdsxjkaz

j'vais changer le perso (pas le visuel (normalement)) pour un perso pas torturé et pas drogué et... ;;
on m'a fait savoir que je faisais trop de persos dépressifs voilà. sad. je sais pas jouer autre chose. /die

bref bref coeur sur toi quand même c'était trop cute. hum
Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2017
Nikoline C. Walsh
bleu
avatar
t'es bg et cutie
jtm
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
avatar
Dim 16 Avr - 11:57Alban Ioslov
bleu
Hey.
T'es belle.
Bisous.
Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2017
Kaya I. Azarova
bleu
avatar
Dim 16 Avr - 16:45Kaya I. Azarova
bleu
CIMER
les amours
<3
Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : .
Batman
PNJ
avatar
Mar 18 Avr - 20:57Batman
PNJ
BIENVENUE Kaya
On en voit le bout ça y est !!

Kaya est joie, Kaya est optimiste, Kaya est enthousiasme, et Kaya n'est peut être pas princesse de Monaco mais il ne tient qu'à elle de devenir princesse de nos cœurs (boum ouais je suis smooth comme ça) ! Elle semble avoir vu du pays et appris plein de choses au cours de ses voyages, j'espère qu'elle amènera un peu de tout ce soleil miniature sur notre ville de plus en plus sombre (vive l'intringue) et qu'elle ne se perdra pas non plus dans ses multiples centres d'intérêt tous plus prenants les uns que les autres ! Et peut-être qu'un jour, qui sait, elle dansera le Lac des Cygnes sur la scène du Théâtre Dédalus...

   Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar  ICI, ton irl ICI, ton don par là et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
    DES BISOUS ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
— panoramas (ended)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can someone be more marvelous than Marvel Girl ? (ended)
» Unexpected rainy day – ft. Sarah (ended)
» Total Eclipse of the Heart (PV) ENDED
» (ended) OAK ❞ they're gonna eat me alive
» Le beau temps ne dure pas (PV) ENDED
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: