AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Les crédits ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
Les crédits


• La bannière ainsi que les boutons et les petites bannières sur les catégories ont été somptueusement graphé par Attila Kasteev jtm bb et je sais pas à quel point exprimer ma gratitude parce qu'après mes 60 bannières moches (rlly)(60) je ne sais pas comment j'me serais débrouillée sans toi, je me serai pendue un peu /meurt Merci pour ton règlement aussi il est perf comme toi

•La structure, la PA, les cookies, les moustaches, les petites flèches qui vous permettent de sauter du haut jusqu'en bas, les citations, les spoilers, sans BAMBI la fabuleuse Happy Pills n'aurait été qu'un champs de ruine plein de chèvres et de moustaches et de trucs tellement moche que vos yeux auraient sans doute pleuré d'horreur). Merci beaucoup pour le temps que tu as passé là-dessus, de partager ma passion pour les hovers qui tournent et tu en as mis partout, je peux mourir enfin en paix. (et du coup t'as vu j'ai mis des hovers qui tournent partout dans les fiches parce que je suis irrécupérable /meurt). (La prochaine fois je mets des slides partout tu es prévenues) (partout dans les codages) (les membres vont mourir et moi je vais juste slider) je t'aime et tu es parfaite (bbvigogne à la vie à la mort)

• Le codage du profil vient de CCCrush

• Le contexte et l'ensemble des écrits proviennent de ma petite cervelle ! Les codages viennent également ( les fiches, l'intérieur, la fiche de partenariat)(et donc si c'est moche ne vous plaignez pas j'ai un sens artistique un peu nul/meurt)


• AH ET TANT QUE JE SUIS A RÉCRIRE CETTE PARTIE, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont vu douter, qui m'ont supporté quand j'arrêtai pas des les harceler pour qu'elles cliquent et me donnent leur avis. GENRE. VRAIMENT. J'ai du tellement vous soûler que je sais pas comment vous avez fait pour me supporter. (Et vous inscrire ici omd votre masochisme me sidère et me fait gonfler d'amour). (Attila, Guizmo, Bambi, Alek, Lullaby et pleins d'autres qui se reconnaîtront) (souvenez-vous toujours que vous avez tous contribué à rendre Happy Pills aussi merveilleux qu'il est aujourd'hui)

• Merci aux membres qui se sont inscrit aussi et qui vont commencer à raconter des histoires qui vont me faire rêver, j'en suis certaine. (vos fiches me font déjà rêver jpp) J'ai hâte de voir où l'aventure Happy Pills va nous mener, vous mener et j'espère qu'à la fin vous serez  contents du voyage.  


Vous êtes géniales et je vous aime, n'en doutez pas, jamais, parce que s'en vous moi je suis rien qu'une fille toute seule qui njjkzaeja dans son coin.

Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
DU NOUVEAU PAR ICI

CREDITS MIS A JOUR LE 3 MARS 2017

si j'ai oublié quoi que ce soit venez me frapper jpp
((jvm))
 
Les crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inédits de Patlabor sur Mangas
» Passer les Crédits
» Les crédits
» Doucuments inédits historiques de la République d'Haiti
» Règlement forumactif, présentation du staff et crédits
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Prescription-
Sauter vers: