AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“flowers— ft. alban ioslov”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
avatar
Spring is here—ft. Alban IoslovUn soleil haut. Lumineux. Un ciel sans le moindre nuage. Et un Ayden dehors. Voilà le contexte étrange de cette journée. Pour la première fois depuis longtemps il se décidait à sortir. En pleine journée surtout. Pas pour faire des courses. Pas pour aller boire dans un bar en attendant de trouver une nouvelle cible. Pour faire un tour au parc. Bien entendu ce n’est pas une simple balade. Ayden n’est pas du genre à se déplacer comme ça. Juste pour le plaisir. Il a une idée derrière la tête. Une idée qui a la forme d’un jeune homme de vingt-et-un ans aux cheveux blonds. Quelle chose étonnante que le hasard se dit Ayden. Ce n’est pas la première fois qu’il met sur sa route quelqu’un dans le besoin. Et comme aider les gens lui fait du bien. Comme ça l’aide à se sentir utile. Il a accepté ce nouveau défi. Un défi complexe et pas vraiment dans ses cordes. Il n’est pas psychologue et ne connait rien aux subtilités de l’inconscient. Mais il a envie d’aider cet Alban. Lui qui a souffert dans son passé, mérite une vie loin des tourments. Une vie calme. Pour qu’il puisse se reconstruire.

Mais voilà. Alban fait partie de ces enfants victimes de harcèlement. Un harcèlement insidieux. Perfide. Sournois. Celui qui se glisse dans l’ombre de la nuit comme un assassin et qui attend le bon moment pour fondre sur sa victime. Les réseaux sociaux sont des outils formidables. Un moyen de rester en contact à travers le monde entier. Mais entre de mauvaises mains une bonne invention peut faire beaucoup de mal. C’est par hasard qu’Ayden avait découvert l’histoire d’Alban. Un bête piratage sur un petit dealer de New Haven accusé de meurtre. Et voilà qu’il tombe sur de nombreux messages insultants. Tous pour la même personne. Ayden aurait pu ignorer. Ne pas s’y intéresser. Mais la curiosité a pris le dessus. Heureusement pour Alban. Malheureusement pour Ayden. Il a fouillé. Creusé. Retourné. Toute la vie du garçon blond consignée dans le monde merveilleux d’Internet est apparue sur ses écrans. Un cauchemar. Le destin s’était montré tellement cruel. Il n’y a pas que le dealer qui harcèle Alban. Mais tout un groupe. Et depuis des années.

Alors Ayden a cherché à connaître les habitudes d’Alban. Entrer en contact avec lui. Par « hasard ». Un hasard bien volontaire cette fois. Prévu. Et puis engager la conversation. Lui faire comprendre que la vie n’est pas simple. Il en est conscient. Il l’a vécu. Mais ce n’est pas une raison pour baisser la tête. Abandonner. Fuir devant un combat. Ça ne mène à rien sinon au désespoir et à la tristesse. Il faut affronter ses démons. Leur faire face. Ayden arrive au parc. Les arbres sont en fleurs. Les buissons sont garnis de roses de toutes les couleurs. Des gens rient. Des enfants jouent. La douce chaleur du printemps a fait sortir tout le monde. Il prend un des nombreux chemins goudronnés qui serpentent entre les parterres. S’arrête sur un banc. Alban passera par-là dans quelques minutes. Il le sait. Il lui suffit juste d’attendre.
Code by nutty—   color #518F4E—   521 words
music ♪—
 
flowers— ft. alban ioslov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionner... [Avec Alban]
» Alban
» Caresses de la mer [Pv: Alban Chaos]
» Vous n'auriez pas vu un archet ? [PV Alban]
» L'enfer, c'est le froid. [Alban]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: New Haven :: Whitney Avenue-
Sauter vers: