AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

“look on down from the bridge (ambrosius)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017
Ambrosius Dasmaya-Ray
rouge
Ambrosius Dasmaya-Ray
Ambrosius Dasmaya-Ray
Lun 17 Avr - 16:38Ambrosius Dasmaya-Ray
rouge
Ambrosius Dasmaya-Ray
Feat; Jean Kirschtein •• Shingeki No Kyojin // Irl; ??
17y.o
nb
redpill
surnom
p'tit prince
métier
en fin de lycée, futur jeune étudiant en littérature à Yale, à mi-temps vendeur en librairie
situation familiale
en froid avec ses parents
naissance
14/05
autre
non-binary agender // pronoms,, iel + masc // origines indiennes
Ma pilule rouge
La pilule, la fameuse pilule. C'était son échappatoire, le choix qui tombe au bon moment; peut-être était-ce fait exprès? Lorsque l'on lui a décrit les effets des deux, iel n'a pas hésité. La rouge, la rouge, la rouge. Iel voulait changer sa voix,
iel voulait que ses mots soient graves, iel voulait enfin qu'elle aille avec son corps. Maintenant iel peut contrôler ce qui s'échappe de ses cordes vocales, et iel est heureux,
iel se sent mieux.
D'un autre côté, c'est à partir de là qu'iel est rentré dans une sorte de mi-conflit avec ses parents. Eux qui disaient le supporter, le comprendre et vouloir l'accompagner avaient toujours refusés de faire les démarches pour qu'iel obtienne ses hormones, et maintenant que sa voix était grave, ils se tournaient contre iel, disaient avoir eu une fille et non un garçon, mais iel n'est aucun de deux, ils ne comprennent pas. Ils ne comprendront jamais.
C'est cette pilule qui l'a mené dans son nouvel appartement, c'est cette pilule qui l'a éloigné de ses parents, et de ses ancien.ne.s ami.e.s. Mais c'est pour le mieux, c'est un renouveau. La pilule rouge.
Caractère
Iel est plongé dans ses bouquins. Un stylo à la main, tapottant sur une feuille encore blanche.
Iel adore écrire, iel adore inventer.
Toute la journée accompagné de ses écouteurs, iel ne peut se passer de ses playlists variées.
Iel est engagé, iel est impliqué dans ce en quoi iel croit. Iel supporte ses ami.e.s, ses connaissances, les gens en général, ses allié.e.s.
Iel se sent neutre, iel fait ce qu'iel veut. Iel porte des robes, iel porte des jeans, iel porte des caleçons, iel porte des culottes, iel porte son binder. Iel est non-binaire et le reste peut importe ce qu'iel porte, iel est libre, iel est Ambrosius.
Iel aime se promener, iel aime la nature, iel aime se perdre sur internet.
Iel est parfois perdu, iel pleure, iel est triste, iel se déteste, iel évite les miroirs, mais iel se bat, iel se relève.
Iel fume, iel oublie, iel est tactile.
Iel est rempli de sentiments, iel est envahi par ses sentiments.
Iel tombe amoureux, iel tombe dans les bras d'un.e autre, iel s'en fout.
Iel aime les roses, iel regarde les étoiles, iel a peur.
Iel a peur de redevenir qui iel était, iel a peur du passé.
Ambrosius. C'est son nom. Ambrosius. Espoir de vie.

histoire
« Ambre. » Pas de réponse. « Ambre, viens. » Toujours rien. « AMBRE! » Un bruit de pas. « Je sais que tu es là, Ambre. » Une larme sur le parquet. « Ambre? » Un cri.
Ambre est morte, Ambre n'est plus, iel n'est pas Ambre.
Ambre fut, Ambre s'est éteinte.
Ambrosius est né.

Né à New Haven, enfance tranquille, élevé par des parents aimants.
A commencé à se questionner une première fois sur sa sexualité vers ses 14 ans, à l'époque le seul mot qu'iel avait trouvé pour se répresenter était bisexuel.
Quelques années plus tard, proche de ses 16 ans, iel prends connaissance des différents genres et de l'incroyable communauté qui existait déjà. En devenait ami avec certains d'entre eux, iel pose le mot non-binaire et agenre sur ce qu'iel ressent au fond d'iel. De plus, iel se rend compte qu'iel est en fait pansexuel. C'est à cette époque qu'iel commence à changer ses pronoms et se sentir mal dans son corps féminin, iel pense à changer de corps.
Iel come out à ses ami.e.s proches qui ne comprennent qu'à moitié. Se sent de plus en plus mal à l'école. Entre dans une phase dysphorie de genre, fais des crises régulièrement.
Quelques temps après, iel en parle à ses parents qui semblent se montrer de son côté et compréhensifs. C'est eux qui lui achètent son binder, sa dysphorie se calme un peu.
Ses parents ne veulent cependant pas qu'iel transitionne complètement (hormones, mammectomie, phalloplastie etc...) ce qui le fait replonger dans sa dysphorie.
Iel se sent très mal et déménage, sans demander l'avis de ses parents. Iel ne leur parle plus. En se baladant en pleine nuit dans quelques ruelles de la ville, iel tombe sur le dealer et ses deux pilules. Iel prend la rouge et peut contrôler sa voix. Iel a maintenant une voix grave et sa dysphorie se calme.
Iel travaille à mi-temps et étudie également, iel essaie de se faire de l'argent pour en mettre de côté pour ses opérations etc. Iel s'est fait de nouveaux ami.e.s, ne parle toujours pas à ses parents. Sa vie reste compliquée, crainte d'agressions, connards, etc... Mais iel apprend à être plus fort et se sentir bien avec lui-même.


DELGNVFLUE
j'espère que vous êtes préparés parce que oula je suis une boule de shitpost. NON PLUS SERIEUSEMENT, bjr moi c'est Nathan, 1ère L spé maths (ne me demandez pas pourquoi, c'est la pire décision de ma vie), vegan pas chiant, jparle souvent frenglish because on adore le bilinguisme (le mec est parti 3 mois en Irlande il se sent plus pfff stoppez moi)(non mais genre jsp j'aime trop l'anglais c'est fou)
sinon jlis (enfin j'ai une reading slump depuis genre un an mais j'aime ça ok), je regarde plein de séries et d'anime (SNKKKKKK GNGNGNGN J'AIME TELLEMENT JEAN)(oui c'est mon perso fav)(et c'est la première fois que je le joue)(alors j'espère que vous allez l'aimer)(et que jvais pas faire du kk avec)(bref) et bon voilà jpense c'est un résumé suffisant de moi.
ah si d'ailleurs genre jsuis un peu sceptique devant la façon dont j'ai écrit ma fiche mais c'est sutout un peu pck j'avais la flemme (oui) et que jsuis pas encore habitué à iel mais d'habitude jfais des efforts ok et apparement j'écris bien (même si j'y crois pas mdr on adore la self-esteem) donc jsp??? vous verrez i guess, et j'espère que vous allez apprécier le perso pck je sais que c'est pas quelque chose qu'on voit souvent mais go la réprésentation yas
voilà voilà. AH. c'est Babylone qui m'a ramené pck c'est ma meuf (non)(juste ma bff)(jtm bb)
15y.o
nb
donuts
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Lun 17 Avr - 16:40M. Babylone Kavinsky
bleu
ambre a écrit:
c'est Babylone qui m'a ramené pck c'est ma meuf (non)(juste ma bff)(jtm bb)
MDR JVAIS TNIQUER
bienvenue babe avec ton iel qui me mindblow le cerveau
♥️♥️

edit;
adelbb a écrit:
Méli a beaucoup vanté tes mérites,
dit pas ça il va m'le ressortir dans 2 ans stare  /out
(sass&nico jvm)
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Lun 17 Avr - 16:50Sakura Aoki
rouge
BIENVENUE SUR HP. coeur

Oh là là, un personnage non-binaire et AVEC JEAN. LUI AUSSI C'EST MON AMOUR DANS SNK, dommage que je me suis complètement détaché de cet anime hhhh. J'espère qu'iel mènera une vie tranquille à New Haven. (je déconne) (personne n'est tranquille) (bonne chance)

FÉLICITATIONS POUR TA FICHE ET À BIENTÔT PEUT-ÊTRE EN RP. fab
Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2017
Poppy
Poppy
Poppy
Lun 17 Avr - 16:54Poppy
HAHAHAHA RIEN QU'AU FEAT JE T'AURAIS RECONNU MDRRR (jm bcp)
Welcome Nathouillette, c cho j'suis là depuis 1 semaine et j'ai rien foutu sur ma fiche t'es plus avancé que moi tu me fais culpabiliser gn sale kk
Ambre a l'air bien coolos
jtm fort coeur
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Lun 17 Avr - 17:45Adelbert Zimmermann
rouge
Alors c'est toi, le fameux Nathan des tableaux Pinterest. ♥ Méli a beaucoup vanté tes mérites, et je vois que ce n'était pas en vain au vu de cette merveilleuse fiche.

Ambrosius, rien que son prénom est magnifique. Tout est décrit d'une façon tellement humaine, avec des mots qui nous heurtent, des images très vivantes. J'espère qu'un jour, il finira par se réconcilier avec ses parents et je trouve que son don rentre complètement en phase avec le personnage, c'est magique !

OH. Et c'est trop cool que tu sois Vegan (pas chiant, tu fais bien de le préciser). ♥ Par contre, on va rentrer en conflit d'intérêt. Soyons clairs dès le départ : Baby, c'est ma meuf.

Sois le/la/(whatever you want) bienvenu.e, petit prince ! ♥
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Lun 17 Avr - 18:15Nico Berkley
bleu
Adelbg a écrit:
Soyons clairs dès le départ : Baby, c'est ma meuf.

Oups t'as du te tromper c'est ma mienne t'inquiètes je t'en veux pas huhu

Pardon pour le flood intempestif Ambre, & bienvenue, cette fiche est fort chouette, j'ai hâte de voir comment ce personnage va évoluer (quand j'aurais le time pour stalker (tékass))
Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017
Ambrosius Dasmaya-Ray
rouge
Ambrosius Dasmaya-Ray
Ambrosius Dasmaya-Ray
Mar 18 Avr - 13:25Ambrosius Dasmaya-Ray
rouge
baby; NON STP ME NIQUE PAS
merci bien tho
et compte sur moi pour te le ressortir fire

sakura; OUI JEAAAAAN LE BAE!!! ET OUI VIVE LA NON-BINARITE PTN.
il faut carrément que tu reprennes cet anime omg vraiment c'est toute ma vie ce truc feels
uiiii à bientôt peut-être roger

poppy; slt toa hype
morciiii et jtavoue que c'est la première fois que j'avance une fiche aussi vite lmaoooo wow @ me mais culpabilise pas stp
jtm ossi winkwink

adel; TU M'AS FAIS PLEURE PTIT KK cryy
mais vraiment omg merci c'est ultra chouuuu jpp genre moi qui avait l'impression de pas avoir fait une fiche si terrible que ça bah merci aaaah
ET NON BABY C MA MIENNE LOL (c'est super problématique omg en mode elle m'appartient nope ew Baby fait ce que tu veux de ta personne TU ES UNE FEMME LIBRE ET INDEPENDANTE ET KESKE JRACONTE JTM ET TOI OSSI JTM ADEL ALLEEEEZ)
et tu peux me dire il ahaha krrkrr mais c'est gentil de faire gaffe à pas me mispronoun jpp
(par contre vous mispronounez tous Ambro jsuis triste genre vous dites il c'est iel :((( mais c'est pas grave mais si mais voilà fin jvm mais voilà ah jsuis chiant mais voilà krrkrr tina )

nico; moooorci toiii krrkrr bg
Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : .
Batman
PNJ
Batman
Batman
Mar 18 Avr - 13:35Batman
PNJ
BIENVENUE IEL
Bienvenue parmi nous ♥
Ambrosius. Ambrosius est un personnage qui semble vrai, plus encore dans notre société actuelle. Bien qu'elle soit différente de celle du forum, iel sonne vrai. En conflit avec lui/elle-même, avec ses parents qui ne comprennent pas réellement ses problèmes, avec son genre, avec ce qu'iel est, son apparence et ce qu'iel ressent. Ambrosius me parait être quelqu'un presque tangible, presque réel. Iel est ancré dans une réalité que j'aime voir, que j'aime lire. Ta fiche est courte, mais efficace. Elle nous mène à l'essentiel rapidement. De ce qu'iel est, de cette personne en apparence et ce qu'iel voudrait être. C'est quelqu'un qui veut se sentir libre de choisir sa vie, de choisir ce qu'iel porte. C'est un personnage très humain, touchant aussi également. On a envie de lui souhaiter le meilleur, d'arriver à s'en sortir, de pouvoir faire ce pas en avant que les opérations représenteraient dans sa vie. Sa pilule est en parfaite adéquation avec ce mélange de doute qu'iel représente, mais c'est aussi un pas en avant vers son but. Iel est beau/belle. Encore jeune et seul(e) avec ses questions, mais ses envies aussi, ses convictions d'être mal à l'aise avec son corps de femme. Et c'est beau, c'est chouette de découvrir Ambrosius.
J'ai hâte de voir son évolution, de voir iel inrp. Alors va jeune enfant.

Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar  ICI, ton irl ICI, ton don par là et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
DES BISOUS ♥
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Mar 18 Avr - 20:46Jung-Myeon Hyeon
rouge
Oh bordel je suis désolée d'arriver 100 ans après mais j'ai un terrible coup de coeur pour ton perso.
Ambrosius est tellement touchant-e. Tellement humain-e. J'ai envie de le/la prendre dans mes bras et de lui dire que tout ira bien et qu'iel est magnifique. VOILA.
J'adore la façon dont tu as rédigé. Comme l'ont souligné les autres avant moi ça sonne tellement vrai. Quelle jolie fiche, vraiment ♥️

(Jean meilleur perso de SnK on est d'accord)

Donc voilà ton perso est adorable je l'aime tellement. Bienvenue sweetie ♥️ J'epsère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
look on down from the bridge (ambrosius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: