AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

“MY TIME ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017
NEVEN ALBARN
bleu
NEVEN ALBARN
NEVEN ALBARN
Dim 26 Fév - 0:26NEVEN ALBARN
bleu

MotherBoi
- Nev -
PHOTOGRAPHE - CÉLIBATAIRE - BORN IN  2002
SUSCEPTIBLESANGUINMÉLANCOLIQUEDÉPENDANTIMMATURECYNIQUE

FRIENDS :

DADDY : Immature? oui, je sais que je le suis - pas besoin de me le rappeler merci...-. Si tu ne m'avais pas aidé à me débrouiller je sais pas ce que je serais aujourd'hui... Je sais même pas si je serais encore vivant. Je suis beaucoup trop borné pour essayer de reconstruite des liens avec mon vrai père, je crois que de tous les connards du monde c'est le pire... Alors c'est toi qui a prit son rôle.
//EN GROS//PÈRE DE SUBSTITUTION//

SASSY : ça fait longtemps qu'on se connait hein? T'as toujours été une vraie teigne, ton arrogance et ta façon de voir les choses devraient me désespérer... Mais au contraire tu me fait rire. On était faits pour êtres amis. Quand on déambulent dans les rues chacun en prend pour son grade. Et je ne veux changer ça pour rien au monde. D'ailleurs je crois bien que tu es mon ami(e) le/la plus précieuse.
//EN GROS//TRÈS TRÈS BONNE AMITIÉ//

FRIENDS WITH BENEFITS :

BITCHY :
Parfois je me demande ce que j'ai pu te trouver... C'est vrai au fond tu es banal(e) ... En fait je te trouve même ennuyant/ennuyeuse. Sérieux je crois que tu dois être ma plus grosse erreur de jeunesse... Oh eh fait pas celui/celle qui est effarouché(e). Je sais très bien que tu me déteste toi aussi.
//EN GROS//EX EN MAUVAIS TERME//

NOT FRIENDS AT ALL :

NAUGHTY :
... Alors toi... J'aimerais t'insulter, te traiter de tous les noms, te détruites... Mais je sais que si je le fais, il ne me restera plus beaucoup de temps à vivre. C'est toi qui as fait de ma vie un enfer, le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi tu me traite comme ça. - Certes j'ai des tonnes de défauts mais tout de même... -
//EN GROS//TORTIONNAIRE//

PROPOSITIONS :

////

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017
NEVEN ALBARN
bleu
NEVEN ALBARN
NEVEN ALBARN
Dim 26 Fév - 0:37NEVEN ALBARN
bleu
/////////

play
Vous pouvez poster si le cœur vous en dit
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Dim 26 Fév - 1:06Arsen B. Eastwood
bleu
MOI IL M'EN DIT (45 minutes après) (Shame on me)

Je trouve Neven très anguleux, j'aime son immaturité, son envie de voir ailleurs assez paradoxale finalement alors qu'il vit encore chez sa mère. À l'opposé Arsen s'est cassé de New Haven mais il s'est un peu laissé broyé par le monde et il n'a qu'une envie finalement. Y retourner. Redevenir immature et capricieux. Et avec ses parents c'est plus pareil tu vois, il a pas vraiment l'impression d'être rentré. Du coup je trouve cette opposition assez intéressante. Arsen donne un peu l'impression d'être assez calme et lent finalement alors que j'imagine Neven plus nerveux?? Je sais pas du tout quel lien demander, mais Neven fait des photos et Arsen est rédacteur dans un journal ÇA PEUT ÊTRE UNE BASE. Voilà. C'est tout pour le moment si tu as des idées n'hésite paaas !
Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017
NEVEN ALBARN
bleu
NEVEN ALBARN
NEVEN ALBARN
Dim 26 Fév - 1:32NEVEN ALBARN
bleu
MY TIME  FBDO05

Olalala.
Mais oui.
Je trouve que Neven ressemble à Arsen à travers quelques petits aspects de sa vie mais c'est un garçon clairement pas achevé - ou ne serait-ce qu'un peu expérimenté - contrairement à Arsen. Et je me dis aussi que du coup les deux ensembles ça pourrait donner un truc pas mal, une sorte équilibre.
Alors j'aime trop ta proposition. Et j'avoue qu'en fait j'avais déjà fait le rapprochement entre leurs deux métiers donc voilà je suis hyper enthousiaste, j'adore l'idée.
Vraiment
mp
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Dim 26 Fév - 11:08Arsen B. Eastwood
bleu
(Mes compliments veulent rien dire sérieux. Anguleux. Lel. Je suis une nullité /meurt) J'aime beaucoup l'idée d'équilibre et j'imagine que du côté d'Arsen (qui est assez nul pour nouer des liens) c'est ce contraste entre son comportement et le sien qu'il accepte et tolère justement?? C'est pour cette raison qu'il, j'imagine, daigne bien s'en approcher sans se sentir obligé de le faire?? Et puis tout le monde ne doit pas apprécier travailler avec Arsen parce qu'il est un peu chiant et qu'il a obtenu son job grâce à son père (même si le job en question est un peu naze) donc j'imagine que s'il a besoin de photos pour la nécrologie qu'il est en train d'écrire genre de ce qu'aimait le défunt tout ça il pourrait lui demander?? Après je sais pas s'ils peuvent être plus proche, Arsen met des barrières entre lui et les gens et il est resté cloîtré chez lui c'est derniers temps et il est pas trop du genre à aller inviter ses collègues au café d'en face. Du coup je pense que ça a toujours été plus professionnel entre eux que personnel, même s'ils aiment bien bosser ensemble?
Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017
NEVEN ALBARN
bleu
NEVEN ALBARN
NEVEN ALBARN
Dim 26 Fév - 17:56NEVEN ALBARN
bleu
Après, Neven lui il aime bien faire du rentre dedans. C'est assez paradoxal parce qu'il apprécie pas grand monde mais il va assez facilement vers les gens. Et Arsen c'est typiquement le genre de gars qui inspire Neven, alors je pense qu'il aura aucun mal à s'y attacher. - Promis je te tirerais pas dans les bars ou autres,  pet -
De toutes façons si Arsen veut pas le voir, Neven va insister et il le lâchera pas jusqu’à ce qu'il dise oui pour au moins avoir la paix.
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
Ludwig Crawford
Ludwig Crawford
Mer 1 Mar - 13:08Ludwig Crawford
bleu
ALORS

(je commence tous mes messages de RS comme ça chut)

Je viens te proposer de prendre le lien "Daddy" (ET PAS SUGAR MDR)
Je te propose qu'avec le caractère un peu "je me donne des airs mais ça m'apporte que des problèmes" Neven n'arrête pas de venir chez lui parce qu'il ne cesse d'avoir des coups et blessures. Au bout d'un moment, le gros nounours qu'est Ludwig il en a marre et il se pose des questions sur ce qu'il peut bien faire pour venir toujours autant cabossé. Si Neven se décide à lui dire que c'est parce que c'est une victime de ses propres airs, Ludwig va venir une bonne fois pour toute, du haut de son mètre 90 et sa musculature de bonhomme effrayé les racailles qui l'embêtent. Et quand Neven il va pas bien ou que malgré tout, on continue à l'embêter, il va directement le soigner et l'inviter dans sa grande maison germanique, pleine de reliques et il va lui offrir du chocolat chaud avec des mini-chamalows dedans parce que malgré tout, il commence à avoir de l'âge et son besoin parternel à besoin d'être rassasié et puis sa maison est vide, il n'y a que lui et ses colombes alors à la fin, Neven doit avoir l'autorisation et même les clés de la maison pour venir se loger dans la maison. Ça doit faire chaud au coeur parfois de rentrer d'une longue journée de boulot et de voir qu'il n'est pas seul. Alors il doit traiter Neven comme un bébé alors qu'il est déjà grand. Il doit souvent lui faire la morale mais au fond, il l'aime un peu comme son fils, il s'est attaché au petit gars et il doit l'inviter aux fêtes pour manger de la vrai nourriture et pas des pilules mdr.
Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017
NEVEN ALBARN
bleu
NEVEN ALBARN
NEVEN ALBARN
Mer 1 Mar - 22:04NEVEN ALBARN
bleu
coeur
Je suis tellement à font tu peux pas t'imaginer hiiiiiiii.
Sincèrement Ludwig est tellement classe, et rien qu'a imaginer les liens père/fils qu'il pourrait exploiter avec Neven ça me met trop en joie.
Non mais je trouve ça tellement cool. Puis Neven peut pas imaginer meilleur modèle paternel
- MEME SI BON LUDDY C'EST PAS UN ENFANT DE CŒUR -
En tous cas le doctor love va pouvoir exorciser sa frustration par pleins de calins et de chocolats chauds pour Nev'
MY TIME  Giphy
Je me dis que y'a de quoi en tirer des situations super intéressantes.
J'aime vraiment trop.
En fait je trouve qu'ils ont une force de caractères tous les deux - même si Neven est clairement plus agaçant et moins posé que Ludwig - , je pense que Luddy a pleins de choses à apprendre à Neven.
Et ils ont tous les deux un gros manque affectif qu'ils pourraient finalement essayer de combler ensemble.
Bref.
Je veux un papa Ludwig trop badass pour Nevou.
Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2017
Margaréta Somogyi
rouge
Margaréta Somogyi
Margaréta Somogyi
Jeu 9 Mar - 21:06Margaréta Somogyi
rouge
NEVEN ALBARN a écrit:
SASSY : ça fait longtemps qu'on se connait hein? T'as toujours été une vraie teigne, ton arrogance et ta façon de voir les choses devraient me désespérer... Mais au contraire tu me fait rire. On était faits pour êtres amis. Quand on déambulent dans les rues chacun en prend pour son grade.

cc c moi

BON pas forcément pour être meilleurs amis de tous les temps mais ce type de relation correspond totalement à gréta donc ces deux là pourraient franchement bien s'entendre. pour la rencontre c'est pas compliqué, neven est photographe et gréta a souvent besoin de faire appel à leurs services pour faire la promotion du théâtre, tout ça. donc ils bossent un peu ensemble, gréta le trouve un peu chiant mais au fond elle aime bien son caractère. et comme il est immature et gréta par contre se sent trop mature dans sa tête elle va faire un peu la grande soeur - oui, même s'il a six ans de plus, c'est pas grave. et du coup ils vont bien s'amuser à critiquer tout ce qui passe et traîner dans l'appart de gréta (elle va pas rester chez la mère de neven quand même enfin à part peut-être si elle fait des lasagnes pour le dîner).

donc si tu veux bien de moi happy
Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017
NEVEN ALBARN
bleu
NEVEN ALBARN
NEVEN ALBARN
Jeu 23 Mar - 13:07NEVEN ALBARN
bleu
Désolé de répondre 1000 ans après.
Mais oui carrément
Et j'aime beaucoup tes idées de rencontre entre Gréta et Nev'
Puis ça manque un peu de dadames dans la vie de Nev
Bref je t'aime
coeur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
MY TIME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have to go... for a little time
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: