AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“paint a roof — Ona [ÉNIGME DES LACS]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
avatar
Mar 18 Avr - 17:02Billie Blakely
rouge

Paint a roof
396 WORDS
PV. Ona
Billie si déplacée. Si proche et pourtant si éloignée du sol. Tout cela n'était désormais qu'une vulgaire habitude. Sans doute mauvaise s'y l'on en ignorait le moyen, sûrement même dangereuse en apparence. Billie qui pourtant ne faisait que grimper, monter tout en haut de ces bâtiments qui lui en offrent la possibilité. Elle qui ne fait que prendre appuie sur ces légers rebords, dans le simple but de se rapprocher le plus possible de ce ciel inatteignable. Elle qui est visible part la rue, Billie assise sur le rebord du petit appartement de deux-trois étages. Il n'existait que deux façons de la rejoindre, passer par la porte, monter par les escaliers du bâtiment pour arriver tout en haut, sur le toit. Ou bien grimper, grimper cette hauteur qui n'était finalement pas si effrayante et encore moins difficile à combattre.

Billie et ses cheveux au vent, qui viennent jusqu'à se claquent sur son visage. Elle n'y réagit pas, juste le regard porté sur l'horizon. Elle observe la ville dans un silence roi. Ce n'était pas la première fois, la première fois qu'elle montait sur ce piédestal. Billie en aimait la hauteur, elle y aimait le paysage qui s'y reflétait. De jour comme de nuit, elle ne pouvait pas nier l'évidence même de la beauté qui lui faisait face aujourd'hui. Mais, Billie ignorait pourtant le temps. Depuis combien d'heure maintenant était-elle adosser au rebord, ignorant simplement la hauteur qui la séparait du sol. Peut-être même qu'elle y était restée si longtemps qu'elle en avait effrayé des passants. Billie n'en savait rien, parce qu'elle n'avait pas écouté. Elle ne s'y était pas intéressée.

Ce toit à la vue si imprenable, qui pourtant avait tant d'inconvénients. Être partiellement vue et totalement entendu depuis la rue, tout comme cette hauteur permettait un savoir sur les actions terriennes. Cette Billie qui en vient à s'inquiéter de ses poissons. Elle qui n'avait pas vue le temps passé, oubliant presque la raison de sa venue en ce lieu. Alors elle se retourne, dos à la vision que lui offrait New Haven. Billie seule sur le toit, d'une manière bien moins dangereuse qu'auparavant. Et rapidement, elle vient à récupérer l'une de ses bombes colorés de son sac à dos, ce sac qu'elle ne quitte jamais lors de ses sorties. C'est ainsi que bruyamment, Billie s’apprête à peindre sur ce toit qui n'était pas le sien.
WHAT CAN YOU DO TO HER ?
+ PHARAOH  LEAP
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
avatar
Sam 13 Mai - 16:22Billie Blakely
rouge
 
paint a roof — Ona [ÉNIGME DES LACS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph' paint
» une énigme
» Une énigme pour buveurs de bière
» Pour les grands fans de Paint ^^
» PAINT IT BLACK [01/02, 18:50]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: New Haven :: Chapel Street-
Sauter vers: