AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

“Titre du sujet”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
joypajoy
Invité
avatar
joypajoy
Ven 21 Avr - 23:29joypajoy
wesh
alors
monadab

jem ce fo
il é trè bo


 Plus sérieusement je me suis complètement perdue (( si si)). Je ne comprends pas certaines choses et c'est peut-être parce que j'ai pas bien lu... déso pas déso


 La première chose que je me demandais était est-ce qu'on est obligé de prendre la pilule ? Vu que le rôle A participé au saccage du dispensaire de la ville en Avril 2021 est disponible, je me demandais ; si mon personnage était contre la pilule, est-ce qu'elle ne pourrait jamais l'avoir prise du coup ?


 En vrai je demande mais j'ai tellement pas d'idée (( et les prédéfinis ne m'intéressent pas vraiment je l'avoue )) ; Est ce que mon personnage aurait pu faire parti de L.I.F.E mais ne plus en faire parti au jour d'aujourd'hui ? (( pour une raison ou une autre ))


 Je chipote mais ça va en vrai. Je chipote pas trop. Juste un peu. En vrai genre ça s'trouve je vous pose des questions mais vous avez jamais pensé à ça... J'devrais arrêter d'écrire en vrai et genre cliquer sur envoyer en dessous mais j'aime trop écrire et je m'ennuie (( mdrr en fait je cherche juste une excuse pour par réviser mes exams )) et voilà et et et ça m'occupe et et et j'adore le smiley bleu avec la licorne mais si je l'utilise là de suite ça va faire une grosse baleine en plein milieu d'un texte rikiki.

- La bizette.
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
avatar
bien le bonsoir !

T'inquiète, pose toutes les questions que tu veux on est là pour ça (mais hésite pas à lire toutes les infos complémentaires mdr elles sont là pour ça aussi 50sog)

Alors il se trouve que oui tous les personnages présents sur le forum sont obligés d'avoir pris la pilule. C'est une obligation qui va sans doute changer plus tard, lors de l'évolution du forum, mais pour l'instant tout le monde ici a croisé le dealer et pris une de ses petites pilules ! redpill

Ensuite il est bien sûr tout à fait possible pour ton personnage d'avoir fait partie de L.I.F.E. à un moment donné et de s'en être éloigné aujourd'hui ! Le passé et l'évolution de ton personnage sont tien tant que tout reste cohérent (ofc)

Voilà, en espérant avoir éclairé ta lanterne !
On est là si tu as d'autres questions ball
blblbl
Invité
avatar
blblbl
Sam 22 Avr - 0:42blblbl
 J'ai lu tous les sujets avant d'avoir posté ici coeur

 Je me demandais également : si L.I.F.E est contre la pilule (je crois non ?) pourquoi ses membres en prendraient une ?
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
avatar
Il ne faut pas oublier qu'il existe différents types de pilules !
L.I.F.E. se bat contre la généralisation des pilules Tétra (qui sont les pilules alimentaires), mais il reste toujours les pilules médicamenteuses ou même les drogues sous forme de pilules ! Comment savoir quel genre de pilule se trouve dans la main du dealer ?
Sachant que la rumeur court comme quoi le fameux dealer offre des pilules qui donnent des capacités hors du commun, est-ce que même un activiste ne se laisserait pas tenter ? (sachant que le dealer en lui-même a un discours plutôt convainquant)
De plus, ce n'est pas parce qu'on déteste quelque chose qu'on n'y a jamais goûté ou qu'on y goûtera jamais, on se déteste aussi pour l'avoir fait mais malgré tout on craque !

Tu vois les raisons sont multiples et je suis sûre qu'il en existe encore bien d'autres, c'est à toi de décider celle qui te convient le mieux virilité
 
Titre du sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre du sujet
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: S.A.V-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: