AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“quoi de neuf docteur?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Dim 26 Fév - 2:12Ludwig Crawford
bleu
Ludwig Crawford
Feat; Medic •• Team Fortress 2 // Irl; Jon Hamm
41 y.o
g
bleus
surnom
Docteur Love ou Lud tout simplement, Luddy pour lui niquer sa virilité.
métier
Médecin généraliste
situation familiale
C'est le petit-fils du l'ancien médecin généraliste, Docteur Crawford. A part ça, rien à dire, il n'est ni marié, ni en couple, ni de gosse sous le bras. Pas qu'il ne veuille pas mais il enchaine les râteaux.
naissance
New Haven
autre
Avant il était médecin légiste mais il en a eu marre de parler à des morts.
Ma pilule bleue
Tu penses trop désormais. Ta tête te fait mal et tu es accro aux somnifères que tu te proscris toi-même. Tu fais presque pitié.

Tu abuses de ton statut de médecin et aussi un peu des médicaments mais au fond est-ce que c'est vraiment de ta faute? Tu reportes tout sur cette pilule, cet homme un soir qui te l'a proposé. Très franchement, tu étais bien placé pour savoir qu'accepter un médicament non-répertorié, c'était la pire des idées. Mais peut-être qu'au fond tu en avais vraiment marre. Plus profondément encore soit tu espérais que ça allait te laisser rejoindre tes anciens patients, soit que ça allait enfin te faire reconnaître de tous.

Bien sûr que tu as toujours été talent, studieux et plus encore, mais là...ça dépasse tout. Tu ne t'en tiens plus qu'à tes livres, c'est le net, et même toi qui fait tes propres expériences sur des corps. Des vrais corps humains. Tu veux changer la science, plus encore, le monde entier.

Oh bon sang, tu penses trop grand, trop fort.

Mais au fond tu ne peux pas empêcher le génie en toi de t'exprimer. Tu sais que tu as tellement à faire, tellement à donner à ce monde que tu ne comptes pas ou peut-être plus les sacrifices que ça peut endurer.

Car au fond tu as ce grain de folie qui te fait souvent dépasser les limites des codes moraux. Tous les génies l'ont. C'est un peu ça qui fait des génies ce qu'ils sont.
Caractère
On t'a toujours dit "sois un bon garçon Luddy" ou bien "travaille bien à l'école Luddy". Alors naturellement, c'est ce que tu as toujours fait et ce que tu feras toujours.

Ou peut-être non justement? Avec l'âge et surtout la maturité tu as réussi à te nuancer. Tu restes d'apparence fade et pourtant tu as mille saveurs, et peut-être parfois assez surprenante. Peut-être même effrayante. Mais tu ne montres pas ça toi. Tu es un bon garçon, tu hoches la tête, et tu souris. Tu sais te montrer comme un médecin exemplaire et plein de ressources. Tu sais mimer l'homme parfait que tu ne seras jamais.

Et quand personne ne regarde, tu t'adonnes à tes plaisirs secrets, à tes passions et à tes secrets les plus honteux. Au fond, c'est à force de trop d'avoir enfermé et conditionné que tu es devenu comme ça. Tu cherches les limites et pour l'instant, tu les as pas atteintes.

Et puis au fond, tu fais pas de mal, tu fais ça pour faire avancer la science grâce à ton génie. A ton génie. Tu ne serais pas un peu narcissique sur les bords? Tu fais le modeste mais tu te sens supérieur. Surtout depuis que tu as pris cette pilule, tu te sens pousser des ailes et tu voles bien trop près du brulant soleil qu'est la science. Ça te perdrait. Un jour. Un jour qui n'est pas encore arrivé.

"Je te préviens, Icare,
il faut mener ta course à une hauteur moyenne.
Vole entre les deux."

histoire
-Né ici-même à New Haven, sa famille est dans la médecine de père en fils. Son grand-père était médecin cardiologue et son père médecin généraliste.

-Il a toujours bien écouté les exigences de ses parents et a toujours été un bon élève. Un peu moins sur le point social cela-dit, c'était le looser incarné avec ses grosses lunettes et un livre contre la poitrine. Pourtant dieu sait si il a de l'amour à donner.

-Il s'est toujours épanoui dans ses études, particulièrement quand il alla à l'université de Yale pour y devenir le médecin qu'il est aujourd'hui. Il est de loin un excellent médecin et certainement grâce aussi aux faits que ses parents lui aient payé une si bonne école qui lui donne bonne réputation.

-Cet homme bizarre qui lui a proposé cette pilule, il l'a rencontré en Décembre 2031, le jour de Noël quand il trainait dehors, saoul après s'être fait largué le jour même. La bleue. C'est la bonne.

-Sa famille a toujours été très amer sur son choix de spécialisation; médecin légiste. Mais au fond il a toujours été bon dans ce qu'il fait et ce n'est plus un problème depuis que son père lui a légué son cabinet de médecin généraliste en Janvier 2032. Il s'épanouit, et adore parler enfin à des gens vivants.

-Depuis il vit toujours autant aisément et a pour projet futur d'agrandir le cabinet en clinique pour entrer en concurrence avec l'hôpital de Yale. Aujourd'hui il est à la recherche active de quelqu'un avec qui engager une vie amoureuse parce qu'à 31 ans quand même ça craint et sa mère le gave avec ça.


MOMO
mdr je rigole tu peux m'appeler Quicky ou Momo ou Maurice le poisson rouge je m'en tape en fait. J'aime beaucoup ce forum et je voulais faire ce perso quelque part alors wala ce forum c'est trop de la balle jvm keurkeur sur vous. (développement de l'histoire en INRP tho ahaha)
18y.o
jsp
negapi
Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017
NEVEN ALBARN
bleu
avatar
Dim 26 Fév - 2:18NEVEN ALBARN
bleu
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
smouark smouark smouark smouark smouark smouark
play play play
kiss  kiss  kiss  kiss
Trop coooool
Je t'aime d'amour
FOULALA
HIHIHIHIHIHIH
TROP BIEN
TU
OUYOUH
vraiment je meurs trop de classe en toi.
Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2017
Guillermo Diop
rouge
avatar
Dim 26 Fév - 8:27Guillermo Diop
rouge
Wesh Maurice, pouah quelle classe !
Bon courage pour ta fiche Docteur Love, elle est fantastique
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
OK BONJOUR LES OISEAUX CHANTENT, LE SOLEIL BRILLE ET TU AS POSTÉ TA FICHE. Et je suis éblouie srs
Ce que je lis pour l'instant m'envoie du rêve ok continue comme ça. Un milliard de chocosuisse d'amour sur toi bb

Bon courage pour ta fiche patpat
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Dim 26 Fév - 11:54Ludwig Crawford
bleu
Neven Albarn:
OH
AH
AAAAAAAAA stp les flatteries toi et merci de m'avoir motiver à faire ma fiche à 2h du mat mdr

Guillermo Flores:
Awwwwn merci tu ne peux pas mieux me dire que mon perso ait la classe.
Merci je vais essayer de la terminer pour qu'elle le reste tout autant ihihi

Arsen B. Eastwood:
MDR JE T'AVAIS PRÉVENU HIER SOIR POURTANT.
omg content que ça te plaise et les chocosuisses vont me motiver à la finire aujourd'hui ❤️ (même si sache que les histoires sur les fiches de prése c'est MON DEMON)
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
T'en fais pas. Tout me va question histoire. Des points/tirets suffisent et tu peux survoler. Je sais que beaucoup de monde préfère développer son histoire inrp !
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Dim 26 Fév - 12:21Ludwig Crawford
bleu
Ooooh merci tu m'arranges du coup ;;
Oui je préfère la développer INRP ahah j'espère quand même que l'histoire ira. (j'ai pas écrit beaucoup mais en faisant point par point j'ai pris le plus important /shot)

Du coup ma fiche est finie ihih coeur
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
BIENVENUE BEAUTÉ
J'avais hâte de pouvoir écrire ce message. Hgghjjgv ♥
Que dire de cette fiche. J'aime beaucoup le personnage, assez tendre finalement sous ses airs de, comme tu l'écris, looser. Il a l'air pataud et je pense que c'est ce qui le rend terriblement attachant. Il me fait penser à un ours /meurt et J'ADORE LES OURS. Ta plume est agréable et légère, ça donne une atmosphère particulièrement tendre au tout. BREF J'ADORE. (mes compliments sont bizarres jpp). Ne va pas disséquer trop de gens à cause de la pilule, Batman veille au grain. B)
TON PERSONNAGE EST FAB ♥♥ BIENVENUE PARMI NOUS.

Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar ICI et ton irl ici ICI et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
DES BISOUS ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
quoi de neuf docteur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur ?
» Quoi de neuf aujourd'hui ?...
» Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse
» Quoi de neuf docteur ?
» dorestine ≠ quoi de neuf docteur ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: