AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Tyler Mhatasi-auchoix // Libre”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
avatar
Mar 25 Avr - 23:08Patient 0
PNJ
TYLER MHATASI-auchoix
Feat; Silbe •• OC de Littleulvar // Irl; au choix
25y.o
g
surnom
Simba
métier
enchaine les petits boulots (se fait souvent virer) actuellement vendeur dans une boutique de fringues du nouveau centre commercial
situation familiale
bordélique (célibataire i guess)
naissance
13 août 2006
lieu d’habitation
squatteur de canapé professionnel, parfois il se trouve un studio à lui mais il fini invariablement par se faire jeter et retourner à la case sofa (ça lui va dans le fond)
autre
a une cicatrice sous l'oeil ; cherche souvent la bagarre et la perd souvent aussi
Scenario disponible
Tyler c'est ce gosse qui a pas eu la vie facile et le fait payer à tout le monde depuis. Tyler il vous parle avec condescendance, il vous méprise du regard, et au premier mot de travers il explose dans une rage ridicule et incontrôlable. Tyler on dirait qu'il est toujours en colère (ce qui est le cas). Tyler il arrive pas à trouver sa place dans la société et quand on essaye de lui faire comprendre qu'il faudrait tout de même qu'il essaye, il réplique que c'est pas à lui de se plier aux autres mais aux autres de se plier à lui. En attendant il a pas un rond et rarement un toit sur la tête, parce qu'il fini toujours par insulter les clients qui lui manquent de respect, ou venir en retard aux taffs qui lui plaisent que moyennement, et qu'à force de se faire couillonner chaque mois et traiter de capitaliste de merde ses proprios le mettent à la porte. Parce qu'il a toujours de grands mots Tyler, de grand discours, de grandes idées ! Des avis sur tout, sur le président actuel, sur le cours de la bourse, sur les riches qui deviennent riches et les pauvres qui restent pauvres, les flics pourris à la botte des entreprises, les connards de pharmaciens qui gavent les gens de pilules maléfiques, et ainsi de suite. Beaucoup de mots, peu d'actions. Oh, il a bien fait partie de L.I.F.E. à sa grande époque ! C'était encore qu'un adolescent maigrichon à l'époque, mais il était au devant de toutes les manifs, volontaires pour toutes les escapades nocturnes plus ou moins légales, prêt à suivre n'importe quel révolutionnaire charismatique. Son casier judiciaire en dit long sur sa période militante, mais ça c'était avant, quand L.I.F.E. était encore quelque chose qui existait.
Tyler dit qu'il déteste les pilules parce qu'il a été élevé à la campagne, qu'il y a connu les légumes qui poussent dans la terre et les poules qui mangent du vrai grain. La vérité c'est que Tyler a juste besoin d'une raison à sa colère, d'un bouc-émissaire contre lequel s'emporter. Et c'est tombé sur les pilules, parce que Tyler a été élevé par ses grands-parents qui n'aimaient pas beaucoup le changement, et qu'il était ce genre de gamin qui abonde toujours dans le sens des adultes en répétant très fort ce qu'ils ont dit, juste pour attirer leur attention et leur approbation. Car Tyler il a pas de maman et un papa toujours absent, et un grand-frère et une grande-sœur qui ont toujours été plus forts, plus droits, plus matures, plus humbles, plus gentils, plus tout. Alors Tyler il a pas eu le choix que de faire du bruit pour se faire entendre, que de taper du pied.

Il est hypocrite Tyler, lui qui déteste les pilules et accepte sans sourciller celle que lui tend un inconnu un soir. Parce qu'il connaît la rumeur et parce que cette pilule rouge, dans sa paume, cette pilule lui promet tout ce dont il a toujours rêvé. De faire de lui un être exceptionnel. Depuis, la rage de Tyler s'est transformé en cri et son cri en hurlement. Tyler hurle si fort qu'il en brise les fenêtres et en perce les tympans. Si fort que personne ne peut ignorer sa colère, sa détresse. Si fort que peut être sa mère l'entend, quelque part, là où elle est.
Histoire
• son père est marin, du genre à avoir une femme dans chaque port et un enfant sur chaque continent, et à vivre sa vie en homme libre sans s'en occuper une seconde
• il a été élevé par ses grands-parents paternels qui vivent dans une ferme pas très loin de New Haven, avec son grand-frère et sa grande-sœur (même père, mères différentes)
• il a des origines népalaise et un peu japonaises de ce côté là de la famille
• le côté de sa mère est laissé entièrement libre, ses origines, son histoire, mais elle a refusé de s'occuper de lui (ou est morte ??? à toi de voir) et il le vit très mal (on l'imaginait bien fils de prostituée et du coup il tabasserait les gens qui le traitent de fdp sans savoir, mais on te laisse décider). Il peut également porter son nom de famille, ou pas...
• il a deux autres demi-frères qui vivent eux avec leur mère, et il les déteste et les jalouse franchement
• a saccagé le dispensaire de la ville en avril 2021, quand il était encore avec L.I.F.E. (c'est là qu'il s'est fait sa cicatrice sous l’œil gauche)
• le reste de l'histoire est libre tant qu'elle reste cohérente avec ce qui est écrit dans le caractère et dans les fiches de Ona et Jokaste

Ona Mhatasi-Keegan
Sa grande-sœur, celle avec laquelle il se battait petit, qu'il cherchait durant son adolescence et avec laquelle il continue de se chamailler aujourd'hui. Il passe son temps à lui envoyer des pics, ciblant immanquablement tous les sujets plus ou moins sensibles (c'est juste une fille, elle est petite, avant elle était flic soumise, maintenant c'est shérif sans cœur, il trouve toujours quoi lui dire) et il s'amuse de la voir contenir sa colère parce qu'elle est tellement mature et tellement parfaite. Il ne supporte pas cette personnalité dans le moule qu'elle a développé, tous ces beaux idéaux américains qu'elle a adopté. Pire que tout, il ne supporte pas l'idée que si elle le voulait, elle pourrait sans aucun mal lui faire manger le trottoir, comme si elle ne faisait que prouver à quel point elle est plus adulte en ne le faisant pas malgré toutes ses provocations à lui. Il ne l'a jamais remerciée pour ces nombreuses fois où elle a fait jouer ses relations pour le sortir de cellule après qu'il ait vandalisé une boutique, ou pour toutes les nuits où elle l'a accueillie (en ronchonnant mais quand même) sur son canapé et lui a offert le couvert. Après tout il lui a jamais rien demandé, d'abord, elle aurait pu le laisser moisir en cage ou lui dire non. Mais Ona a toujours été là, année après année, et au fond il l'aime sa sœur et ils passent de bons moments ensemble quand elle ne se lance pas dans une leçon de morale ou lui un discours révolutionnaire. Et ça lui arracherait la gueule de le lui avouer, mais il est plutôt content qu'elle soit rentrée.
Jokaste Mhatasi-Leroy
Jokaste est une source potentiel de mépris. Le petit frère sur qu'il faut taper, celui qui connaît par cœur ses rages et celui qui flanche sous son regard. Tyler déteste Jokaste, comme le reste de ses demi-frère mais un peu plus quand même, car Jokaste a eu tout ce qu'il n'a pas alors qu'il ne mérite pas ; une mère et la richesse. Il le trouve détestable et il a bien raison, mais c'est toujours lui, Tyler, qui débarque sans prévenir qui s'impose avec quelque menaces, occupe le canapé, se prélasse, vide son frigo comme si ces richesses étaient sienne. Car il le déteste, Jokaste ne dira rien, car Tyler sait se faire entendre et qu'il a bien trop peur de lui comme ça. Car ils sont frères de sang mais lié que par la terreur. Et que lorsque la colère de Tyler ne sait à qui s'adresser, elle devient un moment Jokaste, jeune frère couvert de trésor qui ne jure que par lui.
 
Tyler Mhatasi-auchoix // Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre
» (M/LIBRE) tyler hoechlin
» (M/LIBRE) tyler hoechlin
» (M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters
» Obama en chute libre ...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Âmes esseulées-
Sauter vers: