AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Hello from the other side •• Autoplay ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2017
Midas Torres
rouge
avatar
Ven 28 Avr - 3:09Midas Torres
rouge
MIDAS TORRES

Feat; Tiky Mikk •• D gray man // Hrithik Roshan
25y.o
redpill
surnom
Perroquet
métier
Doubleur de voix de personnages & créatures de dessins animés
situation familiale
Fils unique
naissance
17 septembre
autre
Origines cubaines
Ma pilule rouge
Imitation absolue •• Tes cordes vocales vibrent et se galvanisent de l'émerveillement qu'elles enclenchent. Toute voix, interjection, son, cri d'animal ayant déjà fait frémir la sensibilité de tes tympans peut être reproduit et modulé à la cadence de tes envies et désirs. D'innombrables personnages semblent jaillir des tréfonds de ta gorge et s'animer de la ferveur des vibrations de tes cordes vocales. Tu n'es autre que ce grimoire de cartoons pourfendant vigoureusement les plus rêveurs et éveillant l'indolence évanescente.
Caractère
Tu es embaumé de ce mystère qui accroît la curiosité des autres à ton égard. On ne pourra jamais réellement comprendre ce qui se trame au sein de ton esprit si complexe. On te croit perché, à être parfois trop enlisé dans ton propre monde où tes pensées car tu te plais souvent à occulter tout ce qui t'entoure pour te galvaniser de la douce saveur du calme. Ton charisme te suinte par tous les pores de l'épiderme. Il te gangrène la pulpe et les os et te colle à la peau un certain charme, peut-être.

Ton attitude détachée semble accroître la ferveur de l'incompréhension que l'on te porte. Tu prends ton temps, Midas, beaucoup trop de temps. Une lenteur qui est devenue l'essence même de tes actions paraissant déplacées aux yeux des autres. Ton calme olympien est une entrave à ta hâte. Pourquoi te presser alors que ta vie n'est même pas en danger ? Et tu subis avec indifférence le poids de ces regards indignés s'abattre en une pluie de météorites sur ta chair trop pâle pour conquérir cette place qui embrasse la fenêtre et contempler le paysage.

Il t'arrive parfois de lover confortablement ton dos contre la verdure d'un parterre boisé et t'assoupir silencieusement avec le visage très souvent dissimulé et protégé de la luminosité solaire par un livre aux reliures anciennes. Tes lippes s'accompagnent souvent de cette cigarette à la fumée intoxicante.

histoire
Tu naquis dans cette ville de deux parents aux origines cubaines. Ils avaient semblait-il quitté leur pays natal après s'être mariés à cause d'une mutation de travail. Ils étaient tous les deux des avocats et n'étaient pas souvent présents à la maison. Ils essayaient pourtant de faire un effort et de te donner toute l'attention que tu nécessitais car tu étais leur unique enfant. Les moments de retrouvailles étaient cependant moindres et tu passas le plus clair de ton enfance les prunelles rivées sur le grand écran de la télévision du salon. Elles y étaient fiévreusement accrochées, émerveillées par ces innombrables personnages créés de la main de l'Homme. Du haut de tes 6 années de vie, tu te levas doucement et gangrénas l'espace te séparant de l'écran pour y doucement poser ta paume comme-ci tu cherchais à établir un contact avec un des personnages égayant au quotidien tes journées si solitaires.

Tu étais déjà âgé de 24 ans lorsqu'un inconnu t'aborda avec spontanéité à la sortie de l'université. Tu n'avais aucune idée de ses véritables intention et tes prunelles s'illuminèrent de méfiance face à chacune de ses paumes tendues. L'une tenait une pilule bleue et l'autre une de couleur rouge. Il t'ensevelit de leurs éloges. Il te promit l'impossible et ne te convainquit que très légèrement. Tu t'emparas pourtant de la rouge sans vraiment réfléchir. Et s'il y avait une possibilité de changer cette vie beaucoup trop morne et solitaire que tu menais ? Tu étais prêt à prendre tous les risques pou t'en extirper. La pilule fut soigneusement concassée par tes molaires sous le regard beaucoup trop satisfait du mystérieux homme qui s'éclipsa après ce geste. Il avait un sourire un peu douteux au coin des lippes.

Les jours qui suivirent furent baignés de l'enrouement parfois douloureux et éreintant de ta voix. Elle devenait même parfois évanescente et tu fus condamné à subir ses caprices. Tu aurais pu te laisser aller à la destructuration de l'affolement mais tu gardas pourtant ton calme car tu étais persuadé que tout reviendrait à la normale. Cette pilule que tu avais avalée n'avait rien d'ordinaire, tu pouvais le sentir au plus profond de tes cordes vocales. Leur tumulte cessa délicatement au bout de trois semaines et tes prunelles s'écarquillèrent de surprise lorsque tu t'amusas un jour à essayer d'imiter un camarade de classe pour faire une blague. Sa voix avait été reproduite à la perfection. Certaines de personnages de dessins animés de ton enfance se fracassèrent subitement contre tes méninges et tu tentas de les faire revivre une fois de nouveau seul dans ta chambre. Elles fusèrent toutes doucereusement à travers les airs. Tu compris alors que la solitude ne pourrait plus jamais te tourmenter car une multitude de personnages fictifs résidait dorénavant au fin fond de tes cordes vocales.

Cette aptitude acquise fut mise à profit au coeur de ton travail. Elle te permit de devenir un doubleur de personnages et de créatures de dessins animés et de prendre finalement ton envol pour t'éloigner de cette maison familiale dont les recoins étaient soigneusement imprimés dans ta mémoire.


Tellement de pseudos
Coucou par ici ♥️ J'espère que Midas saura vous combler à sa manière. Il est assez bizarre comme personnage je l'avoue xD
Majeur
redpill
Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
avatar
Ven 28 Avr - 3:29Scarlet Fawkes
bleu
j'ai tellement ris quand j'ai entendu la chanson jpp, je m'attendais à Adele et tout mdrr
Bienvenue ! J'ai un kiffe sur son métier je trouve ça trop bien en vrai et à ce que je vois tu as déjà trouvé la personne qui fait les voix, bonne chance pour la suite !! bg
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Salut je poste juste pour Brian Hull en fait, tu as fait ma journée.

Plus sérieusement, bienvenue ! Midas a le meilleur avatar métier du monde et je trouve sa pilule géniale. Je me disais justement que des capacités liées à l'imitation (vocale, corporelle, etc) ça devait être super intéressant à jouer en rp ! Bon courage pour la suite du coup et au plaisir de te croiser par ici. poussin2
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
avatar
BIENVENUUE♥️♥️
olala Tyki j'approuve tellement **
Le métier aussi, j'ai fais du doublage une fois c'est tellement génial mdrr; la modulation des cordes vocales c'tellement le feu, ça doit être grave kiffant en vrai hum
(ton style d'ava me dit viteuf quelque chose mais j'arrive pas à remettre un nom jpp cry )
bon courage pour la suite hehe
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Ven 28 Avr - 16:29Sakura Aoki
rouge
J'ai arrêté direct l'autoplay tellement je déteste ça, mais j'ai fini par l'écouter en lisant le post de Scar et j'ai explosé de rire PTDR.

La pilule me plaît beaucoup, j'y avais songé aussi pour mon personnage hinhin, en tout cas, ça lui permet d'avoir un travail intéressant. ♥️♥️

BIENVENUE ENCORE UNE FOIS et bonne chance pour la suite, tu as une très belle façon d'écrire ! smouark
Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2017
Midas Torres
rouge
avatar
Ven 28 Avr - 16:56Midas Torres
rouge
Merci vous êtes cuties ♥ JPP l'histoire est bâclée par contre xD
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
avatar
Ven 28 Avr - 19:59Zeno J. Clark
rouge
Mikk jpp.
ok je meurs.
c'est un de mes amours.
t'es bg.
omg.
bienvenue parmi nous ♥
Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2017
Midas Torres
rouge
avatar
Ven 28 Avr - 20:09Midas Torres
rouge
Merci t'es beau gosse aussi ♥
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
BIENVENUE trésor
Midas est un personnage attachant et sans prise de tête. Un peu détaché et solaire qui semble graviter trop loin pour qu'on puisse l'atteindre. Qui cache une certaine tristesse même si c'est une conjecture, puisque c'est ce que moi je ressens. La capacité est bien choisie et le métier aussi. Il lui va bien. L'histoire est bien écrite et finalement c'est toujours beau de lire quelqu'un prendre son envol. J'aurai aimé connaitre un peu plus de détails sur son enfance mais peu importe finalement. Ça me donne envie de lire ses aventures pour en savoir plus srs

Du coup bienvenue officiellement B)

Ps: Attention à ne pas gendrer Dealer qui peut être homme ou femme et dont on utilise le mot masculin pour le désigner par défaut!


Toutes mes félicitations tu Rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar ICI, ton irl ICI, ton don par là et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
DES BISOUS ♥️
 
Hello from the other side •• Autoplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: