AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“déliquescence | viktor”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017
Viktor Z. Volkovitch
rouge
avatar
Viktor Zinoviy Volkovitch.
33 ans, sexe masculin, all might - boku no hero academia.
surnom —
Vik, pour les plus intimes.

métier —
Le mec chiant qui t'appelle pour te vendre des trucs de merde pour une entreprise bidon et qui pourrit ta vie. Et super héros quand il utilise ses muscles et qu'il y a quelque chose à faire. En soit, il est la terreur des gens aux foyers le jour et la terreur des criminels la nuit.

situation familiale —
célibataire et homme à chats.

naissance —
Viktor est né le vingt-trois décembre 1998, durant une journée de neige à Saint-Pétersbourg, Russie.

autre —
il porte toujours des vêtements trop grands, afin de ne pas les déchirer quand il devient hulk // la vodka c'est de l'eau // le thé est comme une religion // il voudrait devenir un super héros de métier // adorateur d'iron man // il collectionne les t-shirt blanc // il a une peluche hippopotame // franc adorateur de chaussettes à motif d'oeuvre - surtout celles de van gogh - // ne comprend rien à la mode // instaure avec une grande facilité le malaise // il utilise un dentifrice à la fraise // a une peur inavoué pour les lapins // il aime les pâquerettes // possède une admiration pour les idols de kpop et aurait aimé en être une // il porte des lunettes pour lire.
pilule rouge
Doucement gangréné par la maladie, il ne voyait plus réellement la beauté du ciel et du monde, sa vie devenant le simple supplice d’un homme aux rêves trop grands. L’arrivée salvatrice des pilules était pour lui un regain d’espoir, la vie n’allait pas le quitter et il pourrait peut-être réaliser avec grandeur et beauté ce qu’il avait pour ambition d’entreprendre. Malheureusement, l’idyllique sombrait et ses rêves bafoués, Viktor fut contraint à accepter une amère réalité : il ne pourrait jamais faire de grandes choses. Il n’était plus qu’un homme banal, sans rêves et sans avis, rescapé de la mort errant dans une réalité inacceptable. En fait, c’est comme si la mort le guettait toujours. Et un soir, où il voulut sortir de sa routine, empruntant un nouveau chemin, quand un homme vint à lui, une pilule dans chaque main, en lui demandant de faire un choix. Rouge ou bleu, et dans son cœur, l’idée d’un nouvel espoir enflamma ses sens, tandis qu’il avait attrapé la pilule pourpre. Premièrement, rien de nouveau, juste une banalité étouffante, il était ainsi rentré chez lui, l’âme en peine. Les jours passèrent et ce fut un beau dimanche, qu’il vit sa masse musculaire accroître quand une mamie se fit voler son sac, bienheureux, il avait aidé la vielle dame, et quelle fut sa surprise, quand il se vit dans son miroir, de voir son frêle corps, comme si rien n’était arrivé.

_ accroissement de la masse musculaire + régime de sportif.

les fleurs du mal
Généreux cœur aux désirs fantastiques, bercé par une amère réalité, les espoirs brisés par des rêves trop grands. Cependant, la prise récente de la pilule changea sa vision terne du monde, et il vit ses utopies héroïques à portée de main. Maniaque dérangé, la saleté est peut-être sa plus grande ennemie, qu’il combat sans relâche dans son piètre appartement de bonne fortune. Viktor est quelqu’un d’investi dans ce qu’il entreprend, réparer un toit ou sauver un chat est pour lui de belles actions. Malgré son côté quelque peu maladroit dans sa façon de s’exprimer, il n’en reste pas moins quelqu’un aux hautes ambitions.



La plus vielle réminiscence était celle de murs blancs, d’une fenêtre aux rideaux volant, et d’un homme en blouse blanche, caressant tendrement le dos d’une femme aux joues inondées de larmes. Viktor avait passé du temps entre ces murs, le regard perdu par la vitre qui dévoilait elle aussi un monde immaculé, la neige comme disait sa mère, et pourtant, elle ne lui donnait pas tant d’envie. Fut-ce en été, que son cœur lui exprima l’envie d’aventure, le soleil et la verdure dévoilant enfin à l’enfant d’exquise couleurs, et il semblait si heureux, de voir que le monde n’était pas que blancheur éternelle. Pourtant, l’homme à la blouse lui interdit de sortir : « tu es trop faible, trop fragile, soigne-toi, et peut-être qu’un jour, tu pourras. » Et le pauvre blond avait seulement baissé les yeux, triste.

Sa génitrice, d’une grande bonté, lui apportait bien souvent des livres, ou autres occupations. Et Viktor, comme embrasé d’une passion nouvelle, ne pensait plus au monde de dehors qu’il ne pouvait explorer, mais aux héros de ses bandes-dessinés. Il voulait, lui aussi, rendre les gens heureux.

Mais c’était impossible, simplement impossible.

C’était en hiver, il avait maintenant la quinzaine, que sa mère rejoignit le ciel, mais en grand homme, son père vint le voir, régulièrement, et parfois, il avait enfin des permissions pour sortir de l’hôpital, et rentrer ainsi chez lui, avec son paternel. Il en était heureux, et saisissait sa chance de pouvoir vivre avec grandeur et beauté les derniers instants qu’il lui était offert.

C’est à ses vingt ans, que sa maladie fut vaincue, les pilules étaient réellement de belles choses pour les gens, qui comme lui, passait la vie à croupir dans un hôpital. Et pourtant, jamais son rêve de devenir un héros fut possible. Mais Viktor n’était pas des plus malheureux, chanceux de vivre, il ne vit sa vie changer qu’à la prise d’une pilule rouge, pour voir enfin, sa vie, devenir son rêve.


c'est rare que je sois motivée à coder, woa.
J'aime le thé sinon.
keur.
saitama il est drôle non >>>> là.
Oui je sais je dis de la merde.
On s'en fou.
Bref, all might the best.
ps : les titres et barres changent aussi de couleur.
Oui je me suis fais chier.
Ouais on adore.
je sais.
non je rigole.
dsl.
bye.



Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2017
Jokaste Mhatasi-Leroy
rouge
avatar
bjr
first
t bo
bisou
winkwink
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Ven 28 Avr - 16:36Sakura Aoki
rouge
T'AS OSÉ METTRE CALL YOUR NAME, J'AI EU LES LARMES AUX YEUX DÈS LES PREMIÈRES NOTES DE PIANO. sob sob

BIENVENUE SINON. ♥️♥️♥️ All Might, ce codage et ce. Ces détails jpp, il est tellement fab avec ses pâquerettes et sa fascination pour les idols de k-pop. Je l'aime déjà et je veux en voir plus, en plus t'écris bien et il a l'air choupi asdhdkfhslfj. ;;

Bon courage pour la suite gn. ♥️
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
avatar
Ven 28 Avr - 20:01Zeno J. Clark
rouge
ALL MIGHT.
ALL MIGHT.
ALL MIGHT.
JPP C'EST ALL MIGHT.
OMG.
OMG.
OMG.
JTM D'AMOUR hug
jpp, je vais me rouler dans un coin, rip.
ahem BIENVENUE ♥️
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
avatar
E N F I N !!
il était temps que tu te ramènes srs
cette musique et ce code et cette fiche ET CET AVATAR
ALL MIGHT PTN
jvais mourir avec zeno (même si j'étais au courant je fanboyise chut)
jtm virilité
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017
Viktor Z. Volkovitch
rouge
avatar
JOKASTE ; j'arrive à konoha pour te voir winkwink
SAKURA ; CALL YOUR NAME C'EST MA VIE OK.
All might c'est fkoijl. écoute, les détails c'est trop top, merci sinon et AIMONS NOUS.
cry1 cry1 cry1
ZENO ;OUI.
OUI.
OUI!!!!
OUIIIII!!!!

OUI C'EST ALL MIGHT. feels cry1 cryy

ROULONS ENSEMBLE. heya

jtm aussi. ♥️ & merci.

AYDEN ; TOI.
je me faisais désirer. oops
JE SUIS TROP EN JOIE QUE TU AIMES. JE.
(tqt)
jtm aussi virilité virilité

Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
avatar
BIENVENUUUUE virilité
jpp ce perso est priceless (et j'ai phasé 10min sur le switch de couleur du code), la partie autre m'a achevée mdrr
J'ai une peluche hippo' aussi, il a bien raison c'trop cute
et call your name + les fleurs du mal arggg
bon courage pour la suite ♥️
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
BIENVENUE vengeur masqué
Si les gens commencent à te tourner autour en te demandant si tu es batman, ne t’étonnes pas.

Ta fiche est fabuleuse ok, déjà le codage me tue, je passe 50 fois ma souris pour changer les couleurs, c’est beau, damn. Le choix du personnage est parfait et l’histoire de Viktor me fend le coeur. Ce n’est pas drôle d’être malade et l’être malgré la décennie du miracle, c’est vraiment terrible. C’est dommage d’ailleurs qu’on ait pas le ressenti de ton personnage à ce propos !

Viktor est sensible, Viktor aime la vie, il a cette tendresse particulière qui me donne vraiment envie de le voir évoluer par ici. Il voudrait aider les gens lui aussi, les rendre heureux, les gens comme ça ne sont pas nombreux. Et pourtant c’est sa maladie qui l’a rendu humble et aussi soucieux de l’autre dans un monde de plus en plus déformé par tous ces écrans interposés. Alors Je n’ai plus rien à dire, puisque la question pilule est réglée. Ta plume est magnifique, c’est ce qui rend Vik si juste.

Sans plus tarder :

Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar  ICI, ton irl ICI, ton don par là et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
 DES BISOUS ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
déliquescence | viktor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor Fasth G (Detroit)
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Le hasard aime a se moquer parfois | Viktor de Missède
» Entre préparatifs et traditions / Viktor
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: