AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

“tous les matins depuis hier ✝ reese.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2017
America Reese
America Reese
America Reese
Sam 6 Mai - 23:11America Reese






NE M'APPELLE PAS AMERICA,
APPELLE MOI MERRY OU REESE, OU ALORS NE M'APPELLE PAS. NE ME TOUCHE PAS, NE ME FRÔLE PAS, NE M'EFFLEURE PAS, JE LAISSERAI MES DOIGTS COULER SUR TON CORPS  CREVÉ, ÉVENTRÉ, CE SERA LÀ LA SEULE FOIS. JE SUIS NÉE MAIS EST-CE QUE JE VIS ? DES CORPS FROIDS SANS VIE SONT MES PLUS PROCHES AMIS. ÊTRE SEUL ÇA TE FAIT PEUR, MOI J'AI LOIN D'EN AVOIR HORREUR. J'AI LE VENTRE VIDE, VIDE, IL NE PEUT PAS ÊTRE REMPLI. J'AI LE VAGIN FÊLÉ ET LES OEUFS BRISÉS. JE NE RÊVE DE RIEN MAIS JE VOIS EN EXCÈS. NE ME CACHE RIEN, RIEN, PARCE QUE JE LE VERRAI.  
PILULE ROUGE america elle avait l’habitude d’ignorer ; elle voyait sans regarder. elle ne se souvenait pas des visages blafards et inexpressifs qui s’étalaient devant elle durant la journée.

america ne regardait pas : elle se contentait de voir, d’analyser vite fait. america avait la vue superficielle et jamais elle ne comptait véritablement sur ses prunelles.
america préférait fermer les yeux, pour laisser le néant la contempler elle.

et maintenant, tout ce qu’elle voit, ses yeux regardent.
ça se fixe un tier de seconde et ça enregistre, ça analyse, ça détaille, ça décortique. elle a vu au loin un félin bouffer sa proie, entre les deux feuilles d’un buisson. elle a vu l’aspect brillant d’un bijou coincé dans un coin, sous un meuble, dans un interstice si étroit que seule une aiguille passe. elle a vu une goutte de dissolvant sur la peau d’un de ses morts, parce que ces choses là laissent des traces.
elle voit l’imperceptible. mais l’imperceptible, ça ne devrait pas se voir. elle ne devrait pas savoir que vos yeux deviennent humides, subitement, parce que ces sarcasmes vous ont blessé, ou percevoir la poussière sur les vêtements, entre les mailles. elle ne devrait pas connaître toutes les teintes différentes que peuvent prendre des cheveux bruns.
elle ne devrait pas voir des étoiles à peine brillantes, et elle ne devrait pas pouvoir voir ce petit tremblement, là, que vous avez parfois, en l’entendant parler.

et même lorsque ses paupières se ferment ; elle voit. imperceptiblement presque, elle voit des silhouettes et des lumières, comme un léger filtre.
america ne cesse jamais de voir.

elle en envierait presque ceux qui ne le peuvent pas.
america est-ce que tu es née aussi noire que ça ? est-ce que t’es née vêtue d’un ciel d’orage ?

je sais pas y’a quelque chose en toi, je sais pas. ça provoque la foudre et dans tes yeux c’est comme s’il pleuvait de la rage. america est-ce que t’as toujours été aussi sauvage ?

dis moi america, moi je veux savoir. pourquoi tu t’en vas sans bouger, pourquoi tu restes sans rien poser. america t’es nulle part et partout à la fois.
dis moi america, est-ce que t’as toujours était comme ça ? est-ce que lorsque tu es arrivée, tu sentais la fumée ? est-ce que ça brûle en toi america ? est-ce que tu sais que la lave qui coule en toi une fois séchée peut créer des terres fertiles et apaisées ?
je t’en prie america, dis moi. pourquoi ta bouche vomit des étincelles et jamais du miel. pourquoi t’as pas envie d’ouvrir tes bras et que tu regardes jamais vers le ciel.
je te le dis america t’es trop sombre, tu veux pas t’extirper de l’obscurité ? pourquoi tu veux tout casser et que tu restes là, les bras croisés.

pourquoi tu mens pourquoi tu joues pourquoi tu feins ? pourquoi t’es comme ça america pourquoi tu fais comme si y’a rien qui t’atteint ?
america tu vois mais tu montres rien.

un jour elle a rêvé, d’un ventre rond sous ses mains posées.
un jour elle a senti, des sursauts, des coups de pieds.

un jour, on lui a mené le corps sans vie d’une future mère. elle est morte bêtement. et elle a extirpé d’elle un autre être, tout petit tout frêle. (uc)




diantre que c'est html-emment laid. j'ai pas le temps mon esprit VISE AILLEURS
je pense que reese est supra fortiche au poker parce qu'elle voit tout de suite si vous bluffez ET OUAIS (je sais ce que vous pensez : fortiche c'est soooo 2002) (j'avoue ça va très vite dans mon cerveau enfin sauf à la fac)



Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Ona Mhatasi-Keegan
Ona Mhatasi-Keegan
Sam 6 Mai - 23:19Ona Mhatasi-Keegan
bleu
lmKSJCHLSQKJHVQLKJVH ♥️♥️
si tu savais comme je suis contente de te voir ici et de tenter ce predef que j'attends depuis toujours ;;;; ♥️

moi je la trouve très jolie ta fiche, elle me donne des frissons, et même s'il n'y a que le début d'écrit ça donne l'eau à la bouche !! j'ai hate de voir merry sous tes doigts et d'en lire d'avantage !!

d'ici là des bisous et plein de courage pour la suite ! coeur ninja

ps; je viendrai te harceler avec tous mes comptes dès ta validation n'aies pas peur stp c'est de l'amour promis
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Dim 7 Mai - 0:49Sakura Aoki
rouge
BIENVENUE. winkwink

Ton avatar est beau. Ta fiche est belle. America est belle. J'ai très hâte de voir ça plus rempli. En plus j'adore le début, il y a quelque chose de viscéral, mais désabusé. Fais vite, tout le monde t'attend !!! MAIS BON COURAGE POUR LA SUITE SURTOUT.

♥️♥️♥️♥️♥️
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Dim 7 Mai - 2:24Adelbert Zimmermann
rouge
Ce choix de personnage, je l'attendais avec une telle impatience. ♥ Et tu sembles parfaite pour le rôle. Il y a dans ton style quelque chose qui colle si bien avec Merry. Sans parler du codage et de l'avatar qui me font absolument rêver.

J'ai hâte d'en lire plus, du coup. 8D

Et Eva Green lui va si bien. ♥♥♥
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2017
America Reese
America Reese
America Reese
Dim 7 Mai - 13:25America Reese
quel accueil ! merci beaucoup ♥♥♥ je suis contente de voir que vous êtes contents que je suis contente d'avoir pris merry...........bref vous avez compris

MERCI POUR LES COMPLIMENTS krrr JE VAIS ACCÉLÉRER
(ona j'adore qu'on me harcèle)
(adel jsuis soulagée que tm mon avatar parce que je me rends compte qu'il est super chelou)
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Dim 7 Mai - 15:58Billie Blakely
rouge
omg ifdjsf

America avec Billie c'était mes deux chouchous chez les rouges et argh. Genre je suis trop content de voir America du coup ??? Surtout que j'adore le codage de ta fiche et le début que tu as fait osfijdf

JE VEUX PAS TE FOUTRE LA PRESSION MAIS FINI VITE TA FICHE ((bon ok peut-être un peu quand même)) coeur
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Dim 7 Mai - 17:29Indiana A. Jones
bleu
Bienvenue !

Une America  love Elle est trop bien. Ton début de fiche fait trop envie. Vivement la suite **
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Dim 7 Mai - 22:39Nico Berkley
bleu
wowowowow ça m'a l'air très chouette tout ça c'est ouf
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2017
America Reese
America Reese
America Reese
Lun 8 Mai - 9:53America Reese
TANT D'AMOUR
merci beaucoup c'est fou c'est tellement adorable comme accueil

je me suis laissée piéger par la play hier mais là je m'y remets sérieusement
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Ven 12 Mai - 18:07Zeno J. Clark
rouge
SALUT.
putain je suis pas encore venu ici jpp.
t'es bg.
America est grave cool.
ta fiche est belle.
& j'adore ton code jpp.
vite finir ça et bienvenue hug
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
tous les matins depuis hier ✝ reese.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1er avril : Filet-o-fish [ouvert à tous, même non-validés]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: