AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

“Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Dim 7 Mai - 16:43Billie Blakely
rouge
ANIMATION N°2: DEUX VÉRITÉS,
UN MENSONGE
Aloooooors, vous avez tranchés. Ou peut être que ce n'est pas vous mais les autres. Les autres, mais qui sont-ils ? Avec qui allons nous passer une soirée ? Et bien, voilà leur identité, il s'agit tout simplement des membres de notre cher partenaire, Sine Nomine !

Ainsi donc, comme expliqué la dernière fois. Une soirée animation sur discord (lien qui vous sera envoyé peut avant la soirée) aura lieu le vendredi 19 mai à 21 heures !

Vous le saviez déjà, l'animation sera donc un deux vérités, un mensonge. Je pense que le titre illustre plutôt bien de quoi il s'agit, mais au cas où je vais vous expliquer rapidement de quoi il s'agit.

Trois phrases. C'est ce en quoi vous aurez besoin de réfléchir. Trois phrases, des faits, des actions. Voilà le principe. Vous allez dire trois faits différents sachant que deux se sont réellement produits et que la dernière n'est qu'une invention. Bien sûr, les phrases devront de préférence, être des actes réalisés hors rp afin que les malins qui y ont participé ne trouve pas immédiatement ((mais bien sûr, rien est obligatoire sur ce point)). Bien qu'il peut s'agir de quelque chose évoqué dans vos histoires. Alors voilà, c'est aussi simple que ça. Donner des faits qui ont été réalisés par votre personnage et un autre qu'il n'a pas fait. Ce dernier, le mensonge devra tout de même avoir une certaine cohérence (histoire de pas être spotted de suite).

Le but du jeu vous l'aurez compris, trouver le mensonge parmi les deux vérités ! Mais. On vous avait promis des règles spéciales n'est ce pas ? Ahah oui. On y arrive. Histoire de bien montrer qu'il s'agit d'une animation inter-forum et non pas intra-forum. Vous allez être mit en binôme avec un participant d'ailleurs (je parle de Sine Nomine hein, pas d'extraterrestre). Sauf que, vous ne connaîtrez pas l'identité de votre âme sœur.

Ainsi, vous l'auriez peut être compris. A quoi ça sert d'être en binôme si l'on ne sait pas de qui il s'agit ? Et bien, parce que sous l'apparence d'un deux vérités, un mensonge à l'apparence ordinaire. Vous devrez en plus de trouver le mensonge, trouver votre âme sœur parmi tous les participants.

C'est bien beau Billie, mais comment on peut trouver notre binôme si on a aucunes informations dessus ? Ah bah oui zut alors winkwink

Lors de votre inscription à l'animation, il vous sera demandé de m'envoyer par MP une description de votre personnage. Quelque chose qui n'est pas très long mais caractérise totalement votre personnage. Ainsi, lorsque les binôme seront formé, vous recevrez la description de votre binôme. Alors bien sûr, on compte sur vous. Ne donnez pas d'informations trop compromettante, du genre votre nom, le visuel de votre personnage et encore moins les faits qui ont été réalisés et que vous allez citer dans le jeu. Après évidemment, il faut savoir comment tourner votre description, histoire que votre binôme puisse vous trouver, mais pas trop facilement non plus.

Voilà donc pour les explications ! J'espère que j'ai été assez clair et que surtout, cela va vous donner envie de participer ! Ensuite, sachez que comme je l'avais dit auparavant, en fonction de l'heure de fin du deux vérités, un mensonge et si l'envie vous dit il nous sera possible de lancer un petit jeu, bien que je ne sache pas encore lequel, sûrement que je vous balancerais divers lien et que vous choisirez celui qui vous plaît le plus ! Bref, on verra ça en temps et en heure. Si vous avez la moindre question sur l'animation ou jenesaisquoi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou bien juste de répondre à ce sujet, ou sur la chatbox si j'y passe et que vous arrivez à m'attraper orz.

Donc inscrivez-vous à la suite de ce message, donnez votre avis etc (en plus il s'agit de ma première animation donc bon uhsfdf). Et envoyez moi votre description par MP. Vous avez jusqu'au 17 mai au soir pour vous inscrire et m'envoyer votre description (en gros, vous pouvez vous inscrire maintenant mais envoyer votre description plus tard, bien que si je n'ai pas votre description, votre inscription ne sera pas validé. Comprenez qu'on a des groupes à faire après jpp). Ensuite, si vous n'êtes pas certains de participer à la totalité de l'animation, ou que vous êtes genre pas certains d'être là, vous pouvez vous inscrire en le disant. Ou si vous voulez juste être observateur ou jenesaisquoi. Il vous sera possible d'être présent à la soirée mais de seulement jouer à deux vérités, un mensonge sans avoir à trouver d'âme sœur (bien que déconseiller parce que sinon c'est triste un peu).

Par ailleurs, le discord sera ouvert tout le weekend (de l'animation jusqu'au dimanche, du coup), parce qu'il y aura une petite surprise supplémentaire à venir.

Bref, j'espère que vous êtes comme ça devant votre écran jpp

Membres inscrits :
• Billie Blakely ((même si je n'y participerais pas à proprement parlé))
• John Arteaga
• M. Babylone Kavinsky
• Orion Raven
• Zeno J. Clark
• V. Dove Odesza
• Ona Mhatasi-Keegan

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2017
John Arteaga
rouge
John Arteaga
John Arteaga
Dim 7 Mai - 19:08John Arteaga
rouge
I'm volunteer hulla
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Dim 7 Mai - 19:22M. Babylone Kavinsky
bleu
omd c'est génial jpp
je m'inscris ofc♥
(le mp arrive dans la semaine o/)
Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : quelque part ♫
Orion Raven
rouge
Orion Raven
Orion Raven
Dim 7 Mai - 19:45Orion Raven
rouge
Je m'inscris c'est obligé!!! winkwink
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Lun 8 Mai - 2:41Zeno J. Clark
rouge
Je suis là !
évidemment hug
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Ven 12 Mai - 9:55Billie Blakely
rouge
Merci à vous pour votre inscription coeur
N'oubliez pas de m'envoyer votre description, pour l'instant je n'ai que celle d'Orion !

Par ailleurs, il ne reste plus que cinq jours pour s'inscrire alors n'hésitez pas ! Par ailleurs, si vous avez  peur d'être un petit peu en retard genre dans un intervalle de 30 min (du coup jusqu'à 21h30) vous pouvez aussi vous inscrire, on vous attendra !
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2017
Popline L. Koehn
rouge
Popline L. Koehn
Popline L. Koehn
Sam 13 Mai - 21:24Popline L. Koehn
rouge
moa même si jsuis pas validé encore je peux ? :$
si oui j'envoie la description krr krr coeur
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Lun 15 Mai - 20:15Billie Blakely
rouge
Coucou Popline !

Désolé pour l'attente on à un peu réfléchit du coup vue que tu n'étais pas validé dhfdusif. Donc on à décidé d'accepter ta participation, tant que tu arrivais à finir au moins ton caractère avant l'animation ! ((Bon dit comme ça, ça fait un peu exprès et j'en suis vraiment désolé ! Mais en gros, histoire que l'idée de Popline soit bien fixe etc))

J'espère du coup que ça va pas te poser de problème ou te bloquer ou je sais pas, parce que ça serait vraiment triste cry (mais compréhensible aussi orz) Par contre, on te donne quand même jusqu'au jeudi minuit pour terminer la psychologie !

Sinon il ne reste plus que trois jours pour les inscriptions et l'envoi des descriptions (je n'ai reçu que Orion et Zeno pour l'instant). Par ailleurs, si jamais le principe "d’âme sœur" vous déranges, mais que le principe de la soirée (deux vérités, un mensonge). Il vous est possible de participer ! En gros, inscrivez-vous en disant que vous ne voulez pas avoir de binôme. Qu'importe la raison du coup, soit parce que l'idée vous branches pas trop ou juste parce que vous avez peur d'être trop en retard !
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
V. Dove Odesza
V. Dove Odesza
Mar 16 Mai - 1:43V. Dove Odesza
rouge
MOA JSUIS CHAUD
J'ENVOIE LA DESCRIPTION CE SOAR
AU LIEU DE BOSSER stare
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Ona Mhatasi-Keegan
Ona Mhatasi-Keegan
Mar 16 Mai - 19:33Ona Mhatasi-Keegan
bleu
j'ai bien travaillé aujourd'hui donc je peux venir vendredi soir 8)
je t'envoie le mp soon ♥
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Sam 20 Mai - 0:25Billie Blakely
rouge
Bonsoir !

L'animation vient tout juste de se terminer !
C'était un premier essai, une animation intra-forum, qui je l'espère aux participants de chacun des deux forums ! Si effectivement c'est quelque chose qui vous a vraiment plus, il est fort probable qu'on en refasse une plus tard !

Pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu être présent ce soir, viendras un mini-résumé de la soirée plus tard (je dois me levé dans environ 6h, comprenez que je ne le fais donc pas maintenant parce que ça risque d'être assez long orz). Pourtant je poste ce message pour vous faire part, le plus tôt possible de la surprise qui était annoncé en fin d'animation !

Tout d'abord, sachez qu'un discord regroupant Sine Nomine et HappyPills (celui utilisé pour l'animation, et donc vous pourrez en lire les archives si vous venez) vous ouvre ses portes pour un temps limité ! En effet, vous pouvez dès maintenant rejoindre le serveur ici. Ce discord vous est donc ouvert, même si vous ne vous êtes pas inscrits à l'animation. Mais, il fermera ses portes dimanches soirs à minuit.

Pourquoi ? Simplement pour faire connaissance, jouer un peu pourquoi pas. Si beaucoup de gens sont présents en soirée, ou même en après-midi ce weekend il me sera possible de vous faire une mini-animation, ou vous lancer sur divers mini-jeu si cela vous intéresses. Mais, même si c'est marrant de se faire des nouveaux copains, ce n'est pas la surprise attendu !

Vous l'aurez peut-être remarqué mais une zone rp c'est rajouté sur notre forum ici même ainsi qu'ici sur Sine Nomine ! Et non, vous ne rêvez pas. Il vous est maintenant possible que votre personnages rp dans le monde de l'autre forum, avec les membres de l'autres forums. C'est pour cela que les catégories sont ouvertes aux invités pour qu'il n'y est pas besoin de créé des comptes.

Encore merci pour votre participation !
Et j'espère que cette annonce vous rends tout fou ! (expression de vieux ou pas ?)

Si vous avez la moindre question ou commentaire, n'hésitez pas à la poser à la suite coeur
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Mer 24 Mai - 20:46Billie Blakely
rouge
ANIMATION N°2: Les résultats
VOUS L'AVIEZ ATTENDU.

VOICI LE MINI-CONTRE RENDU. (oui au final, j'ai un peu la flemme d'en fait un gigantesque mais bon c'est pas grave (j'espère que vous m'aimez quand même)).

Dans un premier temps, je tiens vous dire un grand merci à vous tous. Parce que sans vous, mon animation aurait fait un gros bide et aurais jamais pu être possible :$ Enfin bon mdr, j'espère que vous vous êtes bien amusez vendredi dernier, parce que même si je n'ai pas réellement participer, j'ai vraiment rigolé à vous regarder et à prendre note de ce qu'il se passait !

Donc, il me semble que vous vouliez connaître les résultats. Alors les voici sans plus attendre :

Ona : 5 mauvaises + 5 bonnes
Babylone : 4 mauvaises + 5 bonnes
Zeno: 2 mauvaises + 4 bonnes
Orion : 7 mauvaises + 3 bonnes
John : 6 mauvaises + 3 bonnes
Scarlet : 9 mauvaises

Titanides : 3 mauvaises + 7 bonnes
Musei : 5 mauvaises + 5 bonnes
Reine : 7 mauvaises + 3 bonnes
Theo : 8 mauvaises + 2 bonnes
Opal : 9 mauvaises + 1 bonne


Comme vous le voyez, vous avez quand même pas mal gérer. Alors que Zeno est partie en cours de route et que John n'a pas répondu à une question, vous battez quand même Sine Nomine de deux points ! Je suis fière de vous 8) (bon par contre, on parle pas de Scarlet, ça sert à rien on est d'accord?)

Du coup, pour vous remercier de votre présence et surtout de votre investissement pour l'animation, avec Opal on a décidé de vous faire des mini-trophées que vous pouvez fièrement afficher dans vos signature. Elles ont toutes été réalisées par Opal (parce que je suis une quiche en graph dsl)

Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION PH7htET
Pour les gens qui ont plus de bonnes réponses que de mauvaises.

Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION XZlC1Df
Pour le binôme Orion & Opal qui a été le premier binôme à se compléter ! (même si on l'avoue, Orion a quand même trouvé Opal au dernier moment alors que Opal l'avait déjà trouvé depuis des millénaires (oui j'oublie pas tes 3–4 essais avant d'avoir le bon mdr))

Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION Jfw6deO
Pour Ona & Musei aka les deux qui ne savent pas vraiment si ils veulent avoir des bonnes ou des mauvaises réponses, et qui font un juste milieu.

Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION Q4fQw8g
Pour les gens qui ont plus de mauvaises réponses que de bonnes.

Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION KFRbelL
Oh John... John aka notre fonda qui, qu'importe les vérités, qu'importe le second tour de question n'a jamais réussi à trouver son binôme. Alors il devait vivre dans l'ignorance, mais comme je suis sympa il devait nous écrire un poème pour que son binôme accepte de se dévoiler.
Son poème pour les plus curieux:

Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION TeU8jGX
Pour Zeno, qui n'a tout simplement pas pu rester jusqu'à la fin cry

Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION RB9hDqp
Pour notre très cher Dove et le "mais attend je croyais que c'était demain l'animation ??". Il c'était inscrit, il n'avait pas envoyé sa description, Scarlet en était triste."

Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION 4gBzj9v
Le spécial Scarlet. Y a rien d'autre à dire.

Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION Zfv1SWh
Le deuxième qui en soit, convient le plus à Scarlet pour son INCROYABLE score de ZERO BONNE RÉPONSE ! Bien que, si vous étiez aussi perdu qu'elle, vous pouvez aussi le prendre (no soucis)

Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION QoAxZwK
Et enfin, Titanides (qui du coup, viens de Sine Nomine). D'une part, c'est elle qui a eu le plus de bonne réponse, mais c'est aussi elle qui à trouvé son binôme le plus rapidement ! (dès le 3ème ou 4ème tour je ne m'en souviens plus exactement, mais vachement tôt). Binôme qui n'est autre que... John ! (Oui, pauvre d'elle).

Pour ce qui est des binômes, voilà comment j'avais répartie les participants entre les deux forums pour les gens que ça intéresse :
Reine - Zeno
Musei - Babylone
Titanides - John
Theo - Ona
Opal - Orion

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, c'est tout pour l'animation du 19 mai. J'espère réellement que ça vous a plus, parce que comme dit précédemment, si c'est le cas on pourra surement en refaire plus tard !

Encore merci à vous coeur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Animation n°2 : deux vérités, un mensonge - INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animation chatbox, le retour : sondage horaire
» L'animation chat box débarque dans ton happy peals [insciptions fermées]
» DEUX FILLES BIEN PERCHEES (SUR UN TOIT) - FEAT BILLIE BLAKELY
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: Effets notoires-
Sauter vers: