AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

“Les thèmes musicaux de vos personnages ♥”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Mar 9 Mai - 0:44Jung-Myeon Hyeon
rouge
C'est un topic que j'aime beaucoup sur les forums rps, alors je me suis dis que ça serait super sympa si on en avait un pour nous ici sur HP !

J'espère ne pas me tromper en avançant qu'on est sans doute pas mal à aimer associer des musiques à nos personnages - certaines nous évoquent leur personnalité ou des moments particuliers de leur vie, voire leur relation avec d'autres OCs/persos... Ici le but sera donc de partager ce genre de morceaux ! Ca sera une belle occasion de découvrir de nouveaux aspects des habitants de New Haven, et bien sûr des tas de musiques qui seront sans doute super chouettes, je n'en doute pas  coeur

Aussi n'hésitez pas si vous en avez envie à expliquer vos choix (pourquoi cette musique, quel(s)  aspect(s) de celle-ci vous font penser à votre personnage, etc etc)


Le thème de Jung-Myeon c'est SUPERNOVA (twinkle*twinkle) !
Spoiler:
Pour le coup je peux pas me reposer sur les paroles (qui n'ont pas encore été traduites du japonais orz) mais c'est surtout le feeling qui me plait bien pour Myung. L'electro dynamique du morceau colle avec sa figure d'ado des temps modernes je pense ?... Puis y'a un côté assez léger qui évoque hm sa frivole fabulousness ? Et puis les supernova, la lune, la nuit, toussa toussa... je suis pas une pro de l'analyse musicale on va pas se mentir

Après Sakura a déniché une autre super jolie musique pour Myung : Silouhette de Owl City ! TROP MERCI A LUI C'EST JUSTE LA PERFECTION
Spoiler:
Elle correspond vraiment super bien à un côté de JM qu'il ne montre par contre pas forcément à tout le monde -- aka ses insécurités orz Et pour le coup les paroles collent très bien, tout comme l'aspect tout doux et triste de la musique


Et voila pour les exemples, vous pouvez continuer (si vous le voulez bien évidemment) ! Je frétille d'impatience roll
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Mar 9 Mai - 16:52M. Babylone Kavinsky
bleu
AAAAH j'aime trop les sujets dans ce genre JM omd
j'ai déjà une bonne petite playlist pour baby dans son moodboard (run boy run, house of memories, youth etc qui collent très bien à l'image que je me fais d'elle), mais y a un truc que je pouvais pas faire dessus: y mettre Selfocracy mdrr (psk j'le trouve pas sur internet et que j'ai pas de lecteur cd sur mon ordi pour mettre les chansons sur un lecteur stare )
Et en fait j'ai écrit babylone en me passant l'albumen boucle justement parce que 9/10 des chansons lui collent siiiii bien )): J'vois que Million Eyes sur YT rn so
Spoiler:
dans l'album, c'est autant les lyrics que l'ambiance; Loïc y parle beaucoup des problèmes de la societé, des jeunes et des soucis qu'il a eu à cause de sa voix, et c'est un peu la même avec Baby pour son albinisme?? genre
Away, get away // You're such a freak // It's what people say to me // Different, too different // I'm scared of judgement // Your insults and your slanders stick on to me
[refrain que j'ai foutu dans le vava anyway]
Drowning I'm drowning in that clown's mask // To make you laugh at my thousand flaws // Alone when I'm all alone I take my smile off // But your heartless words have left me scars

voila
y a aussi Poison qui est excellente et qui traite plus de son côté bipolaire et parano
Stop bullying me // You're messing up my head  // Can't get rid of me, I'm a part of it  //People keep on talking, I'm going insane  // They've created this voice  // That will not go away
(...)
I'm going crazy  // From this inner voice that won't leave me
You'll have to bear me  // Cause I'm stuck in your mind, I'm sorry

(j'pourrais c/c tt les lyrics en vrai donc (www) )
Ou dans Wolves
Hide, hide, hide, hide away // But you will find me  // We're hoping, hoping, hoping, love will  // Find a way but that  // Will not be easy
y a carrement tout le champ lexical du loup et de la lune #albinisme #nocturne #loupsolitaire en fait

EN DEHORS DE LOIC NOTTET SINON
y a WDWFM qui montre grave bien la rela entre Baby et sa mère
Spoiler:
(psk dans la prez il me semble que j'ai mis qu'elles étaient très proche mais c'est bcp plus compliqué)
désolé pour ceux qui ont du mal avec l'anglais j'vous aime
Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017
Katherine Cavalcante
bleu
Katherine Cavalcante
Katherine Cavalcante
Mar 9 Mai - 18:51Katherine Cavalcante
bleu
Ohoh ! Quel joli topic, dis moi !
Déjà, la première chanson qui me vient en tête quand je pense à Kath c'est : Number One Party Anthem de Artic Monkeys.

Spoiler:

D'abord, il y a cette ambiance un peu slow de bal de fin d'année qui colle tellement à la mélancolie de Kath, surtout vis à vis de sa relation avec Manu. C'est leur chanson, celle qui symbolise leurs belles années, c'est La Chanson.
Puis, même dans dans les paroles, je retrouve certain des aspects de leur relation ou en tous cas, de leur passé amoureux :


Paroles/Traductions:

Et en plus c'est ma chanson préférée btw


Ensuite, il y a cette chanson de The Cure : Boys Don't cry. Tout simplement parce que je ne pouvais pas faire une playlist pour Kath sans une chanson de rupture et que celle-là, elle est parfaite. love

Spoiler:

Je vais encore foutre une vieille chanson avec cette fois, Diane Tell et la célèbre Si J'étais un Homme. C'est juste que cette chanson, c'est un peu la peur de Katherine, cette fragilité de Femme qu'elle cache au fond de son coeur, ses désirs de reconnaissance dans un monde où le sexe masculin domine et écrase le genre dit "Inférieur". Katherine ne veut pas que le fait qu'elle soit une femme change le regard des gens et cette chanson, c'est un peu ses doutes chantés par une douce voix d'un ancien temps.

Spoiler:


Je vais me contenter de ça pour l'instant, j'éditerais plus tard, probablement. love

Edit 10/05/2017 15:04:55

Une petite chanson qui correspond bien à la vie de Kath', notamment par rapport à son passé avec le décès de son père et son évolution en tant que personne : Wake Me Up When September Ends de Green Day.

Spoiler:

Une autre chanson sur le chagrin qu'elle a ressentit après le décès de son père, sur cette détresse qu'elle a ressentit et qu'elle ne semblait pouvoir guérir que par des moyens peu recommandables : If I Get High de Nothing But Thieves

Spoiler:
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Mer 10 Mai - 0:32Jung-Myeon Hyeon
rouge
KATHERINE JE SAIS QUE CE MESSAGE N'EST D'AUCUNE UTILITE MAIS NUMBER ONE PARTY ANTHEM ME FAISAIT TROP PENSER A KATHERINE AUSSI J'AI MEME FAILLI INTITULER NOTRE RP AVEC LE TITRE DE CETTE CHANSON TROP RIGOLO j'aurais dû le faire du coup omggg

Bon c'est stupide de dire ça vu que c'est ton personnage mais je trouve que les musiques que tu as choisi conviennent effectivement super bien à Kath en tout cas ça va tout-à-fait avec l'idée que je me faisais d'elle ! Et puis ce sont en elles-mêmes de très belles chansons coeur

Et Baby je découvre de superbes choses grâce à toi, Million Eyes est magnifique et vraiment super poignante je vais me pencher sur les travaux de ce monsieur Nottet les lyrics que tu as c/c ici sont superbes
ET JE SUIS JUSTE TROP FAN DE WDWFM CA CA FAIT DIRECT DANS MA PLAYLIST INSPIRATION RP DF/KVJBSKJBV MERCI IN-FI-NI-MENT
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Mer 10 Mai - 10:32Indiana A. Jones
bleu


Je DEVAIS troller pardon, mais j'ai une playlist Indiana sur mon ordi pour écrire mes rps alors promis je reviendrai avec de vrais musiques. Je sais juste pas LAQUELLE choisir, faut que je fasse un top 3 argh.

Vos chansons sont trop bien, j'adore les écouter en pensant à vos persos et je pense que je vais lire vos rps avec ça en tête en fait.
Owl City love
Million Eyes love  love
Arctic Monkeys love  love  love
Vous avez de très bons goûts.
Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017
Katherine Cavalcante
bleu
Katherine Cavalcante
Katherine Cavalcante
Mer 10 Mai - 15:31Katherine Cavalcante
bleu
Jung-Myeon Hyeon a écrit:
KATHERINE JE SAIS QUE CE MESSAGE N'EST D'AUCUNE UTILITE MAIS NUMBER ONE PARTY ANTHEM ME FAISAIT TROP PENSER A KATHERINE AUSSI J'AI MEME FAILLI INTITULER NOTRE RP AVEC LE TITRE DE CETTE CHANSON TROP RIGOLO j'aurais dû le faire du coup omggg

Bon c'est stupide de dire ça vu que c'est ton personnage mais je trouve que les musiques que tu as choisi conviennent effectivement super bien à Kath en tout cas ça va tout-à-fait avec l'idée que je me faisais d'elle ! Et puis ce sont en elles-mêmes de très belles chansons  coeur

Ooooh My Baby JM love C'EST LE DESTIN JPP
Pour ce qui est du choix des musiques, j'ai toujours du mal à associer des musiques à mes perso' donc j'avais un peu peur de cette sélection, je t'avoue x) Mais je suis contente que tu me dises ça, ça me rassure ! Merci !

Bah tiens, petit bonus :

Thèmes des Triplés:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Les thèmes musicaux de vos personnages ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: