AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

“Hésitationnns”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ziguigui
Invité
Anonymous
Ziguigui
Mar 9 Mai - 15:31Ziguigui
Bien le bonjour ! cc

Cela fait quelques jours que je zieute le forum. A vrai dire, cela fait quelques temps que je me suis plus inscris sur un forum et je dois avouer que ça me fais un peu peur (j'ai du mal avec les gens toussa quoi, la loose doom )

Ayant tout lu des annexes etc, j'aime vraiment le contexte du forum et tout, mais en allant faire un petit tour sur les présentations etc pour voir ce qui pourrais m'attendre... Je me sens un peu nulle :') En gros... Je vois des codages de ouf, des avatars super beaux, des superbes écritures et même si je suis pas non plus un caca, je me sens vraiment inférieur face à ces incroyables talents xD (oui pour moi vous êtes des génies, jpp) donc voilà, en gros, je me sens un peu découragé face à ça et j'ai peur de pas du tout faire le poids et de décevoir après avoir posté ma fiche ahah  flew

Donc oui, je viens vous enquiquiner avec mes problèmes de relations, je suis désolé  panic  mais... Disons que... Est-ce que vous acceptez les petits cacas comme moi ? flew Vous allez pas me manger hein ? /sbaff

-------------------

Sinon, plus sérieusement, je voulais aussi poser une question en voyant que pour chaque pilule, chaque mois il y avait des sortes d'effets secondaires '^'

J'ai quelques doutes là-dessus, parce que je vous avoue que ça ma toujours un peu rebuté ce genre de système qui du coup doit être renouvelé et qu'il faut recenser etc... bref en gros... Je me demandais si il fallait avoir une sorte d'activité régulière ? et sur chaque rp que l'on fait il faut évoquer ce petit problème ? what

Je ne sais pas si je suis clair ou si j'écris pas des trucs bizarres xDD

Ah et, dernière chooose (après c'est fini je le promet 8')) je n'ai pas vu de liste des "pouvoirs" (appelons ça comme ça) des membres déjà présent mais ça à la rigueur, c'est pas grave, ce que je veux saovir c'est, est-ce que si par hasard je prend quelque chose que quelqu'un a déjà, c'est grave ou non ? On peut aovir la même capacité que quelqu'un d'autre ou non ?

Voilà, c'est fini cette fois, désolé de vous embêtez comme ça panic !!

Gros bisous ! coeur
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Ona Mhatasi-Keegan
Ona Mhatasi-Keegan
Mar 9 Mai - 16:08Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Bonjour à toiiiii !
Déjà merci de t'intéresser à notre forum ! je vais faire de mon mieux pour répondre à tes questions et dissiper tes doutes kiss

C'est adorable à toi de nous placer en si haute estime, mais je te rassure tout de suite tout le monde est le bienvenu ici ! Pour ce qui est du codage ou des avatars, je suis moi-même une grosse brèle (disons le franchement) mais il y a des gens adorables sur le forum qui m'ont fait de beaux avatars et de beaux codes, tu peux même trouver un topic spécial entraide ici si tu veux faire une demande ! Et pour l'écriture il y a des gens de tous les niveaux, certains dont c'est le premier forum et d'autres non, donc je ne doute pas que tu t'intègres patpat

Pour ce qui est des effets secondaires c'est un aspect important du forum et oui, il faut normalement jouer avec dans tes rps ! Je m'explique, les pilules donnent un contrôle absolu d'une capacité (et non pouvoir, la différence est subtile mais importante tu verras), par exemple un contrôle de la force te permettra de doser comme tu l'entends ta force tout le temps. Et ce serait un peu trop facile sans effets 2ndaires non ? Ils ont là pour balancer l'avantage que nous donne nos pilules et nous impactent tous équitablement ! Après il arrive aux gens d'oublier que les intégrer dans leurs rps, ce qui n'est pas gravissime, mais a tendance à attirer une intervention de Trickster qui aime bien pimenter les situations ! lol
Pour ce qui est de l'activité on ne te demandera pas de passer tous les jours à heure fixe, tant que tu n'oublies pas tes camarades de rps on est pas du genre à jouer la police drink

Enfin, tu trouveras ici la liste des capacités prises et oui, les doublons et plus sont autorisés !

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Hésites pas si tu as encore des hésitations, le staff est là pour te répondre superhero
Ziguigui
Invité
Anonymous
Ziguigui
Mer 10 Mai - 10:46Ziguigui
Merci pour ta réponses et tes explications ! Je trouve ça intéressant justement les effets secondaires, c'est sûr que sans ça, ce serait trop facile pour ceux ayant des capacités XD j'avais juste quelques doutes et tout mais ça va maintenant ! :3

Disons que, étant donné que j'ai pas beaucoup de confiance en moi et mes propres capacités, quand je vois des gens meilleur que moi j'ai tendance à me réduire encore plus >> mais ça me rassures de savoir tout ce que tu m'as dis à propos des vava et tout ! play

J'aime déjà beaucoup ce forum et je vais essayer de chercher une idée pas trop naze de personnage pour pouvoir vous rejoindre ! Et après, je verrais bien si ça me plaira ou non, après je vois pas pourquoi ça fonctionnerais pas, vu comment la communauté à l'air sympa coeur

Je vais tenter de m'inspirer avec les pouvoirs déjà présents et voir si j'ai une idée de génie qui me pop en tête XD

En tout cas, merci et peut-être à bientôt du coup ! :D je vais sans doute préparer un peu ma fiche de côté avant de m'inscrire :3

smouark smouark
Ziguigui
Invité
Anonymous
Ziguigui
Mer 10 Mai - 11:14Ziguigui
Aah pardon mais j'ai une question encore du coup pour mon personnage !

Est-ce qu'il est possible, en prenant la pilule bleue, de pouvoir comprendre les animaux ? owo peut-être pas de pouvoir parler oklm avec eux (quoi que si ça se peut ce serait trop bien XD) mais savoir parfaitement ce qu'ils ressentent, ce qu'ils veulent dire quand ça miaule, ou grogne etc suivant l'animal :3

Merci d'avance pour la réponse ! play
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Ona Mhatasi-Keegan
Ona Mhatasi-Keegan
Mer 10 Mai - 14:28Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Contente de t'avoir rassurée ! coeur

Alors pour ce qui est de parler avec les animaux ça me paraît compliqué. La pilule te permet de maîtriser une capacité physique ou intellectuelle naturellement existante (les maths, l'équilibre, ce genre de choses) et parler avec les animaux n'en fait pas vraiment partie 50sog
Ce que je peux te proposer en alternative c'est la maîtrise de l’éthologie ! L'éthologie est l'étude du comportement animal, ainsi ton personnage pourra interpréter les comportements des animaux (genre, "oh il a fait ça donc il est stressé" "oh ça ça veut dire qu'il est détendu" etc etc) et comprendre en un coup d'oeil si quelque chose cloche ou non. Néanmoins ça reste très éloigné d'un dialogue (le chien ne te dira jamais "mate ça il a un collier rouge alors que c'est totalement passé de mode haha" mais plutôt des infos basiques du genre "stress" "content" "joueur" "danger"), mais je ne vois pas comment faire mieux hum
Ziguigui
Invité
Anonymous
Ziguigui
Mer 10 Mai - 14:35Ziguigui
Ahah oui je me suis dis ça aussi ne t'en fais pas XD
Ça me vas parfaitement ! Je voulais quelque chose qui puisse se rapprocher des animaux et ça me convient parfaitement <3

Je suis entrain d'écrire ma fiche donc je vais tout de suite noter ça et le développer :3

Je fais ça et le caractère puis je m'inscris pour poster ma fiche et passer à l'histoire ! play

Merci encore ! :D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Hésitationnns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: S.A.V-
Sauter vers: