AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“ Esteban (finie) speak to me... wait, what do you say ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2017
Esteban G. Jensen
bleu
avatar


Esteban G. Jensen


CAPACITÉ ✘ L’éthologie ou comment savoir interpréter le comportement d’un animal et ce qu’il essaie de dire ou de faire. Depuis qu’il a avalé cette pilule bleue, il a beaucoup plus de facilité à comprendre un animal et ainsi pouvoir subvenir rapidement à ses besoins sans devoir passer des heures voir des jours pour le calmer ou le soigner. Si au début il galérait pour pouvoir maîtriser cette étude, au final cette pilule lui a donné la capacité de comprendre le besoin des animaux d’un seul coup d’œil, ou du moins, beaucoup plus rapidement. A vrai dire, cela lui facilite nettement son travail, surtout lorsque c’est pour remettre sur patte un animal domestique qui a besoin parfois juste d’un peu de réconfort ou d’être rassurer pour aller beaucoup mieux plus rapidement. Son amour pour les animaux l’aide aussi beaucoup pour pouvoir mieux les comprendre et les aider. Il en apprend toujours plus sur eux grâce à cette capacité et espère pouvoir grâce à ça, s’occuper de plus en plus d’animaux différents et ainsi, pouvoir peut-être un jour travailler carrément dans un zoo ?
NOM ✗ Jensen.
PRENOM ✗ Esteban Gabriel.
SURNOM ✗ Babane.
ÂGE ✗ 27 ans.
LIEU DE NAISSANCE ✗ New-York.

GENRE ✗ Masculin.
SEXUALITÉ ✗ Bisexuel.
ORIGINES ✗ Anglaises.

MÉTIER ✗ Vétérinaire, il vient tout juste d'avoir un boulot.
SITUATION ✗ Célibataire.

PILULE ✗ Bleue.



I AM...
CARACTÈRE ✘ Il n'est pas si compliqué que ça pour comprendre Esteban... Quoi que, cela dépend fortement de la personne qu'il a en face de lui. Il dit ce qu’il pense et pense ce qu’il dit, c’est un esprit simple qui n’essaie pas de se creuser trop la tête quand la chose est simple comme bonjour. Pourtant, il lui arrive de rester longs moment le regard dans le vide ou d’un air inquiet à se demander si ce qu’il pense est correcte ou ce qu’il veut faire sert à quelque chose ou non. Il n’aime pas se tromper ou se faire critiquer sur ses choix. Il croit toujours prendre la bonne décision, et, à vrai dire il ne demande souvent pas l’avis des autres. Toujours entrain de penser à ci, ou à ça, Esteban a toujours quelque chose en tête. Il doit toujours réfléchir à un sujet pour pas s’ennuyer ou se sentir inutile. Il a parfois des pensées simples comme compliquées, voir bizarre et pas du tout en accord avec ce qu’il fait pendant ce temps là. Parfois, il se mettra à dire des choses complètement hors sujet comme par exemple de parler des nuages qui passent pendant qu’il discute d’un sujet important… En, vérité, il ne sait pas vraiment s’y faire avec les relations humaines. Il est volatile, complètement tête en l’air. Il ne sait jamais comment s’y prendre avec les autres, que ce soit des filles sou des garçons. Il essaie mais on a l’impression qu’il est à côté de ses pompes à chaque fois.

On dit toujours de sa personne qu’il n’écoute jamais ce que l’on lui dit et ce n’est pas faux… Assez perdu dans ses sentiments et relations humaines, il a du mal à accrocher aux conversations, suivre un groupe ou rester en contacte avec quelqu’un de plus de 3 mois. Il pense toujours à autre chose et s’éparpille, laissant ses relations de côtés au final sans même le vouloir. Ce n’est pas qu’il déteste les humains, puisque lui-même en ait un. Il est certes tête en l’air mais, il reste néanmoins un homme calme et sympathique. Même si il écoutera que la moitié de ce que vous lui direz, il n’aime pas passer à côté d’occasion de se faire apprécier ou d’aider quelqu’un même si il fera probablement pas grand-chose à ce sujet. Il est simple et donne des conseils assez basiques au final, mais on se rend compte que d’un côté, il essaye parfois tout de même de faire des efforts pour ne pas se faire oublier de tout le monde. Si vous voulez trouver un sujet qui lui correspondrait ou qui l’intéresserait pour sûr, c’est les animaux ou la nature en général. Si il ne se sent pas proche des relations humaines, c’est tout à fait autre chose avec les animaux et la faune et la flore.

Il apprécie plus particulièrement de se promener dans des endroits loin de la population, où l’on peut respirer le bon air. Entouré des fleurs et de bestioles volant dans tout les sens. Il a un bon feeling avec les animaux, grâce en plus à ses nombreuses années d’études, il a des connaissances du bestiaire qui lui sert beaucoup. Il s’est toujours intéressé à la nature depuis sa tendre enfance, même si il s’y connaît plus en animaux qu’en fleurs, il apprécie découvrir d’avantage et d’avoir plus d’amples informations à ce sujet. C’est bien le seul qui puisse l’intéresser et qui puisse avoir son attention au maximum.

Sinon, ce que l’on peut très vite remarquer chez lui, c’est que, en dehors de son travail, en plus d’être pas doué avec les relations humaine, il n’est… pas doué » tout court avec lui-même. Pour l’expliquer simplement, Esteban est toujours entrain de s’emmêler les pieds. Etant donné qu’il n’est pas particulièrement concentré sur quelque chose, il se cogne partout, ou tombe quand il se dépêche de trop. Puis il s’énerve tout seul, frappe et a encore plus mal, alors il grogne encore plus fort. On ne peut pas dire qu’il soit calme tout le temps ! Quand il s’y met, il devient très vite une tornade et on n’arrive plus à le suivre, ni à le comprendre d’ailleurs. Il faut certainement s’armer de patience pour s’habituer à ses petites manies.

D’ailleurs en parlant de ça, le jeune homme à quelques tics que l’on remarque lorsque l’on le côtoie un peu plus longtemps qu’habituellement. Tout d’abord, lorsqu’il ment ou qu’il essaye de cacher ses sentiments (que ce soit de la colère ou de la tristesse, voir de l’inquiétude), il a fortement tendance à sois plonger sa main dans ses cheveux ou jouer avec une de ses mèches. On penserait que c’est juste histoire de bouger un peu mais au final, on se rend compte qu’il a toujours ce geste-là en mentant/cachant son/ses sentiments. Ca peut être drôle autant que ça peut énerver quand on le connaît et que l’on sait qu’il essaye de vous faire passer pour un(e) idiot(e). Mais rassurez-vous, Esteban n’est pas d’une nature bien méchante… Il ne fait pas ça en règle général pour se foutre de quelqu’un mais plutôt pour s’échapper d’une situation délicate ou pour ne pas à avoir à discuter de ce qu’il ressent. Il est assez… mystérieux de ce côté-là. Ensuite, quand il se sent nerveux ou stressé, il se gratte l’un de ses bras, grinçant des dents la plupart du temps.


MY STORY
« Est-ce que ce monde est devenu fou ? Alors, oui, et non. Je me suis longtemps reposé sur cette question qui était existentielle pour moi. Cette nouvelle société qui a certes réussit à trouver comment anéantir les plus grandes maladies peuplant ce monde y avait des années de cela, mais elle a aussi fait de grands changements, notamment dans le monde de la restauration. Des pilules en guise de repas, qui voudrait croire ce genre de choses avant que ce soit commercialisé et que tout le monde en consomme pour éviter de cuisiner ou de payer trop cher pour le faire ?  Je crois être le seul homme qui encore aujourd’hui, s’ennuie à faire tout les magasins pour trouver des produits lus ou moins frais et espérer pouvoir faire un plat dont je serais fier. Les pilules ne sont certes pas si horribles que ça étant donné que moi-même j’en consomme plus que les repas que je fais moi-même. Mais depuis trop longtemps je me repose encore et encore la même question, surtout après avoir senti un changement en moi suite à la consommation de cette pilule bleue étrange…. Est-ce que le monde est devenu fou ? »

Ce fut un jour d’Automne que naquit Esteban, aux côtés de ses deux parents dans un hôpital à New-York. Cette grande ville réservant beaucoup de surprises, bonnes comme mauvaises d’ailleurs… à cette époque encore, il n’y avait aucune pilule qui permettait d’avoir un repas complet, aucune pilule qui pouvait soigner les maladies incurables de ces années là. Le monde était encore plus ou moins normal et Esteban grandissait alors dans une famille totalement lambda. Habitant dans les quartiers plus ou moins bon vivant de New-York, il eut une enfance plus ou moins banale à vrai dire. A cette époque il n’avait pas encore eut le déclic de ce qu’il voulait faire plus tard. Enfant, il ne pensait qu’à jouer, découvrir et ce n’est qu’après la maternelle, voir quand il entra au collège, qu’il eut ce petit déclic que beaucoup ont après un événement particulier.

Ce fameux moment particulier d’Esteban, fut ce jour où il ramassa un pauvre chaton abandonné, blessé et mourant de faim. Banal comme situation me direz-vous, mais pour Esteban, c’était un jour dont il se souviendra encore aujourd’hui. Au début, il avait emmené ce pauvre être chez lui, tentant alors de le nourrir et de lui bander la patte. Mais évidemment, il avait de maigres connaissances en cette matière et c’est son paternel qui le poussa et l’emmena au vétérinaire le plus proche pour le diagnostiquer. Le petit garçon âgé seulement de 13 ans, voulu absolument suivre le vétérinaire, voulant rester aux côtés de l’animal pour s’assurer qu’il allait s’en sortir. Le savoir du vétérinaire avait époustouflé le jeune homme, et il lui en avait été très reconnaissant d’avoir sauvé le petit chat qui d’ailleurs, se fit adopter directement après par la famille Jensen. Le déclic avait été fait et très vite, le petit garçon avait voulu poser des questions à l’homme qui avait sauvé son petit chat.

Depuis ce jour, le petit Esteban n’a juré que par ça. Chercher des animaux à aider, fouiller la bibliothèque pour trouver tout ce qui lui fallait pour étudier ce qui était en rapport avec les animaux et le métier de vétérinaire. Le nombre d’années d’étude l’avait fait reculé au départ mais, ce désir était si fort, qu’il voulait tout faire pour y arriver. Tout naturellement, il se dirigea vers des études afin de devenir vétérinaire et ce fut des années bien longues et difficiles pour le jeune homme. Il dû fournir beaucoup de travail et s’accrocher afin de ne pas perdre pied ou tout simplement abandonner. Il y eut des moments compliqués, où il se posait des questions et se demandait même si il avait choisie la bonne voie. Mais à chaque fois qu’il voyait des animaux et qu’il réussissait à en sauver, cela remontait ce désir en flèche et lui redonnait le courage dont il avait besoin. Il passait des nuits blanches, s’enfermait dans un petit cocon sans y arriver à en sortir mais… Vouloir faire le métier de ses rêves avait forcément un prix qu’il devait payer pendant ces longues années d’études et d’apprentissages.

Des relations ? Qu’est-ce que s’est que ce pokémon ? Le jeune homme ne connu que quelques personnes durant ses études mais il ne réussissait jamais à garder contacte avec elles. Il refusa souvent d’aller aux soirées ou aller juste boire un verre dans un bar quelconque. A ce moment là encore, il n’avait pas conscience que c’était tout aussi important que ses études. Mais cette solitude lui permit de donner tout ce qu’il avait pour avoir toujours plus de la moyenne lors de ses nombreuses épreuves. Esteban était passionné. Cela se sentait dans sa voix, cela se voyait dans ses yeux. Il n’avait certes aucun meilleur ami avec qui faire la fête et aucune amie chère à qui tout dire lorsque ça n’allait pas mais… Tant qu’il pouvait se rendre utile aux animaux, c’est ce qui comptait. Il en laissait passer des nanas qui avaient tenté de sortir avec lui tien… Mais jusque là, cela ne lui avait pas effleuré de flirter avec qui que ce soit.

Et pendant ce temps-là, le monde change. Il avance et impose ses nouveautés. Il vu le marché des pilules grandir peu à peu, remplaçant toujours plus le marché de la restauration. Les maladies qui étaient incurables à l’époque, étaient aujourd’hui plus qu’un souvenir. Toutes ses maladies pouvaient être traitées sans aucun problème. Il ne su comment réagir face à toutes ces nouveautés et au final, il tenta de toujours mettre ces questions dans un coin de la tête, finissant ainsi de son côté ses études si longues et éprouvantes.

Le bon côté des choses fut le fait qu’il avait maintenant de belles économies qu’il avait amassé depuis ces nombreuses années afin de pouvoir maintenant commencer sa nouvelle vie, seul. Il chercha alors un endroit où pouvoir travailler et ce fut dans la petite ville de New Haven qu’il trouva son bonheur. Il ne connaissait rien de cette ville, mais il y avait un début à tout n’est-ce pas ? Il fut embauché et il trouva un appartement sympathique pour commencer. Mais, lui qui croyait que tout allait continuer à être « normal »… Il se trompait largement.

Car, tandis qu’il avait entamé son troisième jour de travail, ce fut un soir qu’il croisa, dans des rues un peu douteuses, un homme étrange. Il lui avait proposé deux pilules. Une bleue et une rouge. A vrai dire, Esteban avait faillit fait semblant de ne pas le voir et juste passer à côté, mais il ne le pouvait pas. Il était resté bloqué devant l’homme, à regarder les deux pilules d’un air étonné. Qu’est-ce que c’était ? Pourquoi proposait-il cela à lui ? Il s’en était méfié… Mais au final il avait choisi quelques minutes après, avalant la bleue en se disant que ça ne serait peut-être rien.

Tu parles d’un rien.

Aujourd’hui… Il connaît les animaux encore plus que quiconque. Qui était cet homme ? Il était sûr que cela venait de lui, de cette étrange pilule qu’il avait avalé. D’un seul regard, il savait ce que l’animal avait, ce qu’il essayait de faire comprendre à l’humain. Il avait l’impression d’avoir reçu un don. Don qui… évidemment le rappelait à l’ordre, rien ne pouvait être si beau. Des effets secondaire, vraiment ? Il espérait pouvoir s’y faire, mais d’un autre côté… Ce fut vraiment une belle expérience de pouvoir se rendre compte qu’il pouvait ainsi, mieux aider les animaux de cette manière.

A lui maintenant d’écrire la suite de son histoire, dans cette ville étrange…


AND IRL !
PSEUDO ✘ C'était Ziguigui mais à ce moment-là je ne savais pas quoi mettre alors, surnommez moi plutôt Kokoro si... le coeur vous en dit 8D /SBAFF/

PETIT MOT ✘ J'ai mis longtemps à me décider mais me volilà o/ J'ai tenté de grapher et de coder quelque chose de pas dégueu, en espérant que cela vous plaira, ainsi que le contenu de la fiche... beg

AVATAR ✘ Newt Scamander du film "Les animaux Fantastique" o/

Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Genre t'es nulle en codage et en graph ? NON MAIS N'IMPORTE QUOI C'EST TRÈS BEAU DD8
(+10 pts sur le choix d'avatar)

J'y ai pensé en lisant tes questions dans le SAV déjà, mais si Esteban (+10 sur le prénom) est veto ET a le don de comprendre les animaux, je vais te refiler Indiana pour un lien. Il va lui ramener toute sa smala en mode "AZY JE COMPRENDS PAS CE QUE BAMBI VEUT" et "CET ABRUTI DE RAT A ENCORE ESSAYE DE SE SUICIDER IL A BESOIN D'UN PSY" ça sera trop drôle 8D non t'as pas le choix je m'impose comme ça

Au fait, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! (Qui dépotte déjà) poussin2 love
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2017
Esteban G. Jensen
bleu
avatar
OUI C MOCH DABOR D8 /sbaff/ Bennn, disons que j'ai eus des idées pour une fois, j'ai essayé de faire quelque chose de correcte pour pas vous faire mal aux yeux XD Merci en tout cas des compliments ;v; ♥

XDDD Ben écoute, voyons pour un lien quand je serais validé ! (+1000000 pour tout ce qui est de ton perso, je l'aime déjà omfg) Je sens que ça va être assez marrant %D

Viiii je suis entrain de (tenter) de l'écrire, je pense que soit ce soir ou demain elle sera prête ;v;
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
avatar
J'approuve Indy, ce code tout comme ton avatar sont juste trop beaux ! Puis j'aime tellement le visu que tu as choisi gnn ♥ Vraiment ne doute pas que c'est vraiment joli, ce que tu as fait poussin
Esteban est mignon ! J'ai un faible pour les rêveurs. En plus c'est un véto ! Effectivement il va avoir fort à faire avec toutes les bébêtes de Indiana et peut-être le chien moche de JM qui sait

Bon courage pour la suite de ta fiche sweetie fab ET BIENVENUE !
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
avatar
Mer 10 Mai - 22:46Billie Blakely
rouge
????????????????

Mais ?

Ptdr jpp

Ton avatar est super beau, ton codage aussi, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, le prénom que tu as choisis, estaban en lui même, le combo de la pilule + du métier ? damn je suis juste totalement in love ifhdsufd Tout est beau ici j'ai besoin d'air help me daddy. feels

Même que je t'amènerais mes poissons rouges. Donc tu peux déjà réfléchir à qu'est-ce qu'un véto peut faire d'une bonne cinquantaine de poissons rouges. ((ok rien mais billie aime trop ses poissons pour pas avoir de visite chez le veto ok))
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2017
Esteban G. Jensen
bleu
avatar
Bruuuuh panic en règle général j'ai tellement la flemme que je met juste l'image telle qu'elle avec le prénom dessus XD (et ptn j'en ai chié pour trouver une bonne idée de code omg, j'en suis tjr pas satisfait faint ) MAIS THANKS ;w;/


Ahahaha je vois bien sa tête en mode "wtf" en voyant tout les poissons qui vont très bien xDD

Et je up pour dire que ma fiche est finie ! Etant donné que je suis nul pour le shistoires, elle doit être banale mais au moins tout est mit ! happy
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
avatar
BIENVENUUUUUE♥♥
Damn boi, Newt winkwink
Le code et le vava sont trop pipouuu j'aime ;; et Esteb' est trop precious jpp
Veto ça lui va tellement bieeeeeen on a grave des metiers easy pour les liens lmao
mdrr un ziguigui pour moi c'est ça Ҩ du coup a m'a fait rire
(si t'as finis ta fiche faut que tu postes (www) ici pour prévenir le staff hum )
BON COURAGE POUR LA SUITE ANYWAY fire
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2017
Esteban G. Jensen
bleu
avatar
MERCIIII <3 ca me fais plaisir blblblblbl

Ahhh merci j'avais même pas capté ce sujet XD je vais y aller direct !
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
avatar
Jeu 11 Mai - 18:50Zeno J. Clark
rouge
Putain jpp....
j'avais lu "banane" au lieu de "babane"... srs
tuez-moi svp.
mdr.
ahem. sinon j'adore ton code.
putain il est vraiment trop cool.
et Este est precious ouais.
omg.
BIENVENUE. hug
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2017
Esteban G. Jensen
bleu
avatar
OUI JE SAIS XDD Je savais pas quoi mettre wsh D:

MERCIIII ♡♡
Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : .
Batman
PNJ
avatar
Jeu 11 Mai - 19:13Batman
PNJ
BIENVENUE Esteban
Elle est très bien ta fiche, de quoi tu avais peur ?? Le codage est nickel, l'avatar est nickel, le perso est nickel !
Esteban est vraiment adorable, dans sa maladresse sociale et sa maladresse tout court. Je l'imagine bien marcher sur ses lacets ou compter les pétales des pâquerettes au milieu d'une discussion sérieuse haha ! Et puis comment ne pas trouver son affection pour les animaux attachante ? Il va très bien s'entendre avec de nombreux persos ici et leur ménagerie (les visés se reconnaîtront) et j'ai hâte de le voir interagir avec le reste du forum avec sa simplicité à lui ! En espérant que les mystères qui règnent ici ne lui feront pas de vue sa gentillesse naturelle ♥

Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar ICI, ton irl ICI, ton don par là et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
DES BISOUS ♥
 
Esteban (finie) speak to me... wait, what do you say ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi est à moi. [PV Esteban]
» Esteban W. Shand
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: