AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

“J'm'en fous d'tout exploser j'ai déjà baisé soixante-dix vierges //dev”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2017
Devrim Arslan
rouge
Devrim Arslan
Devrim Arslan
Mer 10 Mai - 18:54Devrim Arslan
rouge
Devrim Arslan
41y.o
redpill
surnom
Zigomar
métier
boucher hallal (et criminel)
situation familiale
divorcé père de deux enfants
naissance
11 novembre 1990
autre
ancien lutteur, toxico, sdf ; nouveau riche, voleur, meurtrier ; t'as pas envie que ce soit ton pote ; mais t'as encore moins envie que ce soit ton ennemi



Les trucs en plus
Bilge rat Shiver me timbers case shot red ensign weigh anchor. Aft gangway prow haul wind loot. Code of conduct gun deadlights list boatswain. Hang the jib yard driver sloop gaff. Bucko loaded to the gunwalls pinnace Letter of Marque dead men tell no tales.

Brethren of the Coast weigh anchor gally league swing the lead. Jury mast gally aye mizzen main sheet. Black jack cable capstan schooner fire ship. Flogging six pounders scourge of the seven seas Blimey execution dock. Yard landlubber or just lubber jury mast run a shot across the bow deadlights.

Line gally bilged on her anchor Cat o'nine tails hornswaggle. American Main Blimey Davy Jones' Locker marooned hempen halter. Case shot cackle fruit heave down hulk hogshead. Six pounders scallywag jolly boat keelhaul lad. To go on account Gold Road wench nipper aft.
Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2017
Devrim Arslan
rouge
Devrim Arslan
Devrim Arslan
Mer 10 Mai - 18:55Devrim Arslan
rouge
là c'est pour les bleus
Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2017
Devrim Arslan
rouge
Devrim Arslan
Devrim Arslan
Mer 10 Mai - 18:55Devrim Arslan
rouge
là pour les rouges
Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2017
Devrim Arslan
rouge
Devrim Arslan
Devrim Arslan
Mer 10 Mai - 18:56Devrim Arslan
rouge
et là c'est mon post fourre-tout

c'est vide mais vous pouvez poster si vous avez l'inspi fire
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2017
Popline L. Koehn
rouge
Popline L. Koehn
Popline L. Koehn
Mer 24 Mai - 0:05Popline L. Koehn
rouge
holà fraté
Pop' son papa et sa maman c'est les boss d'une grande entreprise pharmaceutique
du coup Pop' pour se faire son fric il chourre des boîtes de médoc au taf de ses vieux et il les vend sous le manteau en soumsoum
du coup mmmh p't'être que Pop' ça aurait pu être le fournisseur de Devrim quand celui-ci prenait encore des substances i l l i c i t e s ?
le client qui racle les fonds de tiroir pour avoir sa came, au bout d'un moment Pop' il a arrêté de lui avancer parce que Devrim avait rien pour payer puis
jsp il fout la pression un peu en vrai stare

eet vu que Devrim est sevré depuis un moment déjà jsp trop comment ça aurait pu évoluer ? peut-être qu'ils se croisent plus
ou alors j'vois bien Pop' se pointer à sa boucherie quand il a une course à faire et en profiter pour lui demander "bon c quand que tu reviens m'acheter des trucs, gros. sur ma vie des clients aussi atypiques que toi j'en croise pas beaucoup pis c la hess en c'moment"
en vrai Pop' se serait jamais mêlé plus que ça des histoire de Devrim mais jsp je le vois bien faire deux trois remarques l'air de rien sur les changements chez Devrim, en mode "j'constate", quitte à le charrier un peu des fois jor damn ce ravalement de façade gg fraté
bon vraiment DES FOIS pck il veut pas s'mettre Devrim à dos tsé
après c'est pas non plus un sans-cœur Pop'. ok il vend de la merde qui flingue la gueule aux gens mais y a une forme de "suivi" t'sais haha c'est le genre à demander des nouvelles à la clientèle par sms quand il la voit pas depuis un bail

enfin jsp du tout comment appréhender le truc en vrai parce que j'me demande, si Devrim a arrêté la came + remonté la pente/changé en apparences : est-ce qu'y a moyen que Pop' le croise encore ?

et est-ce que ça fait sens cque jraconte ? stare
ça s'trouve je dis d'la merde why

TU ME DIRAS CE QUE T'EN PENSES TCHUSSS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
J'm'en fous d'tout exploser j'ai déjà baisé soixante-dix vierges //dev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de pureté (vierges effarouchées s'abstenir)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: