AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

“Bleh.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Topoisomérase
Invité
avatar
Topoisomérase
Dim 14 Mai - 12:16Topoisomérase
Yeeeeh.

Râh qu'il est beau votre forum. Je bave, sérieux. GG.
Nan puis en plus le contexte est supra keul; BREF VOUS AVEZ TOUT POUR PLAIRE VOILA JE L'DIS COMME J'LE PENSE. coeur (Also "Boivron" jpp)

Plus srx, pour la création de mon perso, qui je n'en doute pas, va absolument révolutionner toute la vision de votre propre forum tellement il va transcender les frontière du génie ball.
Du coup vu l'évolution de la sciences dans votre univers, la société doit avoir été chamboulée aussi, nan ? Comment ça se passe de ce côté ? Je suppose qu'on y est allé à fond dans l'économie de marché pour toutes les pilules ? Est-ce qu'on est allé sur une super-mondialisation, est-ce qu'au contraire des pays se sont repliés sur eux-même en mode Corée du Nord ? Et niveau mentalité ? Est-ce qu'on a eu un genre une uniformisation des valeurs ? Si oui, comment ça se passe ? On a toujours des trucs genre racisme/homophobie ? Comment les gens appréhendent le recul de la mort ?
FIN VOILA CA S'PASSE COMMENT.

Mon utilisation du capslock est abusive dsl.
Amour sur vous quand même. kiss kiss
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
Bonjour toi ♥,

Déjà merci de t'intéresser à nous et je suis persuadée que ton personnage sera perf hfjjbv.

Maintenant passons aux questions que tu te poses.

Lors de la décennie du miracle, tout le monde c'est lancé, un peu comme une course à l'armement, tout le monde a mis le paquet sur la santé et tous s'y sont mis. Il faut savoir que toutes les annonces sur les pilules et les traitements miracles ont été annoncés de manière  internationales afin que le monde entier soit courant. Autant te dire au début  que les gens étaient frileux. Mais quand les pilules tetra ont été distribuées dans des pays où la famine était la plus forte et que ces mêmes pays ont vraiment fini par émerger sur la scène internationale en clamant haut et fort que leur population n'avait plus besoin de dons et que les maladies résultant de malnutritions ont fini par disparaître tout le monde était un peu sonné, mais effectivement, ces fameuses pilules fonctionnaient.

Ce sont ces résultats qui ont poussé les pays à se lancer dans cette fameuse course. Rapidement les dispensaires et autres sites d'hébergement d'urgences ont été fournis en pilule. Même les nord coréens même si eux revendiquent la création d'une autre pilule qui a les mêmes propriétés que les pilules tetras plus largement commercialisées. Même dans le domaine alimentaire il y a eu des changements importants si bien qu'aujourd'hui on ne travaille plus tellement les produits frais et que cela coûte très cher.

Le mouvement LIFE qui émergé aux USA s'est rapidement mondialisé et s'est éteint de la même manière.

Question géopolitique, il faut savoir que l'Afrique subsaharienne s'est alliée aux européens et ont vraiment envie de compter pour tout ce qui touche à l'international. Ce sont effectivement eux qui ont le plus bénéficié des pilules et des traitements contre diverses maladies (telle que le sida) et qu'ils ont contribué à découvrir d'autres traitement en investissant dans certains groupes boudés par les européens (dont le laboratoire boivron). Même s'il y encore des dissensions au sein de certains pays. Ils ont créé une coalition (hors états du Commonwealth) qui ressemble un peu à notre Europe actuelle.

Au niveau des ententes tu as:

Les états du Commonwealth dont les liens sont d'autant plus étroits qu'ils participent aux progrès de chacun.

L'Europe (hors bloc de l'Est rallié aux russes) et l'Afrique sub-sahariennes.

Les pays d'Asie, menés par la Chine se sont alliés à l'Amérique du sud. La Corée du nord quant à elle souhaite faire alliance avec les russes (Pyongyang va nous atomiser ptdr)

La Russie est alliée aux États d'Afrique qui se trouvent au dessus du Sahara, a rallié l'Europe de l'est à elle et a entamé des discussions avec la Corée du nord.

Chacun ont des priorités différentes, mais il est vrai qu'on cherche de plus en plus un moyen d'éradiquer en plus des maladies et de la vieillesse la mort elle-même. La notion même d'immortalité n'est plus une chimère.

Vis-à-vis des mentalités, ça a évolué dans le bon sens, par exemple en Asie, aux USA et en Europe. Il est plus courant de voir des couples du même sexe adopter, se marier, etc. L'éradication du sida y est aussi pour quelque chose, faut pas se voiler la face, mais faut savoir que certaines familles très religieuses ne voient pas d'un bon œil ces unions, puisque le pape ne reconnait toujours pas ces unions.  C'est mieux que maintenant c'est clair, mais l'homophobie, la transphobie n'ont pas été éradiqués.

Vaut mieux pas aller du côté des russes et de ses alliés. Ils sont toujours très frileux et c'est encore moins toléré qu'aujourd'hui malheureusement. Ils travaillent même sur une pilule qui aurait la particularité de "traiter" l'homosexualité en modifiant les signaux du désirs ou en les supprimant. Autant dire que ça craint ENORMEMENT pour eux. Mais vous aurez plus d'infos à ce sujet en Juin 2032 ;;)

(c'est là que tu vois qu'il existe de réelles dérives sur cette course effrénée aux soins)


J'espère avoir répondu à tes questions! J'ai eu du mal à tout expliquer parce que c'est vraiment complexe et parfois ça empiète sur des infos sensibles MAIS VOILA. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ♥♥♥
 
Bleh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: S.A.V-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: