AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

“too much pills and liquor, i will laid out like a queen •• Mandy”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017
Ambroźy M. Sniegula
Ambroźy M. Sniegula
Ambroźy M. Sniegula
Lun 15 Mai - 0:21Ambroźy M. Sniegula
Ambroźy  « Mandy »   Sniegula
Feat; Afuro Terumi •• Inazuma Eleven // Irl; Andrej(a) Pejic
31y.o
g
redpill
surnom
Mandy.
métier
'Danseuse' de cabaret/ charme.
situation familiale
Éternel célibataire.
naissance
10 août 2001 (si je me suis pas gourée).
autre
réponse ici
Ma pilule rouge
mémoire musculaire absolue

La fumée voluptueuse s'échappe de tes lèvres trop rouges. Ton regard éteint planté sur ce simple cadre renfermant un article écrit en polonais. Dernière trace d'une gloire d’antan. Cela fait bien longtemps que tes yeux se sont asséchés, pourtant elle est toujours là. Cette douleur tonitruante qui t'écartèle peu à peu.  Tu entends encore la musique et leurs applaudissements, tu vois la scène et leur regard. Son regard. Tu revois ses yeux te scruter, ils te brûlent. Ses mains qui s'agitent sur un papier tentant de capter chacun de tes traits, elles te dénudent … Tu étouffes. D'un geste rageur, tu écrases ta cigarette et t'évades. Loin de cette chambre, de ces souvenirs … Dans l'obscurité de la nuit.

« Rouge ou bleu ? »
Rouge. Comme tes lèvres. Rouge. Comme tes yeux.
Tu ne sais pas ce qu'il se passe, mais tout est différent maintenant. La douleur lancinante qui te paralysait hier encore  a disparu. Les pas s'enchaînent avec une aisance naturelle. Saut de chat, cabriole, arabesque. Tes gestes sont fluides et précis comme autrefois, chaque muscle se tend à la perfection comme si ces 3 dernières années d'inactivité n'avaient été qu'un rêve. Les médecins appellent ça : la mémoire musculaire absolue. C'est la capacité qu'a le muscle a retrouver ses performances et ses mimétismes après une période d'inactivité.
Caractère
Mandy lance des sourires aguicheurs, mais ne se laissent jamais attraper.
Mandy trompe son monde sans remords. Ses lèvres rouges et son regard de biche. Ses cheveux longs et ses tenues légères. Sa façon de se trémousser sur scène et d'onduler entre les hommes de cette démarche féline et aguicheuse. Il est impossible de se douter qu'un joli trois pièces se trouve dans sa petite culotte et les personnes le sachant ici à New Heaven sont peu nombreuses. Mandy aime jouer, sentir les regards couler sur lui, il aime charmer sans consommer. Une vraie petite allumeuse. Il a aimé, une fois. Pas deux. Il ne retombera pas dans le panneau une deuxième fois. Parce qu'il ne sait pas aimer à moitié, il ne sait pas se protéger. Quand il aime, il se donne sans réserve. Comme pour la danse, il ne vivait et ne vit désormais que pour ça, même si sa situation actuelle ne lui convient guère.

Il y a « Mandy », une jolie jeune femme aux paroles mielleuses et au regard de braise. Avenante et tactile. Un papillon de nuit aux tenues légères. Et il y a Mandy pour ne pas dire Amb', une jeune femme élégante et froide. Elle ne se mêle pas aux gens, sourit assez peu. Elle ne parle pas énormément, un brin timide. (uc)

histoire

(revérification et relecture à faire)
Né à Wisla, une petite ville polonaise, dans les années 2000.
Son père est un ouvrier lambda dans le domaine du bâtiment, rustre et macho, il n'était pas vraiment présent au sein du foyer. Il partait travailler tôt le matin bien avant qu'Amb' soit debout et revenait assez tard poser son cul sur un fauteuil, une bière à la main devant la télé, beuglant dès qu'il y avait trop de bruits pour qu'il suive ses émissions. Sa mère, elle, est femme de ménage dans une école de danse, douce et attentionnée. Après les cours, Amb' finissait généralement par l'accompagner au travail.
(2006) C'est en accompagnant ainsi sa mère, qu'il s'est découvert une véritable passion pour la danse. A l'âge de 5 ans celle-ci parvint à l'inscrire à des cours de danse classique en échange de quelques services rendus au black lui offrant une forte réduction sur le prix des leçons.
Élève turbulent et peu attentif, il ne s'épanouit qu'à travers la danse pour laquelle il montre des qualités indéniables et une rigueur qu'on ne lui reconnaît pas dans d'autres domaines. Entre arabesques et sauts de chats, son engouement est tel qu'il deviendra rapidement l'un des meilleurs éléments de sa classe.
Durant toute son enfance, il se donne à fond dans la danse même si ses études doivent en pâtir. Il participe à de nombreux concours régionaux avant de finalement pouvoir participer à son premier concours international à l'âge de 9 ans en 2010. Il arrivera 2nd, une terrible déception qui le poussera à s'immerger un peu plus dans ce milieu.
Enfant un peu trop gracile et délicat, il a subi de nombreuses brimades au primaire et au collège. Il n'a jamais été un garçon bien dans sa peau, il ne se sentait pas en adéquation avec son corps. Il a toujours été attiré par les poupées & les vêtements féminins.
L'année 2013 marque un premier tournant pour lui. Il a été sélectionné pour la pièce de son école dans un rôle féminin. Il découvre alors son goût pour le travestissement. Brimé par son père, il ne parvient à revêtir des vêtements féminins que dans le plus grand secret, généralement le soir dans sa chambre. A l'époque, sa garde-robe ne se résumait qu'à une petite robe patineuse volée dans un supermarché et une paire de sandales empruntée à sa mère.
En 2019, il commence sa carrière de danseur étoile avec une troupe assez reconnue en Pologne. Il joue aussi bien les rôles masculins que féminins malgré une aisance plus marquée dans le deuxième cas. Constamment sur la route et goûtant à une nouvelle liberté, il commence alors à se travestir régulièrement.
A 21 ans, il possède une renommée nationale dans le milieu de la danse. Et il se met à rêver d'international. Il décide donc de tenter sa chance à Paris. Il décroche quelques contrats pour des spectacles mineurs et tente finalement les auditions pour entrer au Moulin Rouge. Il échouera une première fois, avant d'être finalement pris quelques mois plus tard lors d'une deuxième tentative. C'est alors que Mandy est née. Il décroche un rôle de danseuse, ses cheveux longs, ses traits fins et sa grâce naturelle, trompant aisément l'œil.
A 23 ans, en 2024, il tente de rejoindre un autre prestigieux cabaret : le Crazy Horse. Cependant, les tenues bien plus dénudées ne laissent guère place au doute et il essuie un refus catégorique. Sauf si opération, il ne rejoindrait jamais le Crazy Horse. Suite à cela, il tombe dans une certaine décadence. Entre l'alcool et la danse, il s'épuise.
En 2025, suite à un épuisement aussi bien mental que physique, il finit par chuter et se blesser lors d'une représentation, une fracture du genou suffisamment sérieuse pour qu'on lui annonce que sa carrière est terminée. Il fait alors un début de dépression, persuadé de pouvoir reprendre après sa convalescence, il suit consciencieusement les avis médicaux. 10 mois plus tard, le verdict tombe et malgré sa rémission complète il se rend bien compte que son genou ne tient plus.
Complètement dévasté, sa dépression s'intensifie. Il tombe alors dans une descente infernale dans l'espoir d'oublier son désespoir. Alcool, sexe et drogues douces n'y font rien chaque pierre, chaque brindille de Paris lui rappelle tout ce qu'il a perdu. Il décide alors de partir à Las Vegas quelques temps, puis finit par s’installer à New Heaven.
Il trouve un travail en tant qu’hôtesse dans un bar de la ville.
En 2029, il rencontre le dealer et peu de temps après trouve un boulot comme danseuse dans un bar/cabaret.


T-REX
Bonjour, je suis un petit T-Rex perdu, un véritable fossile du rp qui après une looongue pause décide de se remettre à la chasse. Faut dire que votre petit forum m'a fait littéralement craquer !  Soyez indulgent please, la reprise est dure ( c'est pour ça que je vous évite une présentation détaillée  roger ). Bref, en plein dilemme sur mon avatar ... j'aurais sûrement le temps d'écrire complètement ma présentation avant que vous ne découvriez la petite frimousse de Mandy  coeur .
22y.o
f
redpill
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Jeu 18 Mai - 18:29Zeno J. Clark
rouge
ok.
alors déjà jpp parce que...
omg je pensais que ton perso était une femme...
jor jpp.
bref.
je vais mourir loin god.
et vite la suite.
BIENVENUE hug
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Ven 19 Mai - 1:53Jung-Myeon Hyeon
rouge
Salut Mandy et bienvenue sur HP !

Bon parlons peu parlons bien : j'adore ton perso. L'idée est très originale et super géniale, on ne peut juste qu'approuver jpp
Son histoire est tellement bien menée, c'est super réaliste, et de fait si triste...
Vraiment je meurs d'envie de lire le caractère de Mandy parce que déjà ton début de fiche m'a trop conquise.
(Aussi je plussoie trop Andreja Pejic comme visu IRL f,v f,nbvx,fwbv elle est magnifique ♥️)

Bref voilà je suis fan de toi, signe-moi un autographe please /meurt
BON COURAGE POUR LA SUITE SURTOUT
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017
Ambroźy M. Sniegula
Ambroźy M. Sniegula
Ambroźy M. Sniegula
Sam 20 Mai - 0:53Ambroźy M. Sniegula
Zeno •  winkwink
Suurrrpraise, suurrpraise !
& merci  smouark
Jung • Oh merci ! & tellement contente que ça te plaise coeur.
Ça me rassure, je craignais que l'histoire soit pas cohérente pfiou, j'espère ne pas me foirer le caractère alors ahah.
Tu fais battre mon kokoro, je signe où et quand tu veux love je suis même prête à t'offrir une mèche en souvenir *w* & merci encore !
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Dim 21 Mai - 20:01Adelbert Zimmermann
rouge
Tu sais que tu portes quasiment le même prénom que mon starter dans Pokemon ? Rien que pour ça, je te jure amour et fidélité jusqu'à la fin de tes jours. ♥ J'aime ta façon de raconter son histoire qui est facile d'accès et agréable comme tout à lire. Et puis j'aime le fait qu'il ait fini par "embrasser" son personnage au point que ça devienne un deuxième lui.

Sois le bienvenu, et courage pour la validatiooon !
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Lun 22 Mai - 13:43M. Babylone Kavinsky
bleu
o
m
d

les ambro y a quelque chose avec leur genre/out
Je sais pas quoi dire Mandy est bcp trop parfait??? Afuro+Andrej c'le combo perf, le metier l'histoire (le Moulin Rouge et le Crazy Horse fhoeif 'sont trop beau) j'adore coeur
BIENVENUE&BON COURAGE pour la suite du cara ça gère olala ♥️♥️♥️ tina
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
too much pills and liquor, i will laid out like a queen •• Mandy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Pills pour les nuls
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: