AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“youth - quartz”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2017
Quartz Chayn
bleu
avatar
Jeu 18 Mai - 18:56Quartz Chayn
bleu
quartz chayn.

•• 20 y.o
•• " p'tit gars " " lui "
•• marié
•• bras-droit dans une auberge de luxe
•• né un 8 avril
Perséphone genderbend par archiaart ••
thomas brodie-sangster ••

développé au plus haut point
Il a accepté. Comme ça. Parce que ça pouvait changer quelque chose à sa vie actuelle. Mais non. Ça n'a rien changé. Sur le moment ça l'a déboussolé. Il a vu les étoiles, ça tourne. Chez lui il s'endort. Et en se réveillant il n'a qu'une envie : dessiner. Comme s'il devait rejeter toutes ces informations sur papier. Il halète, il souffle. Ne comprend pas. Et le voilà qui se rendort par terre, entouré de papiers, de cartons qu'il avait pu trouver. Dessinant même sur sa table de chevet. Évanoui un moment. Alors voilà, c'est le dessin qu'il a eu lui. Sachant quasiment tout reproduire, dans les styles qu'il voulait. Pouvoir reproduire n'importe quoi. Mais ça le rend malheureux. Car il a l'impression de ne pas avoir trouvé son truc à lui. Et quand il montre ce qu'il fait, on lui dit « mouais », par jalousie peut-être. Sûrement. Ou parce qu'ils n'aiment pas ce style. Alors il fait autre chose. Mais de toute façon, ça ne change rien à sa vie. Alors il s'habille bien et revient accueillir les clients pour le bar, les chambres. Cette usine de jouissance, d'alcool et de fête. Sa femme s'en fiche des dessins. Quand ça ne rapporte rien, elle s'en fiche. Et pour le moment, Quartz ne fait que dessiner dans sa chambre. Dépense son argent dans le matériel, le papier... Et dire qu'avant, il ne savait dessiner que des nuages en forme de mouton. Ou des moutons en forme de nuage.  







physique
Le corps d'un jeune homme. C'est sûrement ce qui a plut à cette femme qui te sert de « femme » justement. Un peu bronzé. Les avant-bras remplis de tatouage, un blackout. C'est ce qu'elle déteste, elle ne veut pas que tu la touche sans gants. Alors maintenant tu mets des gants. Blancs. D'ailleurs c'est toujours mieux pour accueillir les habitués de cet endroit. L'endroit où tu travailles, où tu vis. Même pas dans la même chambre qu'elle. Ça ne te dérange pas, c'est même mieux. De toute façon, ce n'est pas comme si vous avez une relation de mariés. Non. On dirait ta mère. Mais revenant à ton corps. On dirait que tu vas tomber, mais non, ce que tu as ce n'est que tu muscles. Bien cachés mais tu sais porter un carton de livres. C'est déjà ça. Il n'a pas la peau sur les os, il n'est pas maigre. Il est correct. Tu. Il. J'espère que toi, ça ne te dérange pas. Toi, lui là-bas. Un peu la même chose. On change. Pour les clients c'est toujours ça, alors que la propriétaire. Ta femme, elle c'est « Madame de La Haute ». Elle porte bien son nom. T'as les yeux marrons. Rien d'intéressant. Des cheveux souvent en pagailles. Madame a arrêté de vouloir te les coiffer depuis quelques années. Mais on dirait que ça plait à la clientèle, vu qu'on t'ébouriffe souvent. Encore plus. T'es impeccable, sur ton 31 Quartz. Bravo. Tu fais plaisir. Ils sont sûrement fières, tes parents en os.
psycho'
T'es toujours là. Tu pars pas. T'es bien ici, malgré les problèmes avec elle. Les clients sont sympa avec toi. Ils te font rire. Quartz, t'es simple. T'es un peu trop gentil. Tu te laisses marcher sur les pieds en souriant. Et tu pleures rarement dans ta grande chambre, avec ta salle de bain individuelle. Même tes toilettes. Tu aides parfois les femmes de ménages. Débarque les arrivés d'alcool et autres trucs. Heureusement que ce n'est pas toi qui fait les comptes. Madame est trop intéressée par l'argent pour donner ce travail à quelqu'un d'autre qu'elle. Tu souris quand elle passe, soupire une fois à quelques mètres. Jeune homme qui sort parfois de l'établissement pour ses besoins perso'. Penser à autre chose, voir quelques amis. Au féminin et masculin. Pour ce qui est de l'attirance tu t'en fiches, pas l'important. Mais en général tu te fait draguer par des hommes ou des femmes matures qui veulent un petit poulain. Tu refuses à chaque fois. Du moins de te "faire adopter". Pour ce qui est des plaisirs. Ça fait quelques mois que c'est bon. Enfin. Tu t'es libéré. Tu penses à autre chose. T'as essayé des trucs. De nouvelles choses. Et puis là, depuis quelques semaines tu souffles. C'est calme, et ton corps n'en demande pas forcément plus. Pas à l’affût de sexe tout le temps.
Un faible, le faible pour les gâteaux, que tu essayes de manger seulement quand nécessaire. Voulant garder un physique dit positif dans cette société. Alors tu te prives. Au parc, ça se pose, ça respire. On dessine maintenant, essayant d'être écarté du monde. Tu veux pas d'avis, pas de drôles de regards. De drôles de regards car tu sais exactement comment est cette femme sous cette grosse robe. Parfaitement. Et ça seulement grâce à la position de ses épaules et des ses pieds.



forgotten.
Je ne savais pas que Cendrillon se mariait avec sa belle-mère. De toute façon, toi, de base tu devais pas exister. Enfin, pas dans le sens où tu n'était pas voulu. Évidemment que tu fût voulu. Aimé et bien traité. Mais il a fallu que ta mère décède. Toujours comme ça dans une mauvaise histoire, dans un mauvais comte. T'as eu cette femme qui est venue chez toi. Vivre avec ton père. Mais ils n'étaient pas mariés. Jamais. Et cette femme, décidait de ne pas t'emmener aux grandes villes. Tu n'étais quasiment pas connu. Comme si tu n'avais pas existé. Même les personnes qui t'ont rencontrés très jeune ne demandaient pas de nouvelles. Non. Ton père se laissait faire. Amoureux et aveugle.  
Les yeux fermés, inspire. Expire.
Ton père est décédé quand tu avais 17 ans. Sa fortune allait être à toi. Oui. Elle est à toi. Là, maintenant. Mais comme ton père, tu te laisses marcher sur les pieds. Faible, comme si tu ne savais pas parler. Rien dire. Ça paraît extrême, absurde. Oui je sais, mais pourtant. Ils se marièrent. Cette femme. D'une trentaine d'année. Personne ne disait le moindre mot, seul les mots dans l'Église résonnait. Elle était puissante, cette dame. On connaissait son auberge, de luxe. Dans la ville d'à côté. Là où Quartz allait déménager. À New Haven. Vous partagez maintenant cette fortune.
Tu as ta chambre, ta salle de bain, tout à toi. La cuisine tu y vas rarement. Il y a cuisiniers. Parfois tu y vas la nuit pour te nourrir. Comme ça. Histoire de. Tu caches de la limonade dans ta salle de bain. Au frais. Tu as failli te faire rejeter quand tu t'es fait tatouer les deux bras. Entièrement noirs d'encres. L'évolution du tatouage, un bel exploit. Bien que ça existe depuis longtemps, le blackout n'a jamais était aussi poussé et presque saint. Mais c'est bon, maintenant tu portes des gants blancs. Une tenue impeccable et Madame t'as même nommé bras-droit. Ici tu t'occupes de superviser pas mal de choses. Tu aides. Tu fais parfois l'ouverture. Mais tu n'es pas l'homme de ménage. Il y a des serveurs, des femmes de ménages, les cuisiniers.
Tu sais ce qu'il se passe dans les chambres, tu sais ce qu'il y a au deuxième étage. Le dernier, de petites chambres. Des femmes et des hommes. Des femmes et des femmes. Des hommes et des hommes. Des autres et des autres. Vous n'entendez rien. C'est insonorisé. Parfait. Niquel. Toi, tu es au premier étage, au bout d'un couloir à l'accès privé. Bien évidemment. C'est calme. Trop calme. Sauf quand tu invites quelqu'un dans ta chambre, ou dans une des chambres de l'hôtel. Pour l'instant ça n'a été que des hommes. De ton âge ou un petit plus vieux. À trois maximum pour l'instant. Mais t'es pas accro. Ce genres de choses ce n'est que derrière le rideau. Caché et bien calibré dans ta vie. Comme une boisson prise à bonne dose.
Alors, quand on t'as proposé cette pilule. Ça allait peut-être faire un truc, quelque chose... Un truc neuf, nouveau. Un nouveau souffle. Mais non, et bien... Monsieur l'artiste, vous commencez à être maudit.
Évitons de finir le livre maintenant, il y a tellement de choses à découvrir dans les prochaines pages.





mike •• 19 y.o •• oh boy •• luv [oui]



Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
avatar
Jeu 18 Mai - 20:18Billie Blakely
rouge
Ce prénom + ce feat irl + cette pilule + cette fiche + l'écriture + le code de la fiche + l'avatar + la musique +mdr pardon je fais ma liste de course trop de beauté ici jpp je meurs déjà devant ton perso  cry

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche lsdjfifj

Je pense qu'avec cette pilule Quartz & Billie pourront avoir un lien qui roxx du poney, mais bon j'attends quand même la psycho avant de m'engager, même si j'en reste convaincu jpp
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2017
Quartz Chayn
bleu
avatar
Jeu 18 Mai - 20:50Quartz Chayn
bleu
Blblbl merci pour l’accueil !! beg T'es adorable~
Oui oui ils auront un lien évidemment wink

Et j'pense avoir terminé ma fiche, j'imagine qu'il manque des choses mais j'peux pas voir tout seul j'imagine !! Enfin bon~ à vous ! play
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
avatar
OOOOH MON DIEU PERSEPHONE heya
ce webcomic a aspiré mon ame long ago tellement il est sexy
Bienvenuuuuue coeur
Olala j'aime tellement ;; l'irl, l'histoire, le pouvoir omddd, le perso est trop cool jpp
(Et le nom est ce qu'on en parle)
Faut que tu passes ici pour signaler que ta prez est finie hihi♡♡
BON COURAGE POUR LA SUITE winkwink
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
avatar
Bonjour, le code de cette fiche est juste sublime
Ce visu irl aussi gnn feels

Et maintenant
LE PERSO
MAIS
J'AVAIS A PEINE LU L'EFFET DE LA PILLS J'ETAIS DEJA CONQUISE
Il est tellement humain. Tristement humain. Non mais -- le coup de "il a pas trouvé son petit truc à lui" j'étais au sol. C'est trop touchant. Et réaliste. Et oui, triste...
PARCE QUE OUI BORDEL QUARTZ EST TELLEMENT TRISTE COMME PERSO OHMONDIEU
ET TON STYLE D’ÉCRITURE N'ARRANGE RIEN (dans le sens on ne peut plus positif du terme)
J'adore ta plume. C'est froidement beau. Précis. En quelques mots tu arrives à mettre totalement à nu ton perso et à dépeindre la morosité de sa vie. Non mais c'est fantastique, franchement tu vends du rêve

Donc voilà pour résumer : c'est trop bien  cryy

Ah et bien sûr : BIENVENUE SUR HP ♥ J'espère que tu t'amuseras bien ici  coeur  (on fera en sorte que oui je l'espère !)
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2017
Quartz Chayn
bleu
avatar
Ven 19 Mai - 8:07Quartz Chayn
bleu
Aaaaaaaaaaaah merci beaucoup vous deux !!! Ça me touche vraiment, ça veut donc dire que même après tant de temps sans faire de fiches rp je tient quand même la plume ;n; encore merci !!!
et surtout merci pour l’accueil !!

blblbl j'allais oublier, merci de me le rappeler Babylone!  en plus c'est une très bonne idée de faire ce genres de "recensement de fin de fiches".  AU TOP !!  shake

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : .
Batman
PNJ
avatar
Ven 19 Mai - 18:59Batman
PNJ
BIENVENUE little one
Cendrillon que fais-tu hors de ton livre ???
Quartz n'est peut être pas réduit au rôle de souillon qui dort devant la cheminée, mais son histoire est tellement tragique et d'apparence immuable que ce conte lui va terriblement bien. Ça fait d'autant mal au cœur qu'il semble s'y être résigné, à errer dans son hôtel comme faisant partie des meubles, à ne même pas tenter de s'échapper ou rêver de mieux. Ton style d'écriture concis, tout en phrases courtes et directes, ne fait que renforcer encore ce sentiment, comme si à 20 ans il savait déjà qu'il allait passer le reste de sa vie de la sorte. C'EST TROP TRISTE. Pauvre bébé, coincé dans ce huis clos dépravé ;;;; même s'il n'est pas content de sa pilule, j'espère que le dessin va l'aider à se libérer, si ce n'est physiquement au moins mentalement. Parce que pour l'instant on dirait un peu le petit prince mais sans rose et sans étoiles. Alors qu'il mérite toutes les étoiles du monde ):

Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar  ICI, ton irl ICI, ton don par là et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
DES BISOUS ♥
 
youth - quartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartz du Mesnil [VALIDE]
» Enfin une utilité aux Quartz étoilés
» the duty of youth is to challenge corruption #KM
» my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister
» We are youth of this world {Cleo}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: