AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

“Cool name babe // Bethsabée ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2017
Bethsabée Azuelos
Bethsabée Azuelos
Bethsabée Azuelos
Dim 21 Mai - 20:48Bethsabée Azuelos
SIT DOWN.. BE HUMBLE



Son nom est Bethsabée Luna Azuelos et c'est ainsi qu'on l'appelle, car elle n'est pas assez cool pour avoir un surnom (n'essayez surtout pas Betty). De haut de ses un mètre soixante-treize, elle n'a que vingt-cinq années de vie sur cette terre (Bien qu'elle puisse facilement vous dire qu'elle en a vingt-trois). Elle est née le 30 Mai, mois où la nature est la plus belle et que les fleures montrent enfin leurs vraies couleurs. Bien qu'étant entrée dans l'âge adulte depuis un moment, cette jeune pousse est toujours étudiante en mode. Et puisqu'elle n'est pas pressée d'avoir son diplôme car la vie d'adulte lui fait peur, elle gagne ce qu'elle peut en vendant ses talents de tatoueuse . Et, en plus d'avoir peur d'être adulte, l'amour est son point faible et elle l'évite le plus possible. Malgré ce qu'elle laisse entendre, le bleu est sa couleur.  



Cool name babe // Bethsabée  170517123833799361
IT'S BEEN THAT DAY FOR ME..
I am blue dadidadadidi


Elle était fatiguée, elle était triste et tout ce qui la gardait en vie, c’était cette cigarette dans sa main et ses souvenirs d’une vie meilleure.
Il faisait nuit noire ce soir-là et, rien que ce petit détail aurait dû lui donner l’indice que cette nuit n’allait pas être comme les autres.
Au départ elle avait juste prévus de passer la soirée à boire, à s’amuser avec ses amies de la fac et puis peut-être se réveiller dans le lit d’un étranger. Mais il s’avère que le destin voyait les choses autrement.

Affalée sur le murée, Bethsabée était en grande conversation avec un homme un peu louche, avec les cheveux d’une couleur douteuse. On aurait dit un dealer et pour cause ça en était un, d’un certain genre. Ce n’était pas rien ce qu’il vendait, c’était peut-être le seul remède qui pouvait aider la brunette. Mais voilà il y avait un choix à faire… Il y avait toujours un choix et, Bethsabée détestait avoir à choisir. Elle n’était pas très douée pour ça. On lui disait souvent qu’elle faisait les mauvais choix et même si elle savait que c’était vrai, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Alors elle avait appris à éviter le choix le plus possible. Mais là, dans cette ruelle sombre, une cigarette à la main et un dealeur chelou devant elle, Bée n’avait pas d’autres solutions que de choisir.
La rouge ou la bleue.
Ca devait être un choix simple, basée sur ce que tu voulais être plus tard. Mais Bethsabée ne savait pas ce qu’elle voulait devenir.
La rouge ou la bleue?
Le dealer n’arrêtait pas de lui poser la même question, encore et encore.
L’adolescente commençait à stresser, elle ne savait pas, vraiment pas.
Et puis au final elle ferma les yeux et dit le premier mot qui lui vint en tête.
Bleu.
Parce que bleu comme le ciel. Parce que bleu comme le vaste océan. Parce que bleu comme la couleur de sa robe préférée.

Et c’est la bleue qu’on lui donna.
Et c’est la bleue qu’elle avala d’une traite, sans regarder en arrière.
Au début, elle ne ressenti rien.
Elle attendit pendant longtemps, Le mal continuait à la ronger et elle n'en pouvait plus. Elle crut mourir plus d’une fois, de désespoir comme de douleur.
Et puis elle sentit la différence.
Son monde changea complètement, c’était devenu comme une évidence.
Son cerveau bouillonnait, elle pouvait sentir ses synapses se mettre à vibrer à chaque connexion électrique. C’était comme si son cerveau s’était ouvert de nouveau, comme si sa compréhension du monde avait changé en un éclair.
Et maintenant elle pouvait comprendre pourquoi l’eau coulait aussi vite. Pourquoi est-ce que certains alcools se mélangeaient si bien entre eux, alors que d’autres non. Elle pouvait comprendre la traversée de l’encre qu’elle avait injectée dans sa peau, pour en arrivait aux images qui imprègnent sont bras.
Elle connaissait la rhéologie (ou plus communément appelé - la mécanique des fluides), comme si elle avait passé sa vie à l’étudier.
Elle sentait son sang, couler dans ses veines et de là pouvait comprendre tout son cheminement, comprendre où il était le plus abondant, où couper pour le stopper complètement.
Les fluides n’avaient pas de secrets pour elle.
Elle sentait aussi bien le sang, que l’eau ou que l’encre de ses tatouages. Elle les comprenait, comme s’ils faisaient partie d’elle.




BITCH SIT DOWN... BE HUMBLE


DOWNLOADING....
..
..
Please wait a Minute



Watch my soul speak, you let the meds talk
Et quand je donne ma langue au chat je vois les autres



STORY TIIIIIIIIME ....
.
.
.
.
Et non pas tout de suite..


SAM


Alors moi c'est Sam, Étudiante en biologie marine , vingt-et-une bougies à mon actif. Soyez trèèès indulgent avec moi ça fait perpète que je n'ai pas RP et que je n'ai pas codé (c'est juste que j'ai bien ne pas prendre les codes proposés (me demandais pas pourquoi, en plus je le trouve génial)). J'aime le concept et le délire de votre forum et j'espère que ma petite création ira bien avec le style.
PS : Il est possible (je dis bien possible) que je mette un certain temps à finir cette fiche, alors soyez patient avec moi hihi

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
V. Dove Odesza
V. Dove Odesza
Lun 22 Mai - 6:13V. Dove Odesza
rouge
ayo Bethsababe (on peut essayer ça ?)(ptêtre pas)(ok nn pardon) stare
bienvenue déjà
j'étais opé j'lisais j'ai trop aimé le pouvoir ça commençait trop bien
et puis ct fini why
OK PREND LE TIME MAIS PAS TROP LE TIME NN PLUS
PCK ÇA C TRES TRES CHOUETTE
alé KISS coeur

edit : on a le même prénom hn
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Lun 22 Mai - 13:26M. Babylone Kavinsky
bleu
CAMERON STEWART *roule dans ses comics*
Ses OCs sont trop trop sex aah j'aime j'aime srs
Et Britt avec arg
bienvenue♥️♥️
tatoueuse c'tellement stylé omd ON VEUT LA SUITE
Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
Scarlet Fawkes
Scarlet Fawkes
Dim 28 Mai - 6:54Scarlet Fawkes
bleu
Tatoueuse & étudiante en mode hein, bien délicat comme premier jet de début de fiche ! Je te souhaite la bienvenue sur Happy Pills & en vrai ça m'intéresse les animaux marins fais-moi un cours sur les requins svp sempoi shark-san hn

Nausée, indigestion, malaise gastrique ou la diarrhée je te recommande fortement Pepto-Bismol, sinon si tu as d'autres soucis n'hésite pas !!
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Dim 28 Mai - 12:43Adelbert Zimmermann
rouge
Moi, j'ai un surnom pour toi : petit sablé au beurre. Ou sablé au chocolat. Ou sable mouvant. ♥ LA MAÎTRISE DES FLUIDES, c'est tellement un bon choix. Tu pourras faire les cocktails idéaux pour Sass qui les boira d'une traite. hhhh, pourquoi n'est-elle pas barman ? Ce serait tellement beau d'avoir des "boissons parfaites". ;((

Bref, un grand bienvenue un peu en retard, madame Sandman.
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Dim 28 Mai - 18:46Jung-Myeon Hyeon
rouge
WAH Bethsabée c'est super original comme prénom j'adore ! Puis aussi je trouve son visu dessiné super joli, Beth est une vraie sexy lady en fait bitchpls son aesthetic est super cool en plus !

Pareil que Sass j'trouve que la maîtrise des fluides c'est tellement une bonne idée de don et same je suis un peu déçue qu'elle soit pas barmaid, ses cocktails prêteraient tellement le feu fire mais étudiante en mode c'est bien aussi. Très très bien même j'espère qu'elle fera des stages à la rédaction de Vogue New Haven ceci n'est pas du tout une proposition de lien détournée non non je ne vois pas ce que vous voulez dire

Bon courage pour la suite de ta fiche et t'en fais pas, YOU'RE DOING WELL SWEETIE COMME ELLE DIT LA DAME. Tu vas tout bien gérer on en est persuadé-e ♥️ Des bisous de courage !



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2017
Bethsabée Azuelos
Bethsabée Azuelos
Bethsabée Azuelos
Dim 11 Juin - 20:39Bethsabée Azuelos
Merciii pour l'accueil tout le monde coeur coeur

Scarlet --> J'étudie les requins justement ^^
Adelbert & Jung-Myeon --> Hihi merci, j'ai galéré pour trouver un don cool. C'est vrai que j'ai pensé à la faire devenir barmaid et bien sûre j'ai pensé qu'elle fera de supers cocktail ^^ Peut-être un jour ahaha

Bon je risque de mettre encore un du temps pour ma fiche, entre le mémoire et le boulot...
Désolée coeur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Cool name babe // Bethsabée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( space babe )
» cool jerk (attila)
» Cool Kids Never Sleep ☾ Jung-Myeon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: