AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2017
Maddox E. Pierce
avatar
Maddox Eden Pierce
Feat; Blaise Zabini •• Harry Potter // Irl; Reece King
21y.o
g
redpill
surnom
Pour certains c’est « le pestiférer ». Pour ses proches amis(es) c’est : « MadMax » ou « Espoir » ou encore « Aura d’Espoir ». Oui, il l’avoue, c’est nul mais c’est comme ça, il préfère Maddox, c’est mieux ou à la rigueur MadMax, ça claque.
métier
Etudiant en Droit à Yale. Et ouai baby. Bon, il bosse à côté pour se faire de l’argent aussi.
situation familiale
Il vit seul depuis qu’il a intégré Yale. Il est fils unique et il a été élevé par une mère célibataire.
naissance
Un  13 Mai 2011. Comme quoi, le 13 porte vraiment la poisse.
autre
Il l’ignore mais le fait de prendre la pilule rouge lui a permis de guérir du VIH qui le rongeait.
Ma pilule rouge
Synesthésie, ce nom barbare décrit sans vraiment le décrire le pouvoir de Maddox. Lui, il dit plus souvent que c’est un arc-en-ciel de couleur. En effet, grâce à la pilule rouge qu’il a avalée sans vraiment y croire, il peut voir la personnalité de la personne en couleur. Ca vous semble stupide n’est-ce pas ? Inutile même ? Maddox aussi trouve ce pouvoir un peu inutile, enfin, disons plutôt qu’il ne voit pas toutes les utilités qu’il peut lui apporter … Il faut dire que son pouvoir ne dort jamais, il est toujours en place donc Mad voit autour de votre corps un halo bleu, rouge, vert, violet, noir, jaune, orange. Bref, une vraie guirlande de Noël avant l’heure devant ses yeux. Il a beau cligner des yeux, se frotter les yeux, rien n’y fait, il voit vos couleurs. Sans vraiment comprendre comment, il sait également ce que signifie vos couleurs : le rouge est égale à la violence, le bleu au calme etc. etc. Heureusement que pour la plupart d’entre vous il n’y a qu’une seule couleur sinon bonjour le mal de crâne … Quoi que, il lui arrive d’avoir des maux de crâne carabiné et dans ce cas, il s’enferme dans le noir, seul et ça lui permet de reposer un peu ses yeux. Ouai parce que voir du rose pêtant d’une fille romantique ou d’une pé … bref, voyez, combiné au orange du mec qui l’accompagne, c’est pas super, ça fait mauvais goût. Vraiment mauvais goût. Beurk. Son nouveau don ou pouvoir ou comme vous voulez en fait, n’a pas réellement changer son activité sociale. Il n’est pas très entouré du fait qu’il soit malade depuis sa naissance mais les rares personnes qui sont à ses côtés, sont resté malgré le fait que, parfois, il raconte ce qu’il voit : « Oh Boy ! Tu es violet mec ! » « WTF dude ? » « J’t’aurais plus vu rouge m’enfin, c’est pas grave. » Evidemment, au début, ils ne comprennent pas les gens mais ils en rient parce que Mad est un peu différent et ça leur va sinon, ils ne seraient pas avec lui !
Caractère
Il voit le regard des autres sur lui. Il sent l’envie qu’ils ont de le voir disparaître. Il ressent le dégoût qui suinte de chaque pore de leur peau. La peur aussi qui dégouline de leurs yeux. La froideur avec laquelle ils s’emploient à l’ignorer ou à tenter de l’ignorer. C’est un infecté après tout. Maddox lui, il n’a envie que d’une seule chose hurler, crier qu’il est humain. Il veut frapper ceux qui le persécutent. Il crève de douleur, de rage et de tristesse. Il brûle d’être comme les autres. Il pleure de solitude. Oui, il lui arrive de s’écrouler sous le poids de tous ces sentiments négatifs. Oui, il lui arrive de laisser couler à flots le barrage de ses larmes mais toujours lorsqu’il est seul parce qu’il ne veut pas montrer tout ce qu’il a en lui. Par fierté. Par pudeur. Pour ne pas faire plaisir à ceux qui le jugent.

Lui, il montre un autre visage. Un visage souriant. Des sourires à vous faire crever d’envie. Des sourires à vous faire poser des questions : Pourquoi il sourit ? Ne ressent-il rien ? Est-ce qu’il est idiot ? Comment peut-il sourire après tout ça ?. Je vais vous le dire pourquoi : parce qu’il aime la vie. Pas une seule fois il n’a cherché à atteindre à sa vie et pourtant, Dieu sait qu’il aurait pu à de nombreuses reprises le vouloir et faire une connerie mais non. Il aime la vie parce qu’il a conscience que sa mère a eu beaucoup de mal à le mettre au monde et ce serait la trahir que de tenter de l’arracher de son propre corps. Qui plus est, la mort lui fait peur. Il aime la vie alors qu’il a l’impression que la vie le déteste. Qu’une étoile s’est penchée sur son berceau avant de se barrer en voyant sa tête et qu’une autre, beaucoup moins sympa a décidé de prendre le relais, juste pour faire chier le monde quoi. Ouai, voilà ce qu’il est, un malchanceux qui tente désespérément de nager dans le tourbillon de la vie.

Comment ? En ayant une grande culture. Oui, parfois avoir une tête bien pleine peut s’avérer très utile. Là encore s’il peut clouer le bec à tous ceux qui l’ont fait souffrir en étant meilleur qu’eux et en ayant un super job alors là, je peux vous dire que Maddox n’en sera que plus heureux et plus fier. Oui, c’est un homme déterminé, il ne lâche rien et il travaille énormément pour pouvoir réussir dans la vie. Peut-être que la mauvaise étoile va le lâcher et que la bonne va venir à son encontre qui sait ? Il est pétri d’espoir, peut-être parfois trop mais sans pour autant être naïf. Ca, il ne là jamais été, bien au contraire, il est loin d’être dupe. Amoureux des mots et des lettres, il tente de les manier au mieux même si, parfois c’est difficile. Parfois, il prend des chemins complexes pour dire à quelqu’un qu’il l’emmerde. Cependant, quand il voit que cette personne le regarde comme s’il venait de lui pousser un œil au milieu du front, il va y aller de façon franche et sans tact. Parfois, il le dit directement parce qu’il a envie d’être expéditif avec cette personne …

Maddox est assez intérieur avec ses sentiments, autre que la colère et cette rage de vivre et d’exister qui lui bouffe le bide. Réservé et un peu mystérieux sur les bords c’est aussi ce qui fait qu’il possède un certain charme –en dehors du fait qu’il soit plutôt beau gosse-. Tout du moins, certains le pensent tandis que d’autres ont été attirés par cela et c’est pourquoi il a quelques personnes autour de lui. S’il est intérieur avec la plupart de ses sentiments, il reste un homme puissamment révolté contre l’injustice notamment, contre les préjugés et qui est assez impulsif sur les bords. Le jeune métisse qui a, toute sa vie, vécu de manière surprotégé a tendance à faire des choses qui peuvent se révélés parfois dangereuse parce qu’il veut vivre comme les autres … Enfin, ça, il aimerait bien mais tant qu’il est malade, il ne peut pas le faire, ce serait trop dangereux pour lui et pour les autres alors il attend. Il attend de pouvoir faire toutes les choses qu’il a toujours rêvées de faire sans le pouvoir. Il rêve aussi d’enfin avoir une relation avec quelqu’un même si ça, il l’enterre au plus profond de lui parce qu’il n’ose même pas accepter son inclination pour les hommes. Pour le coup, il a des œillères, il regarde ailleurs et puis de toute façon, il a d’autres chats à fouetter …

histoire
ici


Mad
Hello ! Comment ça va ? Bon, j’ai décidé d’être Mad sur ce forum mais en vérité, j’ai pas vraiment de pseudo /PAN/. Je vous le dit, vous avez affaire à une pas douée de la vie hahahaha : je ne sais ni grapher ni coder /MEURT/ et quand je vois vos codes et vos avatars, je me meurs (encore une fois mais comme les chats, j’ai plusieurs vies Ahem). J’espère que Maddox, comme je l’interprète en tout cas, vous conviendras ** -stress déjà d’avance-. Voilà voilà A plus ;)
25y.o
f
redpill
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
avatar
Lun 22 Mai - 12:17V. Dove Odesza
rouge
ce prédef

trop hâte de voir comment tu vas le faire à ta sauce
bienvenueeee coeur coeur
Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
avatar
Dim 28 Mai - 6:56Scarlet Fawkes
bleu
j'ai un kiffe solide sur maddox genre le prédef c'est mon bb quoi (fopalédirtrofur)
donc j'espère que tu t'amuseras bien avec et que tu sauras nous en mettre de toutes les couleurs aka pcq rainbow aka pcq maddox est LGBT il y a un concept dans mes commentaires j'tassure !

Donc bonne chance et bienvenue surtouut
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
OH. DEAR. LORD.

La description de son don me fait déjà rêver et vomir des arc-en-ciels et paillettes en réclamant la suite. ♥♥ J'ai tellement hâte de lire, tu as une telle maîtrise des mots et des "images", genre on a l'impression de voir les couleurs dont tu parles danser sous nos yeux. Ce qui est idéal pour jouer ton don. 8D

Et ce choix de prédéfini, je ne peux qu'approuver les deux pouces en avant. ♥ Sois l'bienvenu au paradis, terrien !
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
avatar
OUI CE PREDEF EST TROP TROP CHOUETTE ALORS C'EST GENIAL QU'IL PUISSE ENFIN ETRE JOUE !!! on va pas se mentir c'est mon favori parmi tous les ceux qui étaient proposés au début de HP

Son don est évidemment super super intéressant et tu l'as vraiment bien décrit comme l'ont souligné mes camarades avant moi. Du coup j'ai trop hâte de voir quelles couleurs Maddox va attribuer aux personnes qu'il rencontre ! Et puis aussi j'adore aussi la petite touche d'humour avec laquelle tu as rédigé la partie pilule, ça rend le texte tellement plaisant à lire ♥

Maintenant on attend la suite avec grande impatience hehe ! Enfin euh sans vouloir te mettre la pression ou quoi vraiment hein huuu bref ; _ ;  -- bienvenue belle enfant, plein de courage pour la suite et fin coeur

PS : comment je relate je suis aussi une vraie bolosse ne sachant ni coder ni grapher ni rien formons donc un club
Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2017
Maddox E. Pierce
avatar
Dove : Oui, ce prédéf beg Il est tellement cool ** J'espère que ma sauce te plaira ;) Merci en tout cas kiss

Scarlet : Ahahaha, mais hurle le plutôt que le cacher ;) lazer Ahem ... Je comprend ton concept Rouge :P Merci pour ton accueil !

Adelbert : Gosh, ce prénom super original ** C'est cool hihihihi ! *regarde l'arc-en-ciel vomi* Beurk, je sais pas ce que tu as mangé mais ça doit pas être super digeste /MEURT/
Merci beaucoup pour ton compliment qui me va droit à mon petit cœur tout mou kiss coeur & merci de ton accueil faint

Jung-Myeon : J'avoue que j'ai eu un gros coup de cœur pour lui & puis la description était tellement bien écrite smouark Impossible de passer à côté, donc je te comprend :)
Merci beaucoup pour tes compliments, vous avez tellement de belles plumes que j'essaie de me mettre à votre niveau kiss Ne t'inquiète pas, je fais à mon rythme, petit à petit (d'ailleurs, le caractère est publié MWAHAHAHAHA *tousse*)
OMG, faisons un club de bolosse du graphisme et du codage *highfive Jung*
 
Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Quiconque sauve une vie sauve le monde entier [Kate]
» "Quand le Monde te Persécute, tu te dois de persécuter le monde..." Δ Raphy
» (hot) Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: