AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Je suis nouvelle ! Hihi”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2017
Liorah Campbell
avatar
Lun 19 Juin - 19:19Liorah Campbell
Lio
Feat; Pyrrha Nikos •• De Rwby
7y.o
f
redpill
surnom
Lili, parfois Lio !
métier
Ecoliere
situation familiale
Cadette d'une famille nucléaire. Actuellement amoureuse de Valentin. Même qu'ils se sont mariés à la récré de quatre heure la semaine dernière ! Et même que Andrew, il veut bien être leur fils. Mais seulement si Valentin le laisse jouer Batman quand ils jouent le midi !
naissance
Janvier 2025
autre
- A peur des Clown
Ma pilule rouge

Liorah a une bouille difficile a manquer. Rousse aux yeux verts expresifs. Tache de rousseurs à la naissance de son nez jusqu'au dessus de ses joues. Sourire éclatant et sincère digne d'une publicité pour dentifrice. Seul ombre qui l'empeche de jouer dans cette pub ? Il y a des trous là ou auparavant elle avait des dents de laits.
Mais sinon, elle est mignonne aux yeux de la majorité des gens qui posent le regard sur elle.

Elle est aussi vraiment fine. Bien que ce ne soit pas dû a une quelconque poussée de croissance brutale. A vrai dire. Du haut de son mètre vingt. Sa croissance est quelque peu devenue un genre de miracle que ses parents attendent depuis quelques années.  Tout en sachant pertinemment que ça les saoulera quand elle arrivera. Parce qu'il devront lui payer des vêtements a sa taille.

« Le monsieur qui m'a donné un bonbon ? Je sais que c'est pas bien d'accepter. Mais il m'a dit que... Que... J'm'en souviens pas, mais ça avait l'air hyper important ! Donc c'pas de ma faute ! En plus, la pilule elle avait même pas le goût de fraise en plus ! »

La pilule lui a offert a Liorah le don étrange de leadership. Elle a une manière de parler, une voix qui inspire. Les gens sont enclins a l'écouter. A entendre sa demande et l'accomplir. Parfois ils doutent. Mais quelques minutes de conversation plus tard. Les voilà en train d’accéder a la requête de la gamine en étant persuadés qu'ils ont bien fait.

Les enfants de son école la suivent quand elle propose de faire des conneries. La marchande de glaces lui offre son goûté si elle le lui demande. Elle peut sortir seule dehors pour se balader dans la rue en ayant l'accord de sa mère. Pourrait demander a un SDF de lui offrir des bonbons ou persuaderai maîtresse de accorder quelques points supplémentaires a sa dictée. Parce que la... Elle a fait des fautes, ouais. Mais elle mérite plus !
Probablement qu'elle pourrait faire bien plus que des petites action de la sorte. Pour sûr même. Mais c'est déjà la quintessence du banditisme dans son univers fait de chat perché et  de câlins avant de s'endormir.

Oh... Elle n'est pas sotte Liorah. Elle comprends qu'elle a un petit truc en plus. Peut être n'a t-elle pas les mots pour le verbaliser. Peut être n'a t-elle même plus le souvenir de cet étrange bonhomme qui l'avait abordé avec ses deux pilules. Mais elle le sait - Pertinemment, Que ce n'est pas normal. Elle ne se pose pas la question si c'est bien ou mal. C'est en elle. Elle s'en sert par habitude sans penser aux ennuis qu'elle peut attirer. Ni même a la visibilité assez dangereuse qu'elle offre a son don.  

Caractère
Liorah est ce qu'on appelle dans le jargon : Une môme normale. Curieuse, toujours joyeuse et optimiste. Pour elle, le monde extérieur se limite à son école, sa maison, le chemin au milieu. Parfois au parc en bas de chez elle.
Elle aime le sucré, marché en évitant les bandes blanches sur les passages piétons ou le bord des dalles, embêter sa maman pour qu'elle arrête de fumer et fait des grimace quand ses parents s'embrasent devant elle.
C'est aussi un parfait moulin à parole, incapable de vraiment se concentrer. Elle ne peut simplement pas raconter quelque chose du début a la fin. Ses pensées filent au quart de tour, changent du coq à l'âne. Bouscule la phrase précédente.
Comme chaque enfant, elle a une idée tranchée de ce qui est bien et mal. Et aspire a se rapprocher de ce parangon vertueux avec une volonté aussi enfantine que féroce. Fin'... Quand ça l'arrange.
Car oui. Si Liorah est heureuse pour une broutille, triste pour une autre et que les larmes lui viennent aussi facilement que les rires. C'est rarement innocent. Elle sait attendrir. Se dédouaner de ses responsabilité en la reportant sur d'autres.
Car oui. Liorah est manipulatrice. Liorah est égocentrique. Elle est le centre du monde. Elle veut capter l'attention des adultes. Elle aime se faire gronder ou complimenter. Elle aime exister dans leur esprit. Et elle ne tolère pas, ou très peu la frustration que lui procure un refus. Ou pire ! Qu'on l'ignore !
Sa petite tête peut piquer des colère rapidement. Bouder ? Très peu pour elle, surtout quand cette situation lui paraît totalement injuste à ses yeux. Nan. Liorah, elle réagit souvent méchamment. De manière démesurée. Dans ces situation là, elle peut se montrer cruelle si elle se sent flouée.

Nan, vraiment. Liorah est une mome normale. Mais c'est aussi parfois une vrai petite peste.

histoire
Liorah est née en 2025. Entourée d'une famille aimante. Un frère de 6 ans son aîné. Et un père ouvrier et une mère secrétaire. Famille prolétaire peut on penser. Mais heureuse. Ses parents sont des anciens sympathisants de L.I.F.E l'ont relativement bien épargné des besoins artificiels qu'engendre la société de consommation. Elle a même droit à quelques légumes frais qu'elle dévore avec appétit pour peu qu'on lui promette quelque chose de bon derrière !

Sinon ? Vraiment... Rien a signaler.
C'est littéralement une môme sans histoire.  

Oh... Il y a bien eu de la moquerie a cause de sa couleur de cheveux. Elle ne fut pas épargnée par quelques cruautés d'enfance quand elle était a la maternelle. Mais... Elle avait son petit groupe d'amis. Et puis les surveillant de cours l'aimaient bien. Alors c'était supportable.

Le seul fait qui dénote étant qu'elle a juste rencontré un homme alors qu'elle jouait au parc et que son père était en train d'actualiser son statut sur les réseaux sociaux. Il lui a proposé un bonbon. La gamine a hésité. Poussé par tout ce que les adultes ont dit sur les hommes qui proposaient des bonbons. Puis, vu qu'il y avait du monde, elle a finalement opté pour la pilule de sa couleur préférée en espérant qu'elle soit a la fraise. Ou au moins a la grenadine.

Depuis ? Bah... Nan. Vraiment rien n'a changé pour elle. Ah.. Si ! Elle est depuis récemment la petite leader d'un petit groupe de fille qui compose une dizaines de copine. Elle a vraiment de nombreuses copines - pas les plus intelligentes dirons nous par politesse, et au moins trois amoureux qui la gâtent en lui offrant des fleurs ou les feuilles ocre les plus jolies de la cours de récré.  

Oh... Et parce qu'elle le peut. Elle s'amuse à maltraiter quelques méchante bourelles qui critiquaient sa couleur de cheveux avant qu'elle mange la pillule. Pas directement. Apres tout. Elles sont des amies de son groupe de copine. Mais elle les pousses a faire des bétises pour se faire gronder.
Parce que mine de rien, elle étaient méchantes avant, et que vu que Liorah est gentille. Bah... Elle doit un peu les punir quand même. Nan ? C'est le rôle des gentils nan ?  



Liorah
Yo les gens. La on arrive a la catégorie ou je sais pas trop quoi mettre. Mais si j'vous jure que j'suis pas chiante, ca passe ?
21y.o
f
redpill
 
Je suis nouvelle ! Hihi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis la nouvelle voisine! [PV Yoru]
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» bonjour je suis nouvelle
» l'amour d'okina kurai est la, je me presente je suis nouvelle!!!!!!
» bonjour je suis nouvelle!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: