AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Recensement n°1 du 25 juin au 15 juillet”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2017
Edelweiss Heidkrüger
avatar
Je reste
Mes personnages : Edelweiss Heidkrüger
Un commentaire ? : Je sais que je dois finir ma fiche mea culpa je vais m'y mettre mais le beau temps me fait devenir un papillon et je butine tellement sur des conneries que je fais rien de constructif. Mais j'vous aime quand même. Ok ?
Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2017
Zao Cheung
rouge
avatar
Jeu 29 Juin - 21:05Zao Cheung
rouge
Je pense que je vais partir ....
Mes personnages : Zao Cheung
Un commentaire ? : Disons que j'ai un peu beaucoup perdu la flamme sur ce forum alors que j'étais hyper motivée. Mais disons encore que la motivation est partie avec ... des vents ? Je ne sais pas comment qualifier ça ... C'est comme sentir que son perso n'est pas assez intéressant pour les autres et un peu finir au fin fond des abîmes et très franchement, j'ai le sentiment que c'est de ma faute du coup. Et maintenant que je suis modératrice, je n'ai plus vraiment de temps à accorder à un 3ème forum. Ou même tenter encore sur ce troisième forum. Donc je suis désolée, vous avez été cools pour certains du peu que j'ai pu avoir un temps, mais le vent tourne.
Ce fut un plaisir ^^
Si je pars
• liste de mes rps à archiver (avec liens) : ici
ici
• Lien de ma fiche//Ma fiche de relation : ici / ici
• Avatar/Irl : Fujiko Mine / Fan Bing Bing
• Autres ? Nada
• J'accepte de mourir dans le contexte / Je n’accepte pas de mourir dans le contexte / Je choisi ma propre fin. Explications ici : Zao deviendra au final une femme de la nuit, chasseuse de primes et barman dans un petit quartier tranquille le jour.
Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : New Haven.
Hayate Hirano
bleu
avatar
Ven 30 Juin - 11:44Hayate Hirano
bleu
Je me trouvais pas dans la liste... Puis j'ai vue "Haute Hirano" XD
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sam 1 Juil - 9:14Sakura Aoki
rouge
Je reste/je pars/je reboot
Mes personnages : Sakura Aoki
Un commentaire ? : COUCOU ET DÉSOLÉ DU RETARD. faint J'avoue ne pas avoir eu la motivation de revenir spammer tant que j'étais malade, mais maintenant ça va beaucoup mieux et j'espère que HP va pouvoir redécoller, j'aime ce forum, son contexte, son staff et ses personnages. (LUDWIIIIIIIIIIIIIG OUIIIIIII.) (... NICOOO NOOOOON. ;; Bouhou.)
Quant à un possible reboot du forum euuuh, je ne sais pas ? D'un côté j'ai l'impression que ça fera stagner le forum pour rien, mais d'un autre si cela permet aux gens de ne pas se perdre ni d'abandonner leurs RPs hm (bon c'est surtout que je n'ai pas du tout envie de revenir en mars). La V2 me paraît alléchante même si ça présente de gros changements et probablement des risques pour nos personnages. Mais bon c'est pour ça qu'on va sur HP, pour le challenge. winkwink
ENFIN, ça a l'air de représenter un énorme boulot dans tout les cas. Dooonc, la solution qui me semble plus équilibrée c'est reprendre là où on en était ? En tout cas, la décision la plus sage revient au staff ! Je vous envoie des bisous d'amour. ♥
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
Eeeet vous y êtes tous, merci encore une fois pour tous vos commentaires. Je suis heureuse que vous décidiez de rester pour la plupart et je vous fais une tonne de bisous sur vos petites tête. Ce sont vos messages qui me re-motivent et franchement un forum n'est rien dans ses membres et c'est encore plus le cas ici.

Alban • Aaah, bb chat ;;, je suis désolé e que tu te sois sentie aussi mise à l'écart. Je suis consciente du problème, sache-le et à je m'excuse à de n'avoir pas réellement pu régler le souci. Je comprends que tu souhaites t'en aller et bien sûr tu es propriétaire de tes écrits ! Je vais déverrouiller ta fiche pour que tu puisses tout reprendre. Bon courage pour ton forum je vous souhaite de prospérer ♡

Nico • Aaargh ça le fait mal au cœur que tu t'en ailles mais je comprends ! (N'hésite pas à me poke sur WhatsApp d'ailleurs j'ai changé de téléphone orz)

Zao • ;;; je suis vraiment super triste que tu t'en ailles, mais moi je sais où te trouver et rp avec toi, du coup même si c'est la fin ici, on se retrouvera ♡

HAYATE OMG OUI. MON AUTO-CORRECT FAIT N'IMPORTE QUOI. (En relisant le mp j'ai vu qu'il avait décidé de corriger de'es trucs tout seul ((': je vais le tuer. Vraiment. ) J'ai changé ça évidemment. Je te fais des bisous !
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Je reste
Mes personnages: Indiana A. Jones
Un commentaire ?: Je suis à la masse, pardon. Mon ralentissement s'est transformé en absence totale et j'ai pas vu tout de suite ce sujet  doom Mais je reste obviously sinon qui s'occupera de mes cassos à quatre pattes ? hum J'aime toujours beaucoup HP et Indy et même si je ne sais pas encore quand j'aurais le temps de reprendre le rp, j'ai pas du tout envie de partir.

J'ai pas voté pour la suite de HP parce que j'ai pas de choix bien arrêté. Je ne pense pas que le changement soit LA solution, mais si ça peut remotiver les gens et bien sûr le staff, pourquoi pas ? À part le reboot (un peu la flemme de reprendre à zéro...) tout me convient, je m'adapterai.  poussin2

Le passage à la V2 impliquerait que l'on abandonne nos rps en cours ou on aura l'occasion de les finir en parallèle ?

Des bisous sur vous tous  love
Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2017
Aimée Westminster
avatar
Je reste
Mes personnages : aimée westminster
Un commentaire ? : je suis nouvelle et grave useless comme meuf mais si y'a besoin de quelqu'un pour la chasse aux fautes ou autre, je peux toujours filer un coup de main y'a pas de soucis ((mêmesionseconnaîtpastropducoupmdrrip)) & vous êtes beaux
Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : quelque part ♫
Orion Raven
rouge
avatar
Mer 5 Juil - 10:16Orion Raven
rouge
Je reste
Mes personnages : Orion Raven
Un commentaire ? : Ouais bon ok j'ai eu une grosse absence que j'ai pas signalé, my bad really >< mais je compte bien revenir en force et répondre à mes rp's et tout et tout! Chouquettes et macarons, j'vous aime ******  hug  huug
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
avatar
Les gens, oubliez pas de répondre au sondage pour la V1 ou la V2 en plus du recensement ! (j'dis ça parce que moi même je l'avais pas vuu).

http://happypills.forumactif.com/t433-sondage-concernant-l-avenir-du-forum
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2017
Popline L. Koehn
rouge
avatar
Je reste
Mes personnages : Popline L. Koehn
Un commentaire ? : Même si j'ai débarqué alors que ct déjà tout calme c'est stylé ici wlh du coup je reste
Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2017
Primerose Beauchamp
bleu
Je reste
Mes personnages : Primerose Beauchamp
Un commentaire ? :  kiss  kiss  kiss luv
Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2017
A. Nix Kingsley
avatar
Ven 21 Juil - 0:41A. Nix Kingsley
je pars
Mes personnages : A. Nix Kingsley
Ma fiche : http://happypills.forumactif.com/t357-we-are-all-blind-nix
Un commentaire ? : Y'a pas grand chose à dire pour être franche. C'est pas à cause du forum, mais surtout parce que les personnes avec lesquels j'étais censée m'inscrire ne sont jamais venu suite à des embrouilles avec une personne qui, finalement, quitte HP aussi... ( Perso je lui en veux pas, mais voilà, ça a un peu tout cassé ;w; ) J'avais de la motivation, mais j'en ai plus. J'espère sincèrement que ton forum continuera à vivre. Et ptet qu'à force d'harceler Baby pour avoir des news, je reviendrai qui sait ?
Lâche pas la patate! Comme on dit.  coeur

P.S: Minuit heure française, ça fait pas 6h du mat. Ça fait 18h par chez moi. ♥
 
Recensement n°1 du 25 juin au 15 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement du mois De Mai-Juin
» Nouvelle Traque : du 1er Juin au 1er Juillet 1459
» Planning des Messes et Pardons de l'Ensemble Paroissial Sant Mikêl (3 mai au 26 juillet 2015)/ Lettre du diocèse de Quimper été 2015
» Les Regiments / Unités de Legion en Operations Juin 2014 – Juillet 2014
» Recensement de juin 2016 !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: Liste des effets secondaires-
Sauter vers: