AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

“un pansement sur le nez (nathan)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2017
Nathan McKenzie
rouge
Nathan McKenzie
Nathan McKenzie
Mar 28 Fév - 0:37Nathan McKenzie
rouge
nathan mckenzie
nathan, un pré-adolescent de 13 ans né le 08.08.2019 à new haven. plus souvent appelé bras cassé pour le nombre de fois qu'il se gamelle. c'est un écolier qui vit avec ses parents. beaucoup trop malchanceux et d'une maladresse indescriptible, il finit très souvent à l'infirmerie de son école, avec des pansements, même à l'hôpital, avec un plâtre au bras ou à la jambe. il ressemble à mike wheeler (stranger things) et finn wolfhard (irl).
Le bras emmitouflé de bandages d’une blancheur immaculée,
La joue rouge, ornée d’un joli pansement rose.
Nathan divague encore et encore à la recherche d’un endroit sûr où rien ne pourra lui arriver.
Pourtant lorsqu’il les voit, vous deux là,
Toi la pilule écarlate puis une autre, ta sœur, de couleur saphir, dans la main d’un inconnu, dont il ne retiendra pas le visage dans sa mémoire,
Hélas.
Il gardera en tête simplement son envie de ne plus souffrir de ce corps fragile comme du papier.
Lui rappelant ainsi les tranquillisants contre le mal.
Nathan te choisit alors la rouge, car tu lui donnais plus envie que ta voisine,
Rouge comme le blanc de ses yeux enflés par l’ennui,
Enflés par la douleur,
Il se sent si vide à force de tomber, de louper une marche dans un escalier, de traverser la rue et se prendre le premier vélo qui passe.
Toi, petit bonbon, tu sembles si familier aux yeux de Nathan.
Il espère que ça va changer, que tu vas l’envoyer dans un endroit de paix, que tu auras un goût sucré ou neutre,
Tant que tu n’as pas le goût amer, Nathan n’aime particulièrement pas cette sensation dans la bouche.
Alors il te fait confiance, il te met entre ses lèvres, l’entrée de sa bouche puis il finit par,
T’avaler.
Et tu as le goût d’un rien. Il est fort déçu et retourne chez lui, le pas lourd.
Puis quelque seconde, il y a un truc qui se passe,
Nathan sent la différence,
L’ouverture sur la pommette de son visage protégé par la fine compresse : il l’a oublié.
Son bras gauche serré par des bandelettes : il l’a complètement zappé.
Il oublie que ça pique, que ça tiraille, que lorsqu’on touche c’est effroyablement douloureux,
Déjà quelques minutes à peine, il ne se rappelle déjà plus de toute cette souffrance physique qui frappait son petit cœur mou,
À grands coups de marteau.
Nathan se sent libre. Pourtant, il oublie une chose importante. C’est la douleur qui s’est volatilisé.
Mais pour lui, c’est déjà une chance énorme, né malchanceux, il retrouvera certainement le goût à la vie.
Du moins, il continue d’espérer.
Car les bandages, les pansements, le désinfectant, les compresses et autres moyen de soigner ses plaies,
Eux, ils n’ont pas disparus.
Nathan est timide, docile, il bégaye si le malaise est présent, nathan c’est la peur, c’est la lassitude d’avoir mal, il parle peu, il se met dans un coin, il est malchanceux.
Nathan il n’a plus envie de rien, il a honte et il fait honte,
Il gêne Nathan, c’est un intrus, il aimerait sourire parfois, mais il y a toujours une raison pour qu’il garde un air mélancolique sur son visage, pourtant Nathan ne pleure pas non plus,
Il horreur de se montrer faible, il l’est déjà assez avec une maladresse pas désiré.
Nathan il est perdu désorienté, il est montré du doigt comme un poisseux, il est constamment jugé constamment moqué, avec ses nombreux plâtres aux bras, jambes, nombreux pansements sur les genoux sur le visage.
Il est tout cassé, tout brisé, tout fissuré, il a besoin d’aide, ses yeux hurlent sa peine, pourtant il se tait,
Ses lèvres sont scellé à tout jamais sur son triste sort.
Il rentre de l’école le cœur en miettes,
Il a encore le nez cassé, les cheveux rebroussés en bataille sur sa tête, les lèvres ouvertes, les pantalons déchirés aux niveaux de ses genoux.
Ça pique ça fait mal ça le tire mais il ne dit rien il tend sa feuille de notes il a donné tout ce qu’il avait dans ses devoirs, il a fait tout ce qu’il pouvait pour avoir des biens des très biens.
Pourtant ça ne suffit pas rien ne suffit, parce que maman elle est neutre quand elle y pose un regard et elle a des remords plein les yeux, elle ignore les efforts parce qu’elle a du mal à avaler ce que son fils est, elle a du mal à digérer ses séjours répétitifs à l’hôpital, ses imprévues à l’infirmerie de l’école.
(Nathan tu es f a i b l e
Papa avait (toujours) raison.)
Nathan peut faire tout ce qu’il veut de bien pour donner le sourire mais c’est en vain, il est la honte de la famille.
Nathan il peut donner un beau dessin à papa une belle fleur à maman ça finit toujours à la poubelle.
(Et peut-être que toi aussi
Tu finiras un jour dans cette poubelle.)
Nathan il essaye, il tente, de recevoir de l’amour, il en a besoin, parce qu’il est tout mou, il a besoin d’un peu de douceur, de bisous sucrés sur les joues, des "je t’aime" de maman, des "je suis fière de toi" de papa.
Mais il n’a pas tout ça,
Parce que voilà il est différent des autres.
(malade imaginaire.)
Il y a marqué fragile en gros sur son front. Et ça le pèse, le poids est si lourd dans son cœur, dans son âme, il n’a plus de repaires, il a besoin d’amis, d’une famille qui l’aime,
D’un pilier pour ne pas se sentir vide, se sentir mal dans sa peau écorchée par tant de maladresse.
Il continue son dur labeur à l’école,
Il continue d’offrir des dessins et des fleurs à ses parents,
Il continue tout ça dans l’espoir que ça fonctionne et qu’un jour un sourire se dessine sur son visage pâle,
Celui que personne ne pourra gommer.
salu. je suis evil triangle. j'ai craqué. tentation trop forte. je suis vieille. pour le moment ma fiche est vide. et le codage est dégueux. oui. j'espère que nat va vous plaire. c'est un cutiepie en recherche d'amour. (un peu comme les 3/4 de mes perso. mdr.)
awi aussi, j'aime beaucoup (trop) les smileys ici.  ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 0:39Invité
first jtm ma vie
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Mar 28 Fév - 6:24Arsen B. Eastwood
bleu
♥♥♥ coucou j'ai hâte dans lire plus sur ce personnage qui a l'air tellement cute jpp et le codage est très beau tqt bb

DES BISOUS
Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2017
Guillermo Diop
rouge
Guillermo Diop
Guillermo Diop
Mar 28 Fév - 14:26Guillermo Diop
rouge
CUTIEPIIIIE !!
Bienvenuue !
J'ai très hâte de voir qui sera Nathan et comment il évoluera dans ce monde cruel et peuplé de pilules.
Bon courage pour ta fiche !

(ses parents lui ont jamais dit de pas accepter les bonbons des inconnus ?)
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Dim 12 Mar - 16:13Arsen B. Eastwood
bleu
BIENVENUE Petit chou
Ce personnage est beaucoup trop mignon. Beaucoup trop triste aussi omd. J'aime beaucoup la manière dont tu as rédigé la pilule en prenant le parti de parler d'elle. J'aime aussi la capacité de ton personnage :Indy:

Tes écrits retranscrivent parfaitement la solitude et la faiblesse de ton personnage. On ressent tellement de mélancolie aussi, c'est poignant, on a envie de lui faire des câlins et de lui promettre que tout ira bien jpp

Je ne te fais pas attendre plus longtemps ♥ !
Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar ICI et ton irl ici ICI, mais aussi recenser ta particularité ICI et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
DES BISOUS ♥
Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017
NEVEN ALBARN
bleu
NEVEN ALBARN
NEVEN ALBARN
Jeu 23 Mar - 13:03NEVEN ALBARN
bleu
Tu es trop beau
Il nous faut un lien
mp mp mp
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Jeu 23 Mar - 21:36Adelbert Zimmermann
rouge
MAIS LE PAUVRE BEBE QUI NE FAIT QUE SE CASSER DE PARTOUT. /me lance un reparo sur Nathan/ Au moins, il ne souffre plus des coups. Mais c'est hyper dangereux pour son petit corps de ne plus sentir la douleur.

Félicitations pour la validation. Tu es adorable. ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
un pansement sur le nez (nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: