AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

“can i steal a little love // attila”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2017
Attila Kasteev
rouge
Attila Kasteev
Attila Kasteev
Mar 28 Fév - 10:34Attila Kasteev
rouge



attila

And the groove begins to move you



directeur de the orchid
chanteur de jazz
trente ans
riche
marié
bras bionique







meet attila
paraît plutôt généreux // ouvert // amusant // comique // charismatique // manipulateur // calculateur // avare // très soucieux de son image // family pride > all // fier // toujours propre sur lui // glamour // très tyrannique envers ses employés // peu de gens savent que c'est un sale con // il paraît handsome avec ses sourires de tombeurs // s'est coupé le bras en échange d'argent pour sauver son vieux père de ses dettes // the orchid c'est toute sa vie

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2017
Attila Kasteev
rouge
Attila Kasteev
Attila Kasteev
Mar 28 Fév - 10:34Attila Kasteev
rouge
et de un
Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2017
Attila Kasteev
rouge
Attila Kasteev
Attila Kasteev
Mar 28 Fév - 10:35Attila Kasteev
rouge
puis deux, à vous !
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Mar 28 Fév - 11:51Arsen B. Eastwood
bleu
cc

Je reviendrai avec qqchose de plus utile pcq.
Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2017
Guillermo Diop
rouge
Guillermo Diop
Guillermo Diop
Mer 1 Mar - 11:42Guillermo Diop
rouge
juste pour te dire qu'un de ces jours Guizmo passera à The Orchid pour faire un show off de ses talents shake
can i steal a little love // attila 2be584e666b61ceaa9b0be093cc44cb8
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
Ludwig Crawford
Ludwig Crawford
Mer 1 Mar - 12:20Ludwig Crawford
bleu
ALORS.

Entre vieux il nous faut un lien mdr.
Non plus sérieusement, comme ils sont un peu bcbg et que les deux font parti de la haute ça serait super cool qu'ils entretiennent un lien à la fois "je t'apprécie toi et tes différences" mais aussi "je suis gentil et je t'offre des privilèges pour en avoir en retour" (Attila et son casîno et Ludwig avec des soins). Quand les gens posent la question "Docteur Crawford et Monsieur Kasteev s'entendent bien?" C'est à l'unisson que les gens répondent "oui bien sûr ils sont très proches" alors que par derrière c'est quelque chose de mitigié et les deux qui voient un je ne sais quoi chez l'autre qui leur fait dire "hm il a quelque chose de pas net, je suis sûr qu'il a quelque chose à cacher". Peut-être alors, par une vilaine curiosité, les deux fouillent dans les affaires de l'autre, utilisent des stratagèmes pas très justes pour découvrir le pourquoi du comment. Et donc à ça il y a deux options; soient en apprenant à connaître l'autre, ils se rendent compte qu'en fin de compte, ils sont quelqu'un de terriblement appréciable et qu'ils pourraient être plus, ou alors au contraire, deuxième option, ils découvrent une crasse chez l'autre et c'est alors un combat à la gentleman qui démarre gonché de mauvaises rumeurs, de secrets, de problèmes qui arrivent un peu trop bizarrement, ect...

(sachant que le secret de Ludwig c'est qu'il a encore accès à la morgue (mais parfois c'est sur des animaux) et il fait des expériences, pour l'instant anodines sur les corps. Il fait ça "au nom de la science" mais ça va devenir une véritable addiction. Bref c'est pour plus tard ça mdr.)

Alors voilà j'ai encord TROP écrit, j'espère que c'est clair et que ça te plairait ihihi
Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2017
Attila Kasteev
rouge
Attila Kasteev
Attila Kasteev
Ven 3 Mar - 13:15Attila Kasteev
rouge
PARDON POUR LE RETARD KJDNKJFDS
Arsen bb love
Guigui je t'attends avec impatience B)))

Alors Ludwig que dire à part que JE KIFFE ça colle parfaitement à l'image que je me faisais d'eux. Ils sont très similaires sur le plan social et j'imagine que c'est ce qui leur met la puce à l'oreille. Attila va jouer le jeu au début puis des fois il va rester le fixer de façon insistante et se dire "est-ce qu'il est en train de me couiller ou je deviens fou??" parce que dans le fond il devient un peu parano le mr handsome. du coup tes deux possibilités me semblent faisable, genre on part sur la première et qui sait ça pourra deriver sur la seconde ? :D Je suis du genre à jouer sur le feeling et la surprise !
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
Ludwig Crawford
Ludwig Crawford
Ven 3 Mar - 17:46Ludwig Crawford
bleu
Aaaaaaaaaaah je suis vraiment contente que ça te plaise j'y ai travaillé ihihi et revisiter ta fiche pour essayer de bien cerner les deux ;;
Mais du coup, c'est trop cool. Si tu veux on peut même se faire un rp pour travailler un peu le lien? Genre Attila qui invite Luddy à une soirée de gala et il se passe une couille avec un invité et aussi étonnant que ça puisse être Luddy prend la défense d'Attila et après ils vont discuter comme des hommes sur le balcon jsp je dis des idées comme ça mais voilà kiss
Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2017
Attila Kasteev
rouge
Attila Kasteev
Attila Kasteev
Ven 3 Mar - 19:30Attila Kasteev
rouge
C'est tip top *3*
je vais le commencer asap je te mp quand ce sera bon <3
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
Ludwig Crawford
Ludwig Crawford
Mer 8 Mar - 21:18Ludwig Crawford
bleu
Oh contente que ça te plaise ;v;
Du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner kiss
Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2017
Nikoline C. Walsh
bleu
Nikoline C. Walsh
Nikoline C. Walsh
Dim 26 Mar - 21:51Nikoline C. Walsh
bleu
can i steal a little love // attila Giphy

je viens squatter car car car ♥

grosso modo, attila est directeur de the orchid et nikoline est une employée. pianiste plus exactement, bien que pour l'instant, ses performances soient limitées et pas vraiment extraordinaires dû à son accident de voiture qui causa nombreuses lésions à sa main droite. ça guérit doucement, mais ses capacités restent inférieures comparées à auparavant, où son style de jeu n'était pas ponctué des pauses frénétiques dues à la douleur ou encore pire : des fausses notes.

et c'est justement à cause de cela que je me manifeste car j'ai bien entendu stalk ta fiche (ultra cool btw!!!) et askip attila est un perfectionniste pouvant se montrer cruel et très exigeant de ses employés. donc voilà ce que je te propose :

une relation un peu complexe, partagée entre la compassion et le fait de considérer nikoline indigne de l'orchid. de la compassion car étant lui-même dans le domaine de la musique (chanteur de jazz c'est waouh), il apprécierait ses efforts et son acharnement à retrouver un niveau correct pendant que de l'autre côté, elle ferait un peu honte à la bâtisse dû à ses multiples erreurs.
et sinon, en mettant de côté son incapacité à jouer à la perfection les morceaux, ils pourraient aussi causer musique et jazz.

raaah c'est très messy pardon nytjeyiuydf
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
can i steal a little love // attila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est jamais le bon soir // Attila
» cool jerk (attila)
» you give love a bad name ♔ sakura
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: