AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

“× THE TACTICS─ MAKA”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2017
Maka Sharmn
bleu
Maka Sharmn
Maka Sharmn
Mer 1 Mar - 15:43Maka Sharmn
bleu
MAKA SHARMN
Feat; Wo Class •• Kantai collection
17y.o
f
bleus
surnom
Tacticienne
métier
Stagiaire dans un laboratoire de recherches
situation familiale
Père professeur d'université en maths / Mère ingénieure et frère médecin.
naissance
8 mars 2015
autre
Elle est très souvent fatiguée
Ma pilule bleue
Ça à commencé avec des migraines. Des migraines si fortes et douloureuses que tu en pleurais. Mais ne t'en fais pas... La solution est là.


Elle est juste sous tes yeux, cachée par quelques lois physiques et tellement compliquées pour des personnes normales. Mais tu n'est pas normale. Les résultats s'enchaînent, ton poignet te fait mal mais tu continues, jusqu'à trouver
l a  s o l u t i o n
Scritch, Scritch...
Trouvée. Tu as réussi à accéder à un échappatoire, pour tout ce passe comme prévu. Tes yeux sont rougis par l'effort, et tu n'as pas bougé de ta chaise depuis la matinée. Tu regardes du coin de l’œil le ciel. Tu y as bien passé toute la journée. Un rictus se dessine sur tes lèvres, et regarde l'énorme pile de feuilles à grands carreaux utilisés.
la  s o l u t i o n
 Scritch, Scritch...
Tu en veux plus. Ce n'est pas assez. Tu veux trouver une solution à tout. Faire évoluer la science, le monde. La solution pour faire baisser le chômage, la faim, la pauvreté... Tout n'est que nombres et équations mathématiques qui mènent à
la  s o l u t i o n
Scritch, Scritch, Scritch...
Les engrenages de ton esprit se font de plus en plus stridents, les verrous seront bientôt tous ouverts, et le bruit strident s'arrêtera. Oui, le bruit de ton esprit qui déraille tout ça à cause de
la  s o l u t i o n
Caractère
L'obsession est un vilain défaut, tu sais × Tu peux très bien rester enfermée plusieurs jours sans sortir de ta chambre × Niveau vie sociale, tu atteins des échelons en dessous de 0 × Tu aimes cependant prendre un bain bien mérité pendant des heures × Tu es le genre de fille aucunement pudique × Tu ne parles presque pas × Depuis la prise de la pilule, tu as perdu beaucoup de kilos × Tu détestes que l'on te touche les cheveux × Tu es donc réservée, intelligente et pas pudique, mais ton obsession va sûrement te perdre... mais qui sait ?  

histoire
× Destinée à devenir médecin, et poussée à bout par tes parents, tu décides à tes quinze ans à prendre du poids jusqu'à un stade critique pour leur faire comprendre que tu ne voulais pas être indépendante. Tes chers parents t'ont par la suite négligée et laissée tranquille, pour cette fois, donner leurs idéologie à ton frère aîné. Solution accomplie. Tu n'avais pas beaucoup d'amis, non, pas un seul. La prise de la pilule bleue t'as fait comprendre qu'il fallait résoudre tous les problèmes du monde, et seulement là, tu serais sûrement sereine et plus vivante. Non. A chaque nouvelle solution trouvée, tu en veux encore. Tu en veux plus, au risque de mettre ta santé en péril. Tu as ainsi perdu beaucoup de poids, et a caché ton talent à tes parents, pour ne pas qu'ils t'exploitent. Même maintenant, ta vie n'est pas joyeuse. Tu ne rencontres personne. Ne parle avec personne. Du béton. Tu étais depuis toujours taciturne et très solitaire. Cela faisait partie intégrante de toi, et même maintenant, cela n'a pas changé. Car les sentiments ne sont pas une formule, un calcul... Ils ne sont pas une solution.

× Les grésillements des rouages arrivent. Ils arrivent, et tu te fais de plus en plus distante avec le monde extérieur. Espérons qu'un jour, tu puisses lâcher un sourire.


ONIMA
Starfoufou
15y.o
f
negapi
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Mer 1 Mar - 17:22Arsen B. Eastwood
bleu
Coucouuu Maka et bienvenue B)! J'aime beaucoup ce que je lis de ton personnage et la façon dont tu as rédigé les effets de la pilule sur ton personnage jpp jzaedknj ♥️♥️♥️ ça a l'air terminé, mais tu me diras si tu as fini ou pas.

(je vais créer un topic pour que vous puissiez la signaler une fois celle-ci terminée) JE TE FAIS DES BISOUS ♥️♥️♥️♥️

(en plus tu es une fille je t'aime deux fois plus parce que vous étiez un peu en sous-nombre)

wink
Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2017
Maka Sharmn
bleu
Maka Sharmn
Maka Sharmn
Mer 1 Mar - 20:23Maka Sharmn
bleu
Awn, merci. ♥♥

Sinon je l'ai bien finie, et j'ai posté un petit message au nouveau topic que tu as fait.

LA BISE.
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Mer 1 Mar - 22:42Arsen B. Eastwood
bleu
BIENVENUE BEAUTE
Je vais pas me répéter, mais si, en fait parce que OMFG la partie pilule est tellement perf, j'aime beaucoup les onomatopées et l'atmosphère qu'il s'en dégage, Maka est belle, intelligente et tourmentée par ses nouvelles facultés. Son histoire est à peine esquissée et ça me donne envie d'en découvrir plus inrp jpp

DU COUP JE TE VALIDE JOLIE PLANTE (une fille en plus)(jtm)

   Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar  ICI et ton irl ici ICI et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
    DES BISOUS ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
× THE TACTICS─ MAKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRIENDS OR NOT ? | MAKA
» One of these days ∅ Maka
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: