AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

“Pour donner de vos nouvelles”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Jeu 2 Mar - 0:26Arsen B. Eastwood
bleu
P'tite info
Si votre forum a fait peau neuve, que vous avez travaillé sur une maj, pas la peine de vous tracasser à la poster ici ! Il vous suffira de chercher votre fiche ici : https://happypills.forumsrpg.com/f60-nos-amantis et d'y poster à la suite !

Vous pouvez venir nous laisser un petit coucou à la suite de ce topic (qui sert un peu de flood//poser vos questions // vos réclamations etc) si l'envie vous en prend, également. Une foule de bisous ♥️♥️♥️ patpat coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 12:03Invité
pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet pet

Touk
Invité
Anonymous
Touk
Dim 2 Avr - 1:58Touk
Bonsoir cher partenaire ! Le staff de Propheties Begin espère que vous allez bien en ce début de printemps, et vient vous donner quelques nouvelles !





De plus, nous avons fait peau neuve, ce serait super si vous pouviez changer notre fiche de présentation et bouton, que vous trouverez ici : http://propheties-begin.forumpro.fr/t105-notre-fiche-boutons

Bonne continuation à vous, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
Patient 0
Patient 0 https://happypills.forumsrpg.com
Dim 2 Avr - 20:00Patient 0
PNJ
Merci à vouus ! On a réinstallé votre fiche! Bonne continuation à vous ♥
The Boss
Invité
Anonymous
The Boss
Sam 15 Avr - 15:30The Boss






Rosario Miller
Qui suis-je ?

Salut, moi c'est Rosario Miller et je suis un prédéfini, j'embellis le monde depuis ma naissance. Mon frère aîné a besoin de ma présence sur notre forum. Il faut dire que j'ai quelques années de passé un peu lourd mais définitivement importantes pour la trame d'Aleph-D. Alors si mon physique vous plait, comme notre contexte, je vous en prie, venez et jouez moi...

Je vous attends avec impatience et sûrement bien du plaisir !






Bonjour chers partenaires !

Nous venons déjà vers vous pour vous annoncer l'apparition d'un prédéfini très important que nous voudrions avoir d'urgence parmi nos rangs. Rosario Miller est un loup garou bêta qui a connu les expériences de la section Delta et qui s'en est enfui. Malheureusement pour lui, il y a laissé énormément d'ADN...

Ce qui permet la création d'autres prédéfinis, une catégorie que nous sommes contents de vous annoncer, les races "expériences" de Delta. Complètement fidèles à ce dernier, ses armes mêmes, ils prouvent que les rebelles ont de bonnes raisons de se méfier de l'Aleph-D. Ils ne sont pas encore très nombreux mais plus il y aura de créatures et plus nous pourrons développer leurs pendants "expériences".

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre beau forum !

Bonne continuation à vous et à la prochaine pour des nouvelles de chez vous ou chez nous !

The Boss

Code by Joy
La directrice
Invité
Anonymous
La directrice
Ven 28 Avr - 15:09La directrice
Des nouveautés sur Khrysalis Academy ! ♥



Bonjour à vous, chers partenaires !

• Khrysalis ayant ouvert le 4 avril 2017, nous sommes aujourd'hui le 28 avril et nous comptons désormais 14 membres dont un compte pnj, pour plus de 397 messages ! :) Le rpg est lancé et, depuis que nos petits membres sont arrivés, 9 rps ont vu le jour !

• Actuellement, nous manquons d'Humains ! Les Enigmas étant, pour l'instant, en supériorité numérique, nous recherchons des joueurs voulant jouer des personnes humaines pour rendre le contexte plus intéressant

Un Event va bientôt être lancé ! La cérémonie d’accueil des nouveaux élèves et professeurs a été organisée par l'école qui a eu un petit retard ! C'est par ici. Les inscriptions à l'événement sont ouvertes pour les membres inscrits et validés ♥


Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous attendons avec impatiences de nouvelles têtes ! Nous ne mangeons pas et on offre même des cookies ! *-*

A bientôt pour de nouvelles news ! ♥

Le staff.

lullabb
Invité
Anonymous
lullabb
Dim 7 Mai - 17:52lullabb
slt les cop1  pet  pet  pet  pet  pet  pet

Matthew.
Invité
Anonymous
Matthew.
Dim 7 Mai - 19:12Matthew.
Touk
Invité
Anonymous
Touk
Mar 9 Mai - 13:10Touk
Bonjour cher partenaire !




Au plaisir de lire de vos nouvelles sur Propheties Begin !
Evalis
Invité
Anonymous
Evalis
Dim 21 Mai - 20:10Evalis





Evalis, un mois d'ouverture




Bonjour cher partenaire,

Nous venons vous donnez des nouvelles d'Evalis. Voici maintenant un mois que nous avons ouvert et nous sommes vraiment très heureux de pouvoir venir vous montrer quelques petites évolutions.


I.
Le groupe ❝  Mages ❞ a été créé.


II. Nous avons ajouté un ❝  décret magique ❞ créé tout spécialement pour l'académie des mages.

Code:
http://evalis.guildjdr.com/t47-la-tour-des-mages


III. Il y a une nouveauté à la ❝  boutique ❞, les artefacts magiques seront créées par les mages.
Ils pourront soit choisir de les garder pour eux soit les vendre à la boutique. Un mage pourra créer un artefact par mois.
Les autres membres pourront créer un artefact rare pour un nombre d'échos plus élevé.
Code:
http://evalis.guildjdr.com/t24-la-boutique


IV. Nous avons supprimé quelques prédéfinis pour en faire des ❝ scénarios ❞, des personnages plus flexibles pour que ceux qui souhaitent les jouer. Nous aimerions que les joueurs puissent les créer presque de toutes pièces. Ils sont vraiment très importants pour le forum.
D'ailleurs, d'ici peu, certains scénarios seront ajoutés.
Code:
http://evalis.guildjdr.com/t92-les-scenarios#257


V. Vous pouvez applaudir bien fort Seisha Kryshna qui rejoint l'équipe du staff d'Evalis en tant qu'animateur | créateur de quêtes. Félicitation à lui ♥

Au passage, nous remercions tous les gens qui ont confiance en notre forum, à nos membres motivés et adorables ♥ Merci à tous pour votre soutien! On vous adore!
N'hésitez pas à nous rejoindre ou même à nous laisser des coucous sur notre CBOX à droite du forum! De plus, si vous avez des questions quant à notre univers, n'hésitez pas à venir nous les poser, nous mettons tout en oeuvre pour être des plus efficace et le plus rapidement possible.

Merci de votre bienveillance et à bientôt! Nous attendons de vos nouvelles!
L'esprit
Invité
Anonymous
L'esprit
Ven 2 Juin - 13:53L'esprit




Comme promis, des nouveautés !



Avant propos

Bon, ça y est on y est ! On a relancé le forum début Mai sans savoir si ça allait reprendre. Et nous revoilà ! Début Juin, avec trois nouveaux membres survoltés et toujours la Dream Team qui permet au staff de garder le moral et de se donner à fond ! Et à vrai dire, même si on est repartis de zéro à peu de choses près, on a déjà pas mal de nouveautés à vous annoncer ! C'est parti.



Allez ! Plus de suspense !



Je vous présente nos trois nouveaux Bogoss ! Deux validés, et un en Test !



La grande nouvelle, c'est le fait que la roue soit enfin pleine ! Et pour fêter ça elle a été affichée sur le forum pour que tout le monde puisse y avoir accès !



Et vous pouvez constater qu'il y a deux totems que vous ne connaissiez pas? Si vous alliez voir qui sont les deux petits nouveaux? L'ours et le Raton laveur sont décrits Ici !!


Nous voilà dans le mois du Renard ! Alors si vous êtes un heureux élu, allez voir votre pouvoir supplémentaire pour tout le mois de Juin en cliquant Ici ! :D


Nous participons à un concours sur Never-Utopia! Alors si vous voulez nous aider et que vous êtes dessus, pourquoi ne pas voter pour nous?
C'est ICI



Petite nouveauté et pas des moindres ! Nous avons une nouvelle bannière et des nouveaux boutons. Rien de particulier en soi, sauf que la jolie demoiselle qui se trouve dessus a été dessinée par un de nos membres les plus fidèles et dont nous avons voulu saluer le talent !

Le lien de son blog si vous voulez voir ce qu'elle fait et pourquoi pas lui commander une création ! (Je l'ai fait et je n'ai pas été déçue!)


Pour les partenaires, tous les nouveaux boutons sont ici :
Changer les boutons faits avec amour


Merci à tous pour votre confiance et votre soutien
N'hésitez pas à revenir.et/ou poser vos questions !






Khrysalis
Invité
Anonymous
Khrysalis
Dim 4 Juin - 20:43Khrysalis
Des nouveautés sur Khrysalis Academy ! ♥



Bonjour à vous, chers partenaires ! Nous venons à vous pour des news ! :D


STATISTIQUES

• Khrysalis ayant ouvert le 4 avril 2017, nous sommes en début juin et nous comptons désormais 30 adorables membres dont un compte pnj, pour plus de 1180 messages ! :)


LES NEWS

• Nous avons commencé un recensement afin de faire un petit ménage dans les membres car certains ne viennent plus ou ne donnent pas de leurs nouvelles ! Nous sommes attristés de devoir voir des personnes partir mais que voulez-vous, c'est la vie !

• Le recrutement est terminé ! Nous avons, maintenant, deux nouvelles modératrices ♥ :

Pour donner de vos nouvelles O53k
Pour donner de vos nouvelles Thalie10


• Nous avons élus de nouveau un membre et voteur du mois ! Les grandes gagnantes sont affichées ci-dessous, bravo à elles et merci pour leurs participations au forum ! ♥

MEMBRE DU MOIS ♥


VOTEUR DU MOIS ♥


Et voilà, ce sera tout pour ce début de mois de juin ! N'hésitez pas à venir nous passer un petit coucou ou nous rjeoindr,e nous attendons plus que vous ! ** Nous vous souhaitons une bonne journée / Bonne soirée ♥ ♥

A bientôt pour de nouvelles news ! ♥

Le staff.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Pour donner de vos nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Hors RP :: Partenariat-
Sauter vers: