AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“C'est grave, docteur? ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Jeu 2 Mar - 14:45Ludwig Crawford
bleu

Ludwig Crawford

"L'homme n'est rien sans la science."

nom Crawford
prénom Ludwig
âge 31 ans
amour libre

Medic TF2nomprenom nomprenom

sexe masculin
nationalité américaine aux origines allemandes
métier médecin généraliste
pillule bleue

ce que je recherche
Des amis, des ennemis, des patients un peu collants, des prétendantes, et au contraire des ennemis, prêt à tout pour percer la tendre couverture de Ludwig et trouver son secret.

Décembre 2031: Il a avalé la pilule bleue, le soir de Noël après une rupture difficile.

Janvier 2032: Prise conscience des pouvoirs que ça lui apporte, plus reprise du cabinet de son grand-père, il quitte son métier de médecin légiste pour devenir médecin généraliste.

Février 2032: Tout se chamboule, il dort à peine, tous les livres de médecine qu'il lit lui rentrent dans la tête, chaque ligne, chaque terme. Il commence à se perfectionner dans tous les domaines et tente de se servir de ses connaissances sur des cadavres d'animaux.

Mars 2032: Il s'est introduit dans son ancien cabinet de médecin légiste vu qu'aucun n'a encore repris son job. Il s'est servi d'un cadavre humain pour faire des expériences dessus. Il s'est promis de ne plus jamais le refaire mais il en a tiré une grande satisfaction.
©linus pour Epicode

   
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Jeu 2 Mar - 14:47Ludwig Crawford
bleu
Léon le secrétaire
mon avatar
affinités
Je t'aime un peu,
beaucoup,
à la folie,
pas du tout
valentina
affinités
Folle, folle, folle
Tu es folle,
un peu comme
m o i
mais s'il te plait
ne le dis pas.
katherine
affinités
T'es une poupée
f r a g i l e,
à manier avec
p r é c a u s i o n
ton petit cœur tout doux
rend le mien tout mou
laisse-moi te prendre dans mes bras
et te faire oublier tout ça.
zeno (fiston n°2)
affinités
rps
tu es arrivé
comme un chaton abandonné
je t'ai recueilli sans hésiter
et pourtant tu m'as griffé puis parti.
mais je ne t'en veux pas
car au fond je sais que tu penses à moi
petit chaton
je serais toujours là.
©linus pour Epicode

   

Penser à ajouter:
-Attila
-Neven
-Jung
-Sakura
-Wiat
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Jeu 2 Mar - 14:47Ludwig Crawford
bleu
Et à vous ~
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Dim 26 Mar - 14:59Sakura Aoki
rouge
Je remonte ta RS parce que je t'aime.

On doit discuter de manière plus sérieuse de notre lien. ♥️ DONC. Sakura déteste les hôpitaux ; les murs blancs, l'odeur aseptisée, les infirmiers qui courent dans les couloirs, le sentiment d'urgence, etc. Ça le répugne et le trigger. Bon je suppose que le cabinet de Ludwig doit aussi sentir l'asepsie, mais ça réunit pas tout ce qu'il le rend mal à l'aise, donc à force il préfère aller voir le docteur au coin de la rue que mettre les pieds dans un hôpital même quand il se blesse de manière assez sérieuse. Il doit pas trop se douter que Lud est un creep qui kidnappe des gens d'ailleurs mdr.

EN TOUT CAS. Il a acquis sa capacité qu'il y a quelques semaines et n'a pas encore capté ce qui se passe, donc je pars sur l'idée qu'il connaissait déjà le Doc', mais lui a posé un lapin récemment alors qu'il était censé revenir pour un examen de routine ??? Parce qu'il aurait refermé sa blessure comme un con, et il voudrait absolument pas que Ludy se pose des questions. Bon à tous les coups, tu m'as dit qu'il viendrait le chercher par la peau des fesses chez lui s'il venait pas, donc ce serait drôle. haha

Y a aussi le fait que Ludy adorerait ses enfants et tout n'est-ce pas ? Il pourrait donc souvent sermonner Saku parce qu'il a entendu un « MERDE » sortir de la bouche de Stanley ??? Bon sauuuuf que Saku il boude quand on commence à lui dire que c'est un papa pas très exemplaire. En fait Lud c'est vraiment le vieux papy qui approuve pas les méthodes d'éducation de son fils. srs

Donc voilà, je dépose les idées qu'on avait eues sur la CB pour qu'on réfléchisse à un truc plus concret, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et ce que tu veux rajouter. ♥️♥️
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
avatar
Dim 26 Mar - 16:22Zeno J. Clark
rouge
slt toi ♥
Moi aussi je viens remonter cette rs parce que voilà love.

Du coup ça te tente d'avoir un gamin perturbé qui vient te voir un jour complètement à l'ouest, arraché -sans drogues- parce qu'il a pas dormi depuis des jours ? Zeno il souffre d'insomnies parfois sévères parce qu'il réfléchit trop, il est toujours à cran, sur les dents, il réfléchit en permanence et ça le bouffe. Quelque part il est peut-être même dépressif sur les bords à tel point que ça en devient dangereux pour sa santé mentale. Mais il se refuse à avaler des pilules pour ça, parce qu'il fait difficilement confiance à tout ce que les gens peuvent dire. Pourtant ce jour-là il serait venu en mode black-out et lui aurait demandé de l'aider.

Cependant il se méfierait aussi de lui, mais il viendrait le voir en contradiction parce qu'il peut pas s'aider tout seul comme un grand.
C'est mon idée de base, si ça te tente huhu ♥
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Jeu 30 Mar - 16:59Ludwig Crawford
bleu
Saku: Alors j'aime trop ton lien et je vois vraiment pas ce que je peux ajouter tellement c'est déjà complet blblbl. Du coup, ils se seraient rencontrés en Janvier 2032? Vu que Ludwig a repris le cabinet de médecin de son père et peut-être que Sakura connaissait déjà le cabinet du coup? Ça serait mignon.

Du coup savoir que son fameux client avec ses enfants avec qui il s'est vraiment attaché ne vient plus, il s'inquiète et ils se connaissent assez pour que Ludwig débarque chez lui avec un gâteau pour les enfants et surtout avec une GROSSE discussion avec Sakura (j'ai déjà envie qu'ils soient bien proches uhuh)

Ludwig va pas vraiment sermonner Saku en vrai, il va juste être en mode "ton papa il parle pas comme ça alors pourquoi tu dis ça?" ou "un petit garçon aussi fort et mignon ne doit pas dire des choses pareilles!" et il va faire des poutous et des câlins aux gosses, venir faire les visites médicales chez Sakura qui sont plus des visites "familiales" et il offre des cadeaux aux enfants à chaque fois. Il va pas vraiment le sermonner mais surtout vouloir lui donner des conseils, lui proposer de l'aide et des solutions surtout parce qu'il a un peu l'impression de se sentir faire partie de la famille.

Il est plein de bonnes intentions alors critiquer Sakura, sauf vraiment si il fait un truc pas bien avec ses gosses (genre il jure ou insulte quelqu'un devant ses enfants, il va un peu ronchonner)

Donc voilà, ça ferait également un super rp que Ludwig débarque dès le premier lapin que lui a mis Saku et qu'il devienne le véritable papy de la famille. (si ils commencent à l'appeler papy #lifegoal)

ALORS VOILA- J'espère que ça te plairait uuuuuuh ;;b


Zeno: JE- Ce lien est tout simplement génial je je je, i need de Papou Luddy tbh. Comme si il ne l'est pas déjà assez.

Du coup! Ludwig va tellement le recueillir et le materner si Zeno arrive comme ça, complètement désespéré. Il va plus vouloir le laisser seulement partir après lui avoir offert une chambre, à manger (du vrai oui oui) et quelques cachets pour dormir. Il va vouloir organiser un suivi avec un psychiatre et aussi s'en occuper personnellement. Il va lui sortir "après t'avoir aidé, tu m'en dois une, et en échange, je te demande de venir me voir, tous les dimanches prendre un thé pour parler". Et il lui présentera certainement du monde, le fera sortir et essayera de lui faire parler de ce qui l'empêche de dormir. Plus que ça, il essayera de devenir son ami, bien qu'il soit un peu papa poule avec lui.

Alors voilà, ça pourrait faire un lien super cool, assez proche et en plus un rp si tu veux! coeur
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
avatar
Jeu 30 Mar - 17:59Zeno J. Clark
rouge
moooooooooooh c'est trop cute
jpp de ma vie là !
Zeno il va pas savoir où se mettre si Lud le materne trop mdr.
il a pas l'habitude le pauvre gusse !
MAIS DU COUP J'AIME & OUI POUR LE RP ♥
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Jeu 30 Mar - 18:15Sakura Aoki
rouge
smouark

Ludy est un tel nounours, je l'aime d'amour alors qu'à côté il profane des tombes et kidnappe des gens jpp.

Allez, ils se seraient rencontrés quand il aurait repris le cabinet. ♥️ Puis, il serait pas venu consulter que pour ses blessures, mais aussi pour Stan. De bout en bout, Stan aimerait bien le doc et aurait été adorbs avec lui, il aime un peu tout le monde en fait. Et quand il le verra débarquer avec un gâteau, il va sauter de joie partout et lui demander s'il peut avoir ses fraises, et aussi se demander si son petit frère peut en manger (Jack est trop petit par contre, il faut empêcher Stan de donner du gâteau au bébé !!!). Il va aussi s'accrocher à ses jambes et lui dire « Jack a dit "bye-bye" aujourd'hui ! Si si je te jure, tonton Ludy ! » (ce sera tonton d'abord, après papy) et lui raconter sa semaine avec entrain. Jack va juste se contenter de tirer sur ses lunettes en le fixant et lui sourire de temps en temps.

Saku jure devant ses enfants malheureusement, DONC OUI, Ludwig va devoir ronchonner. C'est à cause de lui (et de sa femme) que Stanley sort des gros mots. C'est plus fort que lui, mais il se soigne. Il va bouder quand même comme un gamin face aux conseils et faire un peu la forte tête. Au final, il ouvrira toujours la porte à Ludy, parce qu'il reste un gentil nounours très paternel et que Saku a le cœur tout mou, il ne peut pas résister. Juste qu'il flippe vachement avec sa capacité et préfère pas que ça se sache, en plus il se blesse TOUT LE TEMPS d'habitude, ce qui est encore plus difficile à dissimuler. Donc il va à chaque fois essayer d'écarter le problème et lui dire que tout va bien. J'imagine pas comment la grosse discussion s'est déroulée.

« - Tu devais me voir, tu sais. Pour vérifier que ta blessure guérit bien.
- Je suis guéri.
- Pardon ?
- ... Je suis guéri. Y a plus de blessure.
- ???????? »

Le shitstorm.

ET SI ÇA ME PLAÎT ??? J'ADORE ça me rend tout floof. ;; ♥️ Et puis j'approuve le RP, je te réservais une place justement hihi. ♥️♥️

EDIT : Bon du coup, j'ai écrit notre lien hihi.
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Les deux liens que vous me proposez c'est genre trop trop trop de la bombe là comment je fais moi pour handle ça panic

BON DU COUP-
Zeno tu veux que je commence? Sachant que ça sera plus logique que toi tu commences mais ça me dérange pas de faire un petit poste pour installer le contexte.

Sakura tu veux que je commence du coup ihih? Ca serait logique. Mais si tu veux commencer vas-y!
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Lun 3 Avr - 0:54Sakura Aoki
rouge
Gnihihihi, moi je veux bien que tu commences. ♥️ Laisse-moi voir Ludy à l'action. coeur
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
J'essaye de te faire ça demain alors coeur
Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : New Haven.
Hayate Hirano
bleu
avatar
Ven 28 Juil - 22:18Hayate Hirano
bleu
Hey ! Je viens de lire ta fiche de présentation et j'ai tellement aimé, accroché à ton perso' que je pouvais pas, ne pas venir quémander un petit lien. Ce serais faisable ?
 
C'est grave, docteur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grave docteur ?
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Accent Grave sur la tête des ex-militaires haitiens.
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: