AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Cool Kids Never Sleep ☾ Jung-Myeon”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
avatar
Jung-Myeon Hyeon
17y.o
G
redpill
surnom
Myung, Myungy, JM
métier
Stagiaire dans la rédaction d’un prestigieux magazine de mode
situation familiale
Père thaïlandais, businessman (???) qu'il n'a pas vu en vrai depuis des années ; mère coréenne, styliste de renom ; une grande soeur, Jung-Hee, qu'il adore (même si il le nie). Il habite depuis peu chez sa tante, rédactrice en chef de ***** ; ultra méga célibataire
naissance
26/02/2015
Autre
Il porte tout le temps des lunettes aux verres fumés parce qu’il est photophobe // A cause de ses insomnies il a toujours d’énormes cernes sous les yeux // Il a la peau mate // Il n'a aucun souvenir de sa vie avant ses douze ans // Il saigne extrêmement souvent du nez // Et il chante affreusement faux.



Les trucs en plus
Depuis qu’il a pris la rouge, Myung est dotée d'hyper vigilance empathique : ça veut dire qu’il remarque absolument toutes vos mimiques / moues / gestes / tics / timbre de voix /  expressions, mais surtout qu'il est capable de se faire une idée très précise des émotions que dissimulent tous ces signes. Au départ, Jung-Myeon, il voulait juste un remède pour guérir de ses insomnies qui lui gâchent la vie, mais maintenant il a encore plus de mal à dormir la nuit. Parce que Myung, à la base, il a un peu peur des gens, alors il les évite naturellement. Il préfère rester chez lui à chill, ou à regarder la télé, ou à écrire son journal, ou à commander des cosmétiques et des fringues ultra chères sur internet (l’existence intérieure regorge de possibilités). Sortir, c’est vraiment trop fatiguant (et JM, il est un peu faignant). Et puis on sait jamais ce qu’il peut se passer dehors ; y’a plein de microbes qui traînent, et sûrement des serial killers qui en veulent à sa peau (c’est NCIS qui lui a dit). Myung, il est légèrement (carrément) hypocondriaque, et un peu (beaucoup) trop angoissé ; il a beaucoup d’imagination, mais elle tourne pas très rond : à la moindre petite variation dans le programme soigneusement chiffré de son quotidien, il s’invente toujours les pires scénarios possibles. D’ailleurs, de façon générale, JM il est un peu froussard ; il a peur des pigeons, de l’orage, des insectes (tous, même les belles coccinelles et les mignons papillons). Mais lui il vous dira qu’en vrai, malgré ses cheveux soyeux et ses ongles manucurés, il est un homme très viril ; il vous expliquera qu’il aime les gros boobs et qu’il a déjà vu plein de films porno vraiment hardcore. Personne n’y croit, et Myung il se demande vraiment pourquoi, il fait tout pourtant pour être convaincant. Jung-Myeon, évidemment, n'est pas encore prêt (il est terrifié) à l'idée de s'avouer qu'il préfère les muscles bombés aux courbes sensuellement galbées.

Timeline/rps en cours

Crédits
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
avatar
Attila Kasteev
Tenancier charismatique ••

Sakura Aoki
Hyung ••
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
avatar
Neven Albarn
Le grand frère chiant

Katherine C.
Une amie de ma mère (et son fils plutôt mignon) ••
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Dim 5 Mar - 21:29Ludwig Crawford
bleu
WESH ALORS CE LIEN????

coeur
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
avatar
OH LULU TU ES ADORABLE MERCI D'ETRE VENU

Jung-Myeon étant un chouia hypocondriaque je le vois bien squatter presque tous les jours au cabinet de Ludwig en mode "LUDY ALED J'AI ETERNUE DEUX FOIS CE MATIN JE SUIS SUR QUE J'AI LA TUBERCULOSE" ; "LUDY JE ME SUIS COGNE LE GENOU CONTRE LA TABLE BASSE VA FALLOIR M'AMPUTER TU CROIS ?" "LUDY AU SECOURS JE SAIGNE DE L'ONGLE J'AI BESOIN D'UNE TRANSFUSION SANGUINE" (oui il l'appelle Ludy parce qu'il a aucun respect). J'imagine que Lud serait vraiment soûlé vu qu'il a d'autres choses à faire que de materner un ado geignard (genre, s'occuper de gens vraiment malades) (en plus vu que Myung n'a aucune gêne je le vois bien piquer la place d'un patient et s'incruster dans le bureau du doc avant même qu'il n'ait eu le temps d'appeler le nom du malade suivant). Ensuite je l'imagine bien squatter le cabinet même après que Ludwig ait expédié sa consultation, en mode "pfouahala je suis trop fatigué pour rentrer maintenant allez je reste un peu, je peux regarder la télé ? Ça dérange si je m'allonge là sur la table d’osculation ??  promis je prends pas de place" enfin bref l'enfant trop chiant. Mais en fait je pense que Jung-Myeon exagérerait un chouia ses '''''problèmes''''' (pfrr) parce qu'il aime beaucoup Ludwig, il le trouve super classe et il l'admire vraiment, et du coup ça lui donnerait un prétexte pour le voir régulièrement. Il verrait un peu le doc comme un genre de papa idéal de substitution, quelque chose comme ça ? Avec lequel il adore passer du temps plutôt que de s'ennuyer chez lui, même si passer du temps signifie ici "se faire engueuler parce qu'il perturbe l'emploi du temps d'un honnête médecin".
VOILA dis-moi ce que tu en penses, si tu veux changer des trucs, comment tu voyais la relation entre les deux, BREF CE GENRE DE CHOSES (also j'espère que je suis compréhensibles orz la fatigue me brouille le cerveau atm). Vraiment merci d'être venue ça me fait super plaisir ♥
Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2017
Attila Kasteev
rouge
avatar
Dim 5 Mar - 22:26Attila Kasteev
rouge
JE VEUX
moi jpense que comme Jung vient d'une famille qui a quand même une place dans la haute, y a moyen de faire un petit quelque chose malgré leur différence d'âge B))
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
avatar
Dim 5 Mar - 23:07Ludwig Crawford
bleu
(jpp je suis dans le mal le pavé que j'avais fait a été effacé parce que j'ai refresh ;;)

JE STALKAIS POUR VOIR SI TU AVAIS POSTE MDR FORCEMENT QUE JE VAIS VENIR
Quand j'ai vu ta rs j'ai pas hésité une seule seconde ihihih

Bref parlons BIEN.
Je te jure y'a pas plus calme que Luddy et puis il va s'attacher au bonhomme et il va finir par lui installer un ordi dans son bureau dans un coin comme ça, il est tranquille parce que parfois, comme les chiots, il suffit juste d'une présence pour le rassurer. Et ça juste le temps qu'il ait un trou dans son planning et "l'osculter" pour finalement lui donner des pilules sucrées qui ont juste pour effet d'être bonne mais bon l'effet placebo tout ça, il est gentil et il le trouve juste chou et un peu perdu le pauvre.

Et puis deuxième truc, si ce dernier vient carrément squatter chez lui avec que Neven vient aussi (mais Neven c'est juste que c'est une fausse racaille qui se fait victimiser) et bas ça veut dire qu'il aura deux fistons et ça peut faire des liens trop cute genre une petite famille aimante et jpp???Je suis trop une slut pour Papounet Luddy qui genre s'occupe trop bien d'eux quand ils viennent et il adore parce que pour une fois ça lui fait de la compagnie dans son immense manoir???Laisse tomber à force ils vont avoir leur chambre attitrée et personnalisable et il va les inviter aux fêtes pour manger des vrais repas (qui plus est typiquement allemand) et il va offrir des cadeaux à Noël et aux anniversaires, préparer des petites fêtes genre fêter "bravo JM tu as eu les félicitations de ton boss" ou des trucs qui ont l'air sans intérêt mais il aime bien les féliciter et avoir des prétextes pour pas être seul et surtout qu'il se sente aimé.

En vrai y'a tellement un truc à faire et puis avec Neven (je l'ai bip sur discord elle va venir t'harceler aussi coeur ) ça peut trop faire une petite famille malgré eux et je pleure srsly best lien ever je- bye

EN PLUS je veux pas dire mais le pauvre Luddy est tout timide avec les femmes mais il aimerait bien rencontrer l'amour de sa vie (même si il a un crush sur son secrétaire et qu'il le sait pas mdr Léon doit aussi venir à la maison tho Neven et JM peuvent sentir la sexual tension quand il vient jpp) du coup je vois trop les deux fistons qui veulent rendre la pareille à Lud qui donne tant pour eux même après une longue journée de travail osef il sera toujours là et qui du coup essayent d'aider Luddy à se caser après je dis ça JE DIS RIEN voilà mdr j'ai trop d'idées et j'ai la hype de la mort adieu.
Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2017
Artiom Kavalsky [Leon]
bleu
avatar
Salut.  smouark

Moi tu me fais chier à saturer notre hotline avec tes appelles useless, prendre une place en plus au cabinet alors que t'es même pas réellement malade. (jk)

En vrai Leon il te trouve adorable, et même si tu exagères il te pardonne parce que oh non ! imagine un jour c'est vraiment grave ce que tu as ??? Il peut pas se permettre de te prendre à la légère, il pense que tu as un problème mentale et qu'il faut te bichonner. Il te considère un peu comme un régulier, et te prépare même un café/thé pour te réconforter en attendant que Lud soit libre pour que tu puisses le voir (l'embêter).

Par contre Leon il a pas le temps de jouer avec toi, He got shit to do. (même s'il avoue parfois qu'il joue au sims sur les horaires de travail lorsque c'est VRAIMENT calme, c'est à dire rarement).
(mais ça faut pas le dire à Lud c'est un secret, Lud, t'as rien lu.)
Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017
NEVEN ALBARN
bleu
avatar
Lun 6 Mar - 1:06NEVEN ALBARN
bleu
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFNNNNNN

Bonjour je t'aime, je m'installe sur ta fiche de liens.
- En vrai moi aussi je te stalke comme Luddy srry srry -
mp
Alors j'ai une idée mais c'est Simplicité/20 alors libre à toi de me refouler ou de me stopper.
Donc.
JM C'est un stagiaire pour un magazine de mode???
Et
Neven c'est un photographe???
( ͡° ͜ʖ ͡°)
C'est le destin qui nous réunit.
" Je vé te prendre en foto aveque le flache et tu va mourire. "
Donc tu l'auras comprit, j'avais dans l'idée que JM et Nev' se rencontrent par le biais de leur travail respectif.
J'imagine totalement Nev' s’intéresser à Jung-Myeon, surtout parce qu'il représente à merveille ce qu'il est au fond de lui et qu'il ne veut pas assumer.
Un p'tit gars immature et craintif qui ne veut pas grandir.
Du coup Neven va pas arrêter de l’embêter et de le charrier.
Et le contraste de personnalité entre eux deux haaaaa.
J'adhère tellement. play
Je vais tellement t'agresser que tu vas enfin avoir une bonne raison d'aller pleurer chez Luddy  flew  
 
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
avatar
TOUTES CES PROPOSITIONS ??? RIEN QUE POUR JUNG-MYEON AAAAH MAIS VOUS ETES ADORABLES JE SUIS TROP HEUREUSE OHLALA coeur Merci beaucoup vous êtes trop chouettes je suis au sol terrassée par l'amour

ALORS

Attila > Mais oui bien sûr love  Je suppose que Attila et la tante de JM (qu'on appellera euuuh Kyong-Hee par exemple ? Pour s'y retrouver) se connaissent depuis pas mal de temps (le petit monde fermé des riches, tout ça). Tous les deux ils peuvent être plutôt ami-e-s, ou avoir une relation un peu ambiguë (pas forcément dans le sens tension sexuelle/amoureuse Attila est un homme marié tout de même :meurt:). ENFIN pour ce qui est de la rencontre Attila/Myung, ça peut s'être fait à l'occasion d'une réception organisée au casino The Orchid ? Un truc privatisé pour le gratin de New Haven. Tata Kyong-Hee aurait traîné son neveu assistant et elle l'aurait présenté à Attila pendant la soirée ?... Peut-être même qu'elle aurait pu lui proposer les services de son neveu (en mode "oui si tu as besoin de quelqu'un à l'occasion Jung-Myeon sera absolument raaaaaaavi de te rendre service c'est un super secrétaire N'EST-CE PAS JUNG-MYEON ??" "... Oui oui tata ^^").
Pour ce qui est de leur lien en soi, je pense que Myung sera grave intimidé par la présence et le charisme et le sex-appeal aussi de Attila. Du coup il risque de se comporter un peu comme un boulet en sa présence. En fait je le vois vraiment idéaliser Attila comme THE MAN. Donc vraiment oui, quelque chose qui relèverait d'une profonde admiration ("live goal = devenir aussi cool et manly que Attila I can do it journal -- bon où est ma crème de jour maintenant ??").
Si tu as pensé à d'autres choses n'hésite pas à me le dire ou à rectifier quoique ce soit, ce sont des idées comme ça mais bien évidemment tout est sujet à modification héhé happy

Lulu > LUDWIG EST TELLEMENT DOUX JE VEUX LUI FAIRE DES CALINS ? Mais oui oui et encore oui j'approuve tout. Ludy sait pas ce qu'il fait en acceptant JM dans la mifa, il va squatter h24 à son cabinet et chez lui aussi ohlala (non mais on rigole mais à la fin Myung il va vraiment s'approprier une des pièces de la maison en mode "donc voilà Ludy à présent ce lieu est mon temple personnel et non je veux pas une autre pièce parce que dans celle-ci y'a de jolis rideaux roses alors voilà sur ce je vais faire la sieste bisous"). NON MAIS IL SERA TROP CONTENT QU'ON LUI ORGANISE DES PETITES FÊTES JE HURLE COMMENT PAPA LULU EST ADORABLE. Puis j'approuve 100% le trio avec Neven ; je vois bien leur lien à lui et Myung comme un truc un peu "relation fraternelle conflictuelle avec le grand qui arrête pas d'embêter le petit mais au fond ils s'aiment tous les deux beaucoup) (mais nous y reviendrons dans un prochain épisode n'est-ce pas).
Et sinon avec son donc JM va pas sentir la sexual tension Ludy/Leon non ça va carrément lui SAUTER AU VISAGE AVEC LA PUISSANCE D'UN TSUNAMI genre il pourra vraiment pas unsee limite il va être terrassé par la force du crush de Lulu à l'instant même où il entrera dans le cabinet. Du coup je l'imagine totalement taquiner Ludwig avec toute la subtilité au monde (non pas du tout) genre "ALORS COMME CA ON EST AMOUREUX DE M. PAJARI MAIS DIDONC C'EST-Y PAS TROP CUTE  ROHLOLO TU VEUX UN PLAID POUR RECHAUFFER TON PETIT COEUR BRIDGET JONES ?? ;)))) (JM et ses références télévisées périmées de quarante ans). Et donc oui je confirme qu'il va tryhard sa vie pour que Lulu et Leon se rapprochent mais comme c'est un boulet je ne garantie malheureusement pas la réussite de l'opération, mais oui il va faire tout son possible, c'est-à-dire encourager Dr. Love en lui faisant des pouces en l'air pas du tout discrètement dès qu'il adresse la parole à Leon, ou mimer des bisous comme un enfant de six ans dès que les deux sont à proximité. Je l'imagine aussi parfaitement faire de petites allusions trop gênantes h24 en présence de Lud/Leon ("mais quelle belle nuit étoilée aah le temps idéal pour une folle soirée romantique vous ne trouvez pas ? *clin d’œil appuyée derrière ses lunettes*) enfin bref JM quoi. Et si il voit que ça avance pas trop avec Leon il va inscrire Ludwig à des speed datings avec des femmes trop stylées mais sans lui demander son avis bien évidemment, et puis il va le forcer à y aller (ça va l'éclater de choisir ses vêtements et de le coiffer pour le faire tout beau hihi). Mais son goal numéro un ça va être le Ludeon (le nom de ship officiel dans sa tête).
MAIS JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TU AIS PLEIN D'IDEES c'est trop trop cool ce lien est super flouff et précieux j'en peux plus tant d'adorabilité en pôppa Lud je comprends que tu ais un faible pour ce trope c'est beaucoup trop charmant
PAREIL si tu as des trucs à ajouter/modifier n'hésite pas héhé <3

Leon > Non mais il est trop adorable n'importe qui aurait pété un câble tellement JM abuse mais lui il lui prépare un thé c'est juste trop chou. Du coup désolée mais Myung va grave coller Leon, il va s'avachir sur son bureau pour faire de la propagande pro-Ludwig se plaindre lui raconter sa vie même si Leon a absolument pas le time (en plus avec son hyper-perspicacité il captera très bien quand Leon préférerait qu'il dégage mais il en aura absolument rien à faire je suis désolée pour ça). Et puis JM a grillé que Leon jouait au sims tkt du coup il va chercher à savoir la vie l'histoire le réseau de tous ses persos, puis parfois il pourra même squatter son PC sans aucun respect quand le secrétaire répond au téléphone (son but dans la vie c'est de convertir Leon aux boysbands et aux vines de châton je pense, il a beaucoup d'ambition dans la vie cet enfant). Bien évidemment il essayera de lui soutirer des informations sur sa vie sentimentale histoire d'aller tout rapporter à Lud même si ce dernier n'a rien demandé du tout (Jung-Myeon n'a aucune délicatesse c'en est affligeant).
En gros JM il verra vraiment Leon comme un bon poto à caser à tout prix avec pôpa Lulu, quitte à être ultra méga chiant (mais il l'est souvent alors bon).

Neven > GNIHIHI


Non mais ton idée est vraiment super mimi ça m'a super hypée quand je l'ai lu  love Effectivement cette rencontre est totalement crédible, et encore une fois y'a pas de problème, Kyong-Hee peut refiler JM à Neven pour qu'il aide dans son travail de photographe (c'est un pro de la photocopie et de la cafetière maintenant sisi). Elle va un peu criser quand Myung va courir en hurlant dans les locaux de la rédaction parce que Neven l'aura aveuglé avec son flash mais bon elle avait qu'à pas avoir de l'espoir quant à la maturité de son neveu.
Pareil j'imagine tout-à-fait le genre de relation super chouette qu'ils peuvent avoir tous les deux. Neven un peu espiègle qui passe son temps à charrier Myung, et Myung whiny h24 qui passe son temps à râler en mode "Neven tu souuuuuuuuuules" "Neven arrête avec ton flash j'ai mal aux yeuuuuuuux" "Neven pk tu me fais ça t'es vraiment trop méchant ?? Je vais appeler S.O.S enfants battus là oh ??". Je pense que Jung-Myeon aime vraiment beaucoup Neven, même si ce dernier arrête pas de l'embêter ; JM voit un peu Neven comme un grand-frère (même si il pense qu'il fait trop le malin alors qu'en vrai c'est une victime mais vu que lui-même se fait un peu victimiser par ladite victime c'est pas très crédible si il se moque de Neven pour ça)(mais il essaye quand même de le faire chier en faisant des photobombs moches sur ses photos ou en s'accrochant à ses jambes ce genre de trucs débiles). Et puis vu que c'est un peu des alliés dans le plan Ludeon (nom de code : opération casage du docteur mamour) ils se rapprocheront de toute façon naturellement (je les imagine trop quand ils capteront qu'ils connaissent tous les deux Ludwig et Leon, en mode "NON MAIS TOI AUSSI ?? NON MAIS TOI AUSSI !!!" *cris de fanboy* - enfin ça ce sera la réaction de JM à 100%).


Encore merci d'être venu-e-s tout le monde j'ai pas les mots pour exprimer à quel point je suis heureuse là lfbvksjbe vous êtes des pipous parmi les pipou ♥ hésitez pas à me dire vraiment si vous aviez pensé à d'autres trucs ou quoi y'a pas de souci !! coeur
Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017
Katherine Cavalcante
bleu
avatar
Coucou, petit love
Je n'ai pas oublié ta proposition de liens et je viens te dire que ... JE SUIS POUR MAIS QUE J'AI AUCUNE FUCKIN' IDEA.
J'avais pensé à un truc du genre Jung est le pote d'un de ses gosses et du coup, ils se connaissent par là mais Jung va pas au lycée donc c'est pas possible. Sauf s'il est devenu pote avec un des trois en dehors mébon.

Bon, impossible qu'il soit venu au pub, 17 ans, mineur, tout ça. Par contre, sa tante peut être une habituée ? Une pote de Kath ? Idk. panic
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
avatar
Gnihihi quelle joie de te voir ici belle KitKathy ♥

Alors écoute ce sont de super débuts d'idées ! Oui c'est tout-à-fait possible que la tante de Jung-Myeon connaisse The Godfather, étant donné que c'est un pub pas mal à la mode. Du coup ouais à force de venir Kyong-Hee aurait befriend Kathe, ça me semble fort crédible.
Et alors un truc aussi qui m'a ultra intéressé en lisant ta RS : Andrea. Alors Myung en gros est gay 100% refoulé, il a jamais osé s'avouer qu'il était attiré par les hommes et tout au fond de lui il flippe vraiment, vraiment ; il se cache en prétendant qu'il adore les boobs et le porno mais non il est clairement homo et ça lui fait tellement peur (il a grandi en Thailande et en Corée donc clairement le contexte culturel l'a pas aidé à accepter son orientation sexuelle hu). Mais du coup peut-être que la fréquentation de Andrea pourra l'aider à prendre conscience que son homosexualité est valide ? En fait je me dis qu'il pourrait même avoir un crush totalement non assumé sur le fils de Kate, et vu que sa mère est totalement open avec le fait que son fils soit gay, peut-être qu'il aurait pris son courage à deux mains pour aller taper la discute avec maman Katherine, histoire de lui demander des conseils, ou pour être rassuré quant à la validité de ses sentiments. Même si elle est bien plus âgée que lui je me dis qu'il pourrait la voir comme un précieux soutien moral, quelqu'un qui l'aiderait à s'accepter tel qu'il est - et puis en plus ils ont la même capacité pilulesque alors forcément ça les rapprocherait. Vu que c'est un pouvoir pas du tout facile à gérer, je suppose qu'ils se soutiendraient mutuellement tous les deux. Puis Myung est quelqu'un qui est à l'écoute des autres, si Kathy accepte de lui parler de tous ses soucis quotidiens il l'écoutera avec plaisir (oh, et il essayera totalement de la caser aussi ; je le vois carrément faire des trucs genre l'inscrire à des speed dating comme il le fait avec Ludwig, ou créer un profil meetic à Kathe parce que "écoute Kathy faut passer à autre chose maintenant, trouve-toi un nouveau mec sérieux tu peux pas rester comme ça wow") (cet enfant ne sait pas ce qu'est le respect envers ses aînés).
Sinon pour en revenir à Andrea : j'avoue que j'ai aucune idée de la façon dont ils pourraient s'être rencontrés tous les deux vu que Myung est déscolarisé et qu'il est phobique social, donc il passe pas son temps dehors sauf quand sa tante le traîne quelque part. MAIS si la tante de Myung et Kath sont amies, peut-être qu'elle aura traîné son neveu à un repas organisé chez Katherine et là il aura pu rencontrer ses enfants, dont Andrea.

VOILA VOILA dis-moi si tu es d'accord avec tout ça ou si tu as d'autres idées ou quoique ce soit, je suis toute ouïe ! u3u
 
Cool Kids Never Sleep ☾ Jung-Myeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse ☼ All the cool kids, they seem to fit in
» SYDNEY ▬ Cool kids don't die.
» we're the cool kids (flashback) ft. Oswald Blueberry (TERMINE)
» Cool kids with nothing but fake life + Hilly
» COOL KIDS CAN'T DIE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: