AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

“my sunshine. -feat Léon- [Mars 2032]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
Ludwig Crawford
Ludwig Crawford
Mer 8 Mar - 1:50Ludwig Crawford
bleu
my sunshine
feat Leon 538 mots.
Au parc floral en mars 2032, le weed-end.
Aujourd'hui il fait bon, comme si le temps était aussi en accord avec nous deux. (j'en rougis, à l'aide.)
Je suis venu te chercher (tu m'attendais devant l'entrée du parc floral) et je t'ai souri, légèrement, trop peu par rapport à la joie que je pouvais ressentir.

"Ça fait plaisir de te voir. Je suis pile à l'heure pour une fois, tu as vu?" (pirouette de mon cœur) J'ai fait un effort rien que pour toi, j'espère que tu le vois. "On y va?" Je n'attends pas de réelle réponse et j'entre déjà dans ton parc. (à tes côtés.)

J'ai laissé les garçons m'habiller exprès pour l'occasion. Il faut dire ils ont insisté. (sacré Neven et JM mais tu sais combien je les aime ((comme mes propres fils)) et tu ne dis rien.)
J'espère quand même que ça te plaît. (je ne veux pas que tu aies honte de moi.)

Toi tu es radieux et je ne cesse de te regarder (le regard doux) et parfois je détourne les yeux pour mimer mon intérêt pour les différentes fleurs du parc. (mais toute mon attention est sur toi.)
Mes intentions ne sont pas mauvaises (je veux simplement te remercier.) mais au fond mon cœur bat bien trop vite. (je ne peux l'arrêter.)
Souvent les gens ont peur de mon allure. Moi-même je ne m'assume pas, mais on ne modifie pas la génétique. (enfin si mais pas sur moi.)
Je suis grand, je suis fort et mes traits sont droits. (un peu trop.) mais toi tu m'acceptes comme ça et c'est tout ce qui me suffit. Plus qu'un simple employeur, je pense qu'on peut se considérer comme ami. (je me sens bien. ((et j'espère que toi aussi))

[Mais Ludwig, de toi à moi, on sait très bien que tes sentiments sont trop forts pour du simple amitié mais un  
h o m m e  qui plus est ton secrétaire. Tu devrais avoir honte.]


Mais j'ai pourtant déjà honte. Et puis au fond je le sais, c'est passager, le célibat me monte à la tête. (non je ne t'a i m e  pas et jamais je ne t'aimerais) Alors je fais mine que tout va bien et j'essaye de te rendre la vie plus facile car je sais que tu as encore certainement le cœur gros. (tu n'arrives pas à l'oublier hein?)
Moi je ne sais pas ce que c'est de perdre la personne qu'on aime alors je n'ose pas t'en parler. (à quoi bon réveiller de vieux démons de toute manière.)

Alors pendant cette promenade (j'ai choisi le parc floral exprès pour toi) je veux juste que te faire oublier (sous prétexte de vouloir te remercier) et moi j'en profite pour ne plus y penser. (la science m'appelle, elle hurle à mes oreilles comme une amante en manque, une drogue violente ((fais-moi oublier, j'en deviens fou)) )

Je ne dis pas un mot (tu sais que je ne suis pas bavard.) mais je te regarde pour voir si ça te plait (et j'attends que tu parles ((fais-le s'il te plait)) car tu sais que je ne suis pas doué pour ça.)
Et pour toi,
je fais de mon mieux car,
mes intentions sont  b o n n es.
© ASHLING POUR EPICODE


 
my sunshine. -feat Léon- [Mars 2032]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps de Mars 2032
» Oranges Amères - Gréta (MARS 2032)
» Coeur de révolte [solo pcq][??? 2032]
» B R E A T H I N G // feat. Zeno
» not so fast! (feat katherine)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: New Haven :: Whitney Avenue-
Sauter vers: