AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Let's sleep honey _ Ash Reynold”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2017
Ash Reynold
bleu
avatar
Mer 8 Mar - 15:30Ash Reynold
bleu
Ash Reynold
Feat; Sans •• Undertale // Irl; Min Yoongi
20y.o
g
bleus
surnom
The Stone, a force de dormir n'importe où.
métier
Chômeur en quête de boulot _parfois_
situation familiale
Célibataire.
naissance
Premier avril.
autre
Il a la phobie des métros et il est maniaque.
Ma pilule bleue


Tu sentais tes membres se détendre. Cette sensation de douceur qu'était de s'allonger dans un lit te semblait si lointaine. Autrefois, ce meuble t'était d'aucune utilité mais après cette pilule bleuté, tu pouvais enfin dormir. T'as foutu insomnie qui durait beaucoup trop longtemps était fini.

Deux jours. Tu avais dormi deux jours et cette sensation au réveil t'était atroce. Te lever semblait être une torture, tes membres étaient engourdit et quand tu te levais, ta tête tournait. Et ton ventre n’arrangeait rien.

Encore viré de ton boulot. Après tout, tu étais toujours en retard d'au moins quelques heures au travail. Ce que tu pensais être cadeau était un vrai enfer pour toi, tu réalisais que cette pilule t'était nocive. Combien même, tu arrivais maintenant à maîtriser tout ce qui te faisait défaut avant, tu ne te sentais pas bien. Tu regrettais encore et encore, cette pilule. Cette pilule qui avait détruit tes relations avec ta fiancée, tes parents et ton foutu frère.

L'intelligence n'avait pas aidée. Toi qui t'amusais à chercher les solutions aux problèmes de mathématique pendant le lycée, tu arrivais maintenant à les résoudre en un coup d’œil. Plus aucun amusement, tu t'ennuyais maintenant sans ce défi quotidien que tu avais depuis le collège. L'accros des maths que tu étais disparaissais de jour en jour, réduisant le nombre de problèmes sans réponses presque à zéro.

Caractère


Lent ; Pour tout, pour n’importe quoi. Bouger est une véritable épreuve pour Ash. Ses mouvements sont lents, calme et fait dans presque aucun bruit. Il est très discret malgré sa lenteur, l’effaçant presque de la réalité. De toute manière, ce n’est pas comme si il sortait souvent de son appartement parfaitement rangé. Le plus souvent, il reste sur son lit, ayant trop mal pour marcher à cause de ses membres engourdis. Et même si il a le courage de sortir, parler est en option. C'est ce défaut qui lui avait couté son travail et en sois, toute sa vie.

Maniaque ; Un appartement en ordre, c’est important. Mais ça l’était encore plus pour Ash, qui détestait que quelque chose ne sois pas à sa place. Chaque objet à son emplacement précis et rien ne doit être dérangé. Bizarrement, il a soudainement plus mal quand il doit ranger. Comme quoi, les vieilles habitudes ont le dessus sur les maladies.

Mathématicien en herbe ; Les maths’, c’était plus qu’une passion pour Ash. Il pouvait passer des heures sur un problème, s’amuser à se creuser la tête pour trouver LE résultat pour avoir tout bon. Vingt sur vingt en mathématique au lycée, Ash ne rigolait pas avec cette matière qui lui était chère à ses yeux. Son arrière-grand-mère était une mathématicienne de son temps, mais malheureusement pas reconnu à cause de sa classe sociale et son sexe. C’était une prodige, qui avait tout appris à Ash quand elle était encore vivante. Elle avait quitté le monde quand il avait douze ans, mais ses années avaient suffi pour avoir cette passion des chiffres. Mais maintenant, c’est le contraire. Son génie lui gâchait tout plaisir de découverte et de recherche.

Tsundere ; Ash est un vrai Tsundere. Il admettra jamais tenir à quelqu’un ou avoir des sentiments, répliquant avec des punchlines pour dériver le sujet, avec ses joues qui le trahissent vu la pâleur extrême de sa peau. Il va alors prétexter la chaleur de la pièce avant de partir à toute vitesse. Pour son ex-fiancée, ça avait été un vrai parcourt du combattant pour sortir avec lui et lui faire sortir un ‘Je t’aime’ sans qu’il ait envie de fuir ce cacher sous le canapé. Ses cachettes sont toujours bizarre de toute manière. Mais ça fait souvent rire les gens, vexant Ash qui sort de sa cachette en râlant et ainsi, donnant sa position à ses amis. Enfin, ça, c’était avant la pilule.

Ancien geek & otaku ; Ash a des passions secrète, qu’il cache sous son lit. Il n’a jamais assumé le fait d’aimer les mangas ou de jouer aux jeux vidéo. Son groupe d’ami était très fermé d’esprit et rabaissait les otaku ou geek. Alors pour ne pas perdre ses amis, il ne parlait pas de ses passions et jouait le mec un peu mystérieux sur ce qu’il aimait. Les seules fois où il en parlait, c’était sur ses amis sur internet et encore, ils ne parlaient que de jeux ou manga, ce n’était pas vraiment des amis. Mais ça plaisait à Ash de pouvoir partager sa passion.

No alcool here ; L’alcool ? No way pour Ash, qui ne supporte pas la boisson. Au bout du deuxième verre, il commence déjà à rire pour rien, frappé sans faire exprès et bien d’autre chose dont il ne s’en souvient pas.

Animal >> all ; Des fois, dans l’appartement on peut retrouver un chat. Deux chats, puis trois. Et aussi un chien. Tous errant, qu’il soigne avant de remettre dans la rue ou les donner à des gens. Etre vétérinaire était le rêve de Ash, mais malheureusement impossible vu le coût des études. Alors il compensait en s’occupant de quelques animaux par-ci par-là.

Violent ? ; Au lycée, il faisait partit du trio qui semait la terreur. Il était le mec qui restait de côté, lançant des regards noirs aux gens pour qu’il ne s’approche pas d’eux ou pour intimider. Mais ça allait plus loin que ça. Des passages à tabac dans les toilettes, derrière le lycée pour des broutilles. Il n’est plus spécialement fier de cette période et depuis, évite de lever la main sur les gens, même si des fois il a des réflexes de son passé.

Sa sexualité ; Plus que caché ses passions sur les jeux, il cachait aussi sa bisexualité au lycée. A cette époque, il était tombé amoureux d’un garçon d’une classe plus jeune. Mais à cause de ses amis, il ne pouvait pas aller le voir et l’observait de loin. Mais alors qu’il y avait de l’espoir pour entamer une relation secrète et des sentiments en communs, le meilleur ami d’Ash avait tout découvert. Il avait dû trouver une fausse raison pour ne pas perdre son meilleur ami. Il avait prétexté que c’était pour l’humilier alors son meilleur ami avait proposé d’aller plus loin. Le frapper pour prouver son amitié. C’était le pire moment de la vie d’Ash, suite à ça, il était rentré dans une sorte de dépression. Son ‘crush’ avait déménagé suite à ça et Ash n’avait aucune nouvelle. Alors pour ne plus refaire ses erreurs, il s’était efforcé de tomber amoureux d’une femme et de se fiancer avec.

Solitaire ; Il était finalement heureux avec sa fiancée. Ils habitaient ensemble depuis deux ans et tout semblait aller pour le mieux. Mais il avait fallu d’une pilule pour que ça détruise toutes ses relations. On lui avait promis que ça soignerais ses insomnies. Ça avait marché, mais au prix de sa vie sociale. Il dormait plus de douze heures par jour et quand il se levait, il était encore fatigué. Ash était en retard à ses boulots et se faisait toujours virer. Il n’avait plus de temps pour voir ses amis et sa fiancée commençait à saturer. Ash ne lui accordait aucun temps, il semblait détaché de la réalité. Même quand elle se disputait avec lui, Ash semblait ailleurs. Alors elle est partie un jour, pendant que Yoongi dormait. Et depuis, ses amis ne l’ont plus contacté. Alors il reste seul, dans son appartement, avec ses animaux errants.




histoire


_en cours _

Ash est née dans une famille plutôt pauvre, vivant loin de la ville. Leur maison était remplie à craquer, réunissant six enfants, les grands-parents et arrières grands-parents. Autant dire qu’à la maison, c’était animé. Étant l’avant dernier-né, Ash héritait de toutes les anciennes affaires de ses frères, ce qui ne l’enchantait pas réellement. Et puis, ce n’était pas comme s'il était proche de ses ainés. Ash était le gamin timide qui comprenait mal ce qu’on lui expliquait et agaçait tout le monde. Il bégayait souvent et ses frères avaient vite abandonné le dialogue. Seul son petit-frère né après lui, lui accordait de l’attention. Ash l’aimait plus que tout, le surprotégeant la plupart du temps.

C’est vers ses douze ans que la famille à exploser, littéralement. Les deux parents ne s’entendaient plus et se disputaient sans cesse. Les deux ainés de la famille qui avaient vingt ans et vingt-deux ans étaient partis sans un regard en arrière à la capitale. De plus, les arrière-grands-parents étaient morts dans la nuit, sans un bruit, de vieillesse. Le stress montait dans la maison et Ash préférait rejoindre son meilleur ami dehors que voir ses parents s’engueuler à longueur de journée.

Jusqu’à ses quatorze ans, il passait tout son temps chez Haru, son meilleur ami et Jack, un ami du collège. Avec eux, il souriait et riait, échappant à la tension de sa maison. Mais c’est un jour de printemps, en rentrant de chez son ami, qu’il avait vu une valise dans l’entrée. Un de ses ainés lui avait dit, simplement comme si c’était évident, que leur père avait divorcé et partait.

Ash vivait mal cette période, se renfermant encore plus sur lui-même. Ses arrière-grands-parents lui manquaient, ses frères aussi malgré leurs relations floues et sans son père, il avait l’impression que quelque chose lui manquait. Haru et Jack avaient été là durant cette période, aidant Ash à se relever de tout ça.

La mère et les grands-parents peinait à trouver de l’argent. La mère de famille se disputait souvent avec les ainés de la maison, les envoyant travailler pour qu’ils ramènent de l’argent plus vite. Ash avait fait des pieds et des mains pour épargner son petit-frère de ça, quitte à doubler son travail. Il voulait le protéger de tout ça. Ash lui accordait du temps le soir pour lui expliquer ses cours, même il est complètement fatigué à cause du collège et de son boulot.

Des cernes sur le visage, un teint blanc, c’est vers ses quinze ans qu’Ash commençait à développer ses insomnies. Son peu de sommeil n’était pas réparateur et son corps s’épuisait de plus en plus. Mais il tenait, jouant le grand-frère en forme pour son petit-frère. Le seul endroit où il pouvait dormir un tant soit peu, était avec son cadet. Les deux partageaient la même chambre et souvent, le plus jeune rejoignait son ainé dans son lit. Le cadet était enfantin malgré ses quatorze ans et Ash voulait le préserver tel quel.

Alors il le protégeait même à son collège, venant chercher son frère dans le but de voir qui s’en prend à lui. Une fois, Ash l’avait vu rentrer avec des marques sur les bras, qu’il essayait de cacher. Mais l’ainé n’était pas dupe et avait été directement régler le problème à sa façon : frapper. Depuis, plus personne n’osait toucher le cadet et ça avait construit une réputation autour d’Ash.

Maintenant au lycée, Haru prenait de plus en plus de liberté. Il s’amusait à faire tomber les gens, les bousculer et à les insulter. Jack jouait les gros bras derrière, accompagné d’Ash qui était plus fatigué qu’autre chose. Il dormait en cours et ne suivait que le cours de mathématique. Ses notes étaient en chutes libre mais de toute manière, personne ne s’en occupait. L’année de seconde était passée vite, mais petit à petit, les insomnies d’Ash étaient presque tous les soirs, rendant le blond plus irritable que jamais. Il s’énervait presque sur tout le monde et Haru avait utilisé cela pour augmenter la réputation de leur trio.

Ash avait maintenant seize ans et l’année de première scientifique commençait. C’est avec une réputation bien bâtie, que le trio s’avançait fièrement dans les couloirs. Haru était plus qu'heureux et ça plaisait à Ash qu’il soit aussi content. L’adolescent était le seul en S, car Jack et Haru étaient en ES et avait un jour, une heure de permanence. C’est ce jour-là, dans la cour qu’il avait littéralement croisé un ange. Des cheveux bruns, des lunettes rondes et un uniforme, Ash ne pouvait s’empêcher de regarder le garçon qui semblait perdu. Il semblait nouveau et ne pas le connaitre, alors Ash en avait profité. Il lui avait demandé ce qu’il cherchait et l’avait même accompagné jusqu’à sa classe de seconde. L’ébène s’était sentit heureux à cet instant. Le cadet qui avait le même âge que son frère, avait un rire adorable. Ash n’avait jamais pensé ça d’un autre homme et il se sentait bizarre.

C’est de par son petit-frère qu’il avait appris le prénom du jeune seconde. Marley. Ça sonnait tellement bien aux oreilles d’Ash. Mais il était réaliste. Dès qu’il apprendra sa réputation, il l’évitera et de toute manière, Haru le verras d’un mauvais œil. Il a toujours été possessif avec ses amis, voulant les garder auprès de lui.

Alors Ash observait de loin Marley. Des fois, leurs regards se croisaient et Ash se sentait comme sur un nuage dans ses moments-là. Son cœur battait plus fort quand il lui souriait, Ash ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C’était niais, il le savait. Et même son petit-frère était au courant du crush qu’avait son frère. Et il savait que Marley ne lui était pas indiffèrent non plus. Le petit-frère avait une bonne place, étant l’ami de Marley et le frère d’Ash. Alors il essayait de les pousser l’un vers l’autre, faisant des allusions aux deux garçons de temps en temps. Alors il essayait d’organiser des sorties à trois, prétextant avoir besoin de l’ainé pour leurs devoirs.

L’année de Terminale commençait et les deux garçons se tournaient toujours autour, à un tel point que le petit-frère d’Ash en avait le tournis. Alors il avait eu un nouveau plan. Organiser des révisions, mais chez Marley ! Chez Ash, c’était impossible avec tous ses frères à la maison et Haru pourrait arriver à n’importe quel moment. Le cadet avait prétexté ne plus pouvoir venir pour laisser les deux en tête à tête.

Durant cette soirée, Ash et Marley avaient travaillé. Enfin, plus ou moins. Le plus jeune avait appliqué les conseils du petit-frère d’Ash, pour charmer le plus âgé. Une main sur la sienne en voulant prendre un stylo, quelques sous-entendus, Ash avait petit à petit capté les attentions du plus jeune. Alors il avait prétexté une envie pressante pour fuir aux toilettes. Marley avait doucement sourit amusé en voyant Ash partir. C’est aujourd’hui qu’il voulait lui avouer ses sentiments et il n’allait pas renoncer. Durant le reste de la soirée, Marley lui avait fait des avances, jusqu’à qu’Ash craque. Le cadet voyait ses joues rouges et ses lèvres se pincer entre-elles nerveusement. Il le trouvait juste adorable comme ça.

Marley lui avait proposé de rester dormir chez lui, vu qu’il était assez tard. D’une manière, ça l’arrangeait. Enfin, de toute manière, ce n’est pas comme si Ash allait dormir. Ses insomnies étaient de plus en plus présentes et le bouffait littéralement. Il n’avait pas dit son problème au plus jeune, ne voulant pas qu’il s’inquiète plus que ça. Marley avait trouvé une excuse pour qu’ils dorment dans le même lit, disant que ses parents ne voudront jamais qu’il rentre dans leur chambre, que le canapé était dur et qu’il n’avait pas un deuxième matelas. Ce fourbe.

Ash n’osait même pas bouger dans le lit, restant dos au plus jeune, au bout du lit. C’est donc le cadet qui avait dû faire le premier pas, allant contre le dos d’Ash, enroulant ses bras autour de sa taille.

_Ça te dérange pas que je reste comme ça ?

Ash avait secoué négativement la tête, faisant doucement sourire Marley qui serrait un peu plus le plus vieux. Ash se détendait petit à petit, sentent ses yeux se fermer. Avec la présence de Marley, il se sentait plus léger et serein, plus qu’avec son frère. Ce sentiment de confort, ça faisait des semaines, des mois qu’il ne l’avait plus ressentirent. A moitié endormi, Ash s‘était retourné vers Marley, le prenant à son tour dans ses bras, fourrant son nez dans a chevelure brune. Il se sentait tellement bien.

Marley avait été un peu surpris mais avait agrandit son sourire, serrant un peu plus fort son ainé dans ses bras, tête dans son cou. Il pouvait sentir son cœur battre de plus en plus fort.

_Ash ?

Un léger grognement lui avait répondu.

_Je t’aime.

Mais Ash s’était déjà endormis.

Les jours qui suivaient, Ash et Marley étaient devenus encore plus proche. L’ainé venait souvent dormir chez l’autre, trouvant le repos que chez lui.

Mais Haru semblait suspicieux, remarquant des changements chez son meilleur ami. Alors un jour, il avait suivi Ash à la sortie des cours. Il l’avait rejoindre Marley et ils semblaient étonnamment proche. Haru ne pouvait supporter voir SON meilleur ami proche de quelqu’un d’autre. Alors il s’était approché, mais s’était statufier sur place, en les voyant s’embrasser. Il ne pouvait pas supporter cette vue et avait gueulé le nom de son meilleur ami, qui s’était décollé d’un coup de plus jeune, regardant surpris Haru.

Alors il lui avait demandé ce qu’il se passait. Ash devait trouver une excuse et vite. Il avait donc pris son mauvais masque, clamant que c’était pour tester si Marley était vraiment une tapette. Miraculeusement, Ash avait réussis à convaincre son meilleur ami, qui avait un sourire de plus en plus inquiétant. Haru avait alors dit à Ash, de tabasser, là et maintenant Marley pour lui rpouver qu’il ne comptait pas sur lui.

Il y avait eu une vraie bataille dans le cerveau d’Ash. Son regard jonglait entre son amant, qui semblait terrifier et Haru, qui attendait avec un air satisfait. Ash avait murmuré un ‘désolé’, avant de donner un premier coup sur le visage de Marley. Il ne pouvait pas perdre Haru, qui a toujours été pour là. Après tout, Marley était qu’une simple amourette, il allait s’en remettre. C’est comme ça qu’il essayait de se rassurer.

Mais la suite avait été pire. Pendant des semaines, Ash restait chez lui à envoyer des messages à Marley, pour s’excuser. Sans réponses. Il s’en voulait terriblement, il aurait voulu revenir dans le passé et ne jamais lever la main sur l’ange qu’était Marley. Petit à petit, Ash sombrait dans une dépression, ne dormant plus, ne mangeant plus et louchant sur des objets tranchants qui lui semblaient d’un coup attirant. C’était la seule chose qui attirait son attention. Tout lui semblait fade autrement, sans le sourire de Marley qui avait surement perdu à tout jamais. Il avait entendu de par son frère, que Marley avait déménagé subitement. Le cadet ne savait rien et ne devait rien savoir à l’avenir.

Ash était revenu au lycée après qu’Haru et son petit-frère lui ai forcé la main. Alors il faisait semblant d’aller bien, essayant de reclure l’épisode Marley dans un coin de sa tête. Mais chaque nuit, il revenait dans ses cauchemars et l’empêchait de dormir. C’était invivable. Mais il cachait tout ça, en commençant à sortir avec une fille, Yel. Elle avait les mêmes cheveux et yeux que Marley.

Yel et Ash avaient emménagé ensemble après la fin du lycée, envisageant des fiançailles. Il arrivait à oublier Marley pendant quelque temps, avant de replonger. Yel ne comprenait pas ce qui arrivait à son fiancé et essayait de le soutenir comme elle pouvait. Mais gérer un homme limite-dépressif à ses yeux et insomniaque était une lourde charge pour elle.

Alors qu'il sortait dehors, ce qui était bien la première fois depuis un mois, un homme l'avait abordé. Il lui avait dit qu'il sentait qu'il allait mal et qu'il avait solution pour tout arrangé et lui avait tendu deux pilules. Ash avait un air ennuyé et avait jaugé les pilules. Il n'allumait jamais sa télé et n'écoutait pas sa fiancée quand elle lui parlait d'humains avec de supers pouvoirs. Il avait pris la pilule bleu pour que l'homme lui foutent le paix. Mais en rentrant, il avait fait une erreur et avait mélangé cette pilule avec ses médicaments pour dormir.

Depuis, il dormait, encore et encore. Il mangeait des desserts étranges pour ensuite dormir. Yel hésitait entre quel Ash était le mieux entre insomniaque et celui Hypersomnie. Il arrivait toujours en retard, des fois, il n’allait même pas au travail tellement il dormait. Il ne s’occupait plus de Yel, trop fatigué pour faire quoi de ce soit. Il avait perdu goût à sa passion première : les mathématiques et ça le déprimait. Il ne sortait plus avec ses amis et Haru avait déménagé dans une autre ville pour les vacances. Quant à son frère, il n’avait plus beaucoup de nouvelle car il était allé faire des études en droit dans un autre pays.

Alors Yel l’avait quitté, ne supportant plus de vivre avec un mort-vivant. C’est ici que commence son aventure.



PSEUDO ICI
mon blabla perso ici
xxy.o
f/g
negapi
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
avatar
MAIS NAN UN COPAIN BANGTAN



OK il faut donc qu'on ait un lien mais genre obligatoirement pour la gloire du taegi
En plus ton personnage est un (ex) insomniaque ??? Mais que de points communs dis-donc ohlala je sens que tout ceci est le début d'une bien belle histoire <3

BIENVENUE HÂTE DE LIRE LA SUITE DE TA FICHE
Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2017
Ash Reynold
bleu
avatar
Mer 8 Mar - 20:05Ash Reynold
bleu
YAAAAS WORK IT COPAIN !

_ wait je suis devenu un tamtam _

Yep ! _Thanks to the pillule_ Foufoulou, yeah !

MERCI ! poussin2
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
avatar
Bienvenue !

Sans ♥ C'est un très bel avatar que tu as là ♥♥♥

Indiana et Ash ont en commun l'amour des maths et des animaux, ils devraient bien s'entendre ! (oupas) Je viendrai squatter tes relations héhé. Bon courage pour la fin de ta fiche !
Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2017
Ash Reynold
bleu
avatar
Ven 10 Mar - 19:50Ash Reynold
bleu
Merci !

Mah, yeah ! patpat
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
J'ai envoyé ma modération par mp bb ♥ ! C'est trois fois rien, tu me préviendra quand ce sera modifié je t'aime coeur
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
avatar
BIENVENUE petit chou
Brrrr je te l’ai dit par mp, mais j’ai vraiment trouvé l’histoire de Ash poignante et pleine d’amertume aussi, mais ce n’est pas dit clairement, c’est suggéré. De l’amertume, de la nonchalance et de la lassitude dans le caractère de ton personnage, qui, finalement, n’a pas su saisir son bonheur de peur de contrarier son ami de toujours. Jdekzdn c’est tellement triste !

Il reste encore des fautes d’accord principalement et c’est dommage parce que je me suis arrêtée sur quelques trucs au lieu de me laisser complètement emporté ! Mais je chipote, tu as effectué toutes les modifications nécessaires. J’espère que ton personnage va finir par se retrouver et s’en sortiiiir !

Je ne te fais pas plus attendre !
ps; je suis grave perturbée on dirait que ton vava est trop petit jdkneajkznrk

Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar  ICI, ton irl ICI, ton don par là et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
 DES BISOUS ♥
 
Let's sleep honey _ Ash Reynold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Honey - Le miel attire les abeilles
» Blabla Dodo / Sleep Talk
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: