AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

“F.A.Q//Appelé aussi topic qui regroupe tellement d'infos que svp pk tu fais ça, mon cerveau sature??”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Sam 11 Mar - 16:00Arsen B. Eastwood
bleu
Les pilules : Le récap
Parce que c’est assez mystérieux, parce que le concept est un peu difficile à comprendre ou alors peut-être trop flou ?? Pas question ici de vous donner la recette exacte, les composants et tout le tralala, parce que je ne suis pas chimiste. Déjà. Et surtout, ce n’est pas l’important, n’est-ce pas. Alors à quoi sert ce petit topo ? À redéfinir ce que sont les pilules et donc ce qu’elles font. Et on parle bien ici des pilules rouges et bleues que vos personnages prennent dans le contexte.

Et ces petites pilules bleues et rouges, qu’est-ce que c’est, finalement ?

Il faut les voir comme un produit dopant super efficace, quelque chose qui booste des capacités latentes ou émergentes. Alors non, les pilules ne vous donneront pas le pouvoir de lancer des boules de feu et ne vous donneront pas non plus des pouvoirs télékinétiques super puissants. Voyez plutôt vos personnages comme des athlètes qu’on aurait dopé de ouf et qui ont développé leur adresse // leur intelligence de manière irréversible.

Bon alors c’est un peu nulle ton histoire, non ?

Et ben, en fait pas réellement. Les pilules vous font devenir extraordinaire parce qu’elles vous permettent de mieux contrôler votre corps ou votre cerveau.

Il faut savoir que nous n’avons pas accès à cent pour cent de notre potentiel. Notre potentiel musculaire, par exemple, est bridé parce que sinon nos muscles se déchireraient si on les utilisaient à cent pour cent (bien que nous serions en mesure de soulever des camions). Pour le cerveau c’est plus mystérieux, mais on suppose aussi que si nous étions tous des génies nous pourrions découvrir et décoder le monde plus facilement, non ?



La pilule rouge dans tout ça ???

Une fois absorbée - en reprenant l’exemple du dessus, et bien vous pourrez utiliser à loisir tout le potentiel de vos muscles sans qu’ils ne soient déchirés, abîmés. Et vous pouvez appliquer ce principe à n’importe quelle partie de votre anatomie, de vos capacités. Par exemple vous rêvez de pouvoir vous contorsionner dans tous les sens ?? Et bien vous pouvez parfaitement prétendre que vous contrôlez votre souplesse parfaitement. Vous voulez sentir tout, absolument tout ? Devenir incollable à « qu’est-ce que ça sent ??? » et bien votre acuité olfactive peut être décuplée, contrôlée, maximisée. Ainsi vous pourrez découvrir avec exactitude ce que Lancôme met dans ses parfums ou alors bloquer une odeur désagréable, quand cela vous chante. Et vous pouvez imaginez cela avec le sens de l’équilibre, les battements de votre cœur, votre endurance, vos muscles, les effets de la température sur vos corps, la régénération cellulaire BREF, la pilule rouge elle déconne pas, mais elle pourra jamais vous donner la capacité de vous rendre invisible ou superpuissant comme ça sans explication logique (adrénaline, contrôle des muscles???).

C’est bien beau mais tu parles que de la rouge et la bleue, qu’est-ce qu’elle fait ???

La bleue s’occupe de booster votre cerveau, vos capacités intellectuelles augmentent sensiblement, automatiquement, mais en plus de cela elle vous permet de maîtriser à la perfection un domaine, un sujet, bref, tout ce que vous voulez. Comme la connaissance théoriques des poisons, celui de l’anatomie (et savoir exactement où appuyer pour arrêter la respiration de quelqu’un ou alors quel point vous permettra d’accéder à la détente suprême c’est fort utile ok, devenir le prince ou la princesse du massage shiatsu c’est très utile), ou alors ça peut concerner les mathématiques et donc vous faire voir le monde en longueurs, largeurs, volumes ou problèmes solvables. Vous pourrez aussi être soudainement capable de déclamer des vers poignants ou encore capable de composer des musiques extraordinaires, sans que cela soit même difficile (on veut des petits Mozart ici). Vous pourrez aussi être capable de maîtriser l’art complexe de l’art, justement, abstrait ou non, d’ailleurs et avoir en prime une tonne d’inspiration qui pourrait éventuellement vous empêcher de dormir la nuit. Mais osef, c’est tellement cool d’être un génie, non ?? Bon, vous pourrez aussi devenir des génies culinaires, des génies d’art dramatique, obtenir une connaissance parfaite des micros expressions humaines si le cœur vous en dit ! Mais faire déplacer des objets avec votre esprit ??? Obtenir des prémonitions ? Ça non, malheureusement, mais bon, qui n’a jamais rêvé d’être incollable sur la chimie, qui n’a jamais rêvé de pouvoir réinventer le monde ??? Et bien les bleus en sont capables mes agneaux.


Et pour le coup est-ce qu’on peut se retrouver avec la même capacité que Jean-Paul ?

Alors, oui... et non. (comment ça c’est pas une réponse??) Admettons, que Jean-Paul et Marvin se retrouvent tous les deux à pouvoir contrôler leur respiration ??? Et bien oui, ils pourraient respirer sous l’eau si le cœur leur en dit. Mais respirer aussi très bien en basse altitude, ou en très haute altitude, tandis que les autres seraient sur les genoux. Ils pourraient très bien contrôler le rythme de leur inspiration même en situation de stress et ne plus jamais hyperventiler de leur vie. Cela dépend comment ils exploitent leur nouvelle capacité.

Vous voyez, c’est assez large, alors si vous avez des questions n’hésitez pas à me mp je serai ravie de vous aiguiller si vous en avez besoin. Et si cela n’est pas très clair, n’hésitez pas non plus à aller jeter un œil sur nos prédéfinis, ils ont tous des capacités qui pourraient éventuellement vous donner des idées.

Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Sam 11 Mar - 16:36Arsen B. Eastwood
bleu
Parce qu’on déconne pas avec la santé sur HP



T’as dit aussi qu’elle pouvait tout soigner ta pilule, c’est vrai??

C’est vrai. Elle soigne tout, du cancer en passant par l’addiction, mais aussi la cécité, les handicaps physique, les maladies génétiques, les problèmes de vue… Tout parfaitement tout. Tu étais asthmatique, Jean-Michel?? Et bien tu ne l’es plus. Atteint du VIH ? Disparu, envolé, pffuit, tu es guéri.

Wow…Mais ça sent les embrouilles quand même… Est-ce qu’on peut retomber malade ??

Et bien non. Et ça, je voulais le dévoiler en intrigue, plus tard, mais je me suis dit que c’était un peu bête, quand même. ALORS VOILA BIG SPOILER NUL :

Vous êtes immunisés contre tout. Et quand je dis tout, je parle des rhumes chiants, des grippes porcines, de la peste bubonique, du choléra, de la varicelle, des hépatites et de toutes les maladies qui pourraient être sexuellement transmissibles.

Vous êtes i m m u n i s é s.

Ah mais attend j’ai vu que Indiana il était toujours allergique au latex, pourquoi il est pas guéri???
Parce que le corps est débile et que dans le cadre d’une réaction allergique, c’est votre propre corps qui vous attaque (parce que vous respirez ou ingurgitez un truc qui ne devrait rien vous faire, mais votre corps en a fait un ennemi srs ) et non votre environnement… Alors votre corps va continuer de vous attaquer pour rien, malgré la prise des pilules. Si votre allergie vous donnait des plaques rouges elle le fera toujours, si elle vous donnait le rhume des foins, ben elle va continuer et si elle vous donnait des problèmes d’asthme… ça malheureusement ça va continuer. Mais en dehors de ça on peut s’estimer un minimum heureux, même si Indy ne se protège pas, il n’attrapera jamais rien et pourra vivre sa vie de jeune adulte épanouit sans courir le risque de chopper ou de transmettre une quelconque maladie. ((Merci de ton sacrifice, Indiana, tu es un merveilleux exemple))  

Donc attend je suis devenu superman et tu me dis que j’ai pas de restriction ??? WOW A MOI LE MONDE

… Bon. Alors. Oui. Écoutez, avant de partir à la conquête du monde vous feriez mieux de ne pas crier victoire tout de suite. Parce que vous-même vous savez, les contextes des forums ont toujours l’art de vous la mettre à l’envers. Est-ce que vous vous souvenez du topic qui parle de météo du corps ? Et bien, tous les mois, vous allez avoir une nouvelle météo et votre personnage va en souffrir. ((Rooh, ne faites pas cette tête, je sais très bien qu’on est tous un peu sadique, quand même.))  Alors voilà, vous pouvez très bien développer une obsession pour les dessins animés pourris de six heures du matin en mars et en avril (re)devenir myope, muet ou sourd d’une oreille, alors qu’en mai vous allez hériter d’une chance, vous allez pouvoir tout défoncer à l’Orchid. (c’est Attila qui va être content)

MAIS. J’ai pas envie que mon personnage devienne aveugle moi :((((

Et j’ai bien conscience que ce ne serait pas super juste de l’imposer. C’est à vous mes amis de contrôler l’intensité de l’effet secondaire sur votre personnage. Il peut juste avoir une cécité partielle c’est à dire, ne rien voir lundi, mais recouvrer la vue mardi, ou juste avoir besoin de lunette pour un mois. Mais si vous êtes des warriors vous pouvez le rendre aveugle un mois entier aussi. C’est à vous de choisir comment toutes ces petites choses vont affecter votre personnage, le déstabiliser, bref, vous avez le contrôle de tout mes amis.

F.A.Q//Appelé aussi topic qui regroupe tellement d'infos que svp pk tu fais ça, mon cerveau sature?? DPpJDOG
Et t’as une idée du pourquoi du comment ou tu nous balances ça de manière random ??

Alors, non parfois je réfléchis et donc je dis des trucs qui ne sont pas randoms. Et quand vous absorbez une pilule, vous avalez des nano-cellules ultra-performantes qui servent un peu comme des anticorps de la mort qui tue tous les microbes méchants et les virus. Elles agissent à la vitesse de la lumière et vous ne ressentirez rien. En plus elles se greffent à vos organes pour les améliorer, réparer ce qui ne va pas, bref, elles sont trop fortes ces nanules. ((la contraction de nano-cellules)) et elles vous protègent de tout… Sauf de vous même. srs

Mais elles déconnent parfois et ce sont elles qui vous rendent allergique au café un mois et vous rendent extrêmement sensible à la douleur le mois suivant, ou alors surprise votre peau devient douce comme de la soie parce que ce mois-ci elles déconnent comme ça.

Mais à t’entendre on a l’impression que c’est moins aléatoire qu’il n’y paraît ?

AHAHA. Vous ne saurez rien de plus pour le moment.

srs
 
F.A.Q//Appelé aussi topic qui regroupe tellement d'infos que svp pk tu fais ça, mon cerveau sature??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du ship
» Mission Danse Macabre - Topic de discussion
» Mission Ses voies sont impénétrables - Topic de discussion
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Prescription-
Sauter vers: