AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

“Happy Fish”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
Patient 0
Patient 0 https://happypills.forumsrpg.com
Sam 1 Avr - 16:12Patient 0
PNJ
Happy fish !!
Bonjour à tous ♥️♥️

Je tenais à écrire ce poste pour faire un récapitulatif de ce premier avril qui j’espère restera dans vos mémoires. Avant tout cela, je voudrais remercier chaleureusement Ona et Scarlet qui ont fait un boulot monstre hier pour m’aider à préparer cette petite surprise. Merci pour votre temps, votre investissement aussi, je vous aime très fort !

Elles ont en effet caché les poissons du premier avril, ont aidé à réaliser les sublimes avatars que vous portez tous, j’en suis sûre, très fièrement et ne m’ont pas trop jugé sur vos pseudos avrilesque.

Merci également pour votre accueil et les fous rires que je me suis tapée grâce à vous.

Passons maintenant à la partie explicative. Happy Fish, c’est quoi ? Une fête qui a lieu tous les ans à New Haven où l’on célèbre l’humour et la bonne humeur, où on mange du poisson, en pastille ou ceux qui viennent du lac. ((mais avec le cadavre d’anton qu’on a retrouvé dedans je vous conseille pas les fish&chips)) Cette année, toute le monde s’est réveillé avec une nageoire et des branchies et puis le monde c’est métamorphosé, vous êtes désormais sous l’eau.

Voici donc un rp spécial pouasson d’avril :
< cliquez ici Sachez qu’il est aussi ouvert aux non validés et que c’est le bon moyen pour se  lier à la communauté et tester votre personnage en avance aussi.

Voilà pour la partie inrp. Maintenant, passons avec l’annonce des changements hors rp, mais aussi animationesque ((je ne trouvais pas le mot)). J’ai installé du comic sans ms partout, ne pleurez pas svp et n’oubliez pas de ^^^^^^^^^^ beaucoup parce que lundi ce sera banni /pan. J’ai détourné subtilement la bannière d’Attila et j’ai rajouté des jolis poissons dont deux dessinés de ma souris ((les plus immondes et informes)).  

• Nous avons changé le contexte ♥️♥️

• Nous avons également changé le règlement

Ici,  vous trouverez actuellement une chasse aux pouassons, il y a en tout 40 pouasson à trouver. Attention, les poissons rouges qui se trouvent dans les titres des sujets ne comptent pas.

• Ce soir nous organisons une loterie ((lotte et riz)) Ici,  il n’y a pas beaucoup de participants, donc ça nous ferait plaisir d’en trouver d’autres.

Cette dernière animation va se dérouler sur le discord d’Happy Pills aux alentours de 19h/20h jusqu'à je ne sais pas, ça dépend ;;;D. Je suis la seule à en connaître l’adresse et une fois l’animation terminée je vous kickerai du serveur. Comprenez bien que ce n’est pas pour vous punir, ni vous retirer ce moyen de communication. Simplement, sachez qu’une conversation annexe, skype ou discord peut tuer un forum. Je ne vais pas vous fliquer vous êtes libre de faire ce qu’il vous plaît, simplement n’abandonnez pas la chat box qui est un poumon vital pour le forum. Si elle meurt, le forum a très peu de chance de survivre. J’espère que vous comprenez, c’est important ♥️♥️ !

Je remettrai le forum à neuf dimanche soir, voire lundi en rentrant du travail, donc profitez, tant que vous le pouvez encore.Vous pouvez poster à la suite si le cœur vous en dit ou me laisser toute seule, comme vous voulez arsen

Merci encore à Ona ((Rionah)) et Scarlet ((Scarfoullah)) sans vous rien n’aurez été possible.

Je vous aime et joyeux happy fish à tous ((ça veut rien dire joyeux joyeux poisson mais ne me jugez pas svp merci))


 
Happy Fish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1er avril : Filet-o-fish [ouvert à tous, même non-validés]
» Happy Birthday to Y O U
» Happy Pills pour les nuls
» L'animation chat box débarque dans ton happy peals [insciptions fermées]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Bazar staffesque-
Sauter vers: