AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

“Recrutement de l'amour [Ouvert]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
Patient 0
Patient 0 https://happypills.forumsrpg.com
Sam 1 Avr - 17:36Patient 0
PNJ
Recrutement
Bonjour à tous ♥️ !

Je me permets de vous envoyer ce mp pour vous annoncer un recrutement conséquent. En effet, le forum a grandi vite, a pris de l’ampleur. On commence à devenir plus ou moins populaire ((je suis pas du tout à l’aise avec le concept parce que j’ai pas l’impression)) et je dois tout de même me rendre à l’évidence. Gérer cinquante-sept membres à moi toute seule à un mois de l’ouverture c’est une surcharge de travail que je n’avais pas pris en compte.

Dans ma tête au bout d’un mois on en serait à une vingtaine, mais vous avez dépassez mes espérances et pour cela je vous en remercie. Parce que vous êtes actifs, parce que vous êtes adorables, tous autant que vous êtes. Alors si dans un mois l’ascension continue on sera une centaine et ce sera un peu difficile pour moi. Je souhaite sincèrement que le forum continue sur sa lancée et qu’il se développe, qu’il devienne fort et qu’il rejoigne ces forums qui existent depuis de nombreuses années, avec une communauté incroyable et qui malgré les années résiste à tout.

Pour cela j’ai besoin de vous. Déjà en tant que membres, pour faire vivre Happy Pills, parce que sans vous l’intrigue, le forum, l’ambiance, rien n’existe. Mais aussi je vais avoir besoin de l’aide pour l’administration, la modération des intrigues, ainsi que pour les animations, mais aussi pourquoi pas pour le codage et le graphisme, le design. Il faut savoir que je suis une quiche qui ne possède pas du tout de sens artistique, donc c’est compliqué orz. Je vais peut-être avoir du mal à déléguer au début, mais je vais faire de mon mieux. Comme je ne vous connais pas je vous ferai passer un petit test, rien de compliqué, simplement pour m’assurer que vous avez le profil. ((On dirait un recruteur jpp)) Je vais vous présenter les différents rôles, en dessous, mais avant cela, laissez-moi vous dire que je cherche des gens motivés qui ne partiront pas au bout d’un mois, je compte vraiment sur vous, je vous aime fort, mais j’ai déjà du mal à m’en remettre aux autres et je me dois d’avoir confiance sinon on ne va pas y arriver.

Merci d’avances aux candidats et à l’intérêt que vous portez à Happy Pills ! Je serai seule à choisir et j’espère que si tout le monde n’est pas pris il n’y aura pas de déçu parce que ça ne remettra pas en doutes vos compétences. Sachez que je vous aime fort, quoi qu’il arrive.coeur

Le recrutement prendra fin dans une semaine. ((Sauf pour les graphistes, vous avez deux semaines)). Merci d’envoyer vos candidatures à Patient 0 ((Pouasson 0 actuellement)). Ci-dessous le descriptif des rôles ainsi que le formulaire.

Modo administratif
Vous serez donc modérateur global et chat box du forum. Vous êtes le garant de la bonne marche du forum, mais aussi des bouées de secours pour éviter les nouveaux de se perdre. Ce rôle est important, sachez qu’il vous faudra un minimum d’aisance à l’écris, du calme, de la patience, de la bienveillance, mais aussi de la fermeté quand cela sera nécessaire. Il vous faudra également procéder aux validations et à la mise à jour des bottins, il peut également vous être demandé de désamorcer des conflits, mais aussi de sévir si cela s’avère nécessaire. Vous devrez être présent un minimum sur le forum.

Pour postuler je vous demanderai un petit test simple : Quelqu’un vient de reterminer sa fiche, malheureusement, il y a de nombreuses incohérences qui résultent peut-être d’une incompréhension du contexte, mais aussi du rp sur forum. Un modérateur lui a déjà demandé de modifier le contenu de sa fiche, mais il semble que cela soit pire qu’avant, surtout que la personne n'est pas très agréable. Que faites-vous ?

Modérateur intrigue
Alors, qu’on soit clair, je ne vous dévoilerai pas l’intrigue, mais il vous sera possible d’intervenir inrp pour guider ou bousculer les membres avec Batman ou Patient 0. C’est un rôle frustrant car vous n’aurez pas toutes les informations sur le forum et qu’il vous faudra sans doute venir me demander mon avale avant de vous lancer pour certaines choses.

Cependant, j’aime l’esprit d’initiative, les bonnes surprises et je serai plus que ravie de vous voir me proposer des bifurcations d’intrigues, de nouvelles missions, je peux tout simplement les inclure dans la trame, vous pourrez proposer des récompenses uniques ((hors notes)) , des indices aussi. Vous devrez tenir votre langue un maximum pour certains événements. C’est un rôle qui demande des skills de discrétion et de stalkage intensif de rps pour vous investir un maximum. Vous pouvez aussi répondre aux invités concernant certaines questions, vous pourrez aussi être amené à faire les bottins également.

Pour postuler je vous demanderai un petit test simple : Proposez-moi une mission détaillée avec des étapes, des récompenses, expliquez moi comme vous l’organiseriez, mais aussi comment vous vous y prendrez dans la modération même. Soyez audacieux, j’aime ça.


Animateur hors rp
L’animateur hors rp possède le pouvoir extraordinaire de fédérer une communauté. D’en être un moteur indispensable. Il s’occupe de surveiller l’activité dans le flood, n’hésite pas à le relancer, mais également à créer des jeux hors rp, incb également quand il a le temps et l’envie. Il faut savoir que c’est un boulot conséquent, qui demande beaucoup de créativité, mais également d’envie, de temps. Il faut surtout être o r g a n i s é, sinon, c’est mort. Il faut être sympa et savoir fédérer sans pour autant se prendre pour un leader, vous avez un rôle accompagnateur ! Il vous sera donc demandé de flooder beaucoup, de relancer également la chat box quand celle-ci est au point mort ((chose que je ne sais pas faire, rip)). Vous êtes également capable de modérer la chat box. Il vous sera également demandé de répondre aux partenariats, après concertation, mais aussi de faire de la pub sur d’autres forums grâce aux fameuses demandes de partenariat. D’ailleurs j’ai une mission ultra secrète à te confier, futur animateur, alors j’ai besoin de toi.

Pour postuler je vous demanderai un petit test simple : Proposez-moi une animation HORS RP, en précisant, les règles, le support, les enjeux, les récompenses, s’il y en a.




Graphiste//Designeur
Le rôle le plus difficile et aussi le plus compliqué, parce qu’il vous faudra vous débattre avec les templates, la feuille css, photoshop, mais aussi les javascripts et le html pour nos modules. Bref. Je cherche une divinité au sens artistique légendaire et aux skills incroyables. Maîtriser l’un ou l’autre ne sera pas suffisant, parce que je me dépatouille en codage, mais j’aimerai quand même quelqu’un d’autonome, parce que je me dois de gérer également toutes les autres casquettes et c’est un travail titanesque.

Pour postuler je vous demanderai un petit test un peu plus complexe : Faites-moi une maquette de QEEL via toshop // tophiltre et je distingue la maquette du schéma, je voudrais quelque chose de propre s’il vous plaît. J’aimerai également que vous me parliez de votre rapport avec les templates et le javascript. Vos maquettes vous appartiennent et ne seront JAMAIS utilisées sans votre consentement !  

Code:
[center]<div class="titreblocgris"><div class="titreint">Nom du rôle envisagé</div></div><div class="intebloc"><strong>Vous</strong> : Parlez-moi de vous, de vos expériences, votre inexpérience, tout ce que vous voulez, cette partie est libre !
<strong>Devoir sur table</strong> : Ici le petit test. Je vous jure je donne pas de note, mais je peux vous tamponner le front si vous voulez /meurt. Merci d’avance à ceux qui c/c ce petit formulaire.  </div>[/centert]
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
Patient 0
Patient 0 https://happypills.forumsrpg.com
Dim 9 Avr - 22:26Patient 0
PNJ
Résultat du recrutement
Bonsoiiir ♥ !

Après quelques péripéties et quelques cafouillis je suis ravie de vous annoncer que le recrutement a été fructueux !

Nous accueillons ainsi donc :

••• Ona Mhatasi-Keegan et Zeno J. Clark en tant que modérateurs administratif !
••• Billie Blakely en tant qu’animatrice !
••• Scarlet Fawkes en tant que modératrice intrigue !

Vous pouvez voir leur petite bouille sur la PA en appuyant sur les petites flèches. Bonne chance à eux et merci encore pour l’intérêt que vous portez au forum ! Il reste encore une semaine pour le poste de designeur/designeuse.
 
Recrutement de l'amour [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help please ? ♥ (ouvert)
» Une petite aide supp ? ♥ (ouvert)
» Event 1er avril : Filet-o-fish [ouvert à tous, même non-validés]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: Effets notoires-
Sauter vers: