AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

“Salut ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Douce
Invité
Anonymous
Douce
Sam 15 Avr - 14:33Douce
Bonjour, bonsoir !

J'aurai deux petites questions.
Premièrement, si j'ai l'envie de prendre un prédéfini mais que je sais pertinemment que mon activité ne sera pas flamboyante due au cours, cela pose-t-il un soucis ? Après, je tiens à dire que je m'engage à redonner le prédéfini en "libre" si mon activité ne va pas du tout du tout du touuuut.

Sinon, dans le cas où ça pose un problème, je me questionnais par rapport aux pilules. Elle booste les compétences (moi je m'intéresse à la bleue seulement), mais c'est donc forcément positif ? On ne peut pas régresser ? On ne peut pas par exemple, perdre une partie de ce qui est déjà acquis pour acquérir quelque chose d'autres ? Ou tout perdre ?

VOILA BISOUS MERCI.
#Douce.
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Sam 15 Avr - 21:59Arsen B. Eastwood
bleu
Coucou ma p'tite Doucette,

Alors pour me prédéfini j'ai envie de te dire ça dépend lequel! Certains sont indispensables à l'intrigue d'autres moins!

Pour ce qui est de la régression non ça ne fonctionne pas. Mais c'est possible en tant qu'effet secondaire. Je ne sais pas si ça répond à ta question ♥
Douce
Invité
Anonymous
Douce
Sam 15 Avr - 22:06Douce
Merci pour la réponse !

Je pense que cela sera juste, je me contenterai de faire mô propre personnage, pour ce qui est du reste je pense que tout concorde, dans le doute j'enverrai un mp.

Des bisous ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Salut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: S.A.V-
Sauter vers: